Le meeting FPSB : Résumé

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. juil. 11, 2007 12:22 pm

Red-illusion, le lieu que tu propose est encore plus décentré que Poitiers^^.
Non en fait je pense qu'on devrait garder le meme lieu et ceux qui habitent loin s'arrangent... Si on arrive a prendre les billets de train assez tot ca peu le faire pour ne pas trop se ruiner^^

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mer. juil. 11, 2007 12:30 pm

De toute facon le seul endroit ou il est facile d'aller pour tout le monde comme a dit Magali avec son mot de plus de 3 syllabes, c'est Paris. Mais trouver une salle dans le genre de celle de l'ancien meeting dans Paris, c'est pas faisable. Dans les environs peut-etre, je ne sais pas je ne connais pas la region.

Apres le plus simple c'est a proximite d'une grande ville. Je proposais Lyon parce qu'il y a pas mal de trains qui y vont. Le Sud n'est pas lese, Paris non plus, il y a meme des directs depuis la gare de Lille Europe (mais pas Lille Flandres). Apres c'est surement plus complique pour les bretons...

De toute facon il y aura des inconvenients et des gens que ca n'arrange pas. On ne va pas essayer de contenter tout le monde pour le prochain sinon il n'y en aura pas >_>.
Tonton Fratou a écrit :mais faites le a Lyon Cf la ville de giggs^^

vive giggs, vive giggs vive giggs
En plus il y aura Frat.

MaKiZaR -> L'ennui c'est que des fois on ne peut savoir que tres tard (genre la veille) si on peut aller quelque part ou non. Tu ne peux pas dire aux membres qu'ils n'ont qu'a s'arranger plus tot, certains ne pourront pas forcement :wink:

Enfin sinon vous faites bien comme vous voulez. Je proposais la salle pres de chez moi parce que Lyon est facile d'acces depuis pas mal de grandes villes et que le village ou habitent mes parents a pas mal de trucs, sans pour autant etre agite.

Je suis conscient qu'il y a des inconvenients pour Lyon, comme je l'ai dit il y en a pour toutes les villes, mais c'est plus pratique pour les gens du Sud (et il me semble que ce sont eux qui ont eu le plus de soucis pour celui-ci, desole si je me trompe).

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. juil. 11, 2007 12:33 pm

Si vous en refaites un, je pourrais ptet venir si chui mes grand parents ^^.
Un truc à pas rater à mon avis ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » mer. juil. 11, 2007 12:54 pm

En tout cas sa m'avais l'air trop bien je regrette de ne pas etre venue.
Moi je pense que pour un prochain meeting fpsb (si meeting il y'a),
il faudrai gardé le meme endroit par ce qu'aparement la plupart des gens on l'air
satisfait.Apres faut voir avec les spowash ou d'autre personne qui habite a poitié (par ce que il n'y a pas que les spowash a poitié).

Et puis de toute façon avec n'importe quel moyen de locomotion et a n'importe quel endroit de la france il fa falloir casqué pour que sa ce realise.

apres je dit sa je dit rien je n'y etait pas j'expose juste mon resentiment en lisant vos postes :D
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » mer. juil. 11, 2007 1:01 pm

alors premièrement je viens de lire ce qui as été ecrit, je suis bahit par la stupidité de certains...
il y a une solution a tout problème non? alors pour gaara tu vien de corse bon bah sur terre il y en a bien qui partent en voiture pas loin et bah demande leur (gentillement) si il ne peuvent pas t'emmener... Et puis on le sait que ça fait 400€ pour cetain tu nous l'a dit au moin trois au quatre fois.
ensuite il y a des parents qui font confiance au gens qui ont organisé (les spo) i n'ont pratiquement pas put s'amuser pourquoi parce qu'il devait nous surveillé pour que certains ne fassent pas de connerie, nour nourir, etc.... Je sais pas si vous imaginez mais ils passez le plus clair de leur temps a bossez pour nous pour qu'on s'amuse et ensuite il n'ont pas que donner de leur temps pendant le meeting mais aussi pendant leur année scolaire alors que certains d'entre eux passer des examens.

