.:Blacklist FPSB:.

Vous pouvez ici vous renseigner à propos des échanges et proposer vos offres/demandes dans le topic approprié.
Verrouillé
SaF
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 1:36 pm
Localisation : Perpignan / Pyrénnées orientales

Message par SaF » dim. juin 29, 2008 8:44 am

Peu importe son comportement, c'est TOI qui a envoyé, tu as accepté d'envoyé avec une pièce, c'est toi qui est responsable, tu dois dédommager.
Et puis il n'y a aucune raison que doktor.Z Ait réçu mais fasse comme si ce n'était pas le cas.
Bref, t'aurais du refuser le trade, ou en prendre la responsabilité
Aujourd'hui, le gars que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » dim. juin 29, 2008 8:55 am

Je lui est proposé d'autre truc comme des grips ou des trucs dans le genre ,il a dit non des sous,moi je voulais ces elfens noirs j'ai dit à tes risques et périls
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. juin 29, 2008 10:31 am

Arkticus a écrit :Bon,Bonjour tout le monde :) Bonjour à toi Doctor.Z,tu es d'une telle délicatesse quand tu parles de moi :D Au fait heureusement que tu fais le joli coeur sur msn et que tu me dis que tu ne me mettra pas -1 on voit bien ta bonne foie :wink:
Je te l'aurai pas mis si tu me disais pas en gros "va te faire foutre maintenant j'ai reçu et toi je m'en fous",et ne me dis pas que quand quelqu'un t'arnaque tu n lui en veut pas ok?
Bon ecoute mon coco,j'ai envoyé avec ta piece,la piece est un grd facteur de risque t'a cas aller voir dans Aide au trade :)

Et alors?Si c'est bien fait ça passe,makizar m'a envoyé 8€ en piece c'est très bien passé,et puis bon le trade à été conclu comme ça ne le nie pas,sinon il fallait pas accpeter.
Bon eh bien,maintenant je vais t'expliquer un truc,j'ai pas envie de te dédommager parce que de 1: qui me dit que t'as pas recu et que t'en veux + et de 2 ton MP "Ouais vas y dédommage moi,je veux des Dr.Grip . . . . . (c'est pas au mot prés)
1:demande à skonix et à TurokS,j'ai dû racheter des M&M à turoks pour pouvoir me faire ce ptin de kt n était tous les 3 ensembles ce jour là
2:je vais pas m'amuser à faire des scans vicieux(je sais pas faire en plus :D ) mais je vais copier coller les MPvoila ce que t'as dit:
"Ecoute moi bien,cette affaire comme a me casser les couilles,si tu crois que je t'ai arnaqué c'est ton probleme,moi j'ai envoyé ta piece a tout fais foirer t'avais cas pas m'obliger a mettre 2 euro.
Maintenant je vais pas te filer des autres truc parce que qui me dit que t'as pas recu et que tu veux autre chose et de plus c'est TA piece qui a fais foirer si ca arrive pas jusqu'a toi."
Et j'ai dit au début:"ouais mais j'ai toujours pas reçu on fit comment alors?"ensuite"ah ouais mais moi je serai perdant dans le trade,c'est pas cool,y a moyen que tu me dedmages?De l'argent u sinon 2 dr.grip"(c'est pas au mot près,je l'ai pas enregistré)
.De + elle ne voulait pas envoyer les 2 euro ,au bahut elle m'a bien dit que c'est un truc a gros risque et je lui est dis "ecoute,le coco veut 2 euro,il les aura ou il les aura pas mais ca sera de sa faute" Donc je voudrais que tu ne rejettes pas toute la faute sur moi,parce que une piece cela se sent et cela se voie avec leurs machines.
Encore une fois,où t'as vu que c'était de la faute de celui qui réceptionait s'il y avait un problème avec l'argent?Et j'ai déjà envoyé des pièces de 2e et elles sont passées,donc je vois pas comment t'as fait pour pas qu'elle passes,et même si on est tombé sur un facteur vicieux ça ne sera certainement pas de ma faute.

Donc je trouve que ton -1 est une petite injustice
Et 2 elfens paumés c'est pas une injustice tu crois?Je te l'accorde que ç peut être une iniquité(ça veut pas dire injuste ça veut dire peine trop forte) si tu l'as bien envoé et tout mais en attendant quand un trade se passe mal ===>>Blacklist
comme t'as besoin de beaucoup de monde pour bien me casser du sucre sur mon dos pendant que je suis pas la
A part 1 ou 2 petits intervenants je suis à 1 contre 3 donc arrête d'inverser les rôles,aeryel est bien venu sans qu'on lui demandes,mais maintenant que t'es là il n'a plu rien à dire
je suis en aucun cas un voleur
J'aimerais bien le croire,je oenses bien que maintenant t'as pas voulu arnaquer,mais en attendant là c'est moi qui suis perdant en matos.



