Conseils pour trades
-
- Pen spinner
oui en trade france france
meme picool la validé ya quelques semaines
Hein de quoi ? Rushon mod en france c'est toujours 5€ ^^
meme picool la validé ya quelques semaines
Hein de quoi ? Rushon mod en france c'est toujours 5€ ^^
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"
vive windows \o/
"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...
( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)
vive windows \o/
"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...
-
- Pen spinner
Rushon mod ? 5 € ?
Dis aussi qu'un Hgg ca coute 7 € ^^
Nan mais comme je l'ai dit plusieurs fois sur le topic , un Rushon mod c'est 1 € , 2 € maximum , même si on ajoute des frais annexes , et encore les frais sont à la charge de chaque tradeur .
Alors a ce prix la je t'achete tous tes rushons mods
mais je doute que tu fasse ce prix la
Dis aussi qu'un Hgg ca coute 7 € ^^
Nan mais comme je l'ai dit plusieurs fois sur le topic , un Rushon mod c'est 1 € , 2 € maximum , même si on ajoute des frais annexes , et encore les frais sont à la charge de chaque tradeur .
Alors a ce prix la je t'achete tous tes rushons mods

-
- Pen spinner
Ecoute mec, arrette de te la peter en disant que t'as fait plein de trade et et tout... Je sais pas Owumaro, mais moi ce commence a me saouler grave là... Deux tips de KT ne valent pas 13€, j'en suis désolé, et un KT vaut encore moins 25e... ca vaut 6 (Sailors) + 3 (Tips) + 7 (M&M ou autre)djeufuii a écrit :a ce moment la la gique voudrai que le DR KT soit a 3,76$x2 + 2$x3 + 10$ ( pour deux tipsOwumaro a écrit :Donc en suivant ta logique, 2 tips coûtent 13€, donc un tip vaut 6€50 !djeufuii a écrit :un KT c'est 25€
sans tips c'est 12€ environYouhouuu.. Nan c'est n'importe quoi là.
soit environ 22$ qui est égal a 15€ -_-
donc vous voyez la différence.
ca nous fait entre 15 et 20€... Alors c'est bon, tes conseils a la noix, tu peux te les garder.
Alors voilà, peut etre que je fous une ambiance demerde, mais t'avouras que tu raconte strictement n'importe quoi, tu te contrededis toi meme :
djeufuii a écrit :un KT c'est 25€
sans tips c'est 12€ environ
djeufuii a écrit :soit environ 22$ qui est égal a 15€ -_-
Je vends tous mes mods
kUzU/Sko/Ognek/ Lover
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
LE QUOTE DE L'ANNE[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
kUzU/Sko/Ognek/ Lover
un KT classique c'est 20 € c'est tout. Après tout dépend du nombre de grip de sailors etc.
et c'est bien beau de dire qu'au japon c'est 10 € ou je sais pas quoi mais la on habite en france ! On est pas des japonais... par exemple une psp en chine c'est 80 € et bah en france c'est 150 € donc voila. Le prix d'un KT classique en France est de 20 € + fdp ( 88cents). après un KT avec corps de colortwin et grip de beifa peut couté peut etre 25 €.
Bon voila sujet clos je pense ^^
et c'est bien beau de dire qu'au japon c'est 10 € ou je sais pas quoi mais la on habite en france ! On est pas des japonais... par exemple une psp en chine c'est 80 € et bah en france c'est 150 € donc voila. Le prix d'un KT classique en France est de 20 € + fdp ( 88cents). après un KT avec corps de colortwin et grip de beifa peut couté peut etre 25 €.

-
- Pen spinner
D'accord avec toiguidu95 a écrit :un KT classique c'est 20 € c'est tout. Après tout dépend du nombre de grip de sailors etc.

Combien sa coûte AU JAPON (si vous le savez) un pack de M&M, un pack de colortwin et des sailors gel?
Vends constamment des dr grips!
Moi je rajoute: si vous voulez trouver des KT a 15€ cherchez en moi en tout cas y'en a pas beaucoup pour ce prix la. Pour ceux qui ont les KT ne les tradez pas, il y a toujours preneur ^^.guidu95 a écrit :un KT classique c'est 20 € c'est tout. Après tout dépend du nombre de grip de sailors etc.
Pour ceux qui en cherchent: Baaah... Trouvez x). En tout cas que ca coute 25 ou 15 tant pis prenez le moins cher mais c'est plus rare. Acceptez le prix et c'est tout.
Cherche Team
.
Cherche quelqu'un a batteler.

Cherche quelqu'un a batteler.
-
- Pen spinner
pour yann les prix japon d'un pack de M&M c'est 14$
d'un pack de CT c'est 17$ et c'est 2$ du sailor gel
je te laisse faire les conversions.
d'un pack de CT c'est 17$ et c'est 2$ du sailor gel
je te laisse faire les conversions.
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"
vive windows \o/
vive windows \o/
-
- Pen spinner
-
- Pen spinnerette
Bah oué oué, un black bonky kt est seulement composé de 1 colortwim double cappé (4E) et 2 dr. grips donc tu peux modder un black bonky kt pour 6-7E après je sais pas pourquoi tout le monde les vend à 20E, paske il y a quand même un moment où faut réfléchir, se demander de quoi le mod est composé... Après si il y a des gens qui achètent à 20E et ben c'est bon pour ceux qui veulent se faire un max de benef, mais je pense pas que ca doit arriver souvent ( enfin remarquez j'en sais rien, j'ai jamais testé-leyous- a écrit :On peut de modder un black bonky KT pour moins de 10€ pour info

Voila, c'était mon petit délire sur les black bonky kt.
A++ les spinneurs^^.
-
- Pen spinner
Moi j'était arrivé quand le kt c'était 30-35€ xD , et le bonkura kt pink skyblue , OMG , 50€ xD
valaa valaa
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
pyliip's fan
flagadoss loveur
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com
-
- Pen spinner
bonsoir
salut j'aimerais savoir le prix d'un colorgel sgx ?
merci
merci

mon autre compte a beugé ( XeflaX ) =)
je vends constamment des HGG rouge et bleu
http://xeflax.labrute.com
TAERYONG fan's =)
je vends constamment des HGG rouge et bleu
http://xeflax.labrute.com
TAERYONG fan's =)