Le meeting FPSB : Résumé

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Verrouillé
Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Le meeting FPSB : Résumé

Message par Scelus » dim. juil. 08, 2007 12:47 pm

Dites ici vos impressions, mettez les photos et les vidéos, expliquez les potins du meeting !! =D

Franchement ca m'a trop fait plaisir d'être la ba, j'ai pu voir tout l monde c'etait super, ils sont tous super cool, ils nous ont vu spinner, y'en a qui gere carrement mieux en vrai .. Sinon ciremya qui dormait dans le meme lit que moi et qui me caressait   ..

Je me souviens de ce saperlipopette match de foot !! de ce tournoi et tout!! Rha c'était enorme

A l'année prochaine !!

En attente des photos et vidéos ... ;)

ON RAPPELLE AUSSI QUE DEUX STYLOS ONT ETE PERDUS AU COURS DE CE MEETING, DONC SI VOUS RETROUVEZ UN Dr KT BLEU/VERT OU ROUGE/BLEU QUI NE VOUS APPARTIENDRAIT PAS, VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC :
Zone ( Dr KT bleu/vert )

Hot Sauce ( Dr KT rouge/bleu )

Oxygène a écrit :EDIT 2 : J'ai trouvé dans ma trousse un rsvp noir avec un faux insert de cubix noir blanc qui ne m'appartient pas , à bon entendeur ..... 8)
Scelus a écrit :PS / SI QQUN A DANS SON SAC OU AUTRE UN CHARGEUR DE PORTABLE SAGEM PENSEZ A MOI. MERCI
chakal a écrit :bon bah puisque tout le monde dit ce qu'il a perdu je dit ce que j'ai paulé ^^ :( :
_ un v10 black (cap white) girp noir et gris non métallic
_ un pencil mod rouge et bleu

voilà merci...
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » dim. juil. 08, 2007 2:08 pm

bon par contre niveau hostage sa va être compliqué XD, pour les vidéo youtube ou daily c'est peut être pas la meilleur des idées ... je penche pour le méga upload ou putfile, dite moi le mieux je verrai ^^, en attendant j'host les meilleurs images et j'édite ce post =)

mods en pagaille

le spinneur sans amis ... pour ceux qui ont des problèmes avec cette photo : enfaite il faut pencher la tète sur la gauche :roll:

camouflage militaire com.ssa la 2e est floue je pense pas l'hoster ...

j'ai aussi les photos de classe, mais comme il y en a 15 et qu'elles sont quasi toutes les mêmes je vais trier un peu ... j'ai aussi "bon appéti bien sûr" remanié par les spinneurs e nvidéo :D

bon aller enfaite j'en met 3 au pif et une offerte ( c'est toutes les mêmes a 10cm près par personne XD)

tofs declasse

la bonuuuuus
Image

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » dim. juil. 08, 2007 2:57 pm

  bien drole la camouflage com.ssa, pauvre alpha
La petite photo bonus, elle aussi bien marrante, j'adore la tete que tire Franou' dessus  
C'etait vachement bien, je regrette pas ^^
Frere de Scelus.

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. juil. 08, 2007 3:04 pm

Un mot pour qualifier ce meeting : " UNIQUE "
Bon la je suis crevé mais plus tard j'apporterai ma contribution pour ce qui est photo/vidéos mais sinon j'ai adoré :D :D :D :D :D :D

1) Alors tout d'abord c'est une expérience humaine, on rencontre des gens partageant la même passion :)

2) On peut mettre des visages sur les pseudos et ça c'est une très bonne chose :P

3) On rencontres des potes à qui on parlait uniquement sur msn ( pour ma part kroliath, nightmare, snoZ étaient les seuls avec qui je parlais et que j'ai été content de rencontrer ce jour la ^^ ) ensuite et c'est ça aussi la magie des meeting :) on fait la connaissance d'autres noms familiers : j'ai adoré tout le monde, bon des groupes se sont formés mais pour ma part je me suis bien entendu avec les bordelaises :p twim,zone,hot sauce, ainsi que beaucoup d'autre ^^
Picool par exemple avec qui je me suis bien entendu et qui m'a trader un f-3000 :P , apres pleins d'autres ( je vais oublier des noms et je m'escuse par avance :? )
- oxygène, seizan, worldmacker ( eux trois avec picool sont mes trader favoris ^^ )
- les parisiens sont sympa aussi ^^ : alpha, ciremya etc ...
- ambar, save, kiwee externius ( qui a appelé ma mère au téléphone " ma biche " xD ) , Stu ( mon héros ^^ ; il a retrouvé mon f3000 obtenu dans la journée et qui avait disparu ), sig , alive , imperious fall , scouto etc... ( j'aime tout le monde 8) )
- n'oublions pas les Spowash a_qui on peut demander des conseils, qui se sont occupés de nous ( je me suis fait servir une part de quiche par
A_qui :P )
- FrAnOu' content de le rencontrer aussi ^^
- bon ensuite étant donné le monde on ne peut pas être/parler avec tout le monde justement ^^, mais tout le monde était agréable ( les spinerettes lanfear, marine, et les pros que je n'ai pas cités ^^ )

