.:Blacklist FPSB:.

Vous pouvez ici vous renseigner à propos des échanges et proposer vos offres/demandes dans le topic approprié.
Verrouillé
Nounours
Pen spinner
Messages : 17
Enregistré le : dim. août 10, 2008 11:21 am
Localisation : 34
Contact :

Message par Nounours » jeu. sept. 04, 2008 6:17 pm

Ok, me voila rassurer, je vais attendre alors,

Merci bien Waterfall et désolé pour le dérangement :oops:
.
.
Death note fan
.
The more I study, the more I know -> The more I know, the more I forget -> The more I forget, the less I know. So, why study ?
.
.

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

trade

Message par almost » dim. sept. 07, 2008 4:09 pm

a retirer le - a nightmare il a mis presque un mois mais il a envoyé
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

zorlim
Pen spinner
Messages : 85
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 5:49 pm
Localisation : 44

Message par zorlim » dim. sept. 07, 2008 6:31 pm

-1 Arlondo, j'ai eu besoin de menacer pour qu'il daigne envoyer et cela avec 2 mois de retard
http://zorllim.labrute.fr


\\((=)--NOOB-SPINNEUR--(=))//

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » lun. sept. 08, 2008 9:11 am

Il a envoyé , donc pas besoin de mettre un -1 !
Encore faut il que t'aies reçu les pens en conditions normales ( je veux dire par là pas de grips cassés , des taches partout , etc. ) .
Après tu peux ne pas mettre de -1 mais mettre un avertissement , prévenir les autres gens .

Donc On ne met un -1 Que lorsqu'il y a vraiment Arnaque ! ( c'est à dire un seul de traders a recu , ou alors un des deux a recu des stylos en mauvaise condition )
Image
Image

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » lun. sept. 08, 2008 1:11 pm

+1 thib_

mais voila orlando (byebye53 sugar et je sait plus qui ^^') a dit je n'arnaque plus et tous sa... et ont voit bien encore qu'il a du mal a envoié... grrr =@
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » lun. sept. 08, 2008 5:07 pm

Bah... j'ai l'impression que c'est pareil pour moi :/

pf tu msoule, tu te contredit tout le temps, comment jpourrai savoir si ta envoyé ou pas ? tu dis avoir envoyer en suivi mais aucun papier, aucun screen, aucun lien, et pis avec ton passé hein :°, ta arnaqué ta arnaqué mon vieux, tu reste taché même si tu te rattrapes désolé :/
Modifié en dernier par Skyblue le lun. sept. 08, 2008 6:00 pm, modifié 1 fois.

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » lun. sept. 08, 2008 5:46 pm

Désoler met la j'en est Marre sa ne fait pas 2 Mois Met 1 Mois déja j'ai envoyer pour les deux donc voila si j'aurait continuer a arnaquer et ba je l'aurait fait avant met la tu vois je vais avoir +11 donc voila !! pourquoi que j'aurait arnaker et skyblue je ne t'es pas arnaker car tu ma pas envoyer met c'es toi qui ma arnaker !!!
http://arlondo.labrute.fr

Megas Fan

http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Petit Delir avec met potos Losfan et Magma ! =)

zorlim
Pen spinner
Messages : 85
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 5:49 pm
Localisation : 44

Message par zorlim » mar. sept. 09, 2008 6:51 pm

Tu as bien envoyer avec 2 MOIS de retard, puisque tu veux que je sorte les détails...

je vais vous donner une liste non exhaustive dans un ordre qui se veut chrnonologique:
-quand monsieur a reçu ma partie du trade (a savoir un grip de gel wave) il a tout d'un coup décider que finalement il voulais le stylo et donc qu'il ne m'enverrais que le grip de G2 contrairement a ce que l'on avait prévu...
-donc on s'arrange pour qu'il envoye une pièce de 50cts en plus du corps de G2 et la tintin, la poste INSTALLE UN DETECTEUR DE METAUX !!
-ensuite des travaux encombre sa rue donc le facteur ne passe pas... (dailleur chez moi c'est moi qui apporte la lettre à la poste il n'y a pas de facteur qui vient la chercher...
-bon après avoir ENFIN trouver un terraibn d'entente je part en vacance pour 2 semaine en lui disant que quand je reviendrait j'éspère que j'aurais mon courier... 2 semaine après comme vous vous y attendez boite au lettre vide... et la monsieur avait perdu mon adresse... je lui dit donc sur msn mais non Monsieur a la flemme de noté sa sur un papier, il faut que je lui envoye par mail... avouer que a ce moment la vous commenceriez également a péter un plomb.
-donc la après une semaine d'attente et de négociation je recoit une letre et la tintin seulement le grip de G2 !!!
-donc je vais sur msn et je lui dit qu'il se fou de ma gueule... et la il me dit mais non ta envoyer que le grip toi...(sujet qui a fait l'objet de toutes no conversations précédantes...)
-donc la c'est repartit pour ls négociation... donc entre les bouts de grips proposés et les cap bousillé j'arrive finalement a trouver 2 corps de flexgrip ultra...
-ensuite pendant 1 semaine monsieur na pas pu trouver 1min pour aller poster la letrre... (parce que je le rappel il a juste a la mettre devant chez lui...)
-et enfin après environs 2 mois d'acharnement et des menaces (sans quoi je suis sur qu'il n'aurais pas envoyer) j'ai enfin reçu mon du et si quelqu'un se fait encore arnaquer j'appel chez lui et éxplique ses manières a ses parents...
http://zorllim.labrute.fr


