Meeting 94 version Alpha

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. oct. 21, 2007 8:51 pm

XD comment veut tu qu'on fasse quelque chose si on a pas toute les video qu'il faut -_- bon ba envoi se que tu ma envoyé a ephem et je le laisse faire comme sa il y ora edité par sig puis par ephem ,j'epere que ton edit sera mieu ephem(dsl crise de flemagite aigu)

sa commence a msoulé le topic par en couille et méme si c'est un peu violent se que dit skahars c'es pas totalement faut aprés c'est vrai que franou ton premier post etait vraiment diferent du deuxieme , c'est triste que bonkura sois mort sa nous atriste tous et fichtre je sais pas quand on s'en fou on se tait on vien pas foutre la fichtre , esque vous vous amusez a allez le samedi au cimetiere pour se foutre de la geule des gen qui enterre leur proche ,vosu allez dire que j'exagere que c'etait pas un de nos proche mais esque votre arriere grand pére par alliance du neveu vous le conaiser vraiment,certain parmi nous l'estimé beaucoup alors forcement c'est triste , certain le considéré comme un ami alors voila forcement il sont triste c'est normal alors faite pas ch*er c'est normal , certain le considéré comme un proche

desolé mais faler que sa sorte et maintenant sa serait cool que le topic parte plus en hs et qu'on revive se super meeting
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. oct. 21, 2007 8:53 pm

Hého, je vous rappelle que celui qui s'est marré en premier lieu c'est moi. Je n'aurais vraiment pas du mais sachez que je suis autant touché que vous tous par la mort de Bonkura. Skahars a eu parfaitement raison de faire cet hommage. J'apprécie plus que pleinement son geste. Ce n'etait pas un hommage à 2 francs 50. Et JLD, on s'en fout pour les pseudos de la collab. Tiens je vais meme les énoncer dans l'ordre pour te faire plaisir^^

-Thund3rcrash
-TONYMONTANAED (oui c'est nul mais OSEF)
-Tsenex
-Sig, Thib_
-Thib_
-Eternal
-Lexlut

Bon, maintenant, il n'y a plus de raison de se plaindre je crois, non ?

JLD

Message par JLD » dim. oct. 21, 2007 8:54 pm

Skahars2 a écrit :Mais c'est quoi votre probleme?? rien que le post de franou qui dit que l'hommage etait useless ça m'a choqué mais alors là le post de kurt mais vous venez de baisser dans mon estime les gars.
Ouf, j'suis pas dedans^^, effectivement j'suis un nouveau spinner donc je connaissait à peine BONKURA, mais je pense qu'effectivement, rire pendant la minute de silence est vraiment irrespectueux, mais ça je n'étais pas au courant, ça n'apparaît pas dans le film.

Moi j'ai filmé la minute de silence, j'estime que c'était mémorable et que tant que je parlais pas...

Enfin bon, ça méritait d'être filmé.

Et je pense qu'une petite minute de silence et un discourt ne sont pas de trop.

Effectivement, si on avait fais encore plus que ça, j'aurais trouvé que ça aurait été trop exagéré.

Mais là, une p'tite minute et un discourt (que j'ai assez bien apprécié, pour sa belle construction) sont pile ce qu'il faut. (il fallait pas plus, pas moins).

Et les bougies... Enfin fichtre quoi, si vous pensez que faire ça pour BONKURA n'était pas nécessaire bah prenez ça comme un jeu, j'sais pas moi.

Je ne prends parti pris pour personne, j'essaye pas de défendre Skarhars, je m'en bat les couilles, j'dis juste c'que j'pense.

Mais bon, la minute à été respecté, à pars que y'a un gars qui se dépace à un moment pour s'apprêter à parler à Carnifex il me semble je ne citerai pas le nom c'est pas gentil^^ et apparemetn y'a FrAnOu' mais ça n'apparraît même aps sur le film.
Don c'est pas mon idole, même si ça aurait pu le devenir si j'avais commencé plutôt mais bon voila quoi, sur ce, bon spin.

Et non, je trouve pas qu'on s'enfonce. Et au fait Klibr, on en est pas arrivé au suicide collectif, mais bon, j'te l'avais dis qu'il y'aurait les bougies et tout :p

En espérant n'avoir offensé personne (c'était pas mon but) bon spin.

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » dim. oct. 21, 2007 9:04 pm

Skahars2 a écrit :
Mais c'est quoi votre probleme?? rien que le post de franou qui dit que l'hommage etait useless ça m'a choqué mais alors là le post de kurt mais vous venez de baisser dans mon estime les gars.

fichtre quoi bonkura c'etait mon idole, le plus grand spinner du monde a mes yeux et cet hommage est vraiment important pour moi alors arretez de dire qu'il est useless bande de cretins.
Chaque décès qui a un lien avec nous a de l'importance, comme Pensflyer. On appelle ça le respect et si vous etes trop teubés pour comprendre ça arretez de parler.

ps : Franou tu m'a bien gonflé quand je t'ai vu de te marrer pendant la minute de silence, franchement je trouve ça intolerable.

