Meeting à Grenoble n°2 [Encore des NEWS : voir page 1]

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
JLD

Message par JLD » sam. oct. 06, 2007 11:48 am

Smax a écrit :Bah moi pas sur mais je peux surement le samedi du lendemain des vacances (*) ou une semaine plus tard le lundi juste avant la reprise des cours (la reprise des cours se faisant le jeudi)

Enfin bon, je m'arrangerais pour venir quand vous organiserez le meeting.
J'essayerai de venir aussi mais je ne sais pour l'instant pas du tout où se situe grenoble^^ J'suis nul en géo, faut qu'j'me renseigne.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. oct. 06, 2007 12:29 pm

moi je préférerai vraiment la frange verte, c'ets vraiment plus calme que paul mistral...

a paul mistral y'a des minots qui vont nous prendre la tete toutes les 3 secondes alors que la derniere fois on a été bien peinard dans un joli cadre a la frange verte

enfin moi ce que j'en dis...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » sam. oct. 06, 2007 12:32 pm

JLD ça sert à quoi de payer 100 euros (et encore je crois que c'est plus...) pour une après-midi ?
Enfin si tu as de l'argent à jeter par les fenêtres je ne peux pas t'interdire de venir...

Smax,essaye de venir,ça fera plaisir de te revoir^^

Frat' je suis d'accord avec ton idée (comme pour la première fois^^).
Image

Nanna fan

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. oct. 06, 2007 12:36 pm

Surtout ce magnifique soleil à l'ombre ^^, j'ai une superbe photo de fratleym avec un cadre superbe derrière ^^

Oubliez pas vos piles surtout XD

JLD => si tu dois payer autant jte conseille de renoncer
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

JLD

Message par JLD » sam. oct. 06, 2007 1:13 pm

Mais payer autant d'argent pourquoi ?? Le transport est si cher ?
Moi j'habite dans le 91, je vais venir à un maximum de meeting car je suis follement passionné de ce sport :))

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » sam. oct. 06, 2007 1:42 pm

bon là j'en peux plus xD oh JLD c'est bon si c'est si énorme que ca le PS pars en cure de désintox' : tu t'es inscrit à 3 meetings (même s'il y en a un qui est près de chez toi tu vas payer un aller-retour je sais pas 15 euros) et deux autres ou tu vas payer 300 euros pour voir des gens faire tourner un stylo!!!!de plus tu connais personne encore tu connaîtrais des gens mais là tu sais même pas où est Grenoble...désolé mais même si on s'était arrangé par mp au vu de tout le contenu de tes posts tu sers à rien...
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

JLD

Message par JLD » sam. oct. 06, 2007 2:27 pm

Klibr a écrit :bon là j'en peux plus xD oh JLD c'est bon si c'est si énorme que ca le PS pars en cure de désintox' : tu t'es inscrit à 3 meetings (même s'il y en a un qui est près de chez toi tu vas payer un aller-retour je sais pas 15 euros) et deux autres ou tu vas payer 300 euros pour voir des gens faire tourner un stylo!!!!de plus tu connais personne encore tu connaîtrais des gens mais là tu sais même pas où est Grenoble...posts tu sers à rien...
J'ai vu beaucoup de meeting sur YouTube donc j'en reconnaitrai certains et pas seulement les spôwash XD

Je ne viendrai pas seul, je connais des gens, je vais retrouver là-bas un pote de PenSpinning avec qui je discute sur MSN, et je vais même rencontrer sig dans le train avec ses potes, oh et puis le coût du transport, j'en fais mon affaire.

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » sam. oct. 06, 2007 2:34 pm

donc si tu veux dépenser 300 euros ok ensuite tu va retrouver un pote à Paris est-ce que j'ai critiqué le fait que tu ailles quand même à un meeting de ta région? non
ensuite sig et tout tu ne les connais pas les spowashs non plus d'ailleurs et les rencontrer dans le train c'est déjà le meeting xD

voilà donc c'es tbien d'être motivé mais tu peux pas savoir à quel point (entout cas pour moi) c'es ténervant ceux qui croient que c'est une révolution (après on peut se demander si le crack rend accro à côté o_0)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

JLD

Message par JLD » sam. oct. 06, 2007 2:50 pm

Klibr a écrit :donc si tu veux dépenser 300 euros ok ensuite tu va retrouver un pote à Paris est-ce que j'ai critiqué le fait que tu ailles quand même à un meeting de ta région? non
ensuite sig et tout tu ne les connais pas les spowashs non plus d'ailleurs et les rencontrer dans le train c'est déjà le meeting xD

voilà donc c'es tbien d'être motivé mais tu peux pas savoir à quel point (entout cas pour moi) c'es ténervant ceux qui croient que c'est une révolution (après on peut se demander si le crack rend accro à côté o_0)
Non, je ne les connait pas, ouais d'accord mais je vais rencontrer un gars avec qui j'ai parlé pendant des heures sur MSN, ce meeting va enfin nous réunir^^

Et c'est pas une révolution, c'est mon premier meeting, ça va passer.

Et arrête de te soucier du coût de transport

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » sam. oct. 06, 2007 5:46 pm

Pour en revenir au meeting, moi je connais personne, sauf Pnum si il vient... sachant que je suis suis pas sur de venir parce que je suis occupé du 29oct au 2nov donc c'est chaud... et ensuite je suis vers Lyon chez mon père... donc ça va être chaud time xD
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

JLD

Message par JLD » sam. oct. 06, 2007 6:05 pm

Bloody $pinner a écrit :Pour en revenir au meeting, moi je connais personne, sauf Pnum si il vient... sachant que je suis suis pas sur de venir parce que je suis occupé du 29oct au 2nov donc c'est chaud... et ensuite je suis vers Lyon chez mon père... donc ça va être chaud time xD
Tu voie klibr c'est pas un drâme de venir sans connaître, et puis on peut y faire connaissance.

