Meeting dans le 54

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)

Quand pourrez vous venir ?

juillet ( pas sur )
2
13%
Aout ( pas sur )
3
19%
juillet ( sur )
1
6%
Aout ( sur )
4
25%
je suis libre durant toutes les vacances mais ce n'est pas sur que je puisse venir.
2
13%
je suis libre durant toutes les vac's iora aucun blem' pour moi ;)
4
25%
 
Nombre total de votes : 16

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Meeting dans le 54

Message par Penflip [LPSB] » mer. mai 30, 2007 3:26 pm

Bonjour donc voila, moi et 2-3 potes trouvent que sa serait pas mal de faire un meeting a longwy ( 54 ) pres du luxembourg et de l'allemagne et de la belgique :D . Donc c'est loin d'ètre fait, c'est juste pour savoir si vous pourez venir. Donc si sa se fait, sa sera durant les vacancess juillet-aout. Donc si on se retrouve le matin, on pourra aller bouffer dans un snack ou au McDo : : .Donc voila, je sais qu'il y a quelque spinner de la lorraine et de la belgique, pour sa que j'ai fait un nouveau sujet. Voila, je pense que j'ai tout dit.
Ha!! non, pour dormir si sa dure 2 jours on sait pas comment s'arranger, on vera surement si le metting peut se faire et a partir de la on cherchera pour le logement.

PS : j'ai reeouvert ce topic car l'autre été mal placé desoler

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mer. mai 30, 2007 3:47 pm

normalement c'est bon tpeu compter sur moi et j'essayerai de ramener quelques autres spinners comme samajes...par contre la date je réponds pas tout de suite je sais pas trop quand ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Samajes
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 7:36 pm
Localisation : Longwy

Message par Samajes » mer. mai 30, 2007 5:10 pm

pour moi aussi sa sera bon
faudra juste voir si sa se fait au mois de juillet ou au mois d'aout , mais normalement , sa devrai pas poser de probleme de mon coter ^^

Paulux
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 7:58 pm
Localisation : ATCHOUM ( 88 )

Message par Paulux » mer. mai 30, 2007 5:23 pm

Paut etre mais c'est pas sur du tout je verais bien allez tchou
^^ toi t'es un fan de ^^ oui ^^ ca se voit ^^

Hé hé ha ho hi hou hui ....

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » dim. juin 03, 2007 9:07 am

il y aura peut-être une penspinnerette :wink: mais faudra voir avec la date si elle peut venir...pi faut que je continue à lui apprendre des trick XD mais bon ça serait plus sympa :P
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » dim. juin 03, 2007 7:48 pm

Pour ceux qui viennet, grace a une fete qui a été faite dans mon village j'ai appris qui y'avait un terrain de apintball pas loin donc si sa vous dit, on poura meme se faire un paintball :D

Bon par contre faut pas avoir peur , detail en images :roll: :
bras ( un peu douloureux surle coup mais apres sa passe ) : http://img526.imageshack.us/img526/5184/imag0685or8.jpg

Et le pire, le COU , la souffert a mort, sa fait 7 heures et j'ai encore mal :( : http://img127.imageshack.us/img127/3920/imag0684um5.jpg

J'en avait dautre sur une jambe mais on voyait rien sur une photo, iavait pas rand chose.

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mar. juin 12, 2007 8:11 am

voilà je fais remonter ce topic pour vous annoncer qu'avec penflip on est en train de voir pour essayer de faire durer ce meeting deux jours avec une nuit sur place :wink: mais ya des petits problèmes niveau organisation on verra si on arrive à se dépatouiller ^^'
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » mar. juin 12, 2007 5:04 pm

wai, faudrai louer une salle mais faudrait aussi que tout ceux qui i dorme participe au louage en donnant un peu d'agent pour louer, a la base on est parti sur sa : prix salle ÷ nombre de dormeur = prix par dormeur.

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » dim. juin 17, 2007 9:29 am

et ca donne combien par personne ?
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » lun. juin 18, 2007 9:02 am

on sait pas on devait essayer de trouver avec penflip mais ça fait un bail que je ne l'ai plus vu :?
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » lun. juin 18, 2007 4:50 pm

et alors, il est mouru ou pas ce meeting ? :roll:
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » mar. juin 26, 2007 9:17 am

Bonjour, desolé de cette absence imprevue mais j'ai etait un peu ( beaucoup ) emmerdé avec ma connexion internet mais chance, ce matin j'ai tout remis en etat de marche ( je sais meme pas comment xD )
Donc voila, vendredi je pars ddeux semaines en vacance et quand je revienje vois avec ma mere pour que penciltrick viennent dormir chez moi mais red-je pourrait pas te prendre =/ car ma mere veut pas pour la salle >< donc faudra pas trop ialler sur la biere ( >< ) donc normalement il se fera debut aout, le paintball est annulé, dsl c trop cher 40€ par personne pour quelque bille, c'est un peu trop. Donc red, essai de t'arranger avec quelqun pour te loger.
J'espere que tu pourra venir.

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mar. juin 26, 2007 8:12 pm

Penflip a écrit : donc faudra pas trop ialler sur la biere ( >< ) => maiseeeeeuh *va préparer un stock en cachette XD*



c'est un peu trop. Donc red, essai de t'arranger avec quelqun pour te loger. => ah là désolé compte pas sur moi dsl ^^' (déjà faudrait que je sache quand je reviens de vacances moi...)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

kizame-69
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:34 am

Message par kizame-69 » mar. juin 26, 2007 8:56 pm

Hello,

Est-ce que c'est loins de la Suisse (Lausanne) ?
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Je ne vends plus de Bellcolors, mais en trade volontiers.

Mon rève, champion du monde... et j'y arriverai coute que coute.

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mer. juin 27, 2007 11:08 am

euh 300 kms à vue de nez XD
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » mer. juin 27, 2007 11:43 am

ma grand mere habite a essay les nancy, c'est loin ? : :
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » ven. juin 29, 2007 1:14 am

meme pas 2 heure route.

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » ven. juin 29, 2007 7:24 pm

2 heures de routes pour aller au meeting ??????????????? mais il faut 1 heure pour aller de metz a nancy ! t'habites a la campgne ou quoi ???????
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » ven. juin 29, 2007 10:13 pm

heu ba oui j'habite a la campagne :oops:
Sinon faut 30 minute pour faire metz longwy
donc environ 1H30.
Sur ce, je me connecte pu durant 2 semaines, je pars en vacs. Si des gens abithe pres de serrignan, je vais dans le camping de serrignan, je sais pu le nom.

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » ven. juin 29, 2007 10:16 pm

heu ba oui j'habite a la campagne :oops:
Sinon faut 30 minute pour faire metz longwy
donc environ 1H30.
Sur ce, je me connecte pu durant 2 semaines, je pars en vacs. Si des gens abithe pres de serrignan, je vais dans le camping de serrignan, je sais pu le nom.

Verrouillé