meeting a lyon

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » mar. nov. 20, 2007 5:33 pm

kaktus a écrit :jai un pote spinner de msn habitant a louhans jvais lui parler de votre projet de meeting son pseudo c'est dim. il a genre 1 an de PS mais il vient pas souvent sur ce forum.

sur ce bon spin !
Je sais pas si t'a vu mais tu détere un topic qui date d'un mois...
Le meeting etait censé se dérouler pdt les vacances passées...
SSB!!!!!

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » ven. nov. 30, 2007 4:09 pm

Yann a écrit :
kaktus a écrit :jai un pote spinner de msn habitant a louhans jvais lui parler de votre projet de meeting son pseudo c'est dim. il a genre 1 an de PS mais il vient pas souvent sur ce forum.

sur ce bon spin !
Je sais pas si t'a vu mais tu détere un topic qui date d'un mois...
Le meeting etait censé se dérouler pdt les vacances passées...
jai bien vu je connais les regles mais vous avez dit que ca se ferait a une date ulterieure alors nessais pas de faire le modo quand aussi peu d'arguments
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » ven. nov. 30, 2007 9:06 pm

kaktus a écrit :
Yann a écrit :
kaktus a écrit :jai un pote spinner de msn habitant a louhans jvais lui parler de votre projet de meeting son pseudo c'est dim. il a genre 1 an de PS mais il vient pas souvent sur ce forum.

sur ce bon spin !
Je sais pas si t'a vu mais tu détere un topic qui date d'un mois...
Le meeting etait censé se dérouler pdt les vacances passées...
jai bien vu je connais les regles mais vous avez dit que ca se ferait a une date ulterieure alors nessais pas de faire le modo quand aussi peu d'arguments
Oula excuse moi^^ Je ne voulais vraiment pas faire mon modo, mais t'informer pour que justement tu ne te fasse pas engueler par les modos.
Je n'était pas au courant que le meeting avait été repporté, j'en avais parler avec skonix sur msn et on avait fini par décider que nous n'étions pas assez nombreux pour faire un meeting sur lyon...
Mais peut etre a tu des informations plus recente que moi, si c'est le cas je m'en exucuse... Cependant je ne pense pas que le meeting soit vraiment reporté ou du moins pas pour si tot...
PS: (J'adore ta signature^^ C'est ironique ou pas?^^)
SSB!!!!!

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » ven. nov. 30, 2007 10:24 pm

Yann a écrit :
kaktus a écrit :
Yann a écrit : Je sais pas si t'a vu mais tu détere un topic qui date d'un mois...
Le meeting etait censé se dérouler pdt les vacances passées...
jai bien vu je connais les regles mais vous avez dit que ca se ferait a une date ulterieure alors nessais pas de faire le modo quand aussi peu d'arguments
Oula excuse moi^^ Je ne voulais vraiment pas faire mon modo, mais t'informer pour que justement tu ne te fasse pas engueler par les modos.
Je n'était pas au courant que le meeting avait été repporté, j'en avais parler avec skonix sur msn et on avait fini par décider que nous n'étions pas assez nombreux pour faire un meeting sur lyon...
Mais peut etre a tu des informations plus recente que moi, si c'est le cas je m'en exucuse... Cependant je ne pense pas que le meeting soit vraiment reporté ou du moins pas pour si tot...
PS: (J'adore ta signature^^ C'est ironique ou pas?^^)
ok dac en + on je mentends bien avec ce gars donc si ca se fait sur lyon jpense quil pourrait meberger

pour la signature je change tout le temps toujours en anglais pour le fun c'est ma matiere preferee et lannee prochaine jfais fac d'anglais si jpeux

la bah non cest pas ironique cest plutot utopique ( je cherche une fille qui ne me dise pas : arrete avec ton crayon ) car j'habite angers je suis le seul a spinner dans mon bahut ( jsuis devenu une star du stylo xd ) je sais qu'on est 2 lyceen spinner sdans la meme ville et il y en a 2 autres qui habitent le departement.

le gars d'angers arrete un peu le PS pour le moment donc le jour ou une spineuse voit le jour par ici nest pas pres d'arriver ( enfin a moins qune ne sexile par ici ou que je change de ville ).

voila pour ceux qui s'en foutent desole d'avoir raconte ma vie
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Verrouillé