Organisation du meeting FPSB à Poitiers. Photos dispo pg 3

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » jeu. juil. 05, 2007 7:44 am

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre .

J'ai rêvé que j'étais au meeting FPSB , mais qu'on était en train de faire ça dans un magasin de sport O_o . Pas un grand magasin de périphérie , un petit magasin de sport en ville . En plus , on était même pas un quinzaine . Je me rappelle d'avoir vu un gars qui pourrait ressembler à sorez faire des grands sourire à tous le monde . Le reste est plutôt flou .
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Re: yo

Message par Kroliath » jeu. juil. 05, 2007 10:16 am

SVP j'aurais besoin de savoir à quelle heure vous comptez ouvrir la salle ( car je veut rien louper XD ) , et l'heure à laquelle le meeting se termine .
Image
:wink:

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Re: yo

Message par chakal » jeu. juil. 05, 2007 11:12 am

Oxygene a écrit :Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre .

J'ai rêvé que j'étais au meeting FPSB , mais qu'on était en train de faire ça dans un magasin de sport O_o . Pas un grand magasin de périphérie , un petit magasin de sport en ville . En plus , on était même pas un quinzaine . Je me rappelle d'avoir vu un gars qui pourrait ressembler à sorez faire des grands sourire à tous le monde . Le reste est plutôt flou .
t'avais pris quoi de dormir XD, mais t'inquiete pas moi aussi je fait des reves bizarre a propos du meeting... :D
sinon J-2
...

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. juil. 05, 2007 12:42 pm

O_o je vois que je suis pas le seul a avoir fait un rêve zarbi a propos du meeting ... moi par contre ya beaucoup de trace du jeu Oblivion ... : : Geek powaaa ^^

je m'en souvien bien en plus ! juste quelque détail que j'arrive pas a me remémorer ...

donc j'arrive en train avec Seizan ... déja 1er bug : Seizan s'est transformé en fille ... on déscend du train et en fait la gare c'était un genre de ruine style vieu chateau fort ... donc on avance, je me souviens plus de ce passage la, mais jme souviens qu'on s'est retrouvé dans la sale du meeting ... mais la sale c'était plus une grange qu'autre chose : :

on été une petite douzaine seulement ... et les "spinners" avaient pas de stylo, mais des hache ou des masse d'arme, des truc du style ... sauf un qui ressemblait fort a Worldmacker qui avait un stylo ... donc voila on discute ect, et la ya un genre de monstre qui arrive ... la ya tout les spinner avec leur hache ect qui se leve pour aller lui régler son compte, mais la le spinneur avec un stylo les arrete et dis : "non laissez le moi >_< (avec vraiment une tete comme ca lool)" la les autres éclatent de rire (moi aussi), et il envois un saperlipopette de leigun sur le monstre ché pas quoi la, et il meurt ... la tout le monde est deg, il me regarde et il me dis : "c'est une technique que j'ai hérité de mon grand pere ..."

et la je me réveille

vous allez me dire que ca fait quand meme gros no life   mais bon j'y peut rien si je fait des reve un peu nimp ^^'



sinon ce soir Seizan est chez moi >_< on est chaud les gars :p
Image
Image

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. juil. 05, 2007 2:55 pm

pas mal le rêve scouto pas mal xD , un mélange de crainte pas rapport au nombre de personnes, un remplacement de stylo par des armes de barbares ---> référence à la collab des " barbares habiles de leurs mains" dans laquelle tu figure :P . pour finir Seizan en fille ---> connotation sexuelle dans la présence de cette fille ?

Bref j'aime bien ton rêve xD vivement le meeting, tu pourra le raconter à nouveau :p

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. juil. 05, 2007 6:56 pm

mes parents m'ont posé des question et je n'ai aps pu y repondre donc je vous demande,

le midi qu'est qu'on fait, c'est nous qui aportons notre bouffe ou pas ?
qu'es qu'on mange le soir ? ^^

il me tarde samedi (et vendredi ^^ )
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. juil. 05, 2007 8:33 pm

Nan les meks, niveau bouffe on se charge de tout, vous n'avez pas donner 5 euros pour rien :)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » jeu. juil. 05, 2007 8:39 pm

Scelus a écrit :Nan les meks, niveau bouffe on se charge de tout, vous n'avez pas donner 5 euros pour rien :)
bon bah ça c'est cool même si c'était marqué dans les post prècedent XD...

sinon je voudrais te demander un tit truc scelus, ou vous en etes nivo des T-shirt? les prix et tout ça... :D
...

Hot Sauce
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 9:10 pm
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Message par Hot Sauce » jeu. juil. 05, 2007 9:21 pm

Moi je suis tellement content de venir que j'arrive plus a dormir j'arrive meme pas a réalisé que je vais tous vous rencontré j'en est les larmes aux yeux ^^ mais perso je pense que pour se reconnaitre on va pas avoir de mal on a tous des tete de geek : : moi comme je serais avec zone on sera facilement reconnaissable :P (pour info je suis petit et zone est très grand ^^)
Bref j'espere que ceux qui voulait amener une gamecube et super smash bros melee vont y penser parce que je me suis entrainé toute la semaine 8)

Poitiers j'arrive :D :D J-2
[PkT] FTW!
HS dit :
elle a plus rien dit
Zone dit :
'saperlipopette c'est incompréhensible ça xD
HS dit :
alors que je posais une question basique :"je peux te bai***?"
HS dit :
je comprends pas
Zone dit :
l'truc deja c'est mal poli

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. juil. 05, 2007 10:06 pm

chakal a écrit :
Scelus a écrit :Nan les meks, niveau bouffe on se charge de tout, vous n'avez pas donner 5 euros pour rien :)
bon bah ça c'est cool même si c'était marqué dans les post prècedent XD...

sinon je voudrais te demander un tit truc scelus, ou vous en etes nivo des T-shirt? les prix et tout ça... :D
On a laissé tomber les tee-shirts pour cette fois, faute de capitaux :/ Ca revenait cher au total...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. juil. 05, 2007 10:16 pm

pou ssbm c'est mort, moi jvoulais juste pwned giggs ;) ... ou pas >_>

donc comme il vient pas.. fleme =)


bon,worldy, t'es pret a notre arrivée demain?vers16.30... ou dans les 2 heures alentours =) zazou! tous dans la piscine =)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. juil. 06, 2007 8:21 am

Skatox a écrit :
chakal a écrit :
Scelus a écrit :Nan les meks, niveau bouffe on se charge de tout, vous n'avez pas donner 5 euros pour rien :)
bon bah ça c'est cool même si c'était marqué dans les post prècedent XD...

sinon je voudrais te demander un tit truc scelus, ou vous en etes nivo des T-shirt? les prix et tout ça... :D
On a laissé tomber les tee-shirts pour cette fois, faute de capitaux :/ Ca revenait cher au total...
Triste mais heureux car ca me fait de l'argent en plus pour la japan expo et les courses de stylos ^^

Pas réussi a bien dormir aussi XD, mais pas de reves bizarres pour l'instant ^^
Ambar et moi arrivons à 8h33 à la gare, donc ptit meeting in the station ^^. En esperant ne pas trop attendre :P
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » ven. juil. 06, 2007 10:06 am

bon J-1

c'est énorme rencontrer toutes ces legendes ^^ (ca va rentrer dans l'histoire dub penspinning français ^^)

sinon euh bah c'est bete pour les T-shirt mais ça me ferat économiser un peu...

bon les rêves bizarre s'intensifient j'ai pas bien dormi cette nuitt :D
...

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. juil. 06, 2007 11:30 am

DEMAIN


:P :P :P :P :P :P :P


trop hate d'y etres :P

j'ai pas encore fait de reves mis quand ji pense :shock: je me souvien d'aucun reve recent rien !! depuis plus de 2 mois ptet je reve plus :( :roll:

sinon les gens des enviro il pourront passer ?? ou c'est plutot privée??
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. juil. 06, 2007 12:36 pm

sig a écrit :DEMAIN


:P :P :P :P :P :P :P


trop hate d'y etres :P

j'ai pas encore fait de reves mis quand ji pense :shock: je me souvien d'aucun reve recent rien !! depuis plus de 2 mois ptet je reve plus :( :roll:

sinon les gens des enviro il pourront passer ?? ou c'est plutot privée??
les gens des environs...tu veux dire les papys ? les mamys ? les tracteurs ? les vaches ? les gothiques errants ? les organisateurs de rave-party ?

J'pense que déjà on va se faire remarquer, doubler la population du bled en une journée c'est pas si mal  ...

bah les gens du coin peuvent venir regarder vite fait mais qu'ils s'avisent pas de nous chourrer notre bouffe...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » ven. juil. 06, 2007 1:01 pm

gollumsk8 a écrit :pou ssbm c'est mort, moi jvoulais juste pwned giggs ;) ... ou pas >_>

donc comme il vient pas.. fleme =)
Après la semaine que j'ai passée à Paris ça aurait été difficile pour toi je pense, mais bon on ne sait jamais.

J'ai appris il y a 1h30 qu'au final j'aurais pu être là, mon stage infirmier est en Août finalement. Mais comme j'ai pas 140 euros pour les billets de dernière minute je ne serai pas là.

Amusez-vous bien =)

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. juil. 06, 2007 1:10 pm

Les ballons sont gonflés mes chatons 8)

giggs : on vous fera pleins de belles videos :wink:
Image
:wink:

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » ven. juil. 06, 2007 4:54 pm

Bonjour, pourrions nous avoir les numéros d'un ou plusieurs organisateurs :?:
Bon ça à l'air assez au point niveau organisation mais bon si on pouvait avoir les numéros de portables ce serait top :wink:

allez vivement demain :p

ImpeAriOuS-fAlL
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 7:33 pm

Message par ImpeAriOuS-fAlL » ven. juil. 06, 2007 9:07 pm

Voilà sa yest moi ej suis à poitier, dasn un hotel avec mon père rue Carnot... ^^
Par contre demain il souhaiterai venir avec moi pour voir la salle et l'organisation et tout et tout puis après revenir sur poitier... Il est un peu inquiet de me laisser à des inconnus ^^

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » ven. juil. 06, 2007 9:27 pm

moi je vais aller me coucher car demain debout 4 heures -_-'
bon ben à l'heure à laquelle je vais arriver y'aura hot sauce et zone : je connais le visage de zone mais pas haute sauce c'est pas grave xD

Verrouillé