Organisation du meeting FPSB à Poitiers. Photos dispo pg 3

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Verrouillé
Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Organisation du meeting FPSB à Poitiers. Photos dispo pg 3

Message par Scelus » ven. mars 30, 2007 6:42 pm

Bon ici, on va mettre toutes vos idées pour qu'on puissent mieux s'organiser a la soirée, ou encore aux niveaux des horaires de TGV.

J'aimerais avoir l'heure , pour ceux qui l'ont , d'arrivée a la gare de Poitiers. Ceux qui résident déjà a poitiers où aux alentours devront venir par leurs propres moyens , puisqu'on a que 4 voitures pour emmener tout le monde. Ca nous fera faire que 2 voyages chacun.

On viendra vous chercher a la gare donc puis on vous emmenera a la salle. Las-bas il y aura des gens de confiance (Mouquette, World ... etc) qui resteront avec vous le temps que les Spowash aillent chercher le reste des personnes.

Quand tout le monde sera arrivé , on restera toute la nuit a la salle. Tout le monde restera las-bas.

Il y aura pleins d'activités , la principal étant de tous se rencontrer. On aura :

Projection de collabs
Mini-tournoi
Trade
Ventes de Tee shirt
Partie de foot pour ceux qui veulent

Et pleins d'autres choses.

En ce qui concerne les tee-shirt. On essayera pendant les vacances de vous mettre les photos du tee shirt pout voir le nombre d'intéressés et voir ainsi le nombre de tee-shirt que l'ont doit faire.

PAR CONTRE SI VOUS EN COMMANDEZ UN NE VOUS RETIREZ PAS DE LA LISTE APRES, QUAND VOUS AVEZ DIT "J'EN PRENDS UN , C EST SUR DE SUR "


Avant de demander le prix ou autre de ça on va parler pour la gare.

Vous avez déja réservés vos billets ou pas ?

Il me faudrait 16 personnes qui viennent en même temps et ainsi de suite.

Donc il me faut :

16 personnes : 9h30

16 personnes : 10h30

16 personnes : 11h30

Le reste est de poitiers. Si je me trompe j'éditerais et mettrais le nombre manquant ici.


Tout le monde sera a la salle a 13h00. ON a 25 min de route "aller" donc c'est normal qu'on compte comme cela.

Noctambul m'a dit qu'il pourrait peut-etre venir en voiture ce qui nous enlevera déja 1 trajet chacun.

Au retour ça sera la même chose donc prenez vos billets en fonction de ça. Si vous n'avez pas réservé vous aller vous inscrire dans ces catégories.

Catégorie 1 . Arrivée 9h30 / Départ 9h30 le lendemain : 0/16








Catégorie 2 . Arrivée 10h30 / Départ 10h30 : 2/16


Picool
Kura






Catégorie 3 . Arrivée 11h30 / Départ 11h30 : 0/16






A partir de ce moment on saura qui aller chercher au bon moment.


Vous aller mettre votre poste pour vous inscire en CYAN et vous me donnerez le numéro de la catégorie que vous voulez être. 16 places disponibles.



A vous de réagir ;)
Modifié en dernier par Scelus le mer. avr. 04, 2007 4:23 pm, modifié 3 fois.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. mars 30, 2007 6:54 pm

Je pense que j'arriverai avec Kura a 10h30

Met le numéro de la catégorie , et kura c'est qui ? Kurating machun truc ?
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. mars 30, 2007 7:25 pm

Moi ma mère à réservé une sorte de gîte au Vendeuvre du Poitou :P , comme sa , quand le meeting sera terminé, on file passé notre semaine a Noirmoutier ( dans l'Ouest ) donc Poitiers sera une halte en faite ( plutôt cool la halte :P )

Voilou , je dit sa pour que vous soyez prévenue , soit elle m'enmenera , soit elle ne saura pas ou est la salle , au quel cas elle me déposera a la gare dans l'une des tranches horraires proposé ci-dessus , et j'attendrais l'un de vous :)

J'édit pour précisé sa :wink:

EDIT : Ma mère dit "ba nan , il vaut mieu que je te dépposé directement a la salle , comme cela sa libère une place dans une voiture pour une autre personne "
: : Merci Mamounette ^^
Sinon je pense que vous avez tout ce qu'il faut , mais au cas ou , je peut rammener des ballons de foot et un ballon de basket tout neuf :wink:
Modifié en dernier par Kroliath le ven. mars 30, 2007 7:29 pm, modifié 2 fois.
Image
:wink:

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. mars 30, 2007 7:28 pm

Kroliath a écrit :Moi ma mère à réservé une sorte de gîte au Vendoeuvre du Poitou :P , comme sa , quand le meeting sera terminé, on file passé notre semaine a Noirmoutier ( dans l'Ouest ) donc Poitiers sera une halte en faite ( plutôt cool la halte :P )

Voilou , je dit sa pour que vous soyez prévenue , soit elle m'enmenera , soit elle ne saura pas ou est la salle , au quel cas elle me déposera a la gare dans l'une des tranches horraires proposé ci-dessus , et j'attendrais l'un de vous :)

J'édit pour précisé sa :wink:
Vendeuvre ?! J'habite dans ce bled a la con ^^ Bref, vous avez le temps quand même.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. mars 30, 2007 7:29 pm

Oui :P c'est justement pour sa que je dit que c'est une halte démentielle car je serais pas loin de toi :P :oops:

J'ai édité mon premier post :wink:

( :ipb_wub: )
Image
:wink:

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » ven. mars 30, 2007 7:41 pm

En faite le mieu serait de savoir qui part d'où!

