Le meeting FPSB : Résumé

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

mouhaha

Message par Oxygene » lun. juil. 09, 2007 6:50 pm

Aprés 5 heures de voiture , j'arrive chez worldmacker le vendredi soir en voiture avec gollum .

Direct gollumsk8 casse quelques trucs dans la maison , se mange des poutres , et hop ! dans la piscine .
Mais voyez vous, elle est froide , alors je me suis mis à changer de couleur , pis j'ai perdu l'usage de mes pieds quelques minutes , c'était fun 8)

Le lendemain meeting , j'avoue que j'avais " le noeud au ventre " avant d'arrivée , mais direct le " hey , salut coupaing " de l'ami SnOz m'a bien rassuré et je me suis vite mis à causer avec plein de monde 8) .

Vraiment , que des gens formidable

DEs gens que je ne conaissais pas du tout m'ont parus vraiment super , je vais essayer des les connaitre un peu mieux , en vrac :

Zone , twim , save :) , alpha ( hey alpha , réverbére ) , mbm ( il est trippant à souhait ce mec 8) ) , migou , picool ( Meme que dans le petit bosquet , picool et moi ... ) , sorez ( il arrive à balancer des vannes bien séches tout le monde , n'importe quand n'importe comment , j'admire . Sinon niveau spin , c'est bidon . ou pas . ). A_Qui ( trés discret malheureusement , mais bon 8) ) , SnOz , ( hey oxy , t'as pas une cigarette là ? ) 8) désolé pour ceux que j'oublie ...

Enfin merci aux spowash d'avoir organisé le meeting , il n'y a pas eu de " moment creux " , on c'est bien amusé tout du long , on a mangé à notre faim , on a spinné , on a pu causer avec tout le monde , et prendre conscience qu'on est pas le seul sur terre à spinner fait également du bien . J'ai beaucoup appris en échangeant 8)

Enfin un immense merci à Worldmacker et à sa famille de nous avoir hébergés moi et gollum tout le week end , en plus il est super ce mec , et pis sa mére , elle sait cuisiner , y'a pas à tortiller .

J'ai également pu courir en calecon dans la nuit aprés avoir perdu au " schifoumi " contre scelus ( gagne tout le temps lui -__-' )

Merci à tous , et vivement l'an prochain 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » lun. juil. 09, 2007 8:19 pm

*frappe golouum et son metre 20*

gaulum le psychopate


je t'aime scelus bg va!

bon les gars qui se plaignent du voyage :? restez calme j'ai fait 12h de train en tout ^^ *ne regrette pas*


merci scelus ji taime, merci sorez et fratleym BC (sorez comprendra ^^)

skatox pour sa maison ^^ a_qui pour son silence :p migouman pour sa tentative de tuto de warped sonic (au fait c'est quoi ? ^o) )

worldy nightmare scelus pour m'avoir fait modder surtout scelus merci pour le v6 c'était cool ^^

oxy ressemble plus a un lapin qu'a une autruche ^^

PAIN SPLEENER faudrai que je t'invite dans le sud pour tu bronze un peu golloum est moche, scelus et sorez sont des bg (quoi jlai deja dit ?)

les hollandais sont chiants (skatox ^^)

tou salope !! mec... (merco gounny)

twim et ses mods hi tech

ciremya c'est aymeric a l'envers et seizan c'est nazies ^^'

snoz est super sympa j'ai trop aimé sa tete de bg et ses mods trop bien moddés ^^ son style de spin est super aussi ses doigts sont maGnifiques

*joke :roll: *

picool, magalie et moi avec les pizzas traditions d'art moderne et fran' avec la pizza pas cuite ^^

qui c'est, qui c'est le meilleur à super smash bros melee ??

qui c'est qui c'est le meilleur a mario kart :? euh .... GUNNIES (sorez est pas mal en bataille de bourrin ^^)

bon voila c'était le vrac de mon sejour la bas et encore j'ai pas mis le train !!
Image

q=)

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » lun. juil. 09, 2007 8:33 pm

et c'est parti je met les meilleurs, certaines on vraiment besoin d'éditing, avec par exemple un stu qui passe devant l'écran pendant un superbe combos d'areal de val, et encore stu qui gène imperious fall en plein milieu de son combos ( enfaite c'est toujours le même qui fait chie* tous le monde .... je ne dirai pas de qui je parle :roll: ), donc si certains veulent faire de l'editing, ils me le disent je leur enverrais les vidéos.(je part mercredi matin très tôt ...) mais bon pour l'instant celles qui n'ont pas besoin d'éditing :

dance with intensity

gollum =)

scelus et alpha, goblet powaa

et puis zut je la met quand même :P
val ^^
Modifié en dernier par Externius le lun. juil. 09, 2007 8:47 pm, modifié 2 fois.
Image

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » lun. juil. 09, 2007 8:41 pm

snoz est tojours autant modeste ^^  

sinon c'est sur l'an pochain je vien ... en mobylette, rematque c'est juste 85 borne , sqa va vite ... a 65 km/h
par contre si je pense a la petite bonbonne d'ether sa risque d'aller plus vite , XD
franchement sa sent le gros geek quand on voit la vid de dwi ^^
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

GoTrUnKo
Pen spinner
Messages : 94
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 7:20 pm
Localisation : Poitiers / bressuire

Message par GoTrUnKo » lun. juil. 09, 2007 8:45 pm

Roh Gunnies et moi ne sommes pas des Geek, en plus là c'était que l'échauffement ^^ en début d'après midi je faisais encore des GREAT :?

(Pour infos le gars avec la main de Fille à droite c'est moi ^^)
(AA sur cette chanson :P)

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » lun. juil. 09, 2007 8:47 pm

GoTrUnKo a écrit :Roh Gunnies et moi ne sommes pas des Geek, en plus là c'était que l'échauffement ^^ en début d'après midi je faisais encore des GREAT :?

(Pour infos le gars avec la main de Fille à droite c'est moi ^^)
(AA sur cette chanson :P)
au fait got t'es qui je t'ai pas vus :oops: ....

non ou je t'ai vu et je savais pas ton pseudo...
...

GoTrUnKo
Pen spinner
Messages : 94
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 7:20 pm
Localisation : Poitiers / bressuire

Message par GoTrUnKo » lun. juil. 09, 2007 8:50 pm

Désolé si je réponds si rapidement ne pas considérer cela comme du flood.

Je suis celui qui fumé des rouler, celui qui passait tout son temps avec Gunnies sur DWI ^^', et celui qui racontait beaucoup de conneries, certains m'appelaient Pierre, d'autres GoT ^^

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » lun. juil. 09, 2007 8:52 pm

gollumsk8 a écrit :domage aussi de pas avoir vu arriver des ges comme frat romain radek giggs avec qui on se serait bien marrer xD
*blushes*

Merci pour les photos et tout ca.

Sinon pour un meeting vers le centre de la France, je pense qu'il y a une salle dispo juste a cote de chez mes parents, pas loin de Lyon, facile d'acces avec les transports en commun et un hotel juste a cote pour les parents de ceux qui viennent en voiture.

Edit: Et pizzeria aussi a cote XD
Et un Mac Do un peu moins a cote mais dans le village quand meme

Re-Edit: J'ai pas dit que je voulais le faire demain >_>. Je propose le truc parce que certains ont trouve que poitiers c'etait loin/pas facile d'acces
Modifié en dernier par giggs le lun. juil. 09, 2007 8:58 pm, modifié 1 fois.

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » lun. juil. 09, 2007 8:55 pm

abué XD j'ai a pein le temps d'éditer mes post qu'il y a déja des réponses : : trop au taquet, j'imagine trop les geek avec le doigt sur le touche F5 :D


euh bon je veux pas vous couper dans votre hélan mais y a le temps avant le prochain meeting, si on le fais aux mêmes dates histoire d'avoir un temps similaire ... :roll:
Image

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » lun. juil. 09, 2007 8:59 pm

Externius a écrit :euh bon je veux pas vous couper dans votre hélan mais y a le temps avant le prochain meeting, si on le fais aux mêmes dates histoire d'avoir un temps similaire ... :roll:
Pas forcement :wink: On a pas besoin de se restreindre à 1 ou 2 meeting par ans.
J'ai hate de voir des vidéos ou on voit un peu plus la tête des gens ! =) et surtout SURTOUT les cap'taines FrAnOu' & Daft
Image

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » lun. juil. 09, 2007 9:09 pm

Spoon a écrit :Pas forcement :wink: On a pas besoin de se restreindre à 1 ou 2 meeting par ans.
one point :roll: , mais sachant que certains mèttent jusqu'à 200€ pour venir, sa fais assez mal : : c'est comme donner un grand cous de tatanne sur le porte monnaie a plusieurs reprise c'est mortel ( dans le sens pessimiste du terme :wink: )
Image

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » lun. juil. 09, 2007 9:13 pm

SnOz a écrit :* migouman pour sa tentative de tuto de warped sonic (au fait c'est quoi ? ^o) )

voila c'était le vrac de mon sejour la bas et encore j'ai pas mis le train !!
1) Quelle gausserie ( dit avec l'accent toulousain :p )
----> pseudo twisted sonic : ya de linv sonic , ya du sonic moonwalk . Je te laisse chercher et redécouvrir ce trick par toi même ( ya pas que gunman -> charge t1 rev dans la vie : : )

Je t'aime quand même <3

2) mais raconte nous un peu ce voyage dans le train en compagnie de gunnies , et daft ?

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. juil. 09, 2007 10:42 pm

Externius a écrit :
Spoon a écrit :Pas forcement :wink: On a pas besoin de se restreindre à 1 ou 2 meeting par ans.
one point :roll: , mais sachant que certains mèttent jusqu'à 200€ pour venir, sa fais assez mal :*: c'est comme donner un grand cous de tatanne sur le porte monnaie a plusieurs reprise c'est mortel ( dans le sens pessimiste du terme :wink: )
Perso j'ai mis : 80€ pour venir JUSTE le weekend mais faut le faire pendant les vacances scolaires c'est obligé car on est mort apres XD

J'attend les vidéos que Sktaox a pris ^^, ya Externius et moi qui faisons du dwi (stepmania c'est la meme chose) et disons qu'on a un niveau super pourri
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. juil. 10, 2007 12:29 am

Enorme vos vidéos ^^ j'ai bien aimer. Tout ce que je sais , c'est que l'an prochain si le budget le permet , on prend la salle des fêtes, en plus devant y'a le ptit terrain de foot et de basket et tout ca claque. je pense qu'on prendra celle ci, qu'en dite vous ?

Et moi je dit 1 meeting fpsb/an ca a la classe, vaudrait mieux rester comme ça apres c'est vous qui voyez.

Sinon les meks je suis pas BG ... loin de là mes amis, loin de la..

A snoz : Derien pour le v6 ! encore merci pour ton mx modifié mon ami ! Je t'aime aussi lool ^^ J'ai bien parler avec toi et tout c'etait peperre.

Gollum : Toi tu me fais trop trop tripper, vivement que je te revois aussi !!

Oh et puis tout le monde a étté enorme ! j'espere que tu nous en veux pas pain spleener, et toi externius a tes defaites au poker, et toi alpah au chifoumie, et toi oxy au chifoumie aussi, et toi oxy a ta défaite au foot ...

Je trouve le bled ou on etait enorme, apres a vous de voir !