Et vous le seul truc que vous trouver à dire c'est que c'est trop loin de chez, vous passez votre temps à vous pleindre, d'accord le prochain meeting c'est vous qui l'organiser cependant je sais pas si il auras lieu.

d'une certaine manière je suis content que furious angel est été banni, attaqué les spowash dans leur juste pasque il ne pouvait pas venir. Bien sur vous allez dire c'est facile pour toi t'habite juste à côté, et la je répondrais ok j'habite juste a côté mais seizan et scouto ils habitent à côtés ils habite à lille a l'autre bout de la France et est ce qu'i sont venu? oui...

ensuite je susi d'accord avec le spropos de oxygène... après si vous trouvez une salle qui soit dans le même style que celle là et qui soit plus accesible à tout le monde. Moi je suis partant.

Sinon j'attand les vidéos avec impatience.
et désoler pour les fautes d'orthographes^^
...

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. juil. 11, 2007 1:08 pm

non...non... faut le faire au même endroit sinon on pourra pas retourner skouater chez worldy :p
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » mer. juil. 11, 2007 1:45 pm

chakal a écrit :alors premièrement je viens de lire ce qui as été ecrit, je suis bahit par la stupidité de certains...
il y a une solution a tout problème non? alors pour gaara tu vien de corse bon bah sur terre il y en a bien qui partent en voiture pas loin et bah demande leur (gentillement) si il ne peuvent pas t'emmener... Et puis on le sait que ça fait 400€ pour cetain tu nous l'a dit au moin trois au quatre fois.
Alors premierement je ne vois pas pourquoi tu t'enerve, pourquoi tu te permet de dire que je suis stupide ? (je me permet de me sentir visé vu que tu me cite juste apres. ^^) Tout le monde n'a pas le même budget, tout le monde n'a pas la même somme d'argent à la fin du mois, ça faut que tu le comprenne je crois. ^^

Je ne me suis pas plaint, je donne juste mon avis, et ça que ça te plaise ou non, tu peux rien y faire, je dis que Poitier ce n'est pas le centre de la France contrairement à ce que beaucoups disent, et que pourquoi pas l'année prochaine faire ce meeting dans la région Parisienne ? J'avance des idées, si ce n'est pas possible, et bien je verrais si j'ai les moyens de venir ou pas c'est tout. C'est un peut égoiste de dire "poitier c'est tres bien ceux qui sont loin z'ont qu'à se bouger le cul"
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. juil. 11, 2007 1:46 pm

moi lyon j'aimerai bien comme sa je vais skouater chez skonix :P

sinon si sa se refait dans les environ de poitier (se qui est trés bien aussi)la salle au il y avait le mariage serait peut etre mieux

aprés gaara c'est vrai que 400euro :? ... mais franchement y a t'il une ville qui te coute beaucoup moin cher et qui soit realiste, ou alors tu vien a la nage : :
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Joker
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 8:57 pm
Localisation : Paris

Message par Joker » mer. juil. 11, 2007 1:49 pm

J'ai vu que l'idée de Paris revenait plusieur fois , bon .

J'habite dans Paris ( y'a pas que moi , y'a Tony aussi , Sasuke , Thib_Fhis ) , mais dans Paris même ( 15eme )

Pour trouver une salle , c'est pas la galère , mais c'est assez petit , et y'aura pas de pelouse , et c'est assez cher =/ ( genre 200€ )

Mon père peut m'aider volontier à trouvre une salle , ça pas de problèmes

En plus , Paris tout le monde peut venir , je pense que y'a pas de problèmes ( pour ceux du Sud c'est 3h en TGV , Gaara par exemple tu pourra prendre un avion , mais ça reste cher j'avou ^^ ) Apres c'est vrai que c'est une grande ville et que comme Scelus j'aime bien etre pépère.

Vala à vous de voir , j'dis juste ça comme ça , pour que certains ce face une idée ^^

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mer. juil. 11, 2007 2:09 pm

paris c'est pas non plus le centre de la france. le vrai centre sa serait clermont ferand. le prochain est dans un an, on a le temps avant de commencer a s'en occuper
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mer. juil. 11, 2007 2:31 pm

giggs a écrit :De toute facon le seul endroit ou il est facile d'aller pour tout le monde comme a dit Magali avec son mot de plus de 3 syllabes, c'est Paris. Mais trouver une salle dans le genre de celle de l'ancien meeting dans Paris, c'est pas faisable. Dans les environs peut-etre, je ne sais pas je ne connais pas la region.

Apres le plus simple c'est a proximite d'une grande ville. Je proposais Lyon parce qu'il y a pas mal de trains qui y vont. Le Sud n'est pas lese, Paris non plus, il y a meme des directs depuis la gare de Lille Europe (mais pas Lille Flandres). Apres c'est surement plus complique pour les bretons...

De toute facon il y aura des inconvenients et des gens que ca n'arrange pas. On ne va pas essayer de contenter tout le monde pour le prochain sinon il n'y en aura pas >_>.
Tonton Fratou a écrit :mais faites le a Lyon Cf la ville de giggs^^

vive giggs, vive giggs vive giggs
En plus il y aura Frat.

MaKiZaR -> L'ennui c'est que des fois on ne peut savoir que tres tard (genre la veille) si on peut aller quelque part ou non. Tu ne peux pas dire aux membres qu'ils n'ont qu'a s'arranger plus tot, certains ne pourront pas forcement :wink:

Enfin sinon vous faites bien comme vous voulez. Je proposais la salle pres de chez moi parce que Lyon est facile d'acces depuis pas mal de grandes villes et que le village ou habitent mes parents a pas mal de trucs, sans pour autant etre agite.

Je suis conscient qu'il y a des inconvenients pour Lyon, comme je l'ai dit il y en a pour toutes les villes, mais c'est plus pratique pour les gens du Sud (et il me semble que ce sont eux qui ont eu le plus de soucis pour celui-ci, desole si je me trompe).
je suis entierement daccord avec toi, Lyon presente de biens meileurs avantages au niveau des trains, mais est ce que comme l'ont fait les spowash les organisateurs pourront emmener directement de la gare à la salle en voiture? parce que ca c'etais quand meme génial, y'avait pas de prise de tete sur comment trouver la salle prendre un bus ou un taxi.. donc bon ^^'
De plus, le train ca coute forcement cher, avec une carte 12 -25 quelque soit ou on ira et ou on habite si on fait un meeting comme ca y'aura de la distance donc c'est forcement dans les plus de 100€
c'est pourquoi je serais plus à garder l'idée de Poitier qui est quand meme bien déservi en train ( pour le sud comme le nord ca fait deux - trois changements à peu prés ^^' )
de toute façon, on en est pas encore la =D

j'attend les videoooooooos avec impatience :)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » mer. juil. 11, 2007 3:32 pm

Moi même si je souhaiterai reellement que d'autres gens organisent pour pouvoir bouger dans une autre ville (lidée de la montagne me plait bien ^^) sans avoir rien a penser, je pense que personne ne sera capable d'organiser un meeting comme le notre.


pourquoi ?

- on été 4 majeurs à pouvoir s'en occuper (les majeurs sont indispensable dans l'organisation d'un evenement)

- salle plutot sympa, pas cher (5€ par personne, "bouffe" comprise c'était quand meme pas trop demandé), plein d'espace, et 0 emmerdeurs.

> dans n'importe quelle grosse ville, on aura que des petites salles et on pourra pas en sortir....

- du fait que nous étions 4 majeurs (mais seulement 3 avec le permis :roll: ) on a pu assurer les liaisons gare/salle.






