Meeting 94 version Alpha

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Verrouillé
Nar' [secte 2 la couette]

Meeting 94 version Alpha

Message par Nar' [secte 2 la couette] » lun. oct. 01, 2007 4:54 pm

Bon, Ethernal m'a demandé de gérer le meeting, donc j'applique.
RDV: Samedi 13/10/07 : 14H00 (parce que 13H30....)
On attend les retardataires jusqu'a : 15H00 (à la gare)
Lieu: Gare rer A Parc St Maur

Il y aura :

Lanfear
Ephem
Tonymontanaed
Narmolanya
Rastaman
Skahars
Thundercrash
Un keupeinh Gotik
Thib_
JLD
Kurtspinner
Franou
Sig
2-3 potes de Sig
Fulmetall (ouééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D :D :D )
Un pote de kurtspinner (enfin Ishikitwazawawoa, ou un truc comme ça)

Voila, et Ethernal et moi on avait pensé faire la tribute to Bonkura la bas, et y'a pl eins de trips de prévus, donc si quelqu'un de bienveillant pouvait apporter une caméra plz....
Ah oui, et pensez à amener votre bougie!

Voilou
Ji el dé a écrit : Message de JLD
TONYMONTANAED[SP] a écrit :Ouah super cool on a toutes les vidéos du meeting
Merci LD^^
Effectivement, d'ailleurs, j'ai pris la peine d'écrire un long message:

Tout d'abord, merci à Narmolanya d'avoir accepté de mettre ce message ici

Voila, donc j'annonce que les montages de films de ce fameux meeting sont entièrements terminés, donc, comme vous avez pu le constater, j'ai fais une partie courte comprenant le résumé de tout le meeting avec les meilleurs moments (donc très incomplète) ainsi que plusieurs parties avec l'intégralité de ce qui a été filmé au meeting. (donc y'a tout, et ça fais plaisir^^).
Alors pourquoi ai-je décidé de faire deux parties comme ça ? Eh ben parce-que... HEIN ?! Non j'étais pas bourré >.<, parce-ce que par exemple:
-Si vous voulez montrer ce meeting à un ami, bah vaudra mieux lui montrer la partie courte, car sinon, il va vite se faire chier, ça saoûlera facilement un gars qui n'y a pas participé.
-Et donc j'ai fais la partie longue avec tout, pour évidemment CEUX qui ont participé et donc je sais qu'à ceux là, ça les interessera de voir TOUT le meeting contrairement à un gars qui ne pratique pas ou même un gars qui pratique le PenSpinning mias qui n'y est pas allé.
Donc, je vous apporte toutes les vidéos ici bien rangées et donc pas dans le désordre mises au fur et à mesure sur le forum (parce-ce qu'après, pour retrouver celle qu'on veut, c'est galère).

Meeting PenSpinning Parc st Maur 3 (Les plus beaux moment)
Donc c'est cette vidéo, le fameux résumé, qui montre les meilleurs moment de ce meeting. (la présentation des spinners, le firemod, l'arrivée de FrAnOu', l'hommâge de BONKURA avec sa minute de silence et le discourt)...

Meeting PenSpinning Parc st Maur 3 (partie 1)
Voila, donc voici la première partie de la version complète de la vidéo de ce meeting.
(JLD, Tsénex, sig, chronos et Théox sommes dans le train et nous rendons au meeting)...

Meeting PenSpinning Parc st Maur 3 (partie 2)
Voici la seconde partie de la version complète de la vidéo de ce meeting. (Bon bah on est arrivé au point de rendez-vous et je l'avais pas remarqué avant de visualiser la vidéo mais y'a un gars qui prononce "JLD" et là on entend "Quoi ?? JLD ?? jld ? y'a jld ? y'a jld qui parle là, jld ? jld, OUAIS ?! ah c'est lui ?" *^^, on se rend au parc et on voit nos p'tits spinners) :)

PenSpinning Parc st Maur 3 (partie 3)
Voici la troisième partie de la version complète de la vidéo de ce meeting.
(la présentation des spinners par Skahars^^, un petit tour avec la caméra pour les voir à l'épreuve et voir ce qu'il vallent par lexlut : )), ainsi qu'un p'tit peu de firemod), de quoi se régaler.

Meeting PenSpinning Parc st Maur 3 (partie 4)
Voici la quatrième partie de la version complète de la vidéo de ce meeting.
(Il y'a du firemod, un petit peu de spin inspiré de BONKURA, du spintobogan =) et pleins d'autres jeux de spin très variés).