4) les pros parlons en, venons y : : : quelle joie de voir daft , gollum, Val, les spowash, les parisiens que j'ai mentionné tout à lheure et que je considère comme étant pros :) ; en train de spinner :shock: ( un régal pour les pupilles :!: ( bon je ne marque pas SnOz parce que il est trop bavard donc il est puni :p )

5) Le meeting = activités diverses et variées :
- mini tournoi par équipes ( le niveau n'est pas la étant donné l'aspect "stressant" de la chose mais c'est très sympa comme activité ^^ )
-spin en général
- football :---> Save j'ai encore mal >.<; Scelus dûr la défaite non ? bon on avait oxygène aussi mais =) mais bon on vous a mis la misère ^^
- repas : ouais c'est important de bouffer :wink:
- discussions en tout genre : SnOz bavard par excellence :p
- trades : pour ma part c'est une expéreince très enrichissante de ce coté la ^^ ( j'ai pu avoir unf3000 , ballsign , rushon mod par exemple ^^ )
- test de stylos : je considère comme quelque chose de très enrichissant aussi .
/!\ ATTENTION de ne pas mélanger les stylos ( j'ai eu la malchance de perdre un hgg rose fluo et le f3000 T_T heuresement retrouvés par la suite : :
- projection de collab sur pc, step mania/dance with intensity pour certains geeks :roll: ( gunnies !? )
- photos de groupes, vidéos.....

Voilà voilà ces quelques mots sont insignifiants comparé au réel plaisir du meeting :D

A REFAIRE

ps : seuls regrets : Fratleym, BanZ ,Romain, Mouquette, Radek, giggs Scorpio ( la prochaine fois économise xD )
Modifié en dernier par Migouman le mar. juil. 24, 2007 11:43 am, modifié 8 fois.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. juil. 08, 2007 3:26 pm

moi j'aimerai bien qu'on me dise pour la photo de classe : qui correspond a qui pour les pseudos. ca avti l'air très sympa, dommage que j'ai pas pu venir.

Hey Picool je crois te voir sur la photo !! tu m'avais dit que tu venais pas !!

alors de gauche a droite je crois reconnaitre^^

ciremya, A_Quinou, Skatinou, Azzaka, Gunnies, Alpha, Scelinou, Snoz, MBM,Picool , Lanfear...

...

t** je connais quasiment personne >_>

et puis ou est Sorezinou?

si quelqu'un me file une photo avec tous les noms de gauche a droite, je la posterai sur mon blog^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. juil. 08, 2007 3:55 pm

Enorme la photo de classe ! A la gauche on voit un bout de tee-shirt vert et c'est mon amant Ciremya ! =D
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Naru
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 263
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 8:28 pm
Localisation : laval en mayenne le 53

Message par Naru » dim. juil. 08, 2007 4:22 pm

j'ai trop la rage de ne put etre venu se serai bien que le prochain meeting se fasse au plus vite genre noel sa ferai 2 meeting tous les ans sa serai trop gebial
je suis pas inscrit depuis 24 janvier mais depuis 20 novembre 2006 par ce que mon ancien compte a bugé ><
Pour l'instant le sergent Gunnies t'a mit un avertissement si sa continue le bann définitif sera a toi

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » dim. juil. 08, 2007 4:27 pm

on pourrait par exemple faire un zoom sur une des photos de groupe, puis défiler lentement en fesait apparaître successivement ( sa doit pas s'écrir com.ssa ... ) les pseudo de chaque spinneur. perso je sorez faire sa qu'en giff animé XD, doncbon si une âme charitable se sent motived :wink:

une petite chose qui m'a bien marqué dans ce meeting :
la grosse confiance envers des inconnus
je m'explique : ma collection, avec 1 seul doigt je la tiens en main, et pendant ce ptit weekend j'ai pus tester tous les différents mods inimaginable :D . t'en prend un, tu le test tu le repose, tu prends celui d'à coté, tu le test, tu le pose ...etc vraiment sympas de pouvoir se faire une idée de chaque mods avec un test ( un ptit merci à picool, pour m'avoir donné un cous de coeur pour l'un de ses mods, parceque tu le veaux bien =) )
et un grand merci a tout le monde, un meeting super bien organiser, des spinneur pas prise de tète ( sa été assez calme dans l'ensemble :) )

et pour les vidéos je mettrais celles que j'ai demain sur putfil ( je suis plus sur le même ordi)