Mais si il ya des personnes motivés qui se sentent capable d'organisé un bon meeting, hésitez pas. Enfin surtout partez pas dans l'idée d'organisé un truc tout seul, sa sera dur a gérer.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. juil. 11, 2007 3:42 pm

sinon se qui serait bien tout simplement c'est qu'il y est un meting fpsb officiel a poitier tout les ans puis aprés les gens il peuvent organiser eux méme les meeting qu'il veule avec une salle et tout

un peux comme maintenant en faites :roll:

tout le monde peut organiser un gros meeting personne l'empechera
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. juil. 11, 2007 4:04 pm

Deja si c'ets a lyon et bien placé au niveau des dates, je peux partir avant et aider giggs pour la salle, ce qui ferait deja 2 majeurs... giggs n'a pas le permis mais moi je l'ai donc je pourrai sans probleme assurer les liaisons de la gare a la salle

(Qui veut monter dans la voiture a tonton Fratou? j'ai un Frat mx 2 a la place du pommeau de vitesse^^Quoi ! c'est pas vrai?)

Ce serait avec plaisir que je t'aiderai a organiser ça mon giggsounet adoré.

Il faudrait trouver d'autres majeurs sur place ou pas trop loin ou qui viennent en voitures pour aider...

Dites vous que Lyon permettrait deja de faire venir tout le sud (enfin pour pas trop cher...)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mer. juil. 11, 2007 4:13 pm

fratleym a écrit :Deja si c'ets a lyon et bien placé au niveau des dates, je peux partir avant et aider giggs pour la salle, ce qui ferait deja 2 majeurs... giggs n'a pas le permis mais moi je l'ai donc je pourrai sans probleme assurer les liaisons de la gare a la salle

(Qui veut monter dans la voiture a tonton Fratou? j'ai un Frat mx 2 a la place du pommeau de vitesse^^Quoi ! c'est pas vrai?)

Ce serait avec plaisir que je t'aiderai a organiser ça mon giggsounet adoré.

Il faudrait trouver d'autres majeurs sur place ou pas trop loin ou qui viennent en voitures pour aider...

Dites vous que Lyon permettrait deja de faire venir tout le sud (enfin pour pas trop cher...)
si c'est a lyon je pourrai peut etre monter en voiture ce qui en fera 2 ^^

c'est pas sur hein...
Image

q=)

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » mer. juil. 11, 2007 6:09 pm

lyon c'est...tooouuuuuuut en bas ou presque....et moi je suis tooooouuuuuuttt en hauuut :D ! vous faites quoi des gens du nord :? jsuppose que chuis pas le seul a habité dans un coin complètement paumé dans le nord ! ^^ donc voila..c'est combien un billet de train ?
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

GoTrUnKo
Pen spinner
Messages : 94
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 7:20 pm
Localisation : Poitiers / bressuire

Message par GoTrUnKo » mer. juil. 11, 2007 6:09 pm

Pour entrer dans le sujet de l'endroit, j'ai déjà organisé des meeting, pas de penspinning je vous rassure mais de jeux de rôles, j'ai eu à faire à des gens de grenoble, toulouse, Lille ... en clair des quatres coins de la france.

Certains venez en voiture d'autre en train, et après une courte discussion (car ces personnes étaient assez agées ^^'), car poitiers étant le centre au niveau des gares et ce qui reviendrait à moins cher pour tout le monde, de plus il n'y a pas que le prix qui compte mais le temps, déjà pour le transport gare/salle pour ceux qui promènent, ensuite lieu de résidence/gare pour ceux qui prennent le train.

Il ne faut pas oublier que faire Paris - le sud de la france, c'est peut être direct, mais ca prend du temps.


Je ne dis pas du tout ca car j'habite poitiers (et encore avec mes études je n'y suis pas souvent ^^') mais car c'est le centre férovière français.

Ca ne sert à rien de continuer à parler de ca, de toute façon il y aura un sondage ;)


PS: Fratleym, ok tu as une voiture :P , mais si ils sont 60 à aller à la gare, tu vas douiller niveau essence, et aussi niveau temps ^^', ensuite à poitiers l'an prochain skatox aura son permis, j'aurai mon permis, world aussi, scelus l'a déjà, a_qui, sorez aussi ce qui fait déjà pas mal de voiture :P enfin j'dis ca j'dis rien :roll:

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » mer. juil. 11, 2007 6:23 pm

Smic horaire pour les 16-18 ans : 6.93 net euros de l'heure , soit 34 euros la demi journée , 68 la journée .

Si vous passez 3 jours de votre vie dans un champ , une serre , un commerce ou un restaurant , vous avez vos billets en poche

Les 3/4 des gens ( voir plus ) que j'ai pu voir au meeting étaient dans cet intervalle d'âge là . Sachant que tout le monde ou presque est encore aidé par ses parents du point de vue financié....

Elle est là votre solution les gars .

Aprés je trouve qu'on tourne en rond . ON pourra jamais être tout prés de chez tout le monde . De plus je vois mal ceux qui se plaignet organiser un meeting .

Perso j'ai adoré ce meeting , je vois pas de quoi blâmer outre-mesure .

Aprés , si il s'agit de discuter pour un nouveau , je pense qu'on est hors sujet .

J'ai hate de voir les vidéos , surtout celle du tournoi , A_Qui , Skatox , s'en est où ? 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. juil. 11, 2007 9:11 pm

Tiens c'est marrant que vous soyez comme ça vis a vis de cette discussion...

Je comprends tout a fait que ce meetin est été un franc succès, et je suis le premier a m'en rejouir. Mais, en mon sens, le role d'un meeting est de faire rencontrer des gens qui n'ont l'ahbitude de se voir qu'a travers ecran interposé , non?

Moi je veux bien faire un meeting tous les ans a poitiers, pourquoi pas, j'ai la voiture, l'année prochaine je pourrai peut etre monter.

Mais le probleme est pas la, le fait est que si tu l'organises tous les ans a poitiers, ce sera toujours les memes qui vont se voir, et, au final, j'ai peur que ca devienne du communautarisme...

J'exagere peut etre un peu mais pas completement. Je trouve ca triste que chaque année, y'est des gens qui disent "ouah ca avait l'air super, j'aurai vraiment aimé y etre"...

Ce meeting a été un succès, tant mieux, essayons ailleurs et si cela ne marche pas et ben onr eviendra a poitiers, c'ets pas comme si on avait fait 18 meetins FPSB avant celui-là. Je pense qu'il faut laisser sa chance aux autres pour organiser.

Pour celui qui disait que a 60 je me trimballerai les gens, giggs aura peut etre son permis d'ici-là, snoz peut monter, Romain pourra peut etre montrer en voiture... nan je suis dsl je pense que y'a moyen de le faire malgré tout.

Alors maintenant, je comprends ceux du nord qui gueulent, mais mettez vous a la place de ceux du sud, ce serait bien que eux aussi aient la possibilité de voir des spinners de france...

Enfin moi je dis ca je dis rien, je dis juste que il reste pas mal de temps avant le prochain, qu'on a le temps de reflechir et que je pense qu'il ne faut pas fermer d'hypotheses de lieu aussi vite, voila tout.




Et puis PS, sincerement, pour se faire transporter de la gare au lieu du meeting par giggs, Romain ou moi, y'en aurait pas qui serait pres a se battre :p

Je me permets de rajouter que dans l'hypothese d'un meeting a lyon, je peux aussi essayer d'avoir genre ma soeur pour faire quelques trajets en plus. Apres c'est pas autant la classe qu'aller dans la voiture de Frat ou Romain, mais ca reste une voiture
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. juil. 11, 2007 9:25 pm

Ah tu rigole , monter dans la voiture de Frat , giggs ou Romain ... the dream.


Bon bah moi je rale pas , j'habite a Strasbourg (nord est ) , cette fois ci le meeting se deroulera surement plus loin que le premier de chez moi (j'en ai aucune idée enfaite).

Les gens comme moi y'en a plein , si on trouve ca trop cher on y va pas et puis tanpis , je vais pas raler , ca serait de l'egoisme.

Si beaucoup de spinneurs n'ayant pas participer au meeting de cette année peuvent participer a celui de l'année prochaine tant mieux .


Et aussi il n'y a pas que les Spo qui sont capable d'organiser des grand evenement de ce genre , d'autres en seront capable , que le meeting soit a un autre endroit que le premier est une bonne chose , en esperant que vous reussirez a l'organiser.



Frat tu monte a Strasbourg me chercher jte paye l'essence :p
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Verrouillé