Un autre petit truc tout con,en ce moment il m'arrive exactement la même chose à l'inverse avec un Thaïlandais,il n'a pas reçu et j'ai reçu,je l'ai pas envoé chier moi,j'essayes en ce moment par tous les moyens de retrouver les pens pour les lui renvoyer tu vois?CA c'est du trade,quand les deux protagonistes font tout pour que ça se passe bien.Seulement toi,tu voulais pas rembourser(ni même en parler) et tu m'as envoyé baladé,là ça m'a énervé.
Image

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » dim. juin 29, 2008 10:48 am

Tu crois vraiment qu'il va te dédommager en te donnant deux docteurs grips ? Il va pas te redonner encore pour dix euros de pen sinon il est encore plus perdant que toi.

Voila les gars essayez de vous arranger, mais si vraiment il doit te dédomager tourne plutôt vers les 5euros quoi sinon c'est injuste :roll:

Et puis comme c'est MOI qui ai fait le paquet je me chargerai de te donner un petit truc a sa place (je t'ai dit pour les gels wave violets )

Sur ce débrouillez vous entre vous moi j'ai déja pris une sacrée douche d'insultes <_<
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. juin 29, 2008 10:58 am

Ouais t'inquiètes comme je l'ai déjà dit avant,si on se propose de me dédomager j'en demanderai moins,et puis les Dr.grips ne valent plus 5e/u O_o.C'est maximum 3€/u minimum 0.50 cts,donc si vous payez que 1€(pour les deux) voilà quoi ça ira mieux pour vous,et puis vous pourrez garder un grip ça me dérange pas(c'est surtout pour rembourser on Thaïlandais que je demande les dr.grips).

PS:Merci Kira,de bien prendre toute cette affaire,donc voilà je te présente mes plus plates excuses pour t'avoir soupçonnée

Tu voie Arkticus quand on envoie pas balader les gens ce que ça fait?(ne prends pas ça pour une provocation stp,c'est un constat).
Image

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » dim. juin 29, 2008 11:08 am

Le problème dans cette affaire, c'est que DoktorZ ne veut pas admettre qu'en forcant Arkticus à envoyer des pièces, il prend la responsabilité du trade.

Selon moi, un mec qui achète un objet sur internet, à qui l'on propose un trade et qui au final force le vendeur à accepter de l'argent, fait une manoeuvre venant de lui même, contre le gré du vendeur, pour modifier les modalités de l'achat ou de l'échange. Dans ce cas, il n'y a aucune raison que le vendeur lui-même soit tenu responsable des problèmes ultérieurs..

Et laissez moi vous dire que ceux qui déblatèrent que "ouaaais loool C ta faute moi j't'ai forcé à envoyé d'largent alor té responsable quand même car tavé ka pa accepté loliloooool !", c'est des sacrés couillons qui font preuve d'une belle mauvaise foi ^^
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. juin 29, 2008 11:10 am

Ben alors il fallait refuser le trade tout simplement.ON est responsable de ce que lON envoie c'est tout,si les 2 elfens étaient pas arrivés et que les M&M si,je l'aurai pas envyé chier et j'aurai soit renvoyé les M&M soit compensé d'une manière ou d'une autre.
Aeryel:Arktics peut se defendre seul maintenant,il pourra mieux parler de ce qu'il en adviendra que toi non?
Image

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » dim. juin 29, 2008 11:17 am

T'es ouf toi c'est les dr grip du babou qui valent 50cts, les autres le marché est toujours a 5euros.
Et puis même si defois les pièces passent, c'est parce que les postiers sont simpas la plupart du temps ils préfèrent les mettre dans la poche :roll:
T'as eu de la chance aux autres trade mais la non :?

Enfin bref dans l'histoire personne ne mérite vraiment de -1, arrange toi avec Arkti par mp mais ne lui en demmande pas trop et je pense que ca se passera très bien
Restez zen bande de petites crottes : :
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. juin 29, 2008 11:21 am

Ah ouais mais t'inquiètes y a plein de gens qui les vendent 3€ voire moins.Donc bon.Et puis le problème c'est que j'ai déjà essayé d'en parler à arkticus il veut vraiment pas en entendre parler.
Image

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » dim. juin 29, 2008 11:23 am

De une, je ne parle pas pour Arkticus, là, je parle pour moi. Parce que des gens comme ça, ca m'énerve..
On n'est pas responsable de ce que l'on envoie dans la mesure ou on est forcés de le faire.. Combien de fois le répèterai-je...

