.:Blacklist FPSB:.

Vous pouvez ici vous renseigner à propos des échanges et proposer vos offres/demandes dans le topic approprié.
Verrouillé
kallon
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 42
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 2:51 pm
Localisation : Pas encore définie

Message par kallon » lun. mai 12, 2008 9:54 am

Je ne vois toujours aucun -1 pour katix....

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » lun. mai 12, 2008 10:28 am

Ny_otow a écrit :vu que je suis le principal concerné dans l'affaire du f-3000 je vais ptete me manifester.
je vois pas pourquoi il l'aurai volontairement casser ça n'a pas de sens. après joudAcriS a raison t'en sais rien byebye. moi je te le dis je m'en sui pas "débarassé" je m'en fiche légerment du ps donc je les vends j'ai toujours été clean et ya pas de raison que ça change.
je reconnais que j'ai pas protégé le crayon mais vu que j'ai toujours fait comme ça; j'ai envoyé des dizaines de rsvps par la poste il y a jamais eu une fissure.
après lethal je t'ai envoyé une photo avant le trade (tu t'es gardé de la poster celle la aussi) on le voi le crayon est nikel. or d'après la vidéo la fissure fait le tour du crayon donc elle aurait été visible sur la photo..
je suis désolé évidemment de ce qui s'est passé.
après le -1 je l'ai ou je l'ai pas j'avoue que c'est m'est un peu égal mais bon c'est pour dire que je suis pas de mauvaise foi c'est tout.
le crayon est parti NIKEL de chez moi

Donc cela vien d'un problême de la poste donc a toi de lui r'envoyer un stylo ou alors il te revoit le f3000 et toi tu lui r'envoye se qu'il ta envoyer comme sa c'est rêgler c'est sur tu perd met bon la prochaine foix envoye dans du papier a bulle
sinon moi sa met déjà arriver je lui est r'envoyer de l'argent pour tout se qu'il avait fait sur les grip ( il les a changer ) et puis ba comme sa tout le monde es content =)

Lethal
Pen spinner
Messages : 193
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 4:15 pm
Localisation : oui.
Contact :

*

Message par Lethal » lun. mai 12, 2008 10:37 am

Laisse tombé mec y'a picool qui va m'en envoyer un.
Image
Image

clik pour voir mes dessins =)

Loto, A_Qui le tour ?

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » lun. mai 12, 2008 10:50 am

kallon a écrit :Je ne vois toujours aucun -1 pour katix....
Regarde ke message de Katix -__-.
Il a dit de vous expliquez par MP.
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » lun. mai 12, 2008 6:21 pm

en même temps y'a pas vraiment eu de négociations vu que le -1 m'a été collé je savais même pas qu'il avai reçu le crayon.
je reconnais le papier bulle sera de sortie le prochain coup mais bon ça me fait marrer à chaque foi que je veux trader maintenant on me sort "si t'envoies des pens cassés..."
enfin, la vie continue :wink:

kallon
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 42
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 2:51 pm
Localisation : Pas encore définie

Message par kallon » lun. mai 12, 2008 6:45 pm

JoudAcriS ba j'attends qu'il m'explique je crois pas que ce soit à moi de le contacter
Si sa aurait été une autre personne moins connu que Katix t'aurait mit direct le -1...

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » lun. mai 12, 2008 7:10 pm

kallon a écrit :JoudAcriS ba j'attends qu'il m'explique je crois pas que ce soit à moi de le contacter
Si sa aurait été une autre personne moins connu que Katix t'aurait mit direct le -1...
-__- N'importe quoi, maintenant s'il te contacte pas, et que tu estimes que tu n'as pas a le contacter, et bien y a pas de -1 !
Ny_otow a écrit :en même temps y'a pas vraiment eu de négociations vu que le -1 m'a été collé je savais même pas qu'il avai reçu le crayon.
je reconnais le papier bulle sera de sortie le prochain coup mais bon ça me fait marrer à chaque foi que je veux trader maintenant on me sort "si t'envoies des pens cassés..."
enfin, la vie continue :wink:
Je ne t'accuse de rien, je ne sais pas si le stylo s'est cassé pendant le trajet, ou autre...
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » mar. mai 13, 2008 11:56 am

JoudAcriS a écrit :
kallon a écrit :Je ne vois toujours aucun -1 pour katix....
Regarde ke message de Katix -__-.
Il a dit de vous expliquez par MP.
il m'a dit la même chose... avec mon -1 ça fait -2.
il voulait m'envoyer 2 bellcolors ( 40c ) que je n'ai pas recu pour remplacer son v7...stop arnaque !
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » mar. mai 13, 2008 2:39 pm

-1 Oxygène ( en même temps ça sert un peu à rien vu qu'il est plus sur la board ) .


