/!\gros MEETING 91(WEEK END de PAQUE)!LES PRIX, et tout!/!\

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)

vous en pensr quoi

c'est cool ^^
29
42%
les bonbo je les veux gratis
17
25%
pasque je suis un gros daleux ^^
7
10%
moi j'aime pas ls bonbon
16
23%
 
Nombre total de votes : 69

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » dim. janv. 13, 2008 6:00 pm

J'enverrai peut-être l'argent demain, vu que j'ai pas mal de trucs à poster... On verra, j'édite dès que j'envoie ^^
Et pour l'heure d'arrivée, ça dépend à quelle heure je pars xD (Enfin, surtout à quelle heure Franou arrive à Paris)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. janv. 13, 2008 11:59 pm

j'editerai le premier post a chaque reception d'argent ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » lun. janv. 14, 2008 8:48 am

ya des gens qui y vont comment qui sont dans le sud ?
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. janv. 17, 2008 7:10 pm

dsl de se post ,c'ets purement du up je vais pas me cacher mais bon j'ai rien recu pour l'instant(sauf mes potes que je vois tout les jour)donc j'estime que finalement c'est pas du flood puisque se post servira :D hin j'ai raison ...??
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » jeu. janv. 17, 2008 11:31 pm

Juste pour signaler j'ai envoyé aujourd'hui . Sa devrait arriver demain , ou après demain .
T'facon t'es prévenu tu verras bien =)

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » ven. janv. 18, 2008 10:11 pm

bon ben nous on attend toujours de savoir si on peut venir...



Sinon j'aurais aimé savoir , l'ambiance du meeting serait plus " pro penspinner " ou plus ouverte aux débutants ?

Mes 2 potes se démerdent mais moi je suis vraiment une grosse quiche ( surtout niveau fluidité) et j'ai pas trop envis que ça soit une ambiance style " bouha regarde le noOb" .

Mais apparemment d'après les vidéo que j'ai vu sur youtube l'ambiance est assez sympa mais le niveau assez élevé quand même donc bon faut mieux demander .

JLD

Message par JLD » sam. janv. 19, 2008 8:12 am

Ne t'inquiète pas, y'a pas de moqueries entre spinners, à mon premier meeting, j'étais le plus nul je crois ou dans les 3 plus nuls, et quand j'ai vu pour la première fois un spinneur spinner en vrai (c'était sig et tsénex), j'ai vu à quel point j'étais nul, et aucun d'eux n'a fait de remarque, et pareil durant le meeting, au contraire, ils peuvent t'aider, et dans un meeting, en général, y'a un peu de tout mais c'est vrai que y'a plutôt des bons spinners, mais t'auras ta place. ;) et puis demande à moi ou n'importe qui on t'apprendra.

Edit:
Picool a écrit :et c'est pas le niveau qui compte dans ce genre de réunion, c'est avant tout de s'amuser/spinner/faire des rencontres/apprendre des choses/trade ^^
Exactement. ;)
Modifié en dernier par JLD le sam. janv. 19, 2008 4:34 pm, modifié 1 fois.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. janv. 19, 2008 11:54 am

J'ai lu les dernieres pages, et comme jte l'avais dit par msn ya 1semaine, je pourrai pas venir (twim aussi, mais faut que tu lui redemande pour etre sur de ca...)

Bref amusez vous bien, et c'est PAS le niveau qui compte dans ce genre de réunion, c'est avant tout de s'amuser/spinner/faire des rencontres/apprendre des choses/trade ^^


ro le mot qui manquais XD maintenant javis leur faire peur ^^ (bon le reste du message changeais pas donc j'espre qu'ils ont compris)
Modifié en dernier par Picool le mar. janv. 22, 2008 12:39 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » sam. janv. 19, 2008 2:19 pm

Picool a écrit :Bref amusez vous bien, et c'est le niveau qui compte dans ce genre de réunion, c'est avant tout de s'amuser/spinner/faire des rencontres/apprendre des choses/trade ^^
et faire les idiots :wink:
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. janv. 20, 2008 3:27 pm

ouaitotalement d'accord avec picool :p bon puisque deux se sont desisté je veux bien vous accepter ^^ vous me donner vos 3 pseud opuis je vous marque ,j'atten aussi l'argent;p


en parlant d'argent j'en ets pas encore recu on se reveille!!!!!!
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. janv. 20, 2008 3:54 pm

je le reprécise ici (je te l'ai dit déja sur msn ;) ) je laisse ma place.