Par ailleurs, c'est pas toi qui va aller râler sur les "principes" du PS du genre "ouais faut être tou gentil avec les gens !", parce qu'à te voir chipoter partout pour trois fois rien sur l'orthographe, les trades qui se sont pas passés comme tu veux parce que tes CS te plaisaient pas, t'es pas le mieux placé pour prendre la défense de la bonne entente.. Sauf quand ca t'arrange évidemment. Mais ca ne te rend pas plus crédible.
Et je ne suis pas le seul à le noter..

Maintenant, je vais te dire, avec ces pages, Arkticus doit bien s'en "faire un tour de manège" (pour rester dans les traditions :roll: ) de se prendre son -1 ou pas.
Je voulais qu'il ne soit pas accusé à tort d'être un voleur, et c'est fait. Je me demande bien quel tradeur l'enverra chier par la suite pour une erreur postière..

Alors fais ce que tu veux, si ca peut te faire penser à autre chose qu'à tes boutons d'acné ou à tes mauvaises notes en maths, alors on en sera tous ravis. Tu peux retourner manger des Chocapics :)
Rhalala, ces ados.. :o
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. juin 29, 2008 11:36 am

Aeryel_KZ a écrit :De une, je ne parle pas pour Arkticus, là, je parle pour moi. Parce que des gens comme ça, ca m'énerve..
ben alors c'est du flood parceque là on parle de trade pas de tes mésententes avec les autres.
On n'est pas responsable de ce que l'on envoie dans la mesure ou on est forcés de le faire..
Je ne l'ai pas forcé il a accepté le trade a été conclu comme cela(d'ailleurs c'est lui qui voulait absolment les elfens),j'ai même été gentil car il était pas seul sur le coup
parce qu'à te voir chipoter partout pour trois fois rien sur l'orthographe,
Je n me suis jamais énervé là-dessus,on prenait ça à la rigolade.Et même étant de Grenoble comme Jean-François Champollion,je N'AIME PAS avoir à déchiffrer des hiéroglyphes.
Alors fais ce que tu veux, si ca peut te faire penser à autre chose qu'à tes boutons d'acné ou à tes mauvaises notes en maths, alors on en sera tous ravis. Tu peux retourner manger des Chocapics :)
Rhalala, ces ados.. :o
Tiens mais si tu dis que c'est pas bien de semer la discorde pourquoi provoques-tu?
Ta petite provoc' transpire la stupidité,sur ce je n'y répondrai pas par ton petit jeu.
Image

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » dim. juin 29, 2008 11:59 am

ben alors c'est du flood parceque là on parle de trade pas de tes mésententes avec les autres.
m-d-r ! Mes mésententes ne découlent pas de rien, chef..

Je ne l'ai pas forcé il a accepté le trade a été conclu comme cela(d'ailleurs c'est lui qui voulait absolment les elfens)
Arkticus a écrit :Je lui est proposé d'autre truc comme des grips ou des trucs dans le genre ,il a dit non des sous,moi je voulais ces elfens noirs j'ai dit à tes risques et périls
...

Je n me suis jamais énervé là-dessus,on prenait ça à la rigolade.
Ca ne rend pas la chose intelligente pour autant.

Et même étant de Grenoble comme Jean-François Champollion
Moi, je suis de Metz, les origines de STEINHOFF, alors tufermtabouche c'est moi qu'ai la plus grosse.
Plus sérieusement, je crois qu'on s'en fout un peu..

je N'AIME PAS avoir à déchiffrer des hiéroglyphes.
Moi non plus. Alors commence par avoir une orthographe irréprochable, si tu y accordes tant d'importance.. Parce que sinon, ca le fait pas trop.. Je joue comme toi, là :P

Tiens mais si tu dis que c'est pas bien de semer la discorde pourquoi provoques-tu?
Ta petite provoc' transpire la stupidité,sur ce je n'y répondrai pas par ton petit jeu.
Ah, ben voilà ! On y arrive, c'est bien. Tout n'est pas perdu, il y a quand même un zeste de bon sens là d'dans :P


EDIT : C'est vrai que là, le topic devient plus troll qu'autre chose.. =/
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. juin 29, 2008 12:03 pm

