Organisation du meeting FPSB à Poitiers. Photos dispo pg 3

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
ImpeAriOuS-fAlL
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 7:33 pm

Message par ImpeAriOuS-fAlL » mar. juil. 03, 2007 3:34 pm

Sinon on garde un mod dans la main, et on spin ou simplement on le montre ^^ !
C'est le plus simple je pense... :roll:

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. juil. 03, 2007 4:28 pm

mais vous verrez, pas bsoin de se donner des nom, biensure ia des pseudo de fou sur la board,bah tu trouve des diminutif^^

auré qua m'appeller gollum'
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » mar. juil. 03, 2007 4:57 pm

Perso , je pense qu'on se reconnaitra .

De plus ca forcera les gens à s'ouvrir aux autres , puis de toute façon , pas interet qu'on m'appelle oxygene dans la vie réelle , je préfére de loin Martin 8) .
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Re: yo

Message par chakal » mar. juil. 03, 2007 5:20 pm

Oxygene a écrit :Perso , je pense qu'on se reconnaitra .

De plus ca forcera les gens à s'ouvrir aux autres , puis de toute façon , pas interet qu'on m'appelle oxygene dans la vie réelle , je préfére de loin Martin 8) .
moi je prefere qu'on m'apelle chakal que ... mon vrai nom pas que je l'aime pas mais je prefere chakal ^^ :D tout le monde m'appelle comme ça chez moi donc bon ... sauf sorez j'aime pas comment il prononce chakal ^^  .

sinon je sens que ça vas être bien même très bien ^^ :D
...

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. juil. 03, 2007 6:10 pm

moi je m'inquiete pas

*mes fan me reconaitrons 8) *

huhu

je prendrais un twim mx dans ma main et c'est bon on saura que c'est moi.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Re: yo

Message par Kroliath » mar. juil. 03, 2007 8:52 pm

Personellement , Kroliath , Benjamin ou Benji , je m'en fou , les trois me vont ^^
Oxygene a écrit : pas interet qu'on m'appelle oxygene dans la vie réelle , je préfére de loin Martin 8) .
Et tu nous Kick si ont dient Martin Matin ? :ipb_jaa:
Image
:wink:

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mar. juil. 03, 2007 10:16 pm

Petite question sur l'heure d'arrivée ( je pose pas beaucoup de question je sais mais je suis chiant xD )

pk n'avez vous mis que trois créneau darrivée ?
Moi par exemple je vais sûrement arriver entre 12h-12h30 donc j'imagine que vous ne voyez pas d'inconvénient à faire un pti trajet pour un toulousain perdu ? ( car j'ai bien peur que Scorpio ne puisse plus venir T_T )


EDIT : Scorpio ne viendra pas et moi je vais prendre le train de 5h27 surement :? ( ptin je vais pas tenir la nuit xD )
Modifié en dernier par Migouman le mer. juil. 04, 2007 12:07 pm, modifié 2 fois.

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mar. juil. 03, 2007 10:48 pm

J'aurais aimé savoir l'heure éxact ou vous allez ouvrir la salle ( de cette heure dépendras mon départ en voiture de Paris , car si vous commencez à 10 heures , je pars à 6 / 7 heures pour ne pas louper 1 secondes avec vos têtes de schtroumpfs ) :P
Image
:wink:

Joker
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 8:57 pm
Localisation : Paris

Message par Joker » mar. juil. 03, 2007 11:00 pm

Ça à l'air d'être un peu le boxif quand même   , m'enfin c'est quand meme un truc de dingue , je sais pas si vous vous rendez compte mais je pense qu'aucune des autres board n'a fait de meeting pareil ! Z'avez appelé PPDA j'espère : :

Sinon pour l'histoire de comment se reconnaitre , fou comme je suis j'aurais crié : " Je suis le Joker ahahahahhaah " partout pendant 45min , à force tout le monde m'aurait entendu , enfin

P.S : je précise que je ne viens pas , mais vous avez interet à prendre un max de films et de photos ;)

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mar. juil. 03, 2007 11:43 pm

vous cassez pas la tete pour l'histoire de se reconnaitre, ca va aller vite ^^
j'espere qu'on chantera, et qu'on dansera XD :P
Image
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. juil. 04, 2007 12:14 am

a ouai on dansera et on chantera comme des schtoumf a dit kroliath :P

sinon kroliath toi qui est parisien tu passe par ou( moi je suis de l'essone( le gros trip on rencontre des spinneur sur l'autoroute : : on regarde au caro et ques qu'on voit un geek (qui parlait au pc pour scouto ^^) qui fait tourné sont stylo et la on se met a tapé sur le carot on le defonce on le force a coup de leigun puis la le gars il s'arrete a un air de repos tu lui demande si il va au meeting il te repond non t'est comem un con ^^' ta defoncer ton caro pour rien ^^'))

sinon je pensais finalement ,scelus ,skatox..., ls maillot fpsb sa en est ou je me souvien qu'on avait parlé de maillot fpsb "officiel"
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. juil. 04, 2007 9:55 am

Scouto a écrit :j'espere qu'on chantera, et qu'on dansera XD :P
On compte sur toi pour ramener tes disques de Dorothé : :


Bon sinon j'lais déjà dit mais je m'ocucpe du ballon de foot et de basket =)


Et j'ai besoin de savoir ( pour avoir la conscience tranquille :P ) si il y auras bien au moin une caméra et un aparaille photo .
Image
:wink:

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » mer. juil. 04, 2007 10:38 am

J'aurais ma caméra, mais j'ai pas de carte SD. Donc si y'en a qui en ont autant les ramener, sinon faut tout transférer sur un PC à chaque fois trop souvent. :?

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mer. juil. 04, 2007 10:44 am

bon bah je ramene ma casquette (en fait c'était sur ça)

pas d'ipod :( seizan oublie pas le cable :s


si je peux ramener ma carte sd jla prends ^^


je prends mon appareil photo numerique ^^ (il deconne en ce moment mais bon en video ça marche plutot bien)
Image

q=)

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mer. juil. 04, 2007 12:16 pm

Kro Kro ne te fais pas de soucis y'aura BEAUCOUP d'appareils à mon avis ^^ . déja moi je prend le mien pour des souvenirs persos et je pense que pas mal de personnes vont raisonner comme moi :wink: .On pourra mettre par la suite les bonnes vidéos en commun par exemple :P

Ps : n'oublie pas les ballons xD parce que ça c'est ton job, je ne pense pas que quelqu'un d'autre en aura :p

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. juil. 04, 2007 1:16 pm

T'inkiète j'ai mis des post-its partout XD
Image
:wink:

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mer. juil. 04, 2007 1:49 pm

c'est triste à dire mais sur les 60 et quelques inscrits au départ seulement 44 ont payé les 5 euros et en etant le plus optimiste possible on sera entre 20 et 25 le jour J ... c'est un peu dommage je trouve :(

Ps : je comprends cependant que certains ont des empêchements de dernière minute et pour d'autres, c'est le prix des billets de train qui les rebutent,je pense : 85 euros après réduction ça fait cher T_T.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. juil. 04, 2007 10:26 pm

migouman a écrit :c'est triste à dire mais sur les 60 et quelques inscrits au départ seulement 44 ont payé les 5 euros et en etant le plus optimiste possible on sera entre 20 et 25 le jour J ... c'est un peu dommage je trouve :(
Pour l'instant on en est à 35 confirmations avec horaires d'arrivée...Donc c'est pas si mal...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

ImpeAriOuS-fAlL
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 7:33 pm

Message par ImpeAriOuS-fAlL » mer. juil. 04, 2007 11:19 pm

migouman a écrit :Ps : je comprends cependant que certains ont des empêchements de dernière minute et pour d'autres, c'est le prix des billets de train qui les rebutent,je pense : 85 euros après réduction ça fait cher T_T.
85 euro ? moi je viens de marseille c'etait 250euro l'aller/retour pour 1 personne... enfin heureusement que je viens aps que pour le meeting sinon sa aurait fais mal ^^

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. juil. 05, 2007 2:02 am

ImpeAriOuS-fAlL a écrit :
migouman a écrit :Ps : je comprends cependant que certains ont des empêchements de dernière minute et pour d'autres, c'est le prix des billets de train qui les rebutent,je pense : 85 euros après réduction ça fait cher T_T.
85 euro ? moi je viens de marseille c'etait 250euro l'aller/retour pour 1 personne... enfin heureusement que je viens aps que pour le meeting sinon sa aurait fais mal ^^
O_______ò
j'ai payé 90 euros aller-retour moi ... et je viens de Lille.

Tkt pas kroliath, Dorothé est prete 8)

moi aussi je ramenne mon APN. Obligé, j'veux pas louper une scene de cet évenement >__< tellement que je ne vais surement pas me mettre a pioncer ! (comme beaucoup de monde je pense =P)

au fait moi vous aurez pas de mal a me reconnaitre ...
si vous voyez un gars arriver dans les derniers, habillé plutot style skate, avec des cheveux normalement trop long pour la coifure qu'il a ... c'est Scouto XD non mais serieusement jpense que j'aurais meme pas a me présenter
Image
Image

Verrouillé