Organisation du meeting FPSB à Poitiers. Photos dispo pg 3

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » sam. avr. 07, 2007 10:49 pm

Kroliath a écrit :Avec grand plaisir Zone :P on changera les équipes etc , sa va être que du bonheur :D :ipb_wub:
ok ! et au fait, c'est HS mais t'as vu Kroliath, la collab KT a été annulée :cry: fin du HS ( fin du Hors Sujet pas Hot Sauce )


-----> [] ^^
[PkT] FTW !
Image Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. avr. 09, 2007 5:48 pm

HELLOW

bon j'ai réservé les billet de train pour moi et Seizan ... donc du samedi, on arrive a 11h16, donc en catégorie 3 pour venir nous chercher ^^

et pour le retour, on a pas eu le choix, on repart a 9h35; cad en catégorie 1 :oops:

dsl de mélanger les catégories, mais on a pas pu faire autrement :?
Image
Image

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » lun. avr. 09, 2007 6:26 pm

Bon je sais que c'est trop tôt pour en parler mais est-ce que l'expérience va être reconduite l'année prochaine?Parce que cette année je ne peux pas venir mais l'année prochaine je pense que oui(et je suis sur qu'il y en a plein dans le même cas que moi^^). :roll:
Image

Nanna fan

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. avr. 09, 2007 7:05 pm

sami4ajax a écrit :Bon je sais que c'est trop tôt pour en parler mais est-ce que l'expérience va être reconduite l'année prochaine?Parce que cette année je ne peux pas venir mais l'année prochaine je pense que oui(et je suis sur qu'il y en a plein dans le même cas que moi^^). :roll:
Bah libre à ceux qui veulent de choisir une autre ville s'ils veulent tenter...Si Poitiers plait beaucoup, on verra, pourquoi pas...Mais si ça se trouve, on y sera plus à Poitiers, nous...snif...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » lun. avr. 09, 2007 8:04 pm

Pour moi ce sera ma mère qui m'emennera et comme j'habite un peu loin je pense que j'arriverais vers 11h30
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. avr. 09, 2007 8:30 pm

moi aussi mais c'est mon pére qui m'enmene et comme il s'en fou un peu de se que e fait il va pas vouloir se lever tot donc je pense j'arriverai ver 11h30 mais je erai mon possible pour arrivai a 10h30 mais bon j'ai demandé a mon pére il a dit qu'il y avé genre 2-3h de route pour 91=>poitier :(


mes 2 invitéseron surement avec moi mais je confirmeré dans 2 semaine a la fin des vacances ^^
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Sloxiz
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 1:11 pm
Localisation : Provence (13)

Message par Sloxiz » lun. avr. 09, 2007 8:38 pm

nous on arrivera vers 14h s tout ce passe bien.
sa sera notre mere qui nous emmenera et on repartira vers on sais pas quelle heure, vu qu'on fait que passé :wink: on partira quand meme le plus tard possible ^^
jusqu'a ce que Scelus nous vire a coup de pieds : :
Sorez & Fratleym fan :p

^^ addict

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. avr. 10, 2007 1:35 pm

Scelus je t'appellerai dans peu de temps pour me tenir au courant de tout sa...

Romain pareil pour voir si tu auras la bagnole ou pas :wink:
Image

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » mar. avr. 10, 2007 6:17 pm

Moi en fait ça risque d'être compliqué
les normands doivent le savoir
ya le Rock dans tous ses états ( un festival rock mais faut vraiment être très con pour pas le comprendre ) qui se déroule du 6 au 7 juillet

donc bon j'ai pas trop envie de le rater Jehro, Kaiser chiefs, Miossec... j'ai pas trop envie de rater en fait :mrgreen:
surtout que ya des chances que ce soit le dernier ( paye tes rumeurs xD )
ce matin...
pas dlapin..
xD

pignouf
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : lun. août 21, 2006 4:41 pm
Localisation : vouneuil sous biard a coté de poitiers

Message par pignouf » mar. avr. 10, 2007 8:25 pm

bon j'ai parlé avec worldmaker et il m'a parlé de cette petite réunion, et comme je suis un gros connard flémard qui a pas lu en détail tout les posts, je voudrais savoir c'est dans quel bled que se trouve la salle.....pour avoir une idée

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » mar. avr. 10, 2007 9:26 pm

La salle se trouve à Poitiers(86 je crois^^) :wink:
Image

Nanna fan

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » mar. avr. 10, 2007 10:11 pm

patinette a écrit :Moi en fait ça risque d'être compliqué
les normands doivent le savoir
ya le Rock dans tous ses états ( un festival rock mais faut vraiment être très con pour pas le comprendre ) qui se déroule du 6 au 7 juillet

donc bon j'ai pas trop envie de le rater Jehro, Kaiser chiefs, Miossec... j'ai pas trop envie de rater en fait :mrgreen:
surtout que ya des chances que ce soit le dernier ( paye tes rumeurs xD )
gère tes prioritées mon gars

pignouf a écrit :bon j'ai parlé avec worldmaker et il m'a parlé de cette petite réunion, et comme je suis un gros connard flémard qui a pas lu en détail tout les posts, je voudrais savoir c'est dans quel bled que se trouve la salle.....pour avoir une idée)


effectivement t'es un flémard mais tu pourrais lire au moins le titre du topic dans lequel tu post
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

chen94
Pen spinner
Messages : 73
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 10:49 am
Localisation : Vitry/France