Bon,mieux vaut en arrêter là,ça sert à rien on est totalement HS tous les deux,tu as sûrement,tu as raison dns certains trucs voilà :D :wink: .
Image

TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » dim. juin 29, 2008 1:22 pm

De toute facon, sans vouloir etre du coté de Dr.Z, Artikus est en faute.
Je ne sais pas combien de trades j'ai fais avec de largent, ya jamais eu aucun soucis, tout c'est toujours passé normalement, si tu fais bien ton boulot en mettant le piece ddans du bulle, pour pas que je facteur la chope.
C'est tout, Artikus, tu n'as aucune exuse.
Tiens pas plus tard que vendredi, je recois 60€ dans une enveloppe.
Ya eu aucu blem!
Alors arretez de dire que c'est la faute de la piece, c'est Artikus qui n'y a pas mit de la bonne volonté.
Alors, Artikus, soit tu mérites ton -1 si tu dédommage pas Dr.Z, soit tu le dédommage et tout est réglé.
Mieu vaut prévenir (En emballant bien la piece) que guérir (En se prenant un -1 parcque l'on a pas bien fait notre boulot).
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » dim. juin 29, 2008 1:25 pm

Putaîn, 60€ en pièces, le mec a du se faire chier..
O : )=

Et tu aurais lu en entier, tu aurais vu que c'est ce qu'Arkticus a fait..
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » dim. juin 29, 2008 1:27 pm

TurokS[Drunk Bananas] a écrit :De toute facon, sans vouloir etre du coté de Dr.Z, Artikus est en faute.
Je ne sais pas combien de trades j'ai fais avec de largent, ya jamais eu aucun soucis, tout c'est toujours passé normalement, si tu fais bien ton boulot en mettant le piece ddans du bulle, pour pas que je facteur la chope.
C'est tout, Artikus, tu n'as aucune exuse.
Tiens pas plus tard que vendredi, je recois 60€ dans une enveloppe.
Ya eu aucu blem!
Alors arretez de dire que c'est la faute de la piece, c'est Artikus qui n'y a pas mit de la bonne volonté.
Alors, Artikus, soit tu mérites ton -1 si tu dédommage pas Dr.Z, soit tu le dédommage et tout est réglé.
Mieu vaut prévenir (En emballant bien la piece) que guérir (En se prenant un -1 parcque l'on a pas bien fait notre boulot).
T'as pas reçu 60€ en pièce de 2 !
Des billets tu les met dans du papier opaque et pis voilà, c'est beaucoup plus facile à faire passer que des pièces.
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

guillaume13015
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:20 pm
Localisation : marseillle

Message par guillaume13015 » dim. juin 29, 2008 1:47 pm

la faute pour moi revient a celui qui a posté et dont le colis n'est pas arrivé au destinataire
URGENT

je vends ou trade 2 bonky kt et 1 dr m&m bleu blanc rouge !!

CHERCHE PENCASE PDS

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » dim. juin 29, 2008 1:53 pm

TurokS[Drunk Bananas] a écrit :Alors arretez de dire que c'est la faute de la piece, c'est Artikus qui n'y a pas mit de la bonne volonté.
Ah ouais c'est sur, il y a mis tellement de mauvaise volonté que le facteur s'est rendu compte que l'enveloppe était chargée d'énergie négative, et a préféré contrôler son contenu pour ne laisser planer aucun doute °_°

Et puis c'est pas comme s'il lui avait proposé une solution alternative quoi... :)

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » dim. juin 29, 2008 5:24 pm

Bon je vois que ca s'améliore maintenant que t'es dans la meme situation que moi :cry:
Ben ecoute moi je veux bien dédommager mais un petit peu parce qu'apres je suis perdant ou alors si tu as affectivement accepté les gelwave de lKiera je la dédommagerai elle :wink:

Mais je pense qu'on est un peu tout les 2 en fautes.
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » lun. juin 30, 2008 7:03 pm

ATTENTION !

Un dénommé Ephem [SP] se fait passer pour Eternal ( alias Ephem , LuxAeterna , ... ) .
Il propose des offres alléchantes : ( moi ) 6 Sailor Gel + 7 Beifa = 1 Bonkura kt ( moi ) , et annonce qu'il a +85 a la White List . Or c'est faux , les 85 sont bel et biens sur le nom d'Ephem [SP] mais le vrai membre est en réalité Eternal [SP] ( cf topic dans divers sur les Pcs et matériaux , vous voyez bien que c'est Eternal ( le vrai ) .

De plus il n'a aucun message .

Donc méfiez vous !
Image
Image

Verrouillé