On a commencé ce trade pendant l'été dernier , des bellcolors contre des Hggs , lui a recu assez rapidement , et moi jamais .
Je ne sais pas combien de fois j'ai tenté de le contacter par plusieurs moyens possibles , j'ai du lui parler 2 ou 3 fois , tantot il me disait qu'il allait renvoyer , tantot a partir d'un moment je ne recevais plus aucun pm .
J'essaie de lui parler sur msn , il ne réponds Jamais , même s'il est en ligne .

Je sais qu'il est inactif , mais c'est vraiment louche , puis j'en ai marre d'attendre je ne sais combien de temps pour des promesses en l'air et des stylos qui n'arriveront jamais .

donc -1 Oxygène ...

=(

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » mar. mai 13, 2008 3:40 pm

Ny_otow a écrit :en même temps y'a pas vraiment eu de négociations vu que le -1 m'a été collé je savais même pas qu'il avai reçu le crayon.
je reconnais le papier bulle sera de sortie le prochain coup mais bon ça me fait marrer à chaque foi que je veux trader maintenant on me sort "si t'envoies des pens cassés..."
enfin, la vie continue :wink:
Je ne t'accuse de rien, je ne sais pas si le stylo s'est cassé pendant le trajet, ou autre...[/quote]

je sais bien mais en même temps il peut très bien posté la photo que je lui ai envoyé un jour avant le trade. le mod s'est pas fissuré sur tout son tour pendant la nuit. seulement il est plutot dégouté du résultat sinon il en aurait ptete discuté en mp avec moi avant de posté le -1
c'est pas vraiment l'équivalent d'une arnaque ou autre.

exOt.ik
Pen spinner
Messages : 357
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 6:54 pm
Localisation : Dvant l'ordi :D nan sur Avignon (84)

Message par exOt.ik » mar. mai 13, 2008 4:42 pm

je ne tacuse de rien non plus, et je ne veut en rien entré dans l'affaire, mais une photo, ca reste une photo, tu a peut-etre montré un autre pen que celui envoyé ...
exOt.ik


Twim's Méga Fan !!
" =) " Addict !!

kallon
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 42
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 2:51 pm
Localisation : Pas encore définie

Message par kallon » mar. mai 13, 2008 5:03 pm

Il sait ce qu'il doit m'envoyer et il ne me l'a toujours pas envoyé donc j'estimes qui doit avoir ce -1!!

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » mar. mai 13, 2008 5:06 pm

kaktus a écrit :
JoudAcriS a écrit :
kallon a écrit :Je ne vois toujours aucun -1 pour katix....
Regarde ke message de Katix -__-.
Il a dit de vous expliquez par MP.
il m'a dit la même chose... avec mon -1 ça fait -2.
il voulait m'envoyer 2 bellcolors ( 40c ) que je n'ai pas recu pour remplacer son v7...stop arnaque !
saperlipopette mais arrête là ! J'ai envoyé deux fois ces colis, et tu dis soit disant n'avoir rien reçu ! Alors moi je sais pas si c'est la poste ou toi mais il y en a marre ><. Je vois pas sur quels arguments tu peux baser ton -1 en plus oO'

Pour kallon, je me suis expliqué sur la page précédente. Si tu me MP pas bah je vais le faire alors >_<
-Six- Ultra fan ! =)

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » mer. mai 14, 2008 6:12 pm

...mea culpa
Modifié en dernier par Spini[FFS] le jeu. mai 15, 2008 5:11 pm, modifié 2 fois.
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » mer. mai 14, 2008 6:20 pm

Spini[FFS] a écrit :-1 Fakeux panda
Plus d'explication peut être....

Pour le F*3000, c'est bon on arrête maintenant.

Et pour les trades Katix, ils en parlent par MP, puis il reviennent mettre le -1 (ou pas).
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » mer. mai 14, 2008 8:01 pm

Katix a écrit :
kaktus a écrit :
JoudAcriS a écrit : Regarde ke message de Katix -__-.
Il a dit de vous expliquez par MP.
il m'a dit la même chose... avec mon -1 ça fait -2.
il voulait m'envoyer 2 bellcolors ( 40c ) que je n'ai pas recu pour remplacer son v7...stop arnaque !
saperlipopette mais arrête là ! J'ai envoyé deux fois ces colis, et tu dis soit disant n'avoir rien reçu ! Alors moi je sais pas si c'est la poste ou toi mais il y en a marre ><. Je vois pas sur quels arguments tu peux baser ton -1 en plus oO'

Pour kallon, je me suis expliqué sur la page précédente. Si tu me MP pas bah je vais le faire alors >_<
j'ai toujours tout reçu ce qu'on m'avait envoyé sauf toi ( comme par hasard...).