Message par chen94 » mar. avr. 10, 2007 11:27 pm

MOI JE DIT BONNE CHANCE LES GArs A poItIEr ET Si ous pourrier filmer le meeting sa va etre marren ^^ et pour kestion tee-shirt on poura les commander de distance ??? :oops:

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » mer. avr. 11, 2007 6:33 am

Euh... pour les film tu peut voir que quelque post avant on en a parler:
alors si j'ais tout compris y a banz, worldmaker, et moi pour l'instant.
voilà donc il y auras surement un film   :D

sinon pour ceux qui sont interresser je vais avoir un ordi portable donc voilà on peut ce faire une grosse partie en reseaux enfin faut emmener les ordi... et c'est pas sur que j'ais le mien (fini) avant la date prévue :?
...

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. avr. 11, 2007 5:23 pm

gysmo851 a écrit :
patinette a écrit :Moi en fait ça risque d'être compliqué
les normands doivent le savoir
ya le Rock dans tous ses états ( un festival rock mais faut vraiment être très con pour pas le comprendre ) qui se déroule du 6 au 7 juillet

donc bon j'ai pas trop envie de le rater Jehro, Kaiser chiefs, Miossec... j'ai pas trop envie de rater en fait :mrgreen:
surtout que ya des chances que ce soit le dernier ( paye tes rumeurs xD )
gère tes prioritées mon gars

pignouf a écrit :bon j'ai parlé avec worldmaker et il m'a parlé de cette petite réunion, et comme je suis un gros connard flémard qui a pas lu en détail tout les posts, je voudrais savoir c'est dans quel bled que se trouve la salle.....pour avoir une idée)


effectivement t'es un flémard mais tu pourrais lire au moins le titre du topic dans lequel tu post
non en l'occurence il a raison...c'est pas à Poitiers même, mais dans un ptit bled à environ 20 minutes en voiture de Poitiers. Et oui...désillusion... : :
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » mer. avr. 11, 2007 6:25 pm

salut à tous, je vien de me lire les 7 pages de ce topic et j'ai des questions :

1) ou est la première partie : : y a des détails que je comprend pas, il y a un 2e topic sur ce sujet ?

2) j'ai beau avoir tout retourné je trouve pas la date !!!!!! la seul info que j'ai trouvé c'est sa :
patinette a écrit : le Rock dans tous ses états qui se déroule du 6 au 7 juillet
apparement cet évenement chamboule (   )votre programme, le meeting se déroule aux mêmes dates ?

3) je supose ( c'est qu'une suposition hein .... *sa prépar à recevoir des briques....*) que tous les spinneurs sont accepté ( et même invité) a ce meeting, ou alors c'est juste une bande de spinneur prédéfini ( que de mots savant  ) qui ont décidé de faire la fète? ( traduction :arrow: la fète = la teuf) :roll:

bon maintenant je vais aller me cacher avant de me faire tabasser .... :wink:



EDIT : STOP !!!! c'est bon je l'est trouvé ( mé euh, arrété avec les briques c'est pas gentil ...) je l'avai pas vu

edit 2 :
AVANT LE 25 MARS
ha...ha ha .....ha ha ha ....
bref j'ai tout raté :evil: .... un ptit mp si une personne ( moi) peux se rajouter ... ptètre pas dormir dans la salle, mais ptètre bien passer
Image

pignouf
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : lun. août 21, 2006 4:41 pm
Localisation : vouneuil sous biard a coté de poitiers

Message par pignouf » mer. avr. 11, 2007 6:58 pm

bon, c'est pas ecrit dans mon profil mais j'habite à vouneuil sous biard, à 10min de poitiers, et je ne sais toujours pas quel est le bled où on va sze retrouver : : : : : :

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » mer. avr. 11, 2007 7:06 pm

[Pour Externius] Si tu ne fais que passer, je crois qu'il n'y as pas a t'inscrire, c'est seulement ceux qui y dorme.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » mer. avr. 11, 2007 7:23 pm

Arkantes a écrit :[Pour Externius] Si tu ne fais que passer, je crois qu'il n'y as pas a t'inscrire, c'est seulement ceux qui y dorme.
et pour les 5€ de participation ? :?
Image

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » mer. avr. 11, 2007 7:37 pm

C'est pour ce qui y dorme, pour la location de la salle (enfin je crois, je susi pas sur).
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

Verrouillé