PS ( Pen Spinning ^^ ) : je tiens a dire aux deux geeks fondu de dwi que sa m'a donné envi d'essayé tout sa ( sur tapis c'est déja superbe, mais sur ordi je savai pas que sa se fesai a ce niveau XD ) mais j'ai des coui**** d'installations je pète un cable :x , donc bon un ptit mp avec deux trois truck a savoir...
Image

Hot Sauce
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 9:10 pm
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Message par Hot Sauce » dim. juil. 08, 2007 4:29 pm

Bon ce meeting restera gravé dans ma mémoire a jamais c'était trop bien mais les longs discours j'aime pas donc place aux photos ^^ :

http://img299.imageshack.us/img299/3906/imgp1316eq3.jpg

http://img222.imageshack.us/my.php?imag ... 310wr0.jpg

http://img503.imageshack.us/my.php?imag ... 314cb2.jpg

http://img299.imageshack.us/my.php?imag ... 275lz1.jpg

http://img299.imageshack.us/my.php?imag ... 255od9.jpg

C'était vraiment génial j'étais en extase devant tous ces spinneurs j'avais l'impression d'etre dans un reve ^^

Voila je pense que j'éditerai plus tard avec un dossier sur mégaupload quand j'aurais un tris
[PkT] FTW!
HS dit :
elle a plus rien dit
Zone dit :
'saperlipopette c'est incompréhensible ça xD
HS dit :
alors que je posais une question basique :"je peux te bai***?"
HS dit :
je comprends pas
Zone dit :
l'truc deja c'est mal poli

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. juil. 08, 2007 4:30 pm

Whaou
ça avait l'air sympa^^

Faudrait que je vienne l'année prochaine mais il nous faudrait la date plus tot sachant que je prepare mes vacs tres tot^^

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » dim. juil. 08, 2007 4:33 pm

bon bah sur les photos de classes vous me verez pas malheureusement ... et ouais j'ais pas put rester plus longtemps :(

mais sinon c'était trop bien migouman est un ours... snoz carrement plus sympa en vrai ^^ et une super ambiance :D
...

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. juil. 08, 2007 4:55 pm

bon j'ai pas de photo donc je poste pas de photo ^^

je voulasi remercier les spowash pour leur boulot, pasqu'il ont du y passer du temps, c'été génial, vivement le prochain ;)

merci snoz pour l'insert dédicassé et le modage de mx ^^ pareil pour le petit lapin d'oxygene XD

migouman c'été incroyable, il arrive il a pas beaucoup de mod a part son kt, et des rouleau d'outsert et il repart avec plein de mod lôôl


un eptit bravo a scelus pour son sandwisch jambon beurre mayonaise ketchup cornichon choco bn ^^
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

mouhahaha

Message par Oxygene » dim. juil. 08, 2007 5:00 pm

Mouhahahahahaha

C'était vraiment excellent , me suis bien amusé .

EN VRAC : Snoz fume beaucoup , j'ai joué au foot avec 20 g33k en meme temps , picool est gentil , sorez est méchant .

J'ai rencontré plein de gens que je conaissais pas du tout et que j'ai vraiment apprécié , twim , zone , migou , picoolinette , save entre autre ;) ,

On a étés tréééés méchant avec pain splinner , meme qu'à cause de nous , ses amortisseurs ont pris un choc .

Je suis sur le pc de world et je ne maitrise pas les touches , je vous ferai un rapport plus détaillé mardi .:)

EDIT : Merci aux spowash et à tous ceux qui ont contribués au bon déroulement du meeting , à tout le monde en fait 8)

EDIT 2 : J'ai trouvé dans ma trousse un rsvp noir avec un faux insert de cubix noir blanc qui ne m'appartient pas , à bon entendeur ..... 8)
Modifié en dernier par Oxygene le dim. juil. 08, 2007 5:15 pm, modifié 2 fois.
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » dim. juil. 08, 2007 5:12 pm

ouais j'ai oublier de dire que j'ais trader la moitier de mes sunburst ^^... petit dedicaces à gollumsk8 et oxygène pour ce qui m'ont trader. Sinon j'ai besoin d'une affirmation je me souvien plus qui c'est mais pendant le tournoi y a un gars qui parler a son mod pour y arriver je croit que c'était skatox( super bordélique ce mec) mais je suis pas sur:

allez vas y... fait le ce trick lOOl :D :D

Il y avait 40 euh non disont 35 skatox en force... on a vus une vidéo des début de scelus : :
...

