.:Blacklist FPSB:.

Vous pouvez ici vous renseigner à propos des échanges et proposer vos offres/demandes dans le topic approprié.
Verrouillé
Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » mar. mars 25, 2008 3:08 pm

...

Ça sert vraiment à rien de mettre le -1 maintenant ( après trois semaines c'est Rieeen ) , qui plus est , c'est juste que tu n'as pas reçu les stylos , dans ton post on voit pas du tout que t'as parlé avec lui , donc essaie de lui parler ...

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » mar. mars 25, 2008 5:59 pm

J.A.S a écrit : @ Stuou: J'attend pour voir s'il se manifeste (un jour). Sinon, ben je sais pas trop comment je ferai.
Te prend pas le chou pour moi , laisse moi le , pis aprés quelque recherche, c'est de_cossé son pseudo , vla son profil

Ceux avec qui j'ai tradait savent que chui quelqu'un d'honnête a toujours rajouter un ptit truc en plus ;)
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

guidu95
Pen spinner
Messages : 212
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 6:14 pm
Localisation : 95

Message par guidu95 » mer. mars 26, 2008 2:51 pm

hey ! En fait je voudrais que tu retires le -1 de Pedro car j'ai reçu aujourd'hui et il m'a expliqué les problemes qu'il avait eu :/
bref ça a mis du temps et c'est arrivé ! ;)
sinon pour Timan, il voit pas quel trade c'était...

croniosos
Pen spinner
Messages : 18
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 7:48 pm

Message par croniosos » mer. mars 26, 2008 4:45 pm

pourrait on mettre son -1 à Rob'z svp ?

olivia007
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 6:40 pm

Message par olivia007 » jeu. mars 27, 2008 11:07 am

voila c'est bon j'ai recu le com.ssa et comme promis j'enleve le -1 mis a Bathory
Image

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » jeu. mars 27, 2008 9:33 pm

dOmToM a écrit :
guidu95 a écrit :moi je mets un -1 à Pedro définitivement.
la comédie a assez duré. Pedro n'est peut etre pas un arnaqueur mais en tout cas c'est un menteur.
Je lui envoies 20 € en cheque, il y a plus de 2 mois maintenant.
Il recoit le cheque. En 2 jours, il était déja encaissé.
J'attends, toujours rien, je l'appelle. Il me dit qu'il était je sais pas où et qu'il allait m'envoyer le V6. Je dis okay, j'attends toujours et rien.
Je le rapelle. Il me dit qu'il a pomé mon adresse et que je devais l'envoyer à son adresse e-mail, c'est ce que j'ai fait.
Toujours rien. Je le rapelle, il me dit qu'il a rien reçu sur son adresse e-mail et qu'il ne peut plus se conecter sur FPSB (je sais pas mais on peut aller dans un cybercafé ou bien chez un pote tout simplement...).
Bref je lui donne donc mon adresse au téléphone, et il me dit super, j'envoies çà lundi, ca arrivera en 2 jours ( donc mercredi), mercredi, toujours rien.
J'attends jusqu'à samedi. Toujours rien. Et il m'a dit qu'en cas de souci, il me rapellerait. Ce qu'il n'a pas fait bien sur.
Aujourd'hui j'ai tenté de le joindre, il n'était pas là (peut etre parti en week-end...)
Donc meme si un jour je recois ce V6, ce que je doute... Ce -1 aura été mérité.
Et ne me dites pas que Pedro à des problemes, ou des trucs dans le genre, car déja d'une tout le monde à des problemes, et de 2, je vois pas la difficulté de mettre un stylo dans une enveloppe, d'aller à la poste, et poster cette enveloppe. Cela m'est un quart d'heure à tout cassé.
Donc voilà maintenant, Pedro envoies le stylo pour prouver que tu n'es qu'un menteur et pas un menteur + un arnaqueur...
Voilà, même si je reçois le stylo je laisse ce -1 de toute façon...
Donc voilà, si Pedro avait un minimum d'honeteté, il enverrait ce stylo sans plus attendre...
Idem -1 Pedro
J'attends des pens depuis juillet dernier <_<
Et il m'a fait exactement le même coup que toi donc bon ....
J'ai pas enlevé mon -1 moi ... ;)
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » jeu. mars 27, 2008 9:49 pm

kaktus a écrit :+1 katix

je n'ai pas recu mon colis. je lattend depuis 3 semaines.
je suis ouvert à un arrangement
Et mais c'est quoi cette blague ='/

