Le meeting FPSB : Résumé

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » dim. juil. 15, 2007 3:47 pm

a mariokart jui imbatable vus verez l'anné prochaine 8)

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. juil. 15, 2007 4:10 pm

SnOz.wmv a écrit : par contre a super smash bros melee ta aucune chance ^^
Ne dis jamais ca sur ce forum tant que gollum et moi serons presents

Edit de Gunnies : Tu oublie Radek aussi :wink:

Edit de Gollum : Il y a aussi L_e, mais Radek est nul de toute façons... :arrow:

Edit de giggs (waaaaa que des "g" sur les pseudos des gens qui ont edite ca): Sans vouloir vexer Radek, gollum a raison ^^. Si tu t'es fait defoncer par Radek, contre moi et encore pire contre L_e tu comprendrais rien XD. gollum je sais pas par contre j'ai jamais joue contre lui evidemment >_>
Modifié en dernier par giggs le dim. juil. 15, 2007 9:34 pm, modifié 2 fois.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. juil. 15, 2007 6:48 pm

ba alors ambar comment tu te permet : :

Image
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » dim. juil. 15, 2007 6:49 pm

Désolé pour le flood mais olol XD !
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. juil. 15, 2007 7:04 pm

J'ai pas tout lu, vraiment trop long lool
je posterais quelques photos également :)

donc déja je remercie grandement les Spowash pour leur organisation nikel ! je pensais franchement qu'on allais un peu patauger mais vraiment nikel quoi c'était ennorme

j'ai rencontré des spinneur vraiment cool, la plupar je ne les connaissait pas  .

le moment que je me souviendrais le plus je pense, c'est le gros délire de fou avec Daft, MBM, Ciremya, moi et Franou sur le tack on débutant ... franchement trop fort je crois que j'ai jamais autant rigolé avec des gars que je connais pas + que ca ^^

je reposterais + tard pour les photos :)
Image
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. juil. 15, 2007 11:55 pm

GoTrUnKo a écrit :Si tu gères autant qu'à DWI bah ca va être vraiment facile XD
Je vous jure que c'est vrai. Ce jeu je suis une bête =)

Et Snoz' j'suis pas un looseur .. branleur. ^^
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » lun. juil. 16, 2007 12:41 am

Scelus a écrit :
GoTrUnKo a écrit :Si tu gères autant qu'à DWI bah ca va être vraiment facile XD
Je vous jure que c'est vrai. Ce jeu je suis une bête =)

Et Snoz' j'suis pas un looseur .. branleur. ^^

bg va! :p


revenons sur la soeur de stu :p

on attends les videos les gars !!! surtout skatox on veut celle de daft et de val ^^
Image

q=)

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mar. juil. 17, 2007 3:44 pm

Bon ba c'était génial , je suis sur un PC tout pourrave mis a disposition pour le centre de vacance dans lequel je suis , je ferais une grosse description plus tard ( je reviens le 27 ) gros ziboux à tous :)
Image
:wink:

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. juil. 17, 2007 7:57 pm

SnOz.mov a écrit :
Scelus a écrit :
GoTrUnKo a écrit :Si tu gères autant qu'à DWI bah ca va être vraiment facile XD
Je vous jure que c'est vrai. Ce jeu je suis une bête =)

Et Snoz' j'suis pas un looseur .. branleur. ^^

bg va! :p


revenons sur la soeur de stu :p

on attends les videos les gars !!! surtout skatox on veut celle de daft et de val ^^
non mais faut bien comprendre...c'est A_Qui qui a toutes les vidéos, moi j'ai rien du tout ^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. juil. 18, 2007 9:49 pm

Alors alors je commence ^^

Après 5 heures et demi de route au lieu des 3 heures prévus , pour cause de 2 heures et demi d'embouteillage -__- j'arrive enfin ... enfin pas tout a fait xD , sur la grande place du Vendoeuvre de Poitou je compose le numéro de S.O.S Scelus :
"-Ouaip Pierre ? C'est Kroliath , sa va ?
- ouaip bien et toi ?
- ba écoute la je suis devant la place du vendoeuvre du poitou et ...
- t'es à Vendoeuvre ? Bouge pas j'arrive , j'y suis aussi "

8) 5 minutes plus tard , je vois une pitite bagnole blanche qui déboule , et a ma grande surprise je vois SnOz assis à l'avant aux côtés de Scelus :D
Ils sortent , Scelus discute avec ma mère , et pendant ce temps la SnOz :
" - hey regarde c'est un mod que j'ai fait , vas-y test " XD j'adore tes éxpréssions .

Je test : j'adore ( d'ailleur je m'en suis fait un ^^ ) mais je préfère celui que t'as fait à Scelus , il a un ptit truc en plus , je ne saurais pas dire quoi XD

Ensuite les 2 compères m'embarque , notre trajet est bercé par du Cabrel , on arrivent à la salle , quelques personnes approchent de la voiture , je ne me souvient plus qui éxactement ( désolé le temp que j'arrive à retenir tout les pseudos ... sa à été longs ^^') , je me rapelle juste avoir reconnu AleXs et lui avoir dit :
" -Hey mais t'es le frère de Scelus ? "
et j'ai eu comme réponse un "oui" timide ^^

On arrive devant la porte , il est dans les 3 heures / 3 heures et demi , Scelus dit :
" - Hey les gars , ya Kroliath qui vient d'arriver "
Je rentre dans la salle et la ... Ouhahou ^^' Je tiens à précisé que je croyais a ce moment la être le dernier ( en faite pain spleener est arriver 3 / 4 d'heures après moi a peu près ) , je vois une rangé de tables disposé en "U" je m'approche doucement , sa bavarde de tout les côtés , il y a déjà quelques "possédé du disque dur" devant le PC , je dit bonjour à tout le monde un à un en faisant le tours de la table , dans la foulé je reconnais une dizaines de personne grands maximum XD .

Depuis mon arriver j'avais repéré le petit bout de table ou il y avait Zone ( le seul black dans la salle , qui fait une tête de plus que moi , c'est pas trop dure ^^' a reconnaitre ) Migouman , FrAnOu' et Lanfear . J'ai finis de dire bonjour ( enfin XD ) je m'installe auprès d'eux , je fais connaissance , et je découvre les pseudos de chacun ( Merci à ceux qui mon éclairé :P ) je découvre ainsi qu'il y a dans le petit groupe en bout de table , Hot Sauce et Twim ( je ne t'imaginais pas aussi timide ^^ , mais super sympa :wink: )

Quelques minutes plus tard je me rend compte que je n'ai pas vu Sorez , Skatox et A_Qui , je les vois dehors , je vais les voirs , ensuite Skatox annonce les équipes qui se formeront pour le tournoi .
Je n'y ai pas participé car je venais a peine d'arriver et j'étais encore très fatigué par le voyage ... je m'en suis voulu après , j'ai trop regretter ^^'

Donc tout sa se déroule dans la bonne humeur et la rigolade , il ne se passe pas une minutes sans que quelqu'un lance une conner*es :P entre Ciremya , Sorez , Alpha , Scelus , Oxygène et Worldmacker , on est gaté : :

De retour dans la salle je m'installe en face de Lanfear et FrAnOu' , on bavarde tout en spinnant , je les aient trouvé très sympathique , se fut très agréable =)

Ensuite on se dirige vers les champs XD et on entame une partie de foot , c'était bien marrant , je me souvient de Gollum qui court comme une folle : : et de Worldmacker aux goal qui ne peut pas s'empecher de dégager la balle à 15 mètres XD , j'arrête fnalement de jouer , le terrain est impratiquable ^^' et je rejoins Sig et Pain spleener qui sont assient sur le côté , on discute , j'admire les Shadow still de Sig ( que je ne sais pas faire ^^' je ne sait faire que les reverse ..... ) qu'il enchaine avec une grande facilité , et dans la foulé je teste le fameux Mininum Tulipe de Pain spleener ; sérieux ce mod est super sympa , il me fait pensé au Dr.KT de par son poid et son volume mais je le trouve plus agréable a prendre en main , mais bon n'oublions pas que la bestiole en question coute dans les 40 euros ...


Ensuite Hot Sauce et moi on a rejoins 2 gars qui jouaient au basket et on a jouer , ( a ce propos Zone tu me dois tjr un match , j'étais déçu que tu ne soit pas venu jouer , du coup tu était le seul joueur totalement habillé en basketteur , a te trémousser dans les champs à jouer au football XD enfin bon je te comprend , le terrain était naze , c'était du sable ... no comment ^^' )

Ensuite on rentre , je me réinstalle auprès de Migou , Lanfear , FrAnOu' , Zone et le petit groupe , on continue de spinner et de bavarder , pendant ce temps la les Spowashs prépare la mangeaille =)

On mange et durant la soirée on as énormément discuté ( sa et le spin sa nous mintenaient éveillé XD ) puis ya eu quelques jeux du genre Shifoumi qui sont apparus , j'ai aussi vu une table ou ils jouaient aux cartes , enfin bref on est totalement dans "l'ambiance bon enfant" promis par Scelus .

Vers minuit et demi / 1 heures du matin , quelques personnes resortent dehors faire un foot .

Bien décidé à ne pas fermé l'oeil de la nuit , on continue de discuté et de spinner , puis sur le coup des 2 / 3 heures du matins , viennent nous rejoindre : Daftsystem , Scouto , Seizan , Alpha et Ciremya , et ils se sont lancé dans un jeux à la c*n parodiant les noobs , avec de beaux fou rires :

FrAnOu' : " Ba bonjour je m'appele Minou , j'ai 84 ans , j'ai un peu de mal avec le sonic mais j'arrive le Backfall :D"
Daft : " ouaip .. normal" XD
Et pendant ce temps la , Lanfear dort à moitier et écoute d'une oreille .

Puis vers les 5 / 6 heures du matin , Lanfear , MBM , Ciremya , Daft , FrAnOu' et moi-même , sortons , faire un ptit tour . On se dirige vers la sortie de Thurageau et je me souviens encore quand quelqu'un à fait remarquer que entre les 2 villages il y avait un éspace de quelques mètres sans pancartes et on s'imaginais qu'une personne pouvait se faire renversser dans cette éspace . La comme sa c'est pas drole du tout , mais sur le coup , sous l'emprise de la fatigue , on ne disaient que des conner*es et c'était vraiment drole , j'en ris encore .
Sur le chemin du retour , on croise Pain Spleener dans sa voiture , il était entrin de dormir , FrAnOu' sourit , et dit : " a 3 on saute dessus , 1......2......3 !! " XD c'était trop bon , FrAnOu' a percuté sa voiture , mais un truc violent sérieux XD j'imagine pas l'angoisse de Pain Spleener ^^'

On rentrent , on ptit dèj :D puis on remet la salle en place , et on s'instalent tous dehors ( sauf quelques éxéptions qui étaient resté à l'intérieur , comme Scelus , SnOz , Céline ou encore Daft et FrAnOu' qui étaient tombé dans les bras de Morphée . ).

Dehors sa à été un vrai bonheur , j'ai énormément ris des conner*es raconté par Worldmacker , qui nous racontais les mésaventures de Gollum qui a cassé la cuvette de ces toilettes ou encore quand il c'est mangé une poutre XD ou encore quand Oxygène c'est réveillé en surssaut vers les 2 heures du mat' et à dit "allez il me faut une tite bière" XD
Worldmacker fait trop bien le lapin , j'étais mort de rire , j'ai hate de voir Oxy à l'oeuvre ...
Donc dehors on est tous installé , et il se passe des trucs trop marrant , notamment Picool qui déssine sur la figure de Stu qui est complètement gazée , sont père à trop lutée pour le réveillé XD .
A mes côtés , Zone et Hot Sauce ce sont endormients ( bhoouuu !! ) et moi enfoiré que je suis :P je leur met des cailloux dans la bouche : : et pendant ce temps la Twim est mort de rire , rhalala c'était énorme .

Ensuite départ de quelques uns au compte gouttes , puis arrive Mouquette et sa petite amie , on s'installe on spin , je rentre un TA to double reverse back , je suis content , je me tourne vers Mouquette et il fait : Corskrew to FLTA X 3 =_= très joliement éfféctué .

Voilà après ma mère est venu me cherché , c'était vraiment génial , durant ce meeting j'ai trader è_é et j'ai récupéré :
1 tintelosher
1 Flexible MX PDS ( <3 )
1 RSVP MX Cubix rouge
1 RSVP MX Cubix noir
1 WMX ( <3 )
et d'autre babioles ^^

Ensuite je suis allez dans mon gite , puis a l'hotel Ibis .
Le lendemain , j'appele Scelus:
"-Ouaip Pierre , c'est Benjamin , je suis dans les environs la , à l'hotel Ibis , sa te dirait qu'on se passe un après midi ensemble ?
-Ah ba écoute pourquoi pas mais la je vais allez bossé dans 2 heures donc si tu veut on peut se voir une heure , disont de 3 heures à 4 heures OK ?
-Pas de problème , je t'attend en bas !"
8)

Mini meeting avec Scelus , très sympa , on a reparlé du gros meeting , c'était cool , il a pas arrété de squatter un de mes mods :P j'étais fièr XD
Il voulait terminé en beauté ; en effet il conclut par un : Twisted sonic 23-12 to thumbspin 2.0 to double back reverse :roll:
Voilà donc encore un gros merci à toi Scelus de m'avoir accordé un peu de ton temps pour moi , je me suis vraiment senti privilégié :P , sa ma fait plaisir de discuter avec toi :wink:

Un grand merci a ceux qui ont organisé tout cela , c'était un grand moment , un grand merci à tous pour être des gens sympatique avec qui on prend plaisir à discuté , et comme sa à déjà été souligné , y'avait vraiment aucun boulet :)

Vivement l'an prochain :P perso je suis pour que sa se fasse à Poitier , pour les points avantageux qui ont été souligné précédemment , cependant même si sa devait se déroulé en Corse , je ferais de tout mon possible pour y être :P :wink:

Après ce long discours , je vous souhaite à tous une bonne soiré :) ( fiou , enfin finis ^^' )

PS : -->un grand merci également à Oxy' car j'ai bien squatté son G.J.H , et à Scelus car j'ai monopolisé sont Wasp MX <3
--> Désolé d'avance des combos plus que médiocre que j'ai fait lors de ce meeting pendant qu'on me filmais ...
--> J'attend les videos avec impatience :P
--> A l'année prochaine :P

Bye =)
Modifié en dernier par Kroliath le jeu. juil. 19, 2007 2:50 pm, modifié 1 fois.
Image
:wink:

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » mer. juil. 18, 2007 10:26 pm

Scouto a écrit :
le moment que je me souviendrais le plus je pense, c'est le gros délire de fou avec Daft, MBM, Ciremya, moi et Franou sur le tack on débutant ... franchement trop fort je crois que j'ai jamais autant rigolé avec des gars que je connais pas + que ca ^^
xD "je m'apelle bernard j'ai deux ans et je sais faire sonic, TA et backfall et en ce moment je travaille le sonic reverse" looooooooooool j'avou c'etait bien marrant oep vraiment nickel le meeting viement l'annee prochaine

moi aussi j'ai des photos...
celle d'alpha quand il dormait et qu'il etait tout gribouille xD et celle de daft quand il dor;ait avec une tete de personnage de manga ^^

je posterais si j'optient les droits





scelus vous etes mon maitre
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » jeu. juil. 19, 2007 12:39 am

ciremya a écrit :
Scouto a écrit :
le moment que je me souviendrais le plus je pense, c'est le gros délire de fou avec Daft, MBM, Ciremya, moi et Franou sur le tack on débutant ... franchement trop fort je crois que j'ai jamais autant rigolé avec des gars que je connais pas + que ca ^^
xD "je m'apelle bernard j'ai deux ans et je sais faire sonic, TA et backfall et en ce moment je travaille le sonic reverse" looooooooooool j'avou c'etait bien marrant oep vraiment nickel le meeting viement l'annee prochaine

moi aussi j'ai des photos...
celle d'alpha quand il dormait et qu'il etait tout gribouille xD et celle de daft quand il dor;ait avec une tete de personnage de manga ^^

je posterais si j'optient les droits





scelus vous etes mon maitre
daftsyteme cinq point zero c'était pas mal ça aussi ^^

et kroliath c'ets pas le wasp mx que ta testé mais le val mx ^^
Image

q=)

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » jeu. juil. 19, 2007 1:26 pm

Nan moi je parle du rose et bleu , qui n'avait que 2 tips dans le caps , car Val met 3 tips dans le caps et 2 de HGG à l'avant tandis que toi tu avais mis un de HGG a l'avant et par dessus , un tip de g1 , et un grip de SGM par dessus celui de HGG pour faire tenir les tips .

Au faite , comment fait tu pour faire rentrer le grip de HGG en entier dans le caps ? Et le tip a l'avant , par dessus celui de HGG , c'est un tip de G1 ou de G3 ? ( je ne sais pas si ils sont différent )
Image
:wink:

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. juil. 19, 2007 2:03 pm

VIDEOS

Et voilà désolé pour le retard mais "vieux motard que ramer" ( ah bon c'est pas comme ça qu'on dit : : ? )

Lien megaupload ( 498 Mo pour 19 videos )

http://www.megaupload.com/?d=PMZ3WD9A

1) val bak rev & combo : tout est dans le titre :)
2) un peu de tout : 2p2h de alpha, Scelus ^^ ( + petite référence à sacré laurence :wink: ), SnOz en folie , Zone...
3) twim puis ambar : ben du twim filmé en bonne qualité ^^ et ambar que j'avais jamais vu spinner ( il se débrouille )
4) SnoZ : très joli pen :p
5) SnOz puis zone : SnOz chambré par alpha et pti freestyle de zone
6) Seizan tournoi : Seizn durant le tournoi par équipe
7) Scouto : shadow rev man :)
8) Gollumsk8 : pti freestyle de l'une de mes idoles qui a peur que je lui fasse mal xD . Ensuite Oxygène qui m'envoit balader >< je retiens :twisted:
9) FrAnOu' vs Kroliath : 2 mecs très sympa pour un duel remporté par FrAnOu' :p ( et pour la connerie que j'ai failli sortir : taeryong a un finish comme celui de cloudy mais il le fait après un bakaround :roll: )
10 ) FrAnOu' et lanfear : les 2 amoureux l'un contre l'autre durant le tournoi par équipe :P
11 ) fatigués : alors pendant la nuit : même mon appareil était fatigué xD ( huhu la tête que je tire : 2h30 de sommeil en 2 jours ça n'a pas que du bon :p )
12 ) daft comssa : :shock: il s'en tire très bien avec un simple comssa, stylo que je trouve inspinnable xD
13 ) 14 ) daft & Val 1&2 : les essais de combo à 2 avec 2 excellents spinners filmés par l'ami FrAnOu'( vous verrez le résultat final dans les vidéos filmées par skatox mais détenues par A_qui xD )
15) ciremya's freestyle : <3 <3 j'adore ce spinner : c'est pur, c'est esthétique , c'est parfait :D
16 ) Chifoumi : Scelus n'a perdu qu'une seule fois et FrAnOu' a bien fait de filmer cette défaite ^^
17 ) a_qui est mort : titre un peu exagéré xD. C'est juste que j'ai été :shock: de voir a_qui se rater : c'est un humain en fait :roll:
18) a_qui en force : bon escusez moi pour ma bêtise mais je voulais parler de rev twisted sonic et rev inv warped etc ... pas de rev bak xD
sans doute l'émotion de voir tant de facilité ( n'est-ce pas Daft--> :o )
19) (-_-)²²² : fatigués les jeunes ? ah la la une ambiance très soporifique mais bon on va pas au meeting fpsb tout le temps :D

Voilà enjoy et soyez patient pour le download >< ( lupload m'a pris 10 h : : )

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » jeu. juil. 19, 2007 2:31 pm

A t'avais filmé ma battle contre FrAnOu' ? Je savais pas ^^' sa c'est passé tellement vite ...
Image
:wink:

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. juil. 19, 2007 5:17 pm

Migouman a écrit :VIDEOS

Et voilà désolé pour le retard mais "vieux motard que ramer" ( ah bon c'est pas comme ça qu'on dit :*: ? )

Lien megaupload ( 498 Mo pour 19 videos )

http://www.megaupload.com/?d=PMZ3WD9A

1) val bak rev & combo : tout est dans le titre :)
2) un peu de tout : 2p2h de alpha, Scelus ^^ ( + petite référence à sacré laurence :wink: ), SnOz en folie , Zone...
3) twim puis ambar : ben du twim filmé en bonne qualité ^^ et ambar que j'avais jamais vu spinner ( il se débrouille )
4) SnoZ : très joli pen :p
5) SnOz puis zone : SnOz chambré par alpha et pti freestyle de zone
6) Seizan tournoi : Seizn durant le tournoi par équipe
7) Scouto : shadow rev man :)
8) Gollumsk8 : pti freestyle de l'une de mes idoles qui a peur que je lui fasse mal xD . Ensuite Oxygène qui m'envoit balader >< je retiens :twisted:
9) FrAnOu' vs Kroliath : 2 mecs très sympa pour un duel remporté par FrAnOu' :p ( et pour la connerie que j'ai failli sortir : taeryong a un finish comme celui de cloudy mais il le fait après un bakaround :roll: )
10 ) FrAnOu' et lanfear : les 2 amoureux l'un contre l'autre durant le tournoi par équipe :P
11 ) fatigués : alors pendant la nuit : même mon appareil était fatigué xD ( huhu la tête que je tire : 2h30 de sommeil en 2 jours ça n'a pas que du bon :p )
12 ) daft comssa : :shock: il s'en tire très bien avec un simple comssa, stylo que je trouve inspinnable xD
13 ) 14 ) daft & Val 1&2 : les essais de combo à 2 avec 2 excellents spinners filmés par l'ami FrAnOu'( vous verrez le résultat final dans les vidéos filmées par skatox mais détenues par A_qui xD )
15) ciremya's freestyle : <3 <3 j'adore ce spinner : c'est pur, c'est esthétique , c'est parfait :D
16 ) Chifoumi : Scelus n'a perdu qu'une seule fois et FrAnOu' a bien fait de filmer cette défaite ^^
17 ) a_qui est mort : titre un peu exagéré xD. C'est juste que j'ai été :shock: de voir a_qui se rater : c'est un humain en fait :roll:
18) a_qui en force : bon escusez moi pour ma bêtise mais je voulais parler de rev twisted sonic et rev inv warped etc ... pas de rev bak xD
sans doute l'émotion de voir tant de facilité ( n'est-ce pas Daft--> :o )
19) (-_-)²²² : fatigués les jeunes ? ah la la une ambiance très soporifique mais bon on va pas au meeting fpsb tout le temps :D

Voilà enjoy et soyez patient pour le download >< ( lupload m'a pris 10 h :*: )
je t'embete ^^

c'est la faute a youtube et movie maker, j'ai du 640x480 en resolution de cam, et j'ai du 1,3 mo/pix je pense que c'est pas mal ^^

sinon je viens de tout téléchargé. trés sympa tou sa ^^ j'ai bien aimé le combo de ciremya ;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » jeu. juil. 19, 2007 5:20 pm

Je viens de mettre 2 heures à le télécharger mais ça valait le coup, il y a plein de trucs sympas dedans ^^
xD le chifoumi
Et pouf une tache sur le maillot
Modifié en dernier par Nathan_Fergil le jeu. juil. 19, 2007 5:25 pm, modifié 2 fois.
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » jeu. juil. 19, 2007 5:24 pm

bon j'arrive pas a telechargé la vidéo ... :oops: :(

non c'est bon j'arrive a telcharger en fait pardon je suis à

4 pour cent :D
Modifié en dernier par chakal le jeu. juil. 19, 2007 5:33 pm, modifié 1 fois.
...

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » jeu. juil. 19, 2007 5:28 pm

Comment ça tu n'arrives pas?
À lire les vidéos où à télécharger?
Pour télécharger tu dois entrer le code que tu vois en haut à droite et clique sur download
chakal tu en as pour un moment xD
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » jeu. juil. 19, 2007 6:01 pm

esct-ce que quelqu'un peut mettre sur youtube ou un truc du genre parce que je peux rien telecharger je suis pas chez moi

merci d'avance

scelus vous etes mon maitre
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Verrouillé