meeting sur la côte d'azur ??

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » dim. févr. 25, 2007 12:44 am

karakuraking a écrit :Faut pas m'oublier >_>

je viens chez Daft que si il a une chasse d'eau économique (pas comme snoz x) ) :/ sinn, je viens kan mm!
  ! oué faut précisé parce les chiottes a snoz, quand tu tire la chasse y'a pas l'eau qui vient XD

Sinon y'aura peut être Frai kara >.< et Xavier (alias sallem) >.< qui viendrons =)
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

ImpeAriOuS-fAlL
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 7:33 pm

Message par ImpeAriOuS-fAlL » mar. mars 13, 2007 4:59 pm

Bon voilà je relance ce topic car le meeting ne c'est pas fait pendant ces vacances, donc je propose de le faire pendant les vacances d'avril, se qui nous laisse du temps pour nous organiser et prévoir un date :wink: !!
Donc déjà :
-qui serait partant ?!
-pour quelle date?!
-et quel lieu ?!


Perso la date pour moi n'a pas d'importance, et le lieu aussi, je suis a marseille donc je peut bien aller dans des endroits comme fréjus ou autres :wink:

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. mars 13, 2007 6:42 pm

ImpeAriOuS-fAlL a écrit :Bon voilà je relance ce topic car le meeting ne c'est pas fait pendant ces vacances, donc je propose de le faire pendant les vacances d'avril, se qui nous laisse du temps pour nous organiser et prévoir un date :wink: !!
Donc déjà :
-qui serait partant ?!
-pour quelle date?!
-et quel lieu ?!


Perso la date pour moi n'a pas d'importance, et le lieu aussi, je suis a marseille donc je peut bien aller dans des endroits comme fréjus ou autres :wink:

Le meeting à bien eu lieu, la preuve en image : http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=3208
Image

ImpeAriOuS-fAlL
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 7:33 pm

Message par ImpeAriOuS-fAlL » mar. mars 13, 2007 11:02 pm

erf m**** désolé comme j'étais en vacances j'avais pas vu -_-'

Et pourquoi pas un deuxieme ? :P

Invité

Message par Invité » jeu. mai 17, 2007 6:57 pm

moi aussi chui de la ^^
Marseille sinon parfois je vais voir mon père a Cannes

Verrouillé