Retenez bien qu'à chaque décès d'un spinneur il y aura un hommage et le prochain qui se marre va se prendre mon pied dans les c*******
relis mon post, tu verras que déjà j'ai jamais dit que Bonkura est useless et que je comprend parfaitement ce que vous avez fait mais j'expliquai juste la raison de pourquoi je suis parti en fou rire =)

ps: encore un truc qui me fait rire ( décidement ^^' ) tu me parles de respect alors que tu n'es pas capable de rester en place sur un forum, au point de te faire bannir ( alors que, connaissant les modos(sauf Frat et mouquette peut etre.. ) ils sont plutot sympa =) )

et qu'on me dise pas un truc du genre c'est de la leche ou je sais pas quoi, parce que, soyons réaliste... les personnes qui n'ont pas été au meeting et qui viennent dans se topic sont rares...
Sinon c'est comme spinner dans le vent si on est pas reconnu

Là tu t'enfonce gars... ne spin pas pour etre reconnu, mais spin pour ton plaisir et le plaisir, plus tard, de ceux qui t'admirerons ( j'espère pour toi ;) ) . Regardes les promo de penspinning, auqun pseudo n'y est inscrit et personne ne vien gueuler parce que on a mis une vidéo de lui sans mettre son nom, au contraire je serais super fière et heureux de voir une vidéo de moi dans une promo, qui serais vu par les spinneur du monde...
c'est exactement ce que je voulais dire =O

JLD a écrit : je pense qu'effectivement, rire pendant la minute de silence est vraiment irrespectueux apparemetn y'a FrAnOu' mais ça n'apparraît même aps sur le film.
c'est pour ca que je me suis éloigné quand j'ai senti que je partais en fou rire, comme kurt, fullmetal et les autres donc nous jetais pas la pierre non plus, on a respecté votre truc ;)
Modifié en dernier par FrAnOu' le dim. oct. 21, 2007 9:14 pm, modifié 3 fois.
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. oct. 21, 2007 9:05 pm

ben écoute je sais pas si t'as remarqué j'étais ironique ^^ mais vous n'avez pas non plus consacré ce meeting à Bonkura...et perso je trouvais ca (sur les vidéos)aussi un peu abusé...voire ridicule...
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Ishikawa
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 10:03 pm
Localisation : Wesh 9.4 représente!! XD

Message par Ishikawa » dim. oct. 21, 2007 9:44 pm

Les gars repecter quelqu'un c'est pas écrire RIP BONKURA sur u morceau de papier et foutre 3 mod dessus et des bougies, la minute de silence aurais largement suffis, maintenat si vous etes pas assez intelligents pour comprendre ça et bah c'est pas notre problème mais nous, ça nous fais rire.
Et pis fichtre on est sur un forum le droit d'expression existe et c'est pas 3 pekno et un mec qui menace de me niké les couilles qui vont m'enpècher de m'exprimer. Ton estime Skahrs... voilà ce que j'en pense, franchement, si vous etes pas capable de prendre des critiques positivement, rester seul dans une baraque toute votre vie.
Que cet homage vous soit important est un fait, mais de là a s'énerver parce qu'on est partis en fou rire et bah je suis désolé, si un jours vous pété le fou rire pendant un cours votre prof va vous demander de sortir point, c'est ce qu'on a fais.
fichtre quoi bonkura c'etait mon idole
Le mien aussi, et l'annonce de sa mort m'a achevé d'un week end merdique...
le plus grand spinner du monde a mes yeux
Aux yeux de tous...
Chaque décès qui a un lien avec nous a de l'importance, comme Pensflyer. On appelle ça le respect et si vous etes trop teubés pour comprendre ça arretez de parler.
C'est important, à essayé de te comprendre on pourrais pensé que c'est un moyen de montrer des choses au monde...
Et puis le mot importance n'a aucun sens dans ta phrase, un décès n'est pas une naissance, un mariage, un batème, qui peuvent etre concidérés comme importante...
Imagine : " nan mais c'était bien qu'il passe par là c'était important pour lui " tu dirais bien ça pour quelqu'un qui vien de se marier, qui vient d'avoir un enfant , mais pas pour quelqu'un qui meurt.
ps : Franou tu m'a bien gonflé quand je t'ai vu de te marrer pendant la minute de silence, franchement je trouve ça intolerable.
T'es gentil tu pense bien à toi quand même, tu n'étais pas le seul spinneur, des gens qui le connaissaient vraiment n'ont surement pas fais un discourt minable comme le tien que je n'ai pas eu le courage d'écouter quand tu l'as prononcer.
Franou n'étais pas le seul, et puis nous sommes humain, nous pensons, nous parlons et nous rions alors met toi ça dans ton crane et ne l'oublie pas.
Ex KurtSpinneur...

RYO Fan 8) :P

... Rest In Peace

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » lun. oct. 22, 2007 2:33 pm

Que de violence!
Peace and Love les gens! >_<

Tempérez vous, et ne vous entretuez pas, les meetings, je les préfère avec des gens vivants... (Surtout que si vous mourrez tous, ça fera plein d'hommages XD)
Bon, je ne dirais pas que je ne suis pas d'accord avec Ishikawa et Franou', mais je vais atténuer un peu leurs pensées... (quoi que...)
C'est limite un peu con ce que je vais dire, mais bon, c'est à l'ordre du jour : ce qui s'est passé, ça me fait un peu penser à la lecture de la lettre de Guy Moquet...
En y pensant, c'est triste, il est mort dans des circonstances pas terribles, on est malheureux, on verse notre petite larme. Maintenant, personnellement, je me refuse à (rererererererere)lire cette lettre. Je trouve ça ridicule. C'est s'appitoyer sur son sort.
Pareil pour Bonkura. Il est mort, une vidéo a été faite en hommage (d'ailleurs, je la trouve très bien faite), on a même touuut un topic pour exprimer notre douleur intolérable, maintenant, comme on dit "Souffre en silence! >_<"
Je te reproche pas, Skahars d'être affecté par ce décès... Maintenant, comme tu dis, il faut respectez ce que tu pense, ta tristesse et ta douleur, mais, respecte aussi notre droit à ne pas vouloir en faire autant. Le respect et la mémoire, c'est pas "Un jour, une date, une heure"... C'est tout le temps.
Moi, mon grand-père, à son enterrement, j'ai pas pleuré. J'ai beaucoup culpabilisé là-dessus, d'ailleurs. Mais mon grand-père, j'ai pas été triste de son décès SEULEMENT le jour de son enterrement. Je suis triste à chaque fois que je vois ma grand-mère, à chaque fois que je rentre dans un cimetière ou une église...
Enfin, ce que je voulais dire, c'est que c'est pas parce qu'on a pas été écouter ton discours qu'on veut insulter la mémoire de Bonkura. A chacun sa manière de faire le deuil (ou pas, d'ailleurs, parce que, personnellement, je ne connaissais pas Bonkura autrement que par des vidéos et donc sa mort ne m'a pas touchée plus que ça, mais bon... Mon avis, on s'en fout XD)

JLD

Message par JLD » lun. oct. 22, 2007 2:51 pm

AaAaAah c'est quoi ce bordel woho calmez-vous, tenez, tenez, deux vidéos, et on oublie O.O

Meeting PenSpinning Parc st Maur 3 (partie 1)

Meeting PenSpinning Parc st Maur 3 (partie 2)

Bon, pour ceux qui aimaient bONKURA, pensez-vous vraiment qu'il aimerait qu'on se dispute pour sa mort ?

Pour ceux qui n'en font pas un drâme (pour être poli xD) je vous comprends aussi (si,si), on a mis des bougies aussi pour animer, pour que ce soit bien fait, pas parce-ce qu'on était au bord du suicide >.<

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. oct. 22, 2007 3:45 pm

alala sa fait bien plaisir :p ^^

on dirait pas mais en faite je suis bavard ^^

coros... ^^' : :

normalanya ché pas quoi .... ^^' : :

je croi sur la prononciation je peux pas trop parler ^^'
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

JLD

Message par JLD » lun. oct. 22, 2007 5:01 pm

Sig a écrit :alala sa fait bien plaisir :p ^^

on dirait pas mais en faite je suis bavard ^^
Roof j'pense qu'on est tous un peu bavard, ça dépend surtout avec qui on est, et combien on est. Moi, moins y'a de monde, plus j'suis bavard.
Sig, Tsénex, théox et chronos on dû le remarquer :p.
Sig a écrit :coros... ^^' :*:

normalanya ché pas quoi .... ^^' :*:
AaAaAah c'était mon premier meeting grrr ^,.,^
et je suis nouveau sur la FPSB !!

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » lun. oct. 22, 2007 6:04 pm

Lanfear tu peux m'expliquer pourquoi à chaque fois que tu post t'as raison? Nan mais ça m'enerve   toujours raison cette penspinerette!
;
Je suis désolé les gars de m'être emporté comme ça, c'est juste que sur le coup ça m'a embetté mais j'aurais pas du peter un cable comme ça. Vous n'avez absolument pas baisser dans mon estime, ma mauvaise conscience a parler... nan en faite elle a rien dit, elle a juste défoncé la gueule de ma bonne conscience ce qui fait que je me suis enervé.

Je veux m'excuser, j'ai pas envie qu'au 4e episode des MPSM (Meetings du Parc Saint Maur ^^ ) il y ai des tensions, surtout que vous etes des super potos :D

ps : purée le trajet de JLD, Sig et les autres mais vous avez mis longtemps  !

Si on colle la collab sig/ephem avec les meilleurs moments et la partie 2 de JLD, on rajoute une fin et hop on obtient une bonne collab! non?

JLD

Message par JLD » lun. oct. 22, 2007 6:14 pm

Héhé je voi bien le petit diable rouge à ailes rouges à gauche de la tête de skahars attachant et baillonnant le petit ange bleu à ailes bleues à droite de sa tête, comme dans les dessins annimé ^^^^ heu... O O

Ah ba écoute skahars, effectivement, j'ai envoyé à FM tous les moments de la collab, y compris quelques moments dans le train où on film juste les mains et quelques rares moments pendant le meeting (qui n'étaient pas forcément prévu à apparraître dans la collab' comme le stylo qui fait du tobogan^^) tout ça e bonus en plus des momenjts prévus exprès pour la collab.

Et ce qu'a sig est ce que je n'ai aps pu envoyer à FM donc en mélangeant les vidéos que j'ai envoyé à FM avec celles que j'ai envoyés à sig, on peut faire une collab plus longue et vraiment super interessante, prenez la peine de la refaire franchement, ça vaut le coup. ;)


EDIT: nouvelles vidéos ; ) cé ti pas tro bo : )))!!

http://fr.youtube.com/watch?v=KbFtnb1qYVA

http://fr.youtube.com/watch?v=PUJbVBquMzE

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » mar. oct. 23, 2007 10:29 am

Petit HS;
Bon bah moi pareil on m'a volé un frat mx² et 3 com.ssa métalliques
Faites confiance j'vous jure....
Krieg Jean-Baptiste
26 Bis rue Victor Mussaul
94120
Fontenay sous Bois
Désolé Asthénio, pour le trade, ben....je peut pas te passer le frat mx², je te renvoie tes pens dès que je les reçoits

Et le prochain qui m'appelle Narmolanya ché pas quoi j'lui met un cup de tête XD (tention j'ai pris des cours auprès de Rasta )

JLD

Message par JLD » mar. oct. 23, 2007 4:55 pm

Narmolanya a écrit :Petit HS;
Bon bah moi pareil on m'a volé un frat mx² et 3 com.ssa métalliques
Faites confiance j'vous jure....
Krieg Jean-Baptiste
26 Bis rue Victor Mussaul
94120
Fontenay sous Bois
Désolé Asthénio, pour le trade, ben....je peut pas te passer le frat mx², je te renvoie tes pens dès que je les reçoits

Et le prochain qui m'appelle Narmolanya ché pas quoi j'lui met un cup de tête XD (tention j'ai pris des cours auprès de Rasta )
On t'as pas appellé "Narmolanya ché pas quoi" mais "normalanya ché pas quoi" xD

 , Vous donnez vos adresses après ce meeting  , vous donnez tous vos adresses après chaque meeting comme ça ? xD

Moi j'ai perdu le bouchon bien grippé de mon joli v10 ='(

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. oct. 23, 2007 10:16 pm

alala sa fait trop plaiir :p

yen a d'autre ??
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

JLD

Message par JLD » mer. oct. 24, 2007 1:32 pm

Sig a écrit :alala sa fait trop plaiir :p

yen a d'autre ??
On en a demandé une autre ? Voici une autre: http://fr.youtube.com/watch?v=bX4_MgOLvMc

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. oct. 24, 2007 8:25 pm

que du bonheur :p

hum hum je dirait pas que c'est un demes invité celui qui film cette partie :roll: : :

il s'en remet pas de la blague de skahars : :


encore encore :p:p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. oct. 26, 2007 9:13 am

Ouah super cool on a toutes les vidéos du meeting

Merci LD^^

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » ven. oct. 26, 2007 5:16 pm

Edit du premier post.

JLD

Message par JLD » ven. oct. 26, 2007 5:20 pm

Narmolanya a écrit :Edit du premier post.
Oui effectivement, allez tous voir à l'adresse suivante:
TOUTES LES VIDEOS DE CE MEETING

Et regardez le premier message posté, Narmolanya à édité son premier message pour y mettre toutes les vidéos : )

Verrouillé