Je jure sur qui que ce soit que tu veux que j'ai envoyé ce com.ssa ! J'ai fais une 20ène de trade (Bpst+Fpsb) et ils se sont tous très bien passés. Je vois pas pourquoi j'aurais pas envoyé ce Cs ...

Franchement ce -1 n'est pas justifié là oO'

Je suis vraiment désolé pour toi mais bon j'ai plus de V7 , je sais pas t'en renvoyer ...
-Six- Ultra fan ! =)

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » ven. mars 28, 2008 12:32 pm

Katix a écrit :
kaktus a écrit :+1 katix

je n'ai pas recu mon colis. je lattend depuis 3 semaines.
je suis ouvert à un arrangement
Et mais c'est quoi cette blague ='/

Je jure sur qui que ce soit que tu veux que j'ai envoyé ce com.ssa ! J'ai fais une 20ène de trade (Bpst+Fpsb) et ils se sont tous très bien passés. Je vois pas pourquoi j'aurais pas envoyé ce Cs ...

Franchement ce -1 n'est pas justifié là oO'

Je suis vraiment désolé pour toi mais bon j'ai plus de V7 , je sais pas t'en renvoyer ...

je te retire ton -1 parce que je te crois mais cela serait sympa que l'on trouve un arrangement à l'amiable. mp moi
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. mars 28, 2008 1:24 pm

Je met un -1 temporaire a A:

J'ai envoyé 10 euros a 2 reprises, la première le 18 février et la deuxième le 13 mars. Il me dit qu'il n'a toujours rien reçu puis m'annonce que finalement il va m'envoyer le mod. Je l'attend depuis le 18 mars. Je lui ai precisé lundi que si je recevais pas vendredi je lui mettrai -1 et depuis, plus aucun signe de vie (alors que je lui avais donné mon tel pour me prevenir qu'il envoyait)

Je tiens z préciser que c'est le premier de mes 15 trades (en comptant la white + des achats de t-shirts, wristband, etc) qui se passe mal (alors que j'ai envoyé 2 fois !)

Ceci est parfaitement irrespectueux du fait qu'il me dit sans arrêt qu'il va envoyer et donc je n'engage pas d'autre trade pour avoir le stylo que je recherche.

Si je ne reçois pas, il garde le -1 pour avoir manqué a sa parole, m'avoir fait perdre mon temps et m'avoir fait envoyer 20 euros pour rien.

timan
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 1:17 pm

Message par timan » ven. mars 28, 2008 7:52 pm

si il voit pas qu'elle trade c'était c'est que c'est un menteur par ce qu'il m'avait dit qu'il avait déja envoyait les mods, je les attand toujour si, c'était pas arrrivé chez moi et bien sa serai retourné chez lui et je lui ai donné 4 fois mon adrèsse sur msn je lui ai meme envoyé des e-mail avec marqué les stylo a envoyer, l'adresse mon nom...Donc il peut pas me dire qu'il les a oublié je ne le crois pas, surtout qu'il a pas arrété de dire des trucs louches depuis le début ( poste fermé en grève,malade, a l'hopital, sa mère a l'hopital ...).Je veut laisser se -1 et je le considérerai comme un arnaqeur et un voleur tand que j'aurai pas spinné avec le rsvp MX rose et jaune et le comssa v11 que je lui es acheté.

guidu95
Pen spinner
Messages : 212
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 6:14 pm
Localisation : 95