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. juil. 08, 2007 5:18 pm

Je me suis hyper bien entendu avec gunnies, snoz', ciremya, mbm, alpha, gollumsk8 (enorme ^^) et d'autre. Franchement ils sont énormes tous les meks qui etaient a ce meeting ! Merci a tous ^^

*hâte de voir les vidéos*

PS / SI QQUN A DANS SON SAC OU AUTRE UN CHARGEUR DE PORTABLE SAGEM PENSEZ A MOI. MERCI
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » dim. juil. 08, 2007 5:53 pm

Comme j'aurais trop voulu venir, ça avait l'air démentiel ^^

Ce serait cool que quelqu'un mette les pseudos de chaque spinner sous la photo de groupe, parce que comme certains n'ont pas pu venir ... Histoire qu'on voit qui est qui ^^ !
Enfin j'en reconnais quelques-uns : Picool, A_Qui, Skatox, Scouto, Seizan, Zone, Daft, SnOz, Scelus ... :wink:

Joker
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 8:57 pm
Localisation : Paris

Message par Joker » dim. juil. 08, 2007 5:54 pm

Je viens au prochain , je viens au prochain , je viens au prochain ... :ipb_wub:

Dam it ça avait l'air d'une pure tuerie o_O

O ma gad mais ou sont les fashions par contre , g33k powaaa , nan je deconne , mais je croyais qu'y aurait plus de monde , m'enfin.

Bah j'ai rien de plus à dire j'y étais pas , mais rien que les photos ça donne envie , moua j'dit bien joué ( idée , organisation , toussa toussa )

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. juil. 08, 2007 6:07 pm

PS / SI QQUN A DANS SON SAC OU AUTRE UN CHARGEUR DE PORTABLE SAGEM PENSEZ A MOI. MERCI
je profite de sa pour dire que si que si qu'elqu'un trouve 2 dr.Kt
1 bleu-vert et un rouge bleu, qu'il previennent Zone et hot sauce, pasque c'est les leur.

au faite :
mon msn pour les personnes du meeting souhaitant me parler ^^ (je sens que je vais pas avoir de nouveaux contacts -_- ^^) twim.33 arobaseeeeuuuhhh hotmail.fr
Modifié en dernier par Twim[FFS] le dim. juil. 08, 2007 6:55 pm, modifié 1 fois.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » dim. juil. 08, 2007 6:14 pm

bon bah puisque tout le monde dit ce qu'il a perdu je dit ce que j'ai paulé ^^ :( :
_ un v10 black (cap white) girp noir et gris non métallic
_ un pencil mod rouge et bleu

voilà merci...
...

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. juil. 08, 2007 6:27 pm

On va pas dire que c'est moi qui ai peint Stu ^^, normal il ronflait XD (a 10h du mat, et meme son pere arrivait pas a le reveiller)

La soeur de Stu qui s'est bien occupé avec Scelus au shifumi aussi :P (monstrueux les gages de bouffes degeux XD, note : ne pas melanger du BN avec mayonnaise, sauce piquante grenadine et ketchup et beurre)

J'ai presque pu parler avec tout le monde, et je retiens surtout : Externius, Stu, Migouman (love powa XD), avec qui on a bien tripper et Oxygene en mode lapin a certains moment...
Le reveil de Pain Spleener, il est mythiue ^^, a 5h du mat on va le reveiller ya Scelus : Hého c'est Mr.LSC j'ai des pds V12 (XD), puis on a fait tanguer le navire^^

LE TRUC que je regrette et qui m'a foutu en boule un peu : Gunnies, il a du spinner 1h voir 2h et le reste c'etait du Stepmania...Enfin c'est lui que ca regarde (il a pu s'amuser aussi).

La rencontre avec les spowash, c'etait terrible car j'avais trop l'impression de les connaitre depuis super longtemps ^^. Je remercie Sorez de m'avoir donner son badge d'ailleurs, et Scelus pour le fun et ses histoires en cours XD ainsi que Skatox, le grand papounet durant le meeting. A_qui bah...il parle pas dommage ^^

Content de savoir que les images sont bien prises, car Externius qui nous montre l'apn : aucunes images ! O_o Tous degouté ^^, mais la c'est bon !

Migou et moi, on s'est bien galéré a chercher nos mods eparpillé un peu partout (ca me semble louche l'histoire, car retrouver son mod caché derriere un buisson...merci a Stu de l'avoir retrouver d'ailleurs, et ya encore des mysteres...)

Content en plus que tout le monde était sympathique :P A refaire l'année prochaine :wink:

Scelus, Migou, Externius, Stu, Kiwee, Snoz, Oxygene, Worldy, Skatox et Sorez : JE VOUS AIME et j'espere vous revoir tres bientot !

PS : train de *****, pas pu prendre le meme que Franou, Ciremya, Alpha et MBM (et Lanfear :P), donc tout seul comme un cassos avec un bébé qui gueulais a coté (tu pux pas dormir et t'as qu'une envie : le faire valser dans le mur)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé