Le meeting FPSB : Résumé

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » mer. juil. 11, 2007 9:46 pm

Jsuis dac avec ceux qui veulent l'organiser a Lyon. Pas personnellement parceque moi j'habite tout au nord donc lyon ou poitier mes parents ne veulent pas"tout ça pour voir des stylos tourner :evil:

Mais jpense que sa serai bien d'organiser a des endroits differents tout les ans.

Avis perso : ça serait bien de changer chaque année : un a poitier, un a lyon, un a paris, un plutot vers l'est... Ainsi les spinneurs des quatres coins de la france pourront participer a moins un meeting(meme si il reste le probleme de trouver des organisateurs mais jpense que dans 3-4 ans yaura pleins de spinneur ayant le permis(peut etre moi d'ailleurs))

Apres mon avis perso c'est peut etre de l'utopie mais si on s'y prend a l'avance jpense que ya moyen de se debrouiller chaque an.

Et puis si ça marche peut etre que nos homologues asiatiques reprendront le projet... ça pourrait etre un franc succés...

Ca serait bien d'en discuter dans un autre topic donc je demande la fin du HS car on par en sucette...

Sinon pour le meeting de cet année est-ce qu'il y a un volontaire pour faire un resumé avec les photo/video dans un seul "film" car la c'est un peu en vrac et ya pas grand chose...
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. juil. 11, 2007 10:33 pm

ouai c'est vrai que l'idée de changer tout les ans c'est stylé moi je suis plutot d'accord du moment que il y a des organisateur :p

message pour les spo:
vous avez super bien organiser et faut pas nous en vouloir si il y en a qui veule pas le refaire a poitier ^^c'etait super et franchement merci :wink:
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. juil. 11, 2007 11:11 pm

De toute façon on en veut à personne vous inquiètez pas ^^.

Moi non pas que je me sois fais chier à ce meeting au contraire, mais aucun des Spowash ( sauf peut-être Scelus ) ne me contredira si j'avance que quand même, l'organisation était ultra-crevante. ( bon ok, Scelus non plus, il a dormi comme un loir toute la matinée ( pendant qu'on continuait à bosser(hahahaha(en même temps c'est pas si drôle (mais un peu quand même( :roll: ...))))))

Tout cela pour dire que si d'autres se sentent le courage et la possibilité de le faire, on ne prétend pas à une quelconque priorité :) . Au contraire c'est bien si ça tourne. Le penspinning ça sert aussi à ça, apparemment : vivre des expériences enrichissantes...Moi sur mon CV l'année prochaine je le mentionnerai, ce ptit meeting ^^. C'est pas rien quand on y pense, juste grâce au penspinning, on a organisé un meeting de 40 personnes inconnues les unes aux autres, età tous les niveaux : bouffe transports activités logement... Si d'autres peuvent profiter de cette expérience, ça ne peut être que positif :) .

J'ai pas encore posté, donc faut bien que je donnem on ptit avis sur la chose, d'ailleurs ^^.

Ben première surprise : aucun boulet. Tout le monde était sympa, marrant, intéressant...Ah si y avait Chakal, prochaine fois que je te croise tu morfles.

seconde surprise : on a oublkié personne sur le quai de la gare, et ça ça rassure, quand on sait qu'il restaitune dizaine de personnes qui pouvaient éventuellement venir sans qu'on sache quand ni comment.

troisième surprise : le niveau général...Vraiment bon. Le mini tournoi a donné de très bons combos, et a permis a beaucoup de découvrir ceux qu'ils ne connaissaient pas encore niveau spin...( d'ailleurs Zone, j'adore ton style et tes mods ^^. )

Ensuite niveau personnes, j'ai pas eu l'occasion de bien faire connaissance avec otut le monde, mais ceux que j'ai rencontrés ( Lanfear, Gunnies, Snoz, Daft le Paresseux d'Amazonie, Ciremya, MBM, Hot Sauce, Alpha, Picool, Scouto, Migouman, Oxy...Tous ceux-là étaient super sympas :wink: .

On a quand même eu trois filles au meeting ( dont deux spinnerettes ), ça c'est pas rien. Lanfear et Marine86 sont nos Mariannes nationales, on les applaudit bien fort ^^.

La prochaine fois Gunnies promis tu auras un vrai matelas ^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » jeu. juil. 12, 2007 12:51 am

et une couverture !! j'ai pris froid chez toi :( LOOSER



vous voulez changer de ville chaque année ? ok mais le communautarisme sera plus fort puisque les personnes habitants le plus près viendront... comme aux meeting regionaux quoi :/

je pense que lyon est une bonne alternative, j'ai bien aimé poitiers mais pour nous (gens du sud) c'ets pas super, la sncf n'a aucune ligne direct et le detour est grand :/
Image

q=)

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » jeu. juil. 12, 2007 1:22 am

Ah tu rigole , monter dans la voiture de Frat , giggs ou Romain ... the dream
bah tu sais, la derniere fois au meeting marseille on etais a 7 dans ma voiture, c etais pas le dream je t assure ^^
et une couverture !! j'ai pris froid chez toi LOOSER
gunnies la derniere fois qu il a dormi chez moi il comptait meme dormir par terre ce clandestin, d ailleurs il est tellement venu en clandestin qu il avait meme pas un calecon de rechange héhé

et maintenant tu me verses un euro a chaque fois que tu dis loser

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. juil. 12, 2007 9:44 am

Skatox a écrit : Moi non pas que je me sois fais chier à ce meeting au contraire, mais aucun des Spowash ( sauf peut-être Scelus ) ne me contredira si j'avance que quand même, l'organisation était ultra-crevante. ( bon ok, Scelus non plus, il a dormi comme un loir toute la matinée ( pendant qu'on continuait à bosser(hahahaha(en même temps c'est pas si drôle (mais un peu quand même( :roll: ...))))))
Tu déconnes. J'ai dormis 1 heure le matin c'est tout. Apres niveau bouffe c'est vrai que j'ai pas trop aider. Mia sj'etais présent au rangement le matin, aux aller et retour, a la location de la salle, a la remise des clefs ou on avait oublier de laver des trucs que j'ai fait avant d'aller embaucher. Je pense que j'ai bien aider quand meme ^^ Je me rensaignait aupres de tout le monde pour savoir s'il manquaient de rien enfin bref voila quoi :) Juste fait dodo 1 heure par terre.

Bon et au lieu de jaccasser, les vidéos s'en est ou? =)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » jeu. juil. 12, 2007 11:01 am

Skatox a écrit : Ben première surprise : aucun boulet. Tout le monde était sympa, marrant, intéressant...Ah si y avait Chakal, prochaine fois que je te croise tu morfles.
quoi!! qu'est ce que j'ais fait encore... Ah oui je t'ais traiter de bordelique mais bon qui oserais dire le contraire et puis le seul boulet a faire tomber les couvert partout par terre a midi c'était qui?? faut dire que c'était le seul qui débarassait  !!

hate de voir les vidéos
...

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » jeu. juil. 12, 2007 12:50 pm

Bon ba moi cest mon premier post dans ce topic, désolé pour le retard.

Ba c'était vraiment sympa ce meeting, je pensai que ca allai etre lenfer au niveau organisation mais finalement ca sest bien passé.
Vraiment que des gens sympas avec tous un bon niveau. Jai fait des affaires (Oxy, jarrete pas de spinner ton v10 noir ^^)

Si cetait a refaire, je le referai...mais autre par qua thurageau paceque cétait quand meme un peu relou les trajets, meme si finalement la salle était quand meme super agréable je dois lavouer.

Bon alors vous lavez remarqué ^^ je parle pas enormément. Cest ce qui fait un peu de moi le gars spécial des spowash, l'unique :P haha.
Désolé pour ceux que ca a décu, cest pas de la timidité, cest que souvent jai rien a dire. Je promet de me liberer au prochain meeting ! :P

Jai sur mon PC toutes le vidéos enregistrées pour la collab, yen a pour plus d'1 Go parceque cest la top qualité.
Jvai entegistrer la vidéo de la battle maintenant, je ferai un peu dediting rapidos, histoire de montrer qui est qui, et je lenvoie sur le forum.

Pareil pour les photos.

En tout cas merci a tous de nous avoir fait confiance, et merci davoir été réglo tout le long du meeting. Si lorganisation a bien marché cest aussi grace a vous.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. juil. 12, 2007 1:23 pm

Il manquais une photo des reveils matins ^^ :

http://cristalwar.free.fr/Stu.jpg

Encore merci a ce ronfleur qui vient de ce reveiller XD et sans rancune :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. juil. 12, 2007 3:22 pm

effectivement snoz t'as raison, le communautarisme peut etre renforcé par ça, maids par contre, come tu l'as aussi dit, cela au moins laisse la chance a tout le monde de participer a un meeting national...

enfin moi je dis ca je dis rien.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » jeu. juil. 12, 2007 3:32 pm

fratleym a écrit :effectivement snoz t'as raison, le communautarisme peut etre renforcé par ça, maids par contre, come tu l'as aussi dit, cela au moins laisse la chance a tout le monde de participer a un meeting national...

enfin moi je dis ca je dis rien.
national : lyon est pas mal peut etre pas pour les bretons

de toute façon y'en aura toujours qui seront lésés

Image
Image

q=)

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. juil. 12, 2007 3:47 pm

skatox a l'air bizarre sans ses écouteurs :roll:
Image
Administrateur de l'UPSB.

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. juil. 12, 2007 4:13 pm

Regardez ça (c'est un peu vieux mais c'est l'idée qui compte) :

Image

Il suffit d'organiser dans les villes les plus au centre de cette carte (qui présente l'éloignement des villes par le réseau ferroviaire en durée (c'est écrit en p'tit en haut)) telles que Paris, Orléans, Clermont-Ferrand, pour que le moins de personnes soit désavantagées. Evidement ceux de Cherbourg, Biarritz, Strasbourg et Nice seront toujours défavorisés mais bon c'est la majorité qui prime.

Et puis il faut alterner au fil des années, on a fait à Poitiers, on peut enchaîner avec Lyon, et pourquoi pas Paris par la suite :P
"Tikeul"
Image
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » jeu. juil. 12, 2007 5:01 pm

jviens de penser a un truc en regarder la carte de tikleu


autant regarder la carte de toOns pour voir là où les spinners sont les plus nombreux...

je propose marseille ^^


http://www.mappemonde.net/carte/FPSB-s- ... rance.html


spoon : ta du mal avec l'humour oj ?
Modifié en dernier par SnOz le jeu. juil. 12, 2007 5:08 pm, modifié 1 fois.
Image

q=)

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » jeu. juil. 12, 2007 5:05 pm

SnOzhk_9 a écrit :jviens de penser a un truc en regarder la carte de tikleu


autant regarder la carte de toOns pour voir là où les spinners sont les plus nombreux...

je propose marseille ^^


http://www.mappemonde.net/carte/FPSB-s- ... rance.html
Il y a beacoup plus d'inscrits en île-de-france qu'à Marseille ^^
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. juil. 12, 2007 5:39 pm

a la base on cherchait un truc plus ou moins centré nan? marseille me semble vraiment au centre c'est clair xD lyon aussi d'ailleur :?
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » jeu. juil. 12, 2007 5:42 pm

clermont ferrand c'est tout au mileu non ? ca peut etre pas mal :roll: ....
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » jeu. juil. 12, 2007 5:43 pm

pour moi le plus centrer c'est bourges :o [/i]

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. juil. 12, 2007 5:50 pm

Meuh non ça se voit tres bien que toute la France est centree sur Paris

Moi je conseillerais de le faire a Paris du fait qu'on trouve toujours des transports pour s'y rendre

Par contre je connais pas les prix^^

spinneur-du-57
Pen spinner
Messages : 54
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 9:43 am
Localisation : dans5'7

Message par spinneur-du-57 » jeu. juil. 12, 2007 5:52 pm

ba en TGV si on si pren bien a lavance sa devré pa etre tro tro chere enfin je pense
en tout cas se serait une bonne idée de le faire a pariis=)

Verrouillé