Meeting Lille ?
-
- Pen spinner
Meeting Lille ?
Dites-moi de qd à qd vous êtes libres, pour faire un meeting, ^^. Je pense que ça pourrait être bien sympa, genre un p'tit meeting au McDo, comme la dernière fois, ^^. Moi, je suis là casiment tout le temps, à part du 14 au 21, sinon, je suis là tout le temps, =P.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).
-
- Pen spinner
metting
ok donc faut dresser une liste de qui sera la et de la dates
date :26 ou 27 juillet
lieu :lille mc do ( grand place)
membres présent :
scouto
seizan
loulou
dark predict
skyblue ( pas sur)
moi
kazzr
sk8ted
Alexyellowobjectif
occupé vous de trouver de monde de votre coter je fais de même du mien et pareil pour la date je vous laisse le choix moi je suis la toute les vacances
date :26 ou 27 juillet
lieu :lille mc do ( grand place)
membres présent :
scouto
seizan
loulou
dark predict
skyblue ( pas sur)
moi
kazzr
sk8ted
Alexyellowobjectif
occupé vous de trouver de monde de votre coter je fais de même du mien et pareil pour la date je vous laisse le choix moi je suis la toute les vacances
Modifié en dernier par ecko le mar. juil. 15, 2008 10:16 am, modifié 4 fois.
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
meeting
bon je viens de voir au niveau de la date sa peux se faire le 26 ou 27 juillet comme sa tout le monde pourra être la maintenant j'espère qu'il y aura plus de monde dites moi si la date vous convient
edit : au niveau de l'heure si des gens de loin se déplacent pour le meeting faudrait faire sa tte la journée sinon l'après midi suffiras bien que une journée sa serais pas mal ^^ dites moi ce que vous en pensez
edit : au niveau de l'heure si des gens de loin se déplacent pour le meeting faudrait faire sa tte la journée sinon l'après midi suffiras bien que une journée sa serais pas mal ^^ dites moi ce que vous en pensez
-
- Pen spinner - 1 avertissement
bon bah normalement je suis ok pour le meeting, reste a voir avec mes parents quoi -_-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
>>>>>>ma brute<<<< cliquez please ^_^
>>>>>>ma brute<<<< cliquez please ^_^
-
- Pen spinner
meeting
a bein c'est cool il vas y avoir du monde faut que vous m'aidiez a trouver un heure soit toute la journée ou l'après midi c'est comme vous voulez
edit:faudrait que quelqu'un ramène sa caméra aussi si il en a une svp ou un bonne appareil photo de qualité pour faire des vidéo (j'ai vu qu'il y a un nouveau post pour les vidéo de meeting)
edit:faudrait que quelqu'un ramène sa caméra aussi si il en a une svp ou un bonne appareil photo de qualité pour faire des vidéo (j'ai vu qu'il y a un nouveau post pour les vidéo de meeting)
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner