[Meeting à Grenoble] C'était vraiment génial!!!

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)

McDonald's ou Pique-Nique ?

Le sondage s’est terminé le mar. juin 26, 2007 11:30 am

McDonald's
3
50%
Pique-Nique
3
50%
 
Nombre total de votes : 6

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » ven. juin 29, 2007 11:33 pm

J'ai bien la mort de ne pas y être aller enfin apparemment vous n'en avez strictement rien à foutre ^^'
M'enfin, à refaire ca coûte rien sauf les billets de trains pour ceux qui habitent loin.
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. juin 30, 2007 9:36 am

Spoon a écrit :J'ai bien la mort de ne pas y être aller enfin apparemment vous n'en avez strictement rien à foutre ^^'
M'enfin, à refaire ca coûte rien sauf les billets de trains pour ceux qui habitent loin.
Si mais on a réussi a te remplacer XD

Mes vidéos sont en accelerés -_-' sauf sur mon portable j'ai trop le démon (comme dirait sami) donc quand je rentrerais (le 11) et si j'ai internet je verai avec frat si il peux les convertir
D'ailleurs j'adore les photso où je tiens le fratmx et au fond on a Fratleym ^^ ca fait classe :D
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » sam. juin 30, 2007 10:57 am

Reussi à me remplacer ???? 0_o
Image

Smax
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 6:50 pm

Message par Smax » sam. juin 30, 2007 10:14 pm

tkt spoon yavait ton mod panda :D

Sinon je poste de chez ma copine, je n'ai pas pu réagir vraiment apres le meet vu que, bon je vois ma copine tous les mois donc je vois mal passer mon temps sur le forum, je ferais mon petit résumé plus tard...

Sinon oui, j'ai quelques videos moi si vous voulez, je ferais un petit transfert dès que possible ...

Merci encore a tous, vous avez été géniaux tous autant que vous etes, impréssionnés par frat (comme tout le monde^^) qui en plus est d'une modestie incroyable "non non serieusement les mecs, ma 3e place je la mérite pas ... "

Huhu^^ et comme dirait Sami A REFAIRE :D
Image
un peu de nostalgie n'a jamais fait de mal ... www.Project-yoshi.net

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » sam. juin 30, 2007 10:24 pm

Smax a écrit :tkt spoon yavait ton mod panda :D
8) ^^'

Ouaip, ca fait 3 fois que je le dit donc après j'arette mais c'est clair que ca serait trop cool d'en refaire un.
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. juin 30, 2007 10:59 pm

Rhalala , je serais près à faire 600 kilomètres juste pour voir Frat , Spoony , picool .... ( mais j'ai pas un rond XD )

J'éspère vraiment que Frat va pouvoir se libérer et se trouver une pitite vature le jour du meeting de Poitier :P
Image
:wink:

Verrouillé