Le meeting FPSB : Résumé

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
GoTrUnKo
Pen spinner
Messages : 94
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 7:20 pm
Localisation : Poitiers / bressuire

Message par GoTrUnKo » mar. juil. 10, 2007 8:34 pm

Je n'ai eu guère le temps de décrire exactement cette soirée en détails...

Arrivée vers 17 heures de l'après midi, connaissant personne sauf les organisateurs c'est à dire les Spowash.

J'ai commencé à parler avec Gunnies, Save, Snoz et je crois que c'est tout après peut être petite discussion avec certaines personnes ne sachant pas leur pseudonyme.

Ensuite Fumage d'une bonne cigarette avec Save qui m'a proposé d'aller marcher avec Gunnies :roll: Je vous rassure il ne s'est rien passé de Sexuelle, Scelus je ne te tromperais jamais :)

Une fois de retour, nous vîmes que les gens étaient au foutEballE, Save étant super motivé, et Gunnies étant superGeek, Save parti au foot, moi de même, et Gunnies s'est entrainé sur Dance with intensity.

Le foot, quel sport de brut en plus il faut courrir :? dure dure, enfin pas pour tout le monde, une Chose, de petite taille, courant dans tout les sens, limite impossible à attraper, une vrai p'tite grenouille, Oui oui je parle bien de GollumSk8, et oui mec s'toi le meilleur ;)

Après de longues minutes à courrir ( du moins marcher et environ 15 minutes ) j'ai préféré essayer le basket, un sport assez difficile à mes yeux, enfin à mes yeux tous les sports sont difficiles mais bon :roll:

Il se fut tard, les sportifs ont toujours faim donc il fallu préparer les sandwichs, cependant seul skatox et A_qui (et moi même les avons fait), nous avons remarqué que Scelus était déjà au "Taqué", deux mots de la bouche du BCBG et hop la pauvre se fait emballer par son charme séducteur (je dis ca car moi aussi :P ), bref nous avons commencé à papoter sur la CHOSE en question, ce qui fit vite une grosse attraction, car d'ailleurs après mangé toutes les fois où quelqu'un allait dehors c'était pour nous dire
"Vous avez vu Scelus et la nana" ou quelque chose du genre, il faut dire que Gunnies et moi même collé à la fenêtre à les observer pendant plusieurs heures c'était un peu grillé (sauf pour les deux ^^)

Nous avons beaucoup réfléchis à comment pourrir cette relation mais j'ai rencontré un jeu assez simple Dance with intensity :roll: easy right 4 ever & ever to ever Yeah ;)

On va dire que toute la nuit nous avons fait ca, sauf à un moment où nous avons du faire "opération mariage", où mon esprit BOT est ressorti et je n'ai pu me controler. D'ailleurs j'ai utilisé le cheat grimper dans l'arbre :)

Bref ensuite opération "cave" où seul Save et deux autres personnes pourront comprendre, d'ailleurs Save ne choisit pas gauche ca déclenche la lumière :P

Je vais sauter un p'tit passage :roll:

Puis une fois de retour pour ma part j'ai sauté sur l'occasion pour jouer à DWI, d'ailleurs Gunnies n'arrivait à me gagner que sur les chanson où c'était facile (et vive nightwish ^^') .

Mais bon Gunnies et moi-même étions toujours à l'affût, la misstinguette était toujours en train de masser notre pauvre p'tit scelus qui dormait, le pauvre il ne pouvait pas se reposer tranquillement : :

D'ailleurs elle lui a volé son chargeur de téléphone portable, surement pour le revoir :P, enfin celui-ci était toujours l'attraction de la soirée, surtout quand il a voulut faire un duel sur DWI :D

D'ailleurs il en disait des trucs drole le Scelue :p

Après je ne pense pas avoir fait autre chose que DWI, fumer des clopes, hey euh raconter des bêtises avec Gunnies :roll:

Je n'aurai pas cru autant m'amuser à ce meeting, car je pense que j'étais le seul à ne pas spinner (Céline aussi je crois ^^').

Sinon pour résumer j'ai appris à jouer à DWI ainsi que faire tourner un ballon autour de mon doigt :P Très bon week end, merci les gens : :
Modifié en dernier par GoTrUnKo le mar. juil. 10, 2007 8:58 pm, modifié 2 fois.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. juil. 10, 2007 9:30 pm

scelus ne sait pas faire un twisted sonic trois quatre deux trois


*runz*
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Spi<R>it X'
Pen spinner
Messages : 173
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 2:45 pm
Contact :

Message par Spi<R>it X' » mar. juil. 10, 2007 9:35 pm

Franchement, j'ai pas eu le temps de lire les 4 pages mais ça avait l'air super !

Je pense que je viendrai au prochain metting français ! D'ici la, j'espère faire un peu plus connaissance avec les membres de la FPSB ! :)

Voila !

Et encore Félicitations aux organisateurs du Meet' ! Bon travail ! :)

Cordialement,
Spi<R>it X'
[PPS] Team Fondat' #4
[PPS] Ows Administrator.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. juil. 10, 2007 10:31 pm

  ta due en mettre un de ces temps pour crire se message si quand ta commencé il y avait que 4 page :? il y en a 9 maintnant ^^'

sinon c'est vrai que scelus et celine tout le monde avait grillé : : personne en parlé mais tout le monde savait^^

sinon moi la soirée je l'ai passé avec zone (qui ma donné un super pseudo"sig alias shadow man normal" 8) je pense que scouto ourrait n avoir un du genre ^^)hot sauce,twim et migou,un peu nightmare aussi
c'etait une super soirée

sinon moi je pense que si vous voulez faire le meeting autre part qu'a poitier ba faut trouver les personne qui organise , si sa a était a poitier c'est pasque les spowash etait la pour organiser
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » mar. juil. 10, 2007 11:12 pm

Ba les spowash sont pas les seul a pouvoir organiser les truc les autre membre ne sont pas des manchots non plus mais c'est un peu relou que sa penalise du monde ou que sa en fait payer certain super cher enfin bon.
Scelus beau ...faut le dire vite :roll:
cour !!! cour !! arf mais en faite qu'est ce qu'il peut bien me faire =) j'arrete de courir pfiou...
Image
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. juil. 10, 2007 11:28 pm

je suis d'accord que les autre membre sont pas des mancho mais ten voi beaucoup partant pour organiser un meeting a cette echelle ??

de toute maniere il y en aura toujour pour qui sa sera plus cher et compliqué d'y aller
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » mar. juil. 10, 2007 11:48 pm

sig a écrit :je suis d'accord que les autre membre sont pas des mancho mais ten voi beaucoup partant pour organiser un meeting a cette echelle ??

de toute maniere il y en aura toujour pour qui sa sera plus cher et compliqué d'y aller
En effet, il y aura toujours quelqu'un qui habitera plus loin que les autres, etc....
Enfin bon ça avait l'air vraiment génial et je suis vraiment très déçus de ne pas être venu... 'Faut vraiment que je gere pour une prochaine fois!!!
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » mar. juil. 10, 2007 11:50 pm

Et et moi moi je suis au milieu moi !

M'enfin xD
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » mar. juil. 10, 2007 11:59 pm

Romfirst a écrit :Et et moi moi je suis au milieu moi !

M'enfin xD
Et bien, tu as bien de la chance!!!! t'as qu'a faire un meeting chez toi... ça fait la même distance pour ceux du Sud et ceux du Nord a peu de choses près.... après ce n'est que mon avis hein!!!^^
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mer. juil. 11, 2007 12:47 am

furious_angel a écrit :Ba les spowash sont pas les seul a pouvoir organiser les truc les autre membre ne sont pas des manchots non plus mais c'est un peu relou que sa penalise du monde ou que sa en fait payer certain super cher enfin bon.
Scelus beau ...faut le dire vite :roll:
cour !!! cour !! arf mais en faite qu'est ce qu'il peut bien me faire =) j'arrete de courir pfiou...
je me demande l'utilité de ton post et je me dis que tu devrai rechercher celle du dictionnaire mon petit furious :wink:


bah pour le meeting dans le sud on va pas etre loin de 20 c'est deja chaud a gerer...

le seul truc qui m'a géné c'est que les spowash ont pas vraiment profiter du meeting (à part scelus :p) ils étaient au four et au moulin...

l'année prochaine on prend furious qui n'est pas un manchot et il fera le taf qu'on fait les spo et il comprendra je pense...

biz à pierre, pierre, mathieu, mathieu, alex, alex, benjamin, ben, michaël, magaliE, quentin, françois, valentin, le chien a skatox et pis tous les autres ^^
Image

q=)

furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » mer. juil. 11, 2007 10:33 am

Si ta un probléme tu me le dis tout de suite ok ? et t'arrete de t'exciter derriere ton pc comme un geek .
J'ai pas dit que je voulais l'organiser la preuve j'y suis meme pas aller cette année xD... désolée de ne pas etre un no life et de ne pas vivre que de sa.
Sinon mon post avait pour but d'expliquer qu'il y a d'autre membres capable de gerer sa et je sais que beaucoup aimerez le faire et qu'il y a metterais tout leur coeur il faut laisser sa chance aux autres tsss.
Et le dictionnaire sa c'est la reflexion tipyque du mec qui comme seul recourt et obligé de critiquer l'orthographe mais bon je m'en fou sa me fait rire puis je crois que tout le monde comprend ce que j'écris j'abrége pas a fond non plus.
Bref fin du hs.
Daftouné comme je te l'ai dit sur msn, trop decu de pas t'avoir vu snif :'( j'espere que l'année prochaine peut etre qu'on se verra meme si c'est pas a "POITIERS" sa donne un tout petit peu envie quand on lit vos post mais bon j'ai appris a mieu connaitre romfirst par msn qui et vraiment un mec bien =) Allez les mec a l'année prochaine peut etre ;).
Image
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. juil. 11, 2007 10:36 am

furious_angel a écrit :Ba les spowash sont pas les seul a pouvoir organiser les truc les autre membre ne sont pas des manchots non plus mais c'est un peu relou que sa penalise du monde ou que sa en fait payer certain super cher enfin bon.
Scelus beau ...faut le dire vite :roll:
cour !!! cour !! arf mais en faite qu'est ce qu'il peut bien me faire =) j'arrete de courir pfiou...

OUAIS ! Je peux te mettre un 2eme avertos ! Plus qu'une connerie et bye bye !



Sinon les meks , c'est comme vous voulez pour l'organisation du prochain meeting, mais j'aimerais bien qu'on est de l'espace a coter, qu'on ne soit aps tous dans la salle vous voyez ? genre on peut aller se promener dans le village sans que personne nous dise rien, un endroit ou il y a presque personne, ou on est entre nous , ou on peut faire du foot, du basket et tout.

Comme vous voulez.


Je résume mon post :

Penspinou 1 averto.

Motif : tu cherche trop, tu trouves :)


Edit :

Penspinnou est un mek manipulateur, prétentieux , qui se la pète, qui aime monter les gens les uns contr eles autres. Ses posts n'ont été que des posts agressifs. C'est pourquoi je l'ai bannis.
Je pense qu'il ne manquera a personne, on se portait mieux sans lui je trouve ^^ Donc en gros, si le meeting se passe a Poitiers (ce qui est loin d'être sur) il ne sera pas présent. Pourquoi? des foutteurs de fichtre on en veut pas , on en veut plus. Et de plus il ne fait plus partie intégrante de cette communauté.

Retour au sujet.



Snoz répond poas a ce qu'il a dit, il est frustré le pauvre, faut le comprendre.

Aller les amis, on est tous en attente des vidéos ! =D
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » mer. juil. 11, 2007 10:52 am

si vous voulez un coin super paumé ou on peut jouer au foot ( ya un terrain =D ) et ou on risque pas ( ou pas torp XD ) de nous embeter vous avez qu'a venir dans mon village ! ya 2 000 habitants et encore chuis optimiste ! on peut se balader partout, ya un centre aéré avec plein de jeux pour gamin, c'est super vaste et tout ! ya une salle des fetes qu'on peut louer ! si on prend le bus on est en ville en meme pas 30 mn ! en ville ya pas mal de pen simpa, d'accord c pas gilbert joseph mais ya un virgin qui vent pas cher et qui est plutot bien approvisionné et sinon ya aussi un even, hier jleur ai fait commandé des HGG pcq les pauvres, ils n'en ont pas ! ils ont plei nde choses simpa ! une cafétéria et tout ! bref chez moi c'est super =D ^^
c'est a metz...dans le nord en lorraine et le village c'est chatel-saint-germain si ca vous interesse ! XD
si vous voulez des photos ca peut se faire !

bref sinon chuis degouter de pas etre venu :cry: :cry:
pas grave, l'année prochaine c'est a Chatel plage que ca se fait !

muahahahaahahah ( et nous seront les maitres du monde...)


:D

si vous voulez des info sur le bled ( XD ) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2tel-Saint-Germain

ou encore

http://www.ac-nancy-metz.fr/IA57/Chatel ... ommune.htm

bonne visite :wink:
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » mer. juil. 11, 2007 11:25 am

Personnelement j'ai trouvé le lieu quasi parfait .

Je vais répéter ce qu'a dit scelus , mais on pouvait jouer au foot , au basket , se ballader , on avaitu n espace sympa sur l'herbe pour discuter etc ... et pour les organisateurs qui ont des responsabilités à assumer , un endroit ne présentant aucun risque comme celui-là est parfait .

Cependant , ( comme rien n'est parfait , faut pas se leurrer ) , on peut regretter l'abscence de douches publiques ( bien pratiques aprés le foot ) et d'une mini superette ( petit déj et autre )

Mais sincérement , pour le prochain , je vois pas de raison d'en changer , d'autant plus que tout le monde connait la route à présent 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Re: yo

Message par Scelus » mer. juil. 11, 2007 11:33 am

Oxygene a écrit :Personnelement j'ai trouvé le lieu quasi parfait .

Je vais répéter ce qu'a dit scelus , mais on pouvait jouer au foot , au basket , se ballader , on avaitu n espace sympa sur l'herbe pour discuter etc ... et pour les organisateurs qui ont des responsabilités à assumer , un endroit ne présentant aucun risque comme celui-là est parfait .

Cependant , ( comme rien n'est parfait , faut pas se leurrer ) , on peut regretter l'abscence de douches publiques ( bien pratiques aprés le foot ) et d'une mini superette ( petit déj et autre )

Mais sincérement , pour le prochain , je vois pas de raison d'en changer , d'autant plus que tout le monde connait la route à présent 8)
Enfin quelqu'un qui me comprend ! =D

Ouais deja 45 personnes savent ou se trouvent l'endroit c'est pas annodin

Pour le petit dej' si on refait ca las-bas, on vous promet du lait et des brioches !

Nan mais sans rire il a raison oxy, un lieu présentant aucun risque c'est l'idéal. Regarder dans le week end combien de voitures sont passées ? 3 ou 4 ? pas plus ^^
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » mer. juil. 11, 2007 11:34 am

Ouai mais les gens qui viennent du sud et qui doivent payer plus de 400€ pour venir, t'en fait quoi ? :/
Sérieu ça serait pas posible de faire le prochain dans le vrai centre de la France ^^
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mer. juil. 11, 2007 11:46 am

~Gaara~ a écrit :Ouai mais les gens qui viennent du sud et qui doivent payer plus de 400€ pour venir, t'en fait quoi ? :/
Sérieu ça serait pas posible de faire le prochain dans le vrai centre de la France ^^
t'habite en corse nan ? de toute façon tu va banquer donc bon...
Image

q=)

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » mer. juil. 11, 2007 12:01 pm

Au pire, vous venez tous en Savoie au moins on manque pas de place on a les montagnes pour nous ! ^^

Nan mais par contre j'ai envie de dire ca tombe bien parce que les coins desert dans le milieu de la France, ca ne manque pas =) Après, toujours pareil, reste à trouvé les organisateurs.
A noter, que les organisateurs ne sont pas forcement obligé d'habiter sur place, même si, evidemment, cela reste plus simple.
Image

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » mer. juil. 11, 2007 12:10 pm

Yop ! l'avait l'air excellent !

y'a des gens que je croyais pas du tout comme ça O_o : MBM, Nightmare, Twim, pain spleener ! J'adore la tete a Gollumsk8 XD

Ps : Furious_angel, j'ai vu qu'il etait banni pourquoi ?

Et si tu lisais un peu la page d'avant?

Et si on me repondait gentilement ? :cry:
Ben je l'ai lu mais j'ai jsute compris qui c'était pris un averto, apres jai vu Scelus parler de Penspinnou donc... renseignement ! :P
Modifié en dernier par lemiston@inact. le mer. juil. 11, 2007 12:35 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » mer. juil. 11, 2007 12:15 pm

vous voulez pas venir a chatel alors ? : : pourtant ya aucune voiture qui passe rien ! et ya un lidle pas loins pour faire les courses ! =D

bref...c vrai qeu pour venir du sud c'est pas le mieu :roll:
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Verrouillé