Pour hastings c'est bon ! et apparemment c'est pas moi le problème puisque kallon se plaint de toi également.
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » mer. mai 14, 2008 8:14 pm

Oui comme par hasard !

Mes tradeurs ont toujours tout reçu sauf toi (comme par hasard...) >_<

Kallon avait bien reçu mon paquet, avec les 15 € et le gelly roll double cappé, c'est juste une erreur de ma part de pas avoir dis gelly roll à la place de ballsign. Qu'il soit troué j'y peux rien ...
Mais je m'arrange avec kallon pour compenser mon erreur ...

Donc à mon avis le problème entre toi et moi c'est la poste >_< : Explique moi pourquoi je n'aurais pas envoyer un bête V7 et un grip alors que j'ai fais d'autres trades après qui se sont très bien passés et qui valaient bien plus >__<.

D'ailleurs je viens de me faire baisé 60 € sur un trade si tu vois ce que c'est ..
-Six- Ultra fan ! =)

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » ven. mai 16, 2008 11:30 am

Katix a écrit :Oui comme par hasard !

Mes tradeurs ont toujours tout reçu sauf toi (comme par hasard...) >_<

Kallon avait bien reçu mon paquet, avec les 15 € et le gelly roll double cappé, c'est juste une erreur de ma part de pas avoir dis gelly roll à la place de ballsign. Qu'il soit troué j'y peux rien ...
Mais je m'arrange avec kallon pour compenser mon erreur ...

Donc à mon avis le problème entre toi et moi c'est la poste >_< : Explique moi pourquoi je n'aurais pas envoyer un bête V7 et un grip alors que j'ai fais d'autres trades après qui se sont très bien passés et qui valaient bien plus >__<.

D'ailleurs je viens de me faire baisé 60 € sur un trade si tu vois ce que c'est ..
je crois que c'est ça. on avait aucune raison de se piner l'un à l'autre.

j'enlève le -1 de katix !

Pour la poste...................va à celle de bergues ! xD ( plus sérieusement tu es en droit d'aller demander des explications, l'autre jour j'ai reçu des euros commémoratifs contre des pens, ils ont pas regardé dedans alors que le gars l=ne les avaient pas protége )

o_o 60 euros ? si tu dis vrai, désolé pour toi !
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

kratos
Banni
Messages : 40
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 1:37 pm

Message par kratos » sam. mai 17, 2008 2:44 pm

Katix a écrit :Oui comme par hasard !

Mes tradeurs ont toujours tout reçu sauf toi (comme par hasard...) >_<

Kallon avait bien reçu mon paquet, avec les 15 € et le gelly roll double cappé, c'est juste une erreur de ma part de pas avoir dis gelly roll à la place de ballsign. Qu'il soit troué j'y peux rien ...
Mais je m'arrange avec kallon pour compenser mon erreur ...

Donc à mon avis le problème entre toi et moi c'est la poste >_< : Explique moi pourquoi je n'aurais pas envoyer un bête V7 et un grip alors que j'ai fais d'autres trades après qui se sont très bien passés et qui valaient bien plus >__<.

D'ailleurs je viens de me faire baisé 60 € sur un trade si tu vois ce que c'est ..
Désolé pour les 60€ que tu a perdu..
Pour en revenir a l'affaire kallon, je suis un de ses potes, j'ai vu le gelly roll et je doute de ton innocence, je pense pas que c'est a cause de la poste que le gelly et abimée comme ca!
A regarder de plus prés on pourrait penser que le plastique est fondu!
Bref si tu dit que toutes les personne a part kaktus on recu leur argent/pen, pourquoi accusé la poste ensuite? logiquement si tout ces trade ce sont bien passé la poste a fait son boulot!

Bref tout ca pour dire qu'il y a beaucoup d'incohérence dans ton post!
Enfin cela reste mon point de vue.

Bonne journée
Image

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » sam. mai 17, 2008 3:41 pm

J'ai dit d'arrêter de polluer le topic !
Ils s'en occupent par MP, et pis kallon revient mettre -1 (ou pas)
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Verrouillé