Meeting lorraine !!! préparation et sondage 8)

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)

ma quand est ce qu'on pourra bien faire ce meeting ?

au début des vacances de noel
8
18%
au milieu des vacances de noel
5
11%
a la fin des vacances de noel
5
11%
le soir du 24 decembre jusqu'au matin du 25 decembre ( shame on you )
1
2%
le 1er janvier ( masi on sera plus en 2007 donc ca marche pas !!! mouaahaha )
0
Aucun vote
proposer tjrs une date précise...
0
Aucun vote
jamais
6
13%
quand je saurai boire du coca avec mes yeux...( fichtre je m'égare )
20
44%
 
Nombre total de votes : 45

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » dim. nov. 11, 2007 2:08 pm

oué tu peux tjrs lui en parler ( jle met sur la liste ? )

sinon bin...nos amis vosgiens voudraient ptet etre de la partie non ? jpense a penciltrick et cie...qqun peut leur en toucher un mot ou bien vous préférez que je grand manitou fasse tout par lui meme ( faites pas les méchant svp... )

tombouctou =)
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » dim. nov. 11, 2007 2:09 pm

C'est toi l'organisateur, c'est a toi de t'en charger ;)
Apres y'a ptèt des belge qui peuvenet venir aussi nan ?

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » dim. nov. 11, 2007 2:10 pm

oué, t'en connais qques un ? tu me filmes leur pseudo stp ^^

sinon oui jvias parler a penciltrick et lui demadner si il connaitrai pas du monde interressé ! =D
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Mo0Out
Pen spinner
Messages : 54
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 10:18 pm
Localisation : Bar-Le-Duc (Meuse 55)

Message par Mo0Out » dim. nov. 11, 2007 3:19 pm

Beurk 27 Décembre? pfff pas terrible la date..Je serai au rendez-vous quand même! :D (Par contre Metz ca fait un bout de temps que je n'y suis pas allé :/ )
Cependant les gens je vais essayer de ramener pas mal de crayons,'fin rien est sûr on verra bien..(si il y a des crayons très connus(genre G1,G2,G3,hgg..etc)que vous voulez,dîtes-moi le sur msn..car je peux en avoir facilement pour le moment)

[Ah tiens je viens de penser à toi Centinex²(non non je ne suis pas homo t'inquiète xD),pour les flexgrips élites je pense qu'il n'y aura pas de problêmes pour s'en procurer sur Metz?]

Et au fait Centinex² t'as remarqué que ce que je viens de te dire avant est entre "[]",eh ouais c'est pour symboliser la porte que nous avons franchis tout les deux(roooo mais non je t'es dit que je ne suis pas homo!!)

Et quant à toi Crevette,j'aime beaucoup ta signature..ah mais c'est de moi ^^

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » dim. nov. 11, 2007 4:21 pm

moi je reconnais que j'aurai préféré le faire avant noel...et mes parents aussi

sinon sur metz on trouve quasi tout les stylo mise a part les sgm...hgg ya que rouge bleu vert noir mais ya des couleus fluos et tout dnas la zac mais c'est chaud d'y allez, c'est pas desservi par les bus et tout...
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Mo0Out
Pen spinner
Messages : 54
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 10:18 pm
Localisation : Bar-Le-Duc (Meuse 55)

Message par Mo0Out » dim. nov. 11, 2007 4:28 pm

Bon Je dis clairement mon ordre de préference (de la date/période la plus acceptable à la moins acceptable):
1) Fin des vacs!!!
2) Le 27 décembre..
3) Début des vacs :/

Désolé Red-illusion :P

Non mais sérieux si toi ca t'arrange au début et bah ca fais ch*er ^^ mais je serai la quand meme..HiHi =)

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » dim. nov. 11, 2007 4:38 pm

Waip mais si sa se fait avant noel, moi, centinex et ptèt mali, si elle vien, on poura pas vnir =/

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » dim. nov. 11, 2007 4:41 pm

Pareil pour moi même si mon emploi du temps est surchargé je peux quand même m'arranger pour déplacer 2-3 trucs et venir un autre jour si il faut!
donc moi ça m'arrangerais le 27 (ou le 26 d'ailleurs...) mais si ça va pas jpeux magouiller.
par contre si vous le faites au début des vacs, pensez bien que l'on finit les cours le 21, le 22 jpourrais éventuellement venir mais avec la tête dans le ***, le 23 c'est dimanche donc papèts fermées pi après c'est 24-25 donc les fêtes de Noël :wink:
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » dim. nov. 11, 2007 4:49 pm

ok donc apparement ca arrange personne avant noel...bon bin on le fera après alors ! ^^ j'ai envoi un mp a knuckles et penciltrick, j'attend leur rep ( j'espère qu'ils pourront venir ) et qu'ils rameneront des gens ^^

penflip t'as des rep sur la bpsb ?