Message par guidu95 » sam. mars 29, 2008 10:16 am

timan, appelle le, il est sur les pages blanches, c'est ce que j'ai fait moi.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. mars 29, 2008 7:14 pm

On a un arnaqueur ici et bizarrement personne ne le connais Oo :

(tiré de la whitelist/blacklist de l'upsb)

[-2] Yohanan (KNOWN SCAMMER; aka Mr. LAURENT -> France trader)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » sam. mars 29, 2008 8:30 pm

Oui, enfin il ne spinn plus, j'ai eu la chance de ne pas me faire Arnaker, car je lui est demander d'envoyer d'abords 1 3000*F et 3 pencase, et que j'enverrais ensuite l'argent, donc ca va, mais Aoo et djix64 et Soulsonic (UPSB) se sont fait arnaker, et je pense que c'est un doublre compte, car il m'a montré tout ses stylos, et...
il en avait plus de 400!!!
Donc, c'est un francais, si jamais quelqu'un a deja trader avec un gars qui s'apelle Mr Laurent, qui habite a Paris, rue Méliès il me semble et que son pseudo n'est pas Yohanan, ba qu'il le dise.
merci
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » sam. mars 29, 2008 9:30 pm

Ouai, je vois bien qui est ce mec, plusieurs personne montrait des photos de ce qu'ils allaient recevoir, beaucoup de pencase, des packs de miffy, des sailors gels de toutes les couleurs, des fake sailors gels, des colortwins, plein de Dr.grip, des sunburst, des rsvp, etc ! Et ils vendaient sa a des prix très attractif.
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » lun. mars 31, 2008 3:17 pm

L'adresse msn de Yohanan est :
Yohanan@live.fr

Je crois...

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. mars 31, 2008 3:31 pm

Aoo [CSC] a écrit :L'adresse msn de Yohanan est :
Yohanan@live.fr

Je crois...
enfin le mec il a 0 à la WL et il vient vendre des pens et mods...

il n'avait rien à perdre sinon d'être sur la BL.

Il aurait fallu que ce soit lui qui envoit le premier même si c'est lui qui vend.
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. avr. 02, 2008 12:38 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Je met un -1 temporaire a A:

J'ai envoyé 10 euros a 2 reprises, la première le 18 février et la deuxième le 13 mars. Il me dit qu'il n'a toujours rien reçu puis m'annonce que finalement il va m'envoyer le mod. Je l'attend depuis le 18 mars. Je lui ai precisé lundi que si je recevais pas vendredi je lui mettrai -1 et depuis, plus aucun signe de vie (alors que je lui avais donné mon tel pour me prevenir qu'il envoyait)

Je tiens z préciser que c'est le premier de mes 15 trades (en comptant la white + des achats de t-shirts, wristband, etc) qui se passe mal (alors que j'ai envoyé 2 fois !)

Ceci est parfaitement irrespectueux du fait qu'il me dit sans arrêt qu'il va envoyer et donc je n'engage pas d'autre trade pour avoir le stylo que je recherche.

Si je ne reçois pas, il garde le -1 pour avoir manqué a sa parole, m'avoir fait perdre mon temps et m'avoir fait envoyer 20 euros pour rien.
-1 retiré

J'ai reçu le mod^^

croniosos
Pen spinner
Messages : 18
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 7:48 pm

Message par croniosos » jeu. avr. 03, 2008 5:46 pm

bon on peut mettre son -1 à Rob'z ? j avais déjà tout expliqué sur l ancienne liste -_-


je n ai toujours pas reçu l argent aprés soit disant deux envois :s

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » jeu. avr. 03, 2008 8:03 pm

Je voudrais bein entendre la version de rob'z, mais bon, il a pas l'air de se manifesté, donc bon...
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » ven. avr. 04, 2008 6:48 pm

Plop !

Y a un mec qui s'appelle "aka" sur la FPSP, c'est pas un compte de Yohanan ??

Verrouillé