(meeting en belgique a la meme date ^^ et je veut voir mes koupains belges moi )
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. janv. 21, 2008 10:27 pm

j'ai recu ton argent thib_ par contre je sais pas se qui se passe JLD mais j'ai rien recu encore :s sa m'inquiete , enfin surtout pour toi ^^'




alors j'ai besoin de vos avis:

celui qui m'aide a organiser (un adulte) voudrait faire de la pub ,on peut difuser une petite pub sur la radio dans un petit journal local et aussi des affiche et quelque tract

avant de faire tout sa je voulais vos avis etant donné les debat sur l'expansion du penspinning et tout ^^' puis j'ai peur que l'on devienen des bete de cirque si y'a plein de visiteur ^^'pusi sa sera moin decontracter ,on le vois dans chaque meeting ,dés que des gens nous aborde on est un peu plus sur nos garde ^^'

bon dites moi si je fait de la pub ou pas (si vosu dites pas clairement oui ou non ,ou quelque chose q ifait avancer le debat sa ser a rien de dire "mouai eu je sais pas d'un coté puis sinon...")







puis bon j'atten toujours l'argent !!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien aussi les message qui me dise que vosu avez posté sa me rassure pasque la ma boite a lettre a pas encore resenti vos assaut de lettres
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

JLD

Message par JLD » mar. janv. 22, 2008 2:43 pm

Au secours ! Qu'est il advenu de mon argent :cry: Attend encore un peu puis si tu reçois toujours pas, je serai obligé de renvoyer. :evil: et sûrement de reperdre car j'ai pas le droit d'envoyer l'argent comme ça, mais d'habitude ça marche.

M'enfin bon, et pour ta pub, ma réponse est "oui".

EDIT: Je ne voie pas les choses comme toi sig, j'ai pas l'impression qu'on est dans un zoo quand on nous regarde spinner, moi personnellement, j'suis fier de montrer ça, ce serai interessant de savoir qui est fier et qui à honte ici, au dernier meeting à Paris, les gens nous regardaient, j'trouvais ça agréable. Enfin bon, fais comme tu veux mais pour ces raisons, ma réponse reste "oui".
Modifié en dernier par JLD le mer. janv. 23, 2008 6:16 pm, modifié 1 fois.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. janv. 22, 2008 6:30 pm

J'envoie demain aprem si tout se passe bien.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. janv. 22, 2008 11:16 pm

plus j'y pense et plus j'ai pas trop enve de faire de pub mes raison:

-sa va faire zoo(biensur sa sera nous l'atraction :s moyen :s )
-moin decontracté (peur de voles de mod (alors qu'a poitier j'ai vu les stylo debordé des tables ^^')


puis j'editerai si je trouve d'autres argumnt :s
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. janv. 23, 2008 4:23 pm

Argent envoyé.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. janv. 28, 2008 1:19 am

je vous tien u courant de mes recu


bon il me faut votre avis pour la publication ,perso moi je suis pas trop pour mais les peus de reponse qui a eu sont pour
faut penser que ceux qui viendront auront peut etre aucun scrupule a volé vos mod et faudra donc etre au aget

EDiT: recu ton argent TONY
JLD dsl mais je croi qu'il vafaloir que tu revoi
je vous atten ceux qui voulai recupoerer des place vous pouver venir mais depecher vous :s

a partir du 15 mars si vous n'avez pas envoyé l'argent vos places sont remis (sa veu dire que d'autres peuve venir (mais il devront quand méme envoyé de l'argent ^^)

petite technique:
pour pas que les pice resone scothé les sur du papier ;p que vous replierez pour pas que la letre et des forme de piece ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » lun. janv. 28, 2008 1:55 pm

Pour l'instant je dois pas mal de sous, donc je t'envoie ça dès que ça s'arrange... >_>

Et pour la pub, je suis plutot contre aussi... Personnellement, je viens voir des gens que j'apprécie ou que j'ai envie de connaitre... Pas des inconnus complets qui vont me dire "Ooooh qu'est ce que tu faaaiiis??" "La même chose que mon voisin >_>"
Ensuite, effectivement, ya plus de risque de vols... Les gamins au dernier meeting de Paris, ils auraient bien emporté un mod... Et puis me faire prendre en photo comme un singe dans une cage, c'est pas mon ambition dans la vie.
Bref, voilà, quoi...

PS: Et JLD, te sens pas obligé de donner ton avis en gros et gras... Soit ça interresse quelqu'un et à ce moment là il te lira de toute façon, soit ça interesse pas, et dans ce cas là c'est moche... C'est pas comme si t'annonçais quelque chose de terriblement important dans l'organisation du meeting...

JLD

Message par JLD » lun. janv. 28, 2008 4:31 pm

Je fais tout le temps ça quand j'édite un message quand il y'a eu d'autres messages postés depuis.

C'est toujours mieux que d'en poster un nouveau... ça évite le flood.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. janv. 30, 2008 1:08 am

bon serieux les gen...

arrété de faire les mort ... dites au moin que vous allez envoyer ^^'

silvouplaiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!! on se bouge le cul!!!!!!! sa msoule la presque 1 mois et j'ai méme pas un quart des personne :roll: si j'ai pas votreargent vous venez pas XD alors si au moin vous vene pas dites le que sa libere quelque place XD
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Verrouillé