PS1 : Je viens de faire un mini meeting avec kroliath , je lui ai montrer un twisetd > xtend ta 2.0 > cont rev back 2x héhé, n'empeche c'etait bien sympa de le voir avant d'embaucher =)


PS2 : je sais ou ce trouve mon chargeur .. Chez Celine et Stu ... ^^'
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » mar. juil. 10, 2007 1:07 am

scelus t'as pas fait expres de mettre le chargeur dans le sac de celine par hasard 8)

GoTrUnKo
Pen spinner
Messages : 94
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 7:20 pm
Localisation : Poitiers / bressuire

Message par GoTrUnKo » mar. juil. 10, 2007 7:28 am

Ou plutôt, Céline n'aurait elle pas volé le chargeur de Scelus pour pouvoir le revoir et ainsi caresser de nouveau le joli p'tit cou de mon homme :roll:

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mar. juil. 10, 2007 8:58 am

Spoon a écrit : Pas forcement :wink: On a pas besoin de se restreindre à 1 ou 2 meeting par ans.
On y a pensé, tu crois quoi! ^^ Qu'on s'éclate, et qu'on se dit : "Ah, mais c'est ballot, on a dit qu'on en faisait qu'un par an, donc beeen... A l'année prochaine" >_>
On a réfléchit (si si, c'est possible) : genre, tu le fais pas là, tu le fais quand? Pendant les vacances? Si tu veux qu'il y ai des spinners de toute la France, c'est mort, vu que tout le monde est en décalé. Mais ya les vacances de Noël que tout le monde a en commun... Franchement, tu crois qu'on va partir pour un meeting au lieu de fêter les fêtes de Noël? (bon ok, moi je le ferais, mais c'est pas une raison...) Il reste que les grandes vacances ^^ (et de préférence au début, sinon tout le monde est déjà parti)
Spoon a écrit :J'ai hate de voir des vidéos ou on voit un peu plus la tête des gens ! =) et surtout SURTOUT les cap'taines FrAnOu' & Daft
Moi j'veux la vidéo de Daft et Val !! >_< Qui qui c'est qui l'a? Elle a pas besoin d'éditing, celle là... (sauf pour faire "bg style" ^^)

PS : @Snoz : Tu remets un "e" à Magali et la prochaine fois que je te vois, j't'égorges ^^

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. juil. 10, 2007 9:00 am

GoTrUnKo a écrit :Ou plutôt, Céline n'aurait elle pas volé le chargeur de Scelus pour pouvoir le revoir et ainsi caresser de nouveau le joli p'tit cou de mon homme :roll:

:) rrrh rrrhhrrrrh : :


alors ça c'était enorme pauvre celine au taquet...


perso j'ai mis 160€ dans le voyage + tout ce daft ma gratté -> "euh ouais tu peux payer ? j'ai que un billet de 50€" ^^

bah le train on a pas fait grand chose ^^ sauf gunnies qui a pas payé, le controleur passe, il lui demande le billet, comment on la embobiner quoi.... c'était pas mal ça ...

la je suis chez daft et on joue a stepmania comme des geeks ^^
Image

q=)

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » mar. juil. 10, 2007 10:05 am

Trop trop bon meeting, j'étais rincé quelle gausserie.
Bonne ambiance, et puis vivement le prochain, cette fois Scelus c'est moi qui vait te battre au shifumi ^^
Clin d'oeil à Pain Spleener dont les amortisseurs de sa voiture ont pris un choc :)

EDIT: Scelus, je savais pas que tu massais aussi bien :wink: j'pense que tu me comprend
Modifié en dernier par El Erizo le mar. juil. 10, 2007 10:09 am, modifié 1 fois.
Image
Image
Image

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » mar. juil. 10, 2007 10:07 am

Scelus :P , javais trop deviné que c'était elle qui avait embarqué ton chargeur dans son sac a main ^^. (aprés fait exprés ou pas ?! :) )
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Verrouillé