Scelus a écrit :Je viens d'avoir l'idée de ce topic, pour tout ceux qui aurait des doutes quant à la nature d'un eventuel trade qu'il ferai avec un spinneur étranger. Par exemple si vous faite un trade et que vous n'êtes pas sur que cela soit équitable poster ici la nature dut rade (sans émmettre le nom du spinneur pour pas que quelqu'un d'autre vous le pique) et on vous donne quelques conseil pour ne pas vous faire arnaquer. Ce topic peut être vu de différente facon, soit un fiasco totale (dans ce cas la j'aurai tenter) soit une reussite ou tout le monde demande un peu d'aide. Je tiens a souligner que ce n'est pas un topic a trade, ce n'est pas la qu'on demande des stylos , mais c'est la qu'on demande si nos modalité de trade sont en accord l'un avec l'autre(autrement dit un spinneur de la fpsb et un autre spinneur dans le monde), je ne sais pas si vous me suivez ..
Ca pourrait éviter bien des arnaques au niveau des débutants Francais ..
Je vous donne un exemple :
Je vais recevoir , 4 com ssa v8 + 1 com ssa v7 + 1 com ssa normal contre 12 hggs , est ce que ca vaut le coup?
Mouquette m'a dit que oui mais bon j'attends vos conseils
Un bel exemple je trouve ^^ pas la peine de me dire si "oui" ou "non" c'est bien car j'ai accepter ce trade en sachant que 1com ssa v8 = 7 hgg
Conseils pour trades
-
- Pen spinner
Conseils pour trades
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
Yo
J'ai une question pour un trade (ca on s'en doutait pas), sachant que je trade avec un thailandais:
Moi : 2 colortwins gris + 4 KT/CT/MM noirs + 1 sunburst jaune
VS
Lui : combien de Beifa ? 10-12 ?
Merci d'avance =)
EDIT: pas Dr.Kt ni Dr.CT, mais juste Keityos, Colortwins ou Miffy and Melanie (sans grip ni tips quoi =) )
J'ai une question pour un trade (ca on s'en doutait pas), sachant que je trade avec un thailandais:
VS
Merci d'avance =)
EDIT: pas Dr.Kt ni Dr.CT, mais juste Keityos, Colortwins ou Miffy and Melanie (sans grip ni tips quoi =) )
-
- Pen spinner
-
- Pen spinnerette
3 grip de Gel waves : 6.9
grip de SGM bleu: 2€
j('ia pas compris le truc avec "un grip de SGM bleu" qui suivait le "grip entier de SGM bleu
=> environ 8.9€
un namae MX: 5/6€
RSVP noir: 1€
=> environ 6/7€
t'es perdant retire un grip de SGM je pense (si mes calcul sont bons)
EDIT: comme j'ai pas compris le coup du SGM bleu&co faut que tu voies ce que tu enlevès selon les prix
grip de SGM bleu: 2€
j('ia pas compris le truc avec "un grip de SGM bleu" qui suivait le "grip entier de SGM bleu
=> environ 8.9€
un namae MX: 5/6€
RSVP noir: 1€
=> environ 6/7€
t'es perdant retire un grip de SGM je pense (si mes calcul sont bons)
EDIT: comme j'ai pas compris le coup du SGM bleu&co faut que tu voies ce que tu enlevès selon les prix

*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naaTwimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club
-
- Pen spinnerette
boarf pas vraimentvraiment, de tte façon il n'y a que très peu de mods faisables donc c'est les grips qui on plus de valeur
et meme si c'est sans corps tu perds ^^
et meme si c'est sans corps tu perds ^^
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naaTwimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
<3<3
FFS Ultra-Fan
-
- Pen spinnerette
oui mais il aura toujours un euro de gain (si ça copte beaucoup pour toi demande lui un autre RSVP noir
)

<3<3
FFS Ultra-Fan
-
- Pen spinner
Personne ne sait ? J'ai demandé 15 il a l'air d'accord, c'est honnête ?Inspirat a écrit :Yo
VS
Merci d'avance =)
EDIT: Merci Spirit
Modifié en dernier par [PEKYNAZE] Inspirat le sam. janv. 05, 2008 2:39 pm, modifié 1 fois.
-
- Pen spinner
- Localisation : Devant mon pc avec un mod dans la main et ma bi... ère dans l'autre
Salut donc voila j'aimerai vendre tous ce mods mais je connais pas le prix donc si vous pouviez me renseigner svp
- Une pds pencase
- 8 grip de hgg
- 4 grip de rsvp
- 1 grip de G2
- 3 sunburst MX
- 2 Sunburst
- 1 Gel wave vert foncé
- 3 com.ssa non pds et j'ai des stickers pds xD
EDIT : grosse pen case
celle en sorte de peau de croco qui est sold out sur penspinstore xD
REDIT (ha xD) : j'ai discuter avec spinneurs sur msn et la plupart pense que 60€ c'est cher donc ou tes prix sont un peu haussé ou ils essayent de m'avoir royalement ? (la meilleur offre étant pour l'instant de 35€)
REREDIT : bah voila mais même si on prend les prix les plus bas sa m'etonnerai que l'on arrive a 35€ moi si je montais a 50€ je serais déja content ^^
REREREDIT : le com.ssa non pds mais j'ai 2 outserts si je veux je transforme 2 de mes com.ssa en pds v10 quoi ~~

- Une pds pencase
- 8 grip de hgg
- 4 grip de rsvp
- 1 grip de G2
- 3 sunburst MX
- 2 Sunburst
- 1 Gel wave vert foncé
- 3 com.ssa non pds et j'ai des stickers pds xD
EDIT : grosse pen case

REDIT (ha xD) : j'ai discuter avec spinneurs sur msn et la plupart pense que 60€ c'est cher donc ou tes prix sont un peu haussé ou ils essayent de m'avoir royalement ? (la meilleur offre étant pour l'instant de 35€)
REREDIT : bah voila mais même si on prend les prix les plus bas sa m'etonnerai que l'on arrive a 35€ moi si je montais a 50€ je serais déja content ^^
REREREDIT : le com.ssa non pds mais j'ai 2 outserts si je veux je transforme 2 de mes com.ssa en pds v10 quoi ~~
Modifié en dernier par Valou le sam. janv. 05, 2008 7:35 pm, modifié 4 fois.
C'est complétement inutile donc totalement indispensable.
Anciennement Valent.
Anciennement Valent.