\\((=)--NOOB-SPINNEUR--(=))//

guillaume13015
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:20 pm
Localisation : marseillle

Message par guillaume13015 » mar. sept. 09, 2008 8:30 pm

ta réson pour la finn

vive l'annuaire telephonique !!!
URGENT

je vends ou trade 2 bonky kt et 1 dr m&m bleu blanc rouge !!

CHERCHE PENCASE PDS

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » mar. sept. 09, 2008 8:51 pm

ah bon ba alors tu a reçu donc pas de -1
http://arlondo.labrute.fr

Megas Fan

http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Petit Delir avec met potos Losfan et Magma ! =)

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » mar. sept. 09, 2008 9:12 pm

Arlondo a écrit :ah bon ba alors tu a reçu donc pas de -1
Franchement je trouve ça déplorable de penser comme ça... "ouais j'ai mis 2 mois à envoyer, il a fallu que tu me harcèles, que tu me menaces pour que j'envoie, mais comme t'as reçu bah c'est bon, je n'ai pas un autre -1 sur la BlackList" -___-'

franchement dans un trade, dès que la 1ere partie a reçu, elle doit envoyer ce qu'elle doit, point barre. Un oubli est possible évidemment, dans ce cas là la 2e partie le rappelle et voilà c'est bon. Mais 2 mois c'est franchement se foutre de la gueule de ton trader.

Au pire, quand quelqu'un ne peut pas envoyer pendant une période donnée, il le dit à son trader et voilà, la 2e partie est au courant qu'elle recevra un peu plus tard.

Mais dans votre histoire (je cherche pas à savoir le temps exact que tu as mis pour envoyer einh), t'as franchement abusé avec tes excuses bidon -__-.

Celle que j'ai préféré c'est "ma rue est en travaux alors le facteur passe pas et blablabla"... OMG on a atteint le sommet de l'excuse à la con -__-. T'as des jambes non? alors tu vas jusqu'à la poste p*tain. Et puis j'ai jamais vu que c'est le facteur qui venais chez toi pour chercher la lettre à poster... après peut être que je me trompe.

Et pour finir, tu as arnaqué des gens, alors de la bonne volonté ou pas, tu resteras toujours un arnaqueur.

voilà, désolé pour ce coup de gueule et ma vulgarité, mais il fallait que je m'exprime ^^'

EDIT: eh bien s'il n'y avait pas eu de problème avec ta rue ou je ne sais quoi, tu aurais dû aller à la poste quand même non?
Et puis 30 minutes de vélo ça fait pas de mal....
Modifié en dernier par Waterfall le mar. sept. 09, 2008 9:25 pm, modifié 2 fois.
Image

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » mar. sept. 09, 2008 9:16 pm

je suis en ferme il faut que je me tape 30 minute de route a vélo =( pour aller a la poste donc voila !!
http://arlondo.labrute.fr

Megas Fan

http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Petit Delir avec met potos Losfan et Magma ! =)

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » mer. sept. 10, 2008 6:42 am

waterfall dans le 91 aussi ya des boites au lettre qui sont en fait des dépots de lettre les facteur vienne chercher les lettres qu'il y a dans ce dépot c'est pour eviter aux gens de faire 30 mins de route juste pour aller au bureau de poste

sinon c'est vrai que 2 mois c'est abusé mais les conditions de sont pas respectées pour que le -1 soit attribuée

les regles sont claires : seulement si une partie n'a pas recu ce qui devais lui revenir de droit et que l'autre parte refuse de renvoyer s'arranger etc la le -1 est effectif mais pas si un retard conséquand est en cause

tu sais un colis de thailande a mis 1mois et 1 semaine a arriver chez moi donc bon ...
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » mer. sept. 10, 2008 11:08 am

