.:Blacklist FPSB:.

Vous pouvez ici vous renseigner à propos des échanges et proposer vos offres/demandes dans le topic approprié.
Verrouillé
djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » sam. juin 28, 2008 8:15 pm

vous pensez que Lkira est une arnaqueuse ou non car c'est elle qui m'a trader ces M&M...
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » sam. juin 28, 2008 8:20 pm

Calme-toi, toi. Tu as compris ce que Bow t'a dit, ou non ?!
Pourquoi tu insultes Arkticus ? Tu vois un message de lui ici ? Tu vois une justification ? Non.

Je suis l'ami de la soeur à Arkticus. Je le vois très régulièrement, et j'assure qu'il n'est pas le genre à voler les autres.

Alors loin de moi l'idée de vouloir remporter les débats comme vous les kik00s, du genre "Té qu'1 sal conar qui m'a couillonné alors j'ai plus raison que toi n00000b !" en disant que je le connais, mais avant de traiter et d'accuser tout le monde à tort et à travers de complicité etc, fous-les au courant et amène les ici pour éclairer l'affaire.

Tu déblatères qu'il devrait t'envoyer une compensation, qui nous dit que ce n'est pas toi qui crie au drame pour le rafler lui ? Tu y penses à ca ? C'est ta parole contre la sienne, alors je ne vois pas pourquoi il se décarcasserait. Je ne vois pas pourquoi il resterait là à rien faire non plus, je te l'accorde, mais avant de juger qui doit faire quoi, discutez-en ici.

Ce genre de personnes à tout faire dans le dos des autres, ca me fout hors de moi..

EDIT : J'ai appelé Arkticus à l'instant, il m'a dit que tu lui avais demandé d'envoyer une pièce de 2€. Il t'a proposé d'envoyer des grips à la place. Tu n'as pas voulu, à tes risques et périls, s'il y a des pièces dans ton enveloppe, t'étonne pas si ca plante..
Modifié en dernier par Aeryel_KZ le sam. juin 28, 2008 8:34 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Lethal
Pen spinner
Messages : 193
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 4:15 pm
Localisation : oui.
Contact :

Message par Lethal » sam. juin 28, 2008 8:23 pm

Si ça paut confirmer les soupçons de certaine personnes, j'ai effectivement envoyé il y a longtemps de cela, 2 Dr Grip a Arkticus, qui devai m'envoyé un CT . en y repensant il m'avait meme pas precisé si c'etait double capé, gros caps ou petits, ni la couleur des caps... Donc au bout de deux semaine je n'ai rien reçu, il m'a dit que lui non plus.

Je ne me suis pas manifesté sur la BL car je n'ai aucune preuve dans ce genre de problemes.

Et ça m'est aussi arrivé avec Children, mais lui j'ai confiance car on a deja tradé ensemble avant... D'ailleur Children si tu passes par là.. Tient moi au courant si tu les as reçu les 2 DrGrip.


Je commence a croire que les facteurs sont des penspinners !

Comme je n'ai aucune preuve je ne met pas de -1
Image
Image

clik pour voir mes dessins =)

Loto, A_Qui le tour ?

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » sam. juin 28, 2008 8:24 pm

le seul problème c'est que ce n'est pas le seul a avoir eut des coups comme ça de la part( d'arktikus...

lethal n'a jamais reçus un CT double cap car il a soit disant jamais reçu des pens en reculant dans ce topic plusieurs personne se sont déjà plainte sur la réception coté d'arkticus ..


donc il n'est pas blanc comme neige

après il y a Ikira qui m'a trader les mêmes pen qua dr Z donc j'espère que les pens sont en ça possession et qu'elle les enverra..
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » sam. juin 28, 2008 8:31 pm

Bon allez je me la joue à le "L"(le mec de deathnte pas ma section scolaire xD)
"Il y a 99% pourcent de chances que..."
Arf non bon euh,j'appellerai bien le CSIF là ça serait cool^^.
Donc euh 2 hypothèses:

Hypothèse 1:
_Arkticus(qui doit demander a ikira d'envoyer pour une sombre histoire d'heritage parcequ'il peut pas)donne les pens(2M&M un sky un rose)et la piece de 2€ à Ikira pour qu'elle me l'envoie.
_Ikira une fois chez elle et à l'abri des regards,défait le tout et le garde pour elle.
_Elle met son butin en vente sur FPSB
_BOurgeois-BOhème quatre-vingt_onze lui envoie un MP proposant de lui acheter les M&M
_Elle accepte,lui précisant bien que le cap rose est fissuré,il envoie...la suite dans quelques jours
Là c'est bobo arkpticul et moi-même qui se sont fait encrouillés

Hypothèse 2(un peu abracadabrante):
_Arkticus conclut un truc avec ikira."Yo,zyva je te les donnes je chopes les elfens du sale viet(langage veridique)et je lui envoie pas;tu les revends et avec les sailors tu fai ce que tu veux ok?T'façon on se fera pas rôder t'inquiètes sut le coran de la mecque je suis avec toi!"Il me préviens bien par MSN que le cap rose est fissuré
_Ikira les revends,bobo91 accepte
_Je ne reçois toujours pas après 2 semaines
_Il refuse de me re,voyer quelque chose(normal sinon son arnaqe n'a pas de sens) et se met à rejeter la faute sur moi.
_Sur la blacklist,je fais le rapprochement avec Ikira,par chance bobo passe par là et parle de son trade avec elle.
_Nous faisons tous les deux le rapprochement par MP,on en conclut que moi au moins je me suis fait encrouiller.Et peut-être lui aussi.

Là BoBo et moi sommes vixtimes de la magouille des deux charlatans.
Image

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » sam. juin 28, 2008 8:39 pm

Toi, t'es vraiment pas un malin, tu le sais ? La parano, c'est ton fort apparement.. =/

Arkticus ne peut pas envoyer de stylos. Pour cela, il a demandé à Kira de le faire. Il lui a fourni les pens. Ce que Kira en a fait après, on n'en sait rien, toujours est il que Arkticus a été forcé d'envoyer une pièce dans l'enveloppe postée par Kira, ce qui en soi est déjà risqué.
Il ne peut pas venir ce soir, mais il m'a dit qu'il passerait ici demain pour en parler avec vous, alors ca serait respectueux de cesser les insultes et les pronostiques tordus d'ici là...

EDIT : J'ai édité mon premier post, ne passe pas à côté.. =/
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » sam. juin 28, 2008 8:42 pm

J'ai pas insulté dans mon dernier post.Tu penses que le fait qu'ikira bous ait tous roulés serait donc possible?
EDIT:par rapport à ton edit,donc dès qu'on demande à quelqu'un d'envoyer de l'argent c'est de notre fauteAh bon?J'ai jamais vu ça ailleurs,j'ai déjà reçu des pièces de 2€ simplement scotchées dans deux bouts de papier,alors si il l'a mis dans du papier bulle je vois pas où est le problème,moi-même j'ai déjà envoyé 2€ dans du papier bulle et c'est très bien passé.
Image

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » sam. juin 28, 2008 8:45 pm

Je ne pense rien.
Je vous ai dit je ne sais pas combien de fois d'ATTENDRE que chacun ait pu poster et se justifier. Tu le comprends, ça ?

Vous êtes là à vous battre et à vous élaborer je ne sais combien de théories sur deux trois témoignages foireux rapportés d'on je ne sait où, non mais comment veux tu qu'on s'en sorte, franchement ?
Une fois qu'Arkticus ET Kira auront posté ici, on y verra déjà plus clair...

EDIT : Ce n'est pas FORCEMENT de ta faute si ca foire, mais c'est une raison suffisante pour te retenir d'insulter et d'accuser tout le monde...
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » sam. juin 28, 2008 8:57 pm

