Merci bien Waterfall et désolé pour le dérangement

Franchement je trouve ça déplorable de penser comme ça... "ouais j'ai mis 2 mois à envoyer, il a fallu que tu me harcèles, que tu me menaces pour que j'envoie, mais comme t'as reçu bah c'est bon, je n'ai pas un autre -1 sur la BlackList" -___-'Arlondo a écrit :ah bon ba alors tu a reçu donc pas de -1
ok ok, je ne savais pas ça pour le facteur, j'avais bien précisé que je me trompais peut être ^^'.djeufuii a écrit :waterfall dans le 91 aussi ya des boites au lettre qui sont en fait des dépots de lettre les facteur vienne chercher les lettres qu'il y a dans ce dépot c'est pour eviter aux gens de faire 30 mins de route juste pour aller au bureau de poste
sinon c'est vrai que 2 mois c'est abusé mais les conditions de sont pas respectées pour que le -1 soit attribuée
les regles sont claires : seulement si une partie n'a pas recu ce qui devais lui revenir de droit et que l'autre parte refuse de renvoyer s'arranger etc la le -1 est effectif mais pas si un retard conséquand est en cause
tu sais un colis de thailande a mis 1mois et 1 semaine a arriver chez moi donc bon ...