J'ai crus vois quedes gens se sont fait arnaker par P-J et ba il vien de m'annoncer qu'il avait arreter le ps ( je ne c'es pas si c'est vrai )

----p--j-----t've faire tremp'te vec mi ? dit :
non merci ca ira je viens d'arreter le ps
http://arlondo.labrute.fr

Megas Fan

http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Petit Delir avec met potos Losfan et Magma ! =)

zorlim
Pen spinner
Messages : 85
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 5:49 pm
Localisation : 44

Message par zorlim » mer. sept. 10, 2008 11:49 am

les règle sont faites pour que les spinneurs puisse savoir qui est vraiment un arnaqueur et pour ne pas avoir trop d'accusation non fondées...

dans ce cas la Arlondo MERITE son -1 donc je pense que l'on peut faire une entorse a la règle
http://zorllim.labrute.fr


\\((=)--NOOB-SPINNEUR--(=))//

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » mer. sept. 10, 2008 1:37 pm

Tu sais Djefuii a raison, ta reçu et pis basta, de toute façon, un gars qui change 8 fois de pseudos hein ^^, sa réputation est faite :p pas besoin de l'enfoncer encore plus ...

zorlim
Pen spinner
Messages : 85
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 5:49 pm
Localisation : 44

Message par zorlim » mer. sept. 10, 2008 1:57 pm

bon de toute façon si qqn a un problème avec lui il me dit et j'appel chez lui...
http://zorllim.labrute.fr


\\((=)--NOOB-SPINNEUR--(=))//

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » mer. sept. 10, 2008 5:42 pm

djeufuii a écrit :waterfall dans le 91 aussi ya des boites au lettre qui sont en fait des dépots de lettre les facteur vienne chercher les lettres qu'il y a dans ce dépot c'est pour eviter aux gens de faire 30 mins de route juste pour aller au bureau de poste

sinon c'est vrai que 2 mois c'est abusé mais les conditions de sont pas respectées pour que le -1 soit attribuée

les regles sont claires : seulement si une partie n'a pas recu ce qui devais lui revenir de droit et que l'autre parte refuse de renvoyer s'arranger etc la le -1 est effectif mais pas si un retard conséquand est en cause

tu sais un colis de thailande a mis 1mois et 1 semaine a arriver chez moi donc bon ...
ok ok, je ne savais pas ça pour le facteur, j'avais bien précisé que je me trompais peut être ^^'.

Ensuite je n'ai jamais dit dans mon post qu'il méritais un -1, mais juste qu'il a vraiment abusé avec son trader sur ce coup. S'il veut se racheter de ses actes passés, ce n'est pas en mettant 30 ans pour envoyer à chaque trade qu'il va réussir.

Et je sais que les trades avec l'Asie sont parfois longs (en particulier Malaisie, Chine, Hong Kong, et d'autres surement), mais dans son histoire, ce n'est pas le temps pour recevoir qui est génant (ça a dû mettre 2- 3 jours) c'est le temps pour envoyer qui est franchement long... c'est différent. Dans le 1er cas ce'st la faute de la poste (autrement dit on y peut rien); mais dans le 2e cas c'est la faute du trader....

Ensuite, peut importe le nombre de points WL qu'il aura, il en a sur la BL, donc il DOIT ET DEVRA TOUJOURS ENVOYER EN PREMIER... point final.
Image

zorlim
Pen spinner
Messages : 85
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 5:49 pm
Localisation : 44

Message par zorlim » dim. sept. 14, 2008 9:11 am

en tout cas je ne lui donnerais pas son +1... il ne le mérite pas
http://zorllim.labrute.fr


\\((=)--NOOB-SPINNEUR--(=))//

Mace Griffin
Pen spinner
Messages : 58
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 9:26 pm
Localisation : 50 cherbourg

Message par Mace Griffin » lun. sept. 15, 2008 6:09 pm

-1 a thundercrash .... bon ca m'embete de faire ca mais bon alors j'explique :

au alentour de 20 aout lui et moi on conclut un deal ... et il me dit d'envoyer rapidement ... le lendemain j'envoie et il recois deux jours plus tard ( il me l'a dit sur msn ) après je lui dis d'envoyer et je lui redonne mon adresse par msn ...

une semaine se passe ... la rentrée arrive ... deux semaine se passe ... le vendredi soir je le vois connecte sur msn et je lui renvois encore une fois mon adresse ( six fois en tout ... ) ... encore une semaine se passe et ce week end il ne me repond pas du tout ... alors il suis un peu enervé ... voila
si je recois j'enleve le -1 mais la c'est bon quoi faut pas abuser ...

Verrouillé