EDIT : knuckles pourra peut etre venir, il me dit que ca se présente bien sans torp s'avancer tout de meme, soyons positif => to be continued
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

croniosos
Pen spinner
Messages : 18
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 7:48 pm

Message par croniosos » lun. nov. 12, 2007 3:13 pm

j étais pas au courant moi!!!

j habite à 500 m de chez toi et tu me préviens que aujourd hui abuses :P

bien sur je serai là :wink: , sinon en effet l accés à la zac c est chaud avec les bus il doit y en avoir un par demi journée  
<script>window.open("http://www.google.fr/");</script>

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » lun. nov. 12, 2007 6:39 pm

ok jtai ajouté a la liste !

sinon faut que je demadne a aeryel, jlai vu ce matin au bahut mais j'ai oublié de lui demander si il voulait venir ><
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » lun. nov. 12, 2007 9:57 pm

Mo0Out a écrit :Beurk 27 Décembre? pfff pas terrible la date..Je serai au rendez-vous quand même! :D (Par contre Metz ca fait un bout de temps que je n'y suis pas allé :/ )
Cependant les gens je vais essayer de ramener pas mal de crayons,'fin rien est sûr on verra bien..(si il y a des crayons très connus(genre G1,G2,G3,hgg..etc)que vous voulez,dîtes-moi le sur msn..car je peux en avoir facilement pour le moment)

[Ah tiens je viens de penser à toi Centinex²(non non je ne suis pas homo t'inquiète xD),pour les flexgrips élites je pense qu'il n'y aura pas de problêmes pour s'en procurer sur Metz?]

Et au fait Centinex² t'as remarqué que ce que je viens de te dire avant est entre "[]",eh ouais c'est pour symboliser la porte que nous avons franchis tout les deux(roooo mais non je t'es dit que je ne suis pas homo!!)

Et quant à toi Crevette,j'aime beaucoup ta signature..ah mais c'est de moi ^^

MoO0ut tu te procure des G1,G2,G3 et tt le bordel facilement mais comment fait tu???
Ah oui pas mal ta technique je crois que je vais mis mettre...... :P

(cherché pas c'est entre lui et moi ------>[])
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » lun. nov. 12, 2007 11:22 pm

Mo0Out a écrit :[Ah tiens je viens de penser à toi Centinex²(non non je ne suis pas homo t'inquiète xD),pour les flexgrips élites je pense qu'il n'y aura pas de problêmes pour s'en procurer sur Metz?]
ah tiens j'avais pas calé cte phrase...ben euh oui bien sûr tu pourras facilement en trouver vu que moi j'en ai trouvé dans mon bled pourri XD
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

[PEKYNAZE]NinNin
Banni
Messages : 144
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 5:36 pm
Localisation : Metz - Inscrit depuis le 26 juin 1976
Contact :

Message par [PEKYNAZE]NinNin » mar. nov. 13, 2007 10:01 pm

Moi je suis partant pour ce meeting! la date et le lieu sont impec pour moi!

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » mer. nov. 14, 2007 1:54 pm

ok donc je t'ai ajouté et sinon il faudrait que knuckles me reconfirme et j'ai pas de nouvelles des vosgiens ( pourtant j'ai écris a penciltrick )

sinon je crois que Aeryel pourra pas venir a cause du boulot...j'essaiera ide le convaincre mais bon...
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » mer. nov. 14, 2007 1:55 pm

Heu... penciltrick il habite vers thionville, elle est pas vosgien... xD
Les vosgien y'a paulux, hbx, lemiston et toute la petite bande xD
Sinon heu knucles wai =/ pas de nouvelles :(

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mer. nov. 14, 2007 6:54 pm

j'ai vu ya une nouvelle spinerette lorraine qui a posté son premier message quelquepart sur fpsb faudra kje retrouve son pseudo ça serait cool d'avoir deux spinerettes (voir 3 si mali peut se libérer ^^)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » mer. nov. 14, 2007 6:59 pm

oui c'est biiatch55, jlui ai écrit j'attend sa reponse

sinon je met mali en " a vérifié " ?

j'ia écris a 5 personnes en tout masi pour le moment pas de réponse
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mer. nov. 14, 2007 7:03 pm

j'ai vu mali hier soir jlui en parlé un peu elle voudrait bien venir mais bon ça dépend pas que de elle il faut déjà qu'elle ait l'autorisation parentale (d'ailleurs ça me fait penser que j'en ai toujours pas parlé à mes darons moi ^^') pi bon ben elle est en première année de médecine donc ça aussi ça peut intervenir dans le fait qu'elle vienne ou pas ^^'
jlui en reparlerai on verra bien ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » mer. nov. 14, 2007 7:04 pm

Encore une lorraine xD
Wai la fpsb est envahi mouhahaha xD les lorrains debarquent!!! c'est exelent hahaha Mwai bon heu sinon heu mwai, elle vien de s'inscrire donc pas de precipitation, faut deja voir si va rester active sur fpsb ou si c'est juste ce soir pis apres pouf disparu...

Verrouillé