Aeryel_KZ a écrit : Je vous ai dit je ne sais pas combien de fois d'ATTENDRE que chacun ait pu poster et se justifier.
Une fois qu'Arkticus ET Kira auront posté ici, on y verra déjà plus clair...
Don en attendant on n'a pas le droit d'exposer?Ni d'élaborer des hypothèses?(la première est la plus probable,la seconde c'était pour rire,mais tu connais nike "impossibeul ize nautigue?")Grâce à mon post et à Bobo on a pu faire un rapprochement,ça explique quelques trucs tu crois pas?
aeryelplifplafplouexetera a écrit :EDIT : Ce n'est pas FORCEMENT de ta faute si ca foire, mais c'est une raison suffisante pour te retenir d'insulter et d'accuser tout le monde...
De 1 c'est la énième fois que tu le répètes alors que j'ai arrêté.De 2 quand tu te rends comptes d'une manière ou d'une autre que tu viens de te faire ecrouiller tu sautes de joie?
Noon nooon,seulement tu ne te mets pas à la place des autres,c'est joli d'avoir un point de vue mis il faut aussi comprendre celui des autres tu ne crois pas?2 elfens noirs(chose peu commune sur feupeuseubeuh) perdus ça te les foutrais pas dans le cul bien profond comme à moi?AAAh,non tu te dirais que c'est de ta faute tralalaitou?
Image

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » sam. juin 28, 2008 9:07 pm

Don en attendant on n'a pas le droit d'exposer?Ni d'élaborer des hypothèses?(la première est la plus probable,la seconde c'était pour rire,mais tu connais nike "impossibeul ize nautigue?")Grâce à mon post et à Bobo on a pu faire un rapprochement,ça explique quelques trucs tu crois pas?
Vous pouvez vous exposer, mais dans le respect, s'il-vous-plaît.
Tout s'expliquera bien mieux après leur passage qu'avec vos théories, crois-moi...
De 1 c'est la énième fois que tu le répètes alors que j'ai arrêté.De 2 quand tu te rends comptes d'une manière ou d'une autre que tu viens de te faire ecrouiller tu sautes de joie?
Non. Mais je n'accuse pas sans réfléchir non plus.
Noon nooon,seulement tu ne te mets pas à la place des autres
Aeryel_KZ a écrit :C'est ta parole contre la sienne, alors je ne vois pas pourquoi il se décarcasserait. Je ne vois pas pourquoi il resterait là à rien faire non plus, je te l'accorde, mais avant de juger qui doit faire quoi, discutez-en ici.
CQFD...
2 elfens noirs(chose peu commune sur feupeuseubeuh) perdus ça te les foutrais pas dans le cul bien profond comme à moi?AAAh,non tu te dirais que c'est de ta faute tralalaitou?
Ma réaction serait au moins neutre. Je me serais peut être fait couiller, mais pas certainement à 100%... Penses-y.
aeryelplifplafplouexetera
Ca s'écrit et caetera.. Si tu es trop fainéant pour écrire un underscore et deux lettres à la place, fais-le au moins correctement...
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » sam. juin 28, 2008 9:32 pm

je pense que tu devrai arreter pour le moment car la seul les protagoniste doivent poster pour regler le proble j'en ai parler a Ikira

on vera par la suite et je n'ai jamais été agressif a moins que mon message ait été considéré comme tel mais bon...)
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » sam. juin 28, 2008 9:42 pm

Osef !!!
Donc j'éssaie de comprendre <_<

Alors premièrement Arkticus n'est pas un ARNAQUEUR c'est un mec clean Et c'est bien moi qui ai envoyé a sa place!!
si toi dr Z tu n'a rien reçu j'y peut absolument rien vu que t'as demmandé d'envoyer une pièce :arrow: Je l'ai mis dans du papier allu visiblement c'est pas passé. Même si t'as beaucoup si la whitelist t'es le genre de mec a raler pour peu pour rien (genre pour un G2) bref ca m'énerve Arkti te propose un grip tu veux pas voila quoi. Tu mériterai méme un moins un pour mauvaise volontée. Au pire on essaie de te dédomager mais n'abuse pas quand même j'ai vraiment pas grand chose a proposer de bien

Bobo le cap que je t'envoie est MON cap, j'ai tradé un bonky kt et comme j'aime pas du tout ce kt je revend d'ailleurs je revend même mes grips <_< Mon caps est fissuré c'est vrai mais pas du tout de la même façon que celui d'Arkticus qui est casiment cassé en deux et qui tien que grace a du scotch, on en parle par mp y a aucun problème. Après je cherche la couleur de tes sailors pour faire un autre pen de mon invention et il me faut ces couleurs la

Après si vraiment quelqu'un veut mettre un moins 1 a Arkti je demmande a ce qu'il me soit mis a moi vu que