On est beaucoup en region parisienne donc le but serait que toute les personnes de la region parisienne se retrouvent par exemple a Paris (gare du nord) et que l'on parte tous ensemble. Des gents du nord de la france comme scouto et seizan pouraient aussi nous rejoindre a paris.

En gros il faudrait que tu marque qui pourais partir de paris et ensuite on pourais discuter avec ses personnes pour prendre le meme tgv.

Apres tu pourais fair sa avec les autres grandes villes comme marseille, bordeaux, grenoble..........


Bon c'étais mon idée mainteannt si tu prefere la tienne Scelus, aucun probleme pour moi :wink:
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

Scorpio
Pen spinner
Messages : 50
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 6:26 pm
Localisation : Toulouse 31

Message par Scorpio » ven. mars 30, 2007 7:59 pm

Blastoon je trouve ton idée bonne , moi je sais qu'on seras 2 à partir de Toulouse après je c'est pas , faudrait comme dit Blastoon faire par ville et ensuite comme tu dis Scelus , avec l'heure où chacun part de sa gare ^^
Image

Pen Spinning Tecktonik and Jump Style

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. mars 30, 2007 8:06 pm

Bah je passe a la Japan Expo avant donc je serai sur paris
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » ven. mars 30, 2007 9:27 pm

Demain je me renseigne avec gollumsk8 et nos parents respectifs pour reserver les billets de trains , on arrivera donc à deux en meme temps .

Je reposterai pour les horaires .

Partant pour la partie de foot , la collab et le tournoi ;)

Faudrait du son aussi , qu'on se fasse des session de dingue .

Pis l'organisation de combos du genre passing , ca serait top , par équipes tirées au sort..

Si vous pouviez tirer A_Qui + oxygene completement au hasard , ca serait bien :p
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Seizan
Pen spinner
Messages : 174
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:36 am
Localisation : Saint remy, lycé Daudet

Message par Seizan » ven. mars 30, 2007 10:11 pm

Blastoon a écrit :En faite le mieu serait de savoir qui part d'où!

On est beaucoup en region parisienne donc le but serait que toute les personnes de la region parisienne se retrouvent par exemple a Paris (gare du nord) et que l'on parte tous ensemble. Des gents du nord de la france comme scouto et seizan pouraient aussi nous rejoindre a paris.
A oué mais je pense pas que ca soit possible, il faudrait prendre 2 billets chacun donc 2 fois plus cher...
On partira de Lille pour arriver a Poitier, je compte acheter les billets dans pas longtemps, on vous informera de l'heure d'arriver.
Image
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. mars 31, 2007 6:01 am

J'aime bien mon idée, vous vous débrouiller comme vous voulez pour venir, ce qui compte ce sont les horaires a laquel vous venez. Sinon y'en a qui attendront a la gare donc ca va pas le faire. réserver en fonction des catégorie d'heure c'est le mieu je pense. Des que vous avez réserver et que vous avez l'heure marquer le ici, merci. Comme ça , ça permettra de voir pour les autres.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. mars 31, 2007 10:06 am

Est-ce qu'il y aura une heure précise ou on devra arriver et partir ?
Image
:wink:

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » sam. mars 31, 2007 10:58 am

pour l'arrivée nous on sera deja la (hein mon scelusounnet ^^)

par contre pour le retour je regarde mais l'ideal serais 10h30


sinon pour l'organisation je voulaus savoir si la salle étais dans une coin paumé parce que sinon ce serait cool d'ouvrir le meeting l'aprem au public avec des stands d'apprentissage de video etc...
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. mars 31, 2007 11:52 am

ciremya a écrit :pour l'arrivée nous on sera deja la (hein mon scelusounnet ^^)

par contre pour le retour je regarde mais l'ideal serais 10h30


sinon pour l'organisation je voulaus savoir si la salle étais dans une coin paumé parce que sinon ce serait cool d'ouvrir le meeting l'aprem au public avec des stands d'apprentissage de video etc...
C'est dans un coin paumer ouais y'aura pas trop de monde.

Sinon il faut que tu es tes billets pour dire a quel heure tu part, tu prends tes billets en fonction de ça et tu me le dit.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Seizan
Pen spinner
Messages : 174
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:36 am
Localisation : Saint remy, lycé Daudet

Message par Seizan » sam. mars 31, 2007 12:30 pm

Hey aufait on repart quand ? pace que on va réservé les billet en fonction aussi...
Du dimanche matin ou apres midi ?
Image
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. mars 31, 2007 12:40 pm

Seizan a écrit :Hey aufait on repart quand ? pace que on va réservé les billet en fonction aussi...
Du dimanche matin ou apres midi ?
Regarde le 1er post , c'est en fonction de l'heure que tu viens quoi, histoire qu'on s'organise. Si tu viens a 9h30 le matin tu repart a 9h30 le lendemain.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. mars 31, 2007 12:58 pm

Evidemment, si certains d'entre ovus n'ont pas le choix des heure,s on vous force pas à venir pile à tel moment, mais essayez au possible, histoire que personne n'attende outre mesure :)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » sam. mars 31, 2007 8:09 pm

Wo la vache! 9h30! je pensais que ca commencait vesr 20h 21h. Va falloir mettre le réveille la.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » sam. mars 31, 2007 8:49 pm

A_Qui toujours au courant de ce qu'il se passe : : : :

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. mars 31, 2007 10:36 pm

A_Qui a écrit :Wo la vache! 9h30! je pensais que ca commencait vesr 20h 21h. Va falloir mettre le réveille la.
Ouais ben pense à nous on doit prendre le train et y'a quelques heures de trajet :P Donc faudra se réveiller tôt.... Et ça va être duuuur :P
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Verrouillé