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » sam. oct. 06, 2007 6:36 pm

Je crois que tu n'as pas compris JLD...
Tu habites dans le 91,tu ne sais même pas où se trouve Grenoble et tu veux venir à ce meeting ?
Il n'y a pas quelque chose qui te choque ?
Tu serais prêt à lâcher plus de 100 euros pour une après-midi ?
Non franchement on ne peut pas t'interdire de venir mais réfléchit un peu,même si le pen spinning est ta passion,il ne faut pas abuser^^
Et puis au meeting il n'y aura personne que tu connais,alors ça fait beaucoup de bonnes raisons pour ne pas venir.
Enfin bref j'arrête mon long post et te conseille de renoncer à ce meeting.

Quant à Bloody $pinner,tu ne connais certes personne à part Pnum mais tu habites dans la région et tu feras connaissance^^

A+ les spinners.
Image

Nanna fan

JLD

Message par JLD » sam. oct. 06, 2007 6:45 pm

sami4ajax a écrit :Je crois que tu n'as pas compris JLD...
Tu habites dans le 91,tu ne sais même pas où se trouve Grenoble et tu veux venir à ce meeting ?
Il n'y a pas quelque chose qui te choque ?
Tu serais prêt à lâcher plus de 100 euros pour une après-midi ?
Non franchement on ne peut pas t'interdire de venir mais réfléchit un peu,même si le pen spinning est ta passion,il ne faut pas abuser^^
Et puis au meeting il n'y aura personne que tu connais,alors ça fait beaucoup de bonnes raisons pour ne pas venir.
Enfin bref j'arrête mon long post et te conseille de renoncer à ce meeting.

Quant à Bloody $pinner,tu ne connais certes personne à part Pnum mais tu habites dans la région et tu feras connaissance^^

A+ les spinners.
Si si, j'ai bien compris (je dis ça car on en a parlé en MP avec kibr).
Mais tu as raison, je ne vais plus venir maintenant, j'ai parlé à kibr, j'irai à un autre tans pis. (Et puis, si, j'aurais pu dépenser autant, je ne dépense pour rien d'autres).
Mais bon, j'irai pas à celui-ci.
Vivement un meeting dans le 91 (si il y'a des gens là-bas).

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. oct. 06, 2007 6:46 pm

juste comme sa arreté de dire "viens pas tu connait personne". quand j'ai organiser le premier meeting a bordeaux je connaissait absolument personne (meme pas sur msn) et on a fait connaissance.

par contre le fait que tu vienne a tout les meeting en disant "que tu es hyper fan du ps" je trouve sa con -_- d'accord j'aimerais bien allé a ce meeting pour rencontrer frat et tout les autres (meme si je conais personne ;) ) mais dépenser 100 voir 200 € pour sa...

enfin bon t'es libre de faire ce que tu veut
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » sam. oct. 06, 2007 8:15 pm

Personnellement j'ai jamais dit qu'il fallait pas venir lorsque l'on connaissait personne (moi-même au premier meeting je ne connaissais que 2 personnes : Picool (ça faisait que 2 jours que je le connaissais) et Misterbox (un pote de classe),alors bon^^

Bref le sujet est clos.
Image

Nanna fan

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » sam. oct. 06, 2007 11:36 pm

sami4ajax a écrit :Je crois que tu n'as pas compris JLD...
Tu habites dans le 91,tu ne sais même pas où se trouve Grenoble et tu veux venir à ce meeting ?
Il n'y a pas quelque chose qui te choque ?
Tu serais prêt à lâcher plus de 100 euros pour une après-midi ?
Non franchement on ne peut pas t'interdire de venir mais réfléchit un peu,même si le pen spinning est ta passion,il ne faut pas abuser^^
Et puis au meeting il n'y aura personne que tu connais,alors ça fait beaucoup de bonnes raisons pour ne pas venir.
Enfin bref j'arrête mon long post et te conseille de renoncer à ce meeting.

Quant à Bloody $pinner,tu ne connais certes personne à part Pnum mais tu habites dans la région et tu feras connaissance^^

A+ les spinners.
+1 désolé si je me suis pas fais comprendre mais c'es tce que je voulais dire ;)

édit : euh j'édite pour dire que je suis pas là du samedi du tout début des vacances jusqu'au mardi (on va dire mercredi pour être sur) donc comme frat dis plutôt première semaine faudrait voir à le faire entre jeudi et dimanche si c'est bon pour tout le monde...
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Smax
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 6:50 pm

Message par Smax » sam. oct. 13, 2007 12:45 pm

Bon alors moi je propose le Vendredi 2 je crois, c'est le vendredi de la premiere Semaine, je pourrais venir aussi samedi et dimanche (et apres mais Frat peut pas donc ca sert a rien) mais le vendredi ca me permet de pas payer de billet de train  

Si ca arange personne hein, dites le :D

et la Frange Verte c'est coule
Image
un peu de nostalgie n'a jamais fait de mal ... www.Project-yoshi.net

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » sam. oct. 13, 2007 12:59 pm

it's ok for me ;)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » sam. oct. 13, 2007 6:22 pm

Personnellement,ça me va^^
Après faut voir avec les autres.
Image

Nanna fan

†... NaStI_73 ...†
Pen spinner
Messages : 58
Enregistré le : mar. juil. 24, 2007 2:06 pm
Localisation : Chambery

Message par †... NaStI_73 ...† » sam. oct. 13, 2007 6:31 pm

pour moi c'est nikel aussi ^^
Image
Sweety , Scouto and fratleym fan ^^

Verrouillé