Meeting PenSpinning Parc st Maur 3 (partie 5)
Voici la cinquième partie de la version complète de la vidéo de ce meeting.
(Cours d'apprentissage de l'alphabet par Thib_ : )))), des petits jeux de spin, du PenSpinning, du PenSpinning, du PS même, beaucoup par Thib_ et surtout sig)...

Meeting PenSpinning Parc st Maur 3 (partie 6)
Voici la sixième partie de la version complète de la vidéo de ce meeting.
(Les instructions de la collab' by Skahars, Skahard casse son mod :p et pas grand chose d'autre en fait xD)...

Meeting PenSpinning Parc st Maur 3 (7ème et dernière partie)
Ca y'est donc voici la septième et dernière partie de la version complète de ce meeting et tant mieux car ça me prend un travail monstre de faire ce que vous êtes en train de lire pfiou (_ _")
(Donc, pour le dessert, la cerise sur le gâteau, la partie certainement la plus interessante de ce meeting.
Au dessert, vous avez l'arrivée de FrAnOu' ainsi qu'un zest de sa démonstration au firemod ma foie assez impressionnante par sa rapidité, ajoutez de l'ail et regardez la minute de silence pour BONKURA ainsi que le magnifique discourt by Skarhars qui lui est consacré et dégustez votre fromaaage avec unmm peu de sibouleeette bon, j'm'enballe là) régalez-vous. =)
Et moi je vais de ce pas prendre ma retraite >.<
Modifié en dernier par Nar' [secte 2 la couette] le ven. oct. 26, 2007 5:22 pm, modifié 13 fois.

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » mar. oct. 02, 2007 12:17 pm

Je signale que je viendrais aussi !
Mais j'ai rien pour filmer ...
Tout le monde doit venir avec son T-Shirt ! ( enfin ceux qui l'ont )

JLD

Message par JLD » mar. oct. 02, 2007 8:57 pm

Thib_ a écrit :Je signale que je viendrais aussi !
Mais j'ai rien pour filmer ...
Tout le monde doit venir avec son T-Shirt ! ( enfin ceux qui l'ont )
Super je pense que je viendrai (si on a le droit de venir comme ça sans inscription).
Je peux apporter une caméra.

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » mer. oct. 03, 2007 12:08 pm

JLD a écrit : Super je pense que je viendrai (si on a le droit de venir comme ça sans inscription).
Oui oui, pas de problème :D
JLD a écrit :Je peux apporter une caméra.


Merciiiiiiiiiiiiii :p

JLD

Message par JLD » mer. oct. 03, 2007 1:50 pm

Narmolanya a écrit :
JLD a écrit : Super je pense que je viendrai (si on a le droit de venir comme ça sans inscription).
Oui oui, pas de problème :D
JLD a écrit :Je peux apporter une caméra.


Merciiiiiiiiiiiiii :p
Quoi je serai la seul à en apporter ?
En tout cas y'a de fortes chances que je vienne et j'suis super content car c'est mon tout premier meeting, par contre je ne suis pas ultra fort, je connais toutes les figures de bases mais je ne vais pas beaucoup plus loin encore^^ (je sais tout à pars le néosonic jusqu'à la page 11 dans le blog des penspinazes)^^

Par contre, je peux savoir comment ça se passe ? On ira dans une salle ??! Ou chez un PenSpinner du coin ou dans un parc ou je sais pas.

Faut amener quelque chose à pars la caméra et la bougie pour BONKURA ????!!!!!

Informez-moi !!

Ah et ceux qui ont des mods à vendre, amener-les s'il vous plaît^^

Et désolé je n'ai pas de T-shirt, j'suis pas un PenSpinner connu...^^
(Je parle bien sûr de t-shirt à mon nom pas de t-shirt en général  .)

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » mer. oct. 03, 2007 4:06 pm

Non, je ne sais pas si tu seras le seul à apporter une caméra, mais bon...
En fait, je pense qu'on fera comme la dernière fois : on ira dans le "parc" xD
Sinon t'inquiète pas, on t'apprendras des tricks :D

rObs
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : mar. juil. 24, 2007 8:53 pm

Message par rObs » mer. oct. 03, 2007 4:31 pm

Je viendrais PEUT-ETRE (c'est le jour de mon anniv'...)
#_яσвiiη`s dit :
J'renvoi lundi
2 feuille, une avec mes coordoné & une ac un msg pr le postier =D
Picool[FPSB] dit :
& moi jaurai la réponse XD :
"bah oui ecoute tu t'fais enculé j'ai pris ta tune car t'as pas le droit ^^"

JLD

Re: Meeting 94 version Alpha

Message par JLD » mer. oct. 03, 2007 5:14 pm

Tu viens KazZiN ou pas ?? Ce serai cool.
En tout cas j'espère que vous pourrez être un maximum (pensez à BONKURA) ce meeting lui est en partie consacré si j'ai bien compris).

Dommage que y'ai pas un spôwash qui vienne d'après l'annonceur du meeting, j'espère qu'on s'arrêtera genre à Mcdo ou des trucs comme ça.

Ishikawa
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 10:03 pm
Localisation : Wesh 9.4 représente!! XD

Re: Meeting 94 version Alpha

Message par Ishikawa » mer. oct. 03, 2007 5:55 pm

JLD a écrit :Tu viens KazZiN ou pas ?? Ce serai cool.
En tout cas j'espère que vous pourrez être un maximum (pensez à BONKURA) ce meeting lui est en partie consacré si j'ai bien compris).

Dommage que y'ai pas un spôwash qui vienne d'après l'annonceur du meeting, j'espère qu'on s'arrêtera genre à Mcdo ou des trucs comme ça.
De 1 c'est pas vraiment un meeting en son honneur... -_-' à la base il n'est pas prévus pour passé une journée a commémoré sa mémoire -_-'
Pis les Spowash habitent Poitier et les pauvres si ils devaient venir a tous les meeting de france ils seraient mort.... xD
Et de 2 ne te fais pas une idée des meeting que tu vois dans les vidéo de meeting japonais ou américains on se calera pas à un Mcdo tout une aprèm' ^^
Mais bon ce sera bien quand même ^^

Sinon je pense venir si j'ai pas trop la flemme...
Ex KurtSpinneur...

RYO Fan 8) :P

... Rest In Peace

JLD

Re: Meeting 94 version Alpha

Message par JLD » mer. oct. 03, 2007 7:22 pm

Ishikawa a écrit :
JLD a écrit :Tu viens KazZiN ou pas ?? Ce serai cool.
En tout cas j'espère que vous pourrez être un maximum (pensez à BONKURA) ce meeting lui est en partie consacré si j'ai bien compris).

Dommage que y'ai pas un spôwash qui vienne d'après l'annonceur du meeting, j'espère qu'on s'arrêtera genre à Mcdo ou des trucs comme ça.
De 1 c'est pas vraiment un meeting en son honneur... -_-' à la base il n'est pas prévus pour passé une journée a commémoré sa mémoire -_-'
Ecoute heu ho ça va, je ne fais que citer ce qu'a marqué Narmolanya
Narmolanya a écrit :Voila, et Ethernal et moi on avait pensé faire la tribute to Bonkura la bas, et y'a pl eins de trips de prévus, donc si quelqu'un de bienveillant pouvait apporter une caméra plz....
Ah oui, et pensez à amener votre bougie!
Et j'ai vu quelques meetings français sur youtube, et notament américain qui vont à Mcdo MAIS BON Y'en a en France des macdo on peux y'aller sans être américain et en plus C'ETAIT JUSTE UN EXEMPLE, on peut très bien allé au musé grévin, non ? vous voulez pas ? bon laissez tombé le musé grévin XD

Et ouais, je sais, les Spôwash habitent à Poitier, j'attendrai qu'un meeting y soit organisé.

Excusez-moi mais je n'ai encore jamais assisté à un meeting donc j'y connais pas grand chose.^^

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » jeu. oct. 04, 2007 3:10 pm

J'ai un appareil-photo-caméra (mais pas téléphone-mp3-machine-à-café, désolée u_u), je le mettrai à charger et je le ramènerai ^^

Sinon, JLD : Imagine toi le désert... Tu vois? Le sable, les chameaux, le soleil brûlant... Ben le Parc St Maur, c'est pareil. Mais sans le sable, les chameaux et le soleil brûlant...
Bon, en clair : ya que des maisons ^^ Et puis, aller squatter dans un McDo, c'est interdit si tu consomme pas... Et ya des gens fauchés qu'on même pas de quoi se payer un Mc Flurry (Ouiiii! Achète moi un McFlurry ^^!) Et puis, le parc, il est chouette, on est caché dans les buissons (mais on fait rien interdit aux moins de 18 ans, t'inquiète pas u_u) et puis ya un tobbogan ^^ (et même des madames qui gueulent parce qu'on empeche leurs gamins de jouer XD) Enfin voilà, c'est chouette, quoi.


Et Narmolanya (ouaaa j'ai recopié sans faute, et juste de tête!) : Je pense qu'il y aura Franou' aussi... (Franou', t'as pas le choix, tu viens ^^ *yeux gentils auxquels on peut pas résister* *sait pas faire les yeux-gentils-auxquels-ont-peux-pas-résister* Tant pis...)

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » jeu. oct. 04, 2007 4:35 pm

Lanfear a écrit : Et Narmolanya (ouaaa j'ai recopié sans faute, et juste de tête!) :
Appelle moi Narmo', surtout que mon vrai pseudo est : FëàranoNarmolanyaaARArgatlamHito'ooOo, donc bon.... XD
Lanfear a écrit :Je pense qu'il y aura Franou' aussi...
C'est noté!
Ouais, t'es obligé maintenant

JLD

Message par JLD » jeu. oct. 04, 2007 7:12 pm

Narmolanya a écrit :
Lanfear a écrit : Et Narmolanya (ouaaa j'ai recopié sans faute, et juste de tête!) :
Appelle moi Narmo', surtout que mon vrai pseudo est : FëàranoNarmolanyaaARArgatlamHito'ooOo, donc bon.... XD
Lanfear a écrit :Je pense qu'il y aura Franou' aussi...
C'est noté!
Ouais, t'es obligé maintenant
  FrAnOu' cool, je vais pouvoir régler quelques problèmes avec lui (^,.,^) gnéhéhé. (  t'inquiète je rigole un peu).^^

Quand je parle du Mcdo je fais référence à un meeting qu'a eu lieu à toulouse, j'espère qu'on sera plus qu'eux, et si y'a des mémés qui gueulent si on fait du tobogan ça à l'air encore plus tentant.^^

Au fait, vous avez une idée de quand cette excursion s'achèverait ?
Une p'tite tranche...?

rObs
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : mar. juil. 24, 2007 8:53 pm

Message par rObs » jeu. oct. 04, 2007 8:11 pm

18h d'après Ephem sur msn ;) Mais y'en a toujours qui partent avant...
#_яσвiiη`s dit :
J'renvoi lundi
2 feuille, une avec mes coordoné & une ac un msg pr le postier =D
Picool[FPSB] dit :
& moi jaurai la réponse XD :
"bah oui ecoute tu t'fais enculé j'ai pris ta tune car t'as pas le droit ^^"

JLD

Message par JLD » jeu. oct. 04, 2007 8:43 pm

Predator a écrit :18h d'après Ephem sur msn ;) Mais y'en a toujours qui partent avant...
Ok, faut ramener des boissons ou des trucs comme as ?

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » jeu. oct. 04, 2007 8:53 pm

quelle gausse rie, non XD
Keep cool man!!
On est la pour spinner (en fait, surtout déconner, mais chuuut, faut pas le dire), tu amènes un truc si tu veux! Y'a pas d'obligation, pas la peine non plus de venir en costar et avec du caviar :wink:

Ishikawa
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 10:03 pm
Localisation : Wesh 9.4 représente!! XD

Message par Ishikawa » jeu. oct. 04, 2007 9:07 pm

Narmolanya a écrit :quelle gausse rie, non XD
Keep cool man!!
On est la pour spinner (en fait, surtout déconner, mais chuuut, faut pas le dire), tu amènes un truc si tu veux! Y'a pas d'obligation, pas la peine non plus de venir en costar et avec du caviar :wink:
C'est exactement ce que je pensais xD
C'est simplement un meeting de spinneur, dans un parc, si tu veux ramener des trucs pas de problème ( et même pas de refus, les filles vous ramènerez du Nutella ? xD ) ( et no alcools, drugs please..... bah ouai on sais jamais ^^' )
Viens comme si t'allais a ton bahut sauf que dans ton sac t'aura tes mods ;)
C'est pas comme si on refaisais un meeting FPSB >_< ( et pis même ... )
Je comprends que tu soit content mais c'est pas le meeting du siècle.... ^^
Ex KurtSpinneur...

RYO Fan 8) :P

... Rest In Peace

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » ven. oct. 05, 2007 6:14 am

coup dure pour moi....
je pourrais pas être là,
vraiment désolé.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » ven. oct. 05, 2007 11:43 am

ahhhh
Mais que sera notre eeting sns toi fullmétal? :cry:
Et à qui je vais trader un Ballsign???!!!!????? (xD)
tant pis.....

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » ven. oct. 05, 2007 1:59 pm

Narmolanya a écrit :ahhhh
Mais que sera notre eeting sns toi fullmétal? :cry:
Et à qui je vais trader un Ballsign???!!!!????? (xD)
tant pis.....
on peux toujours trader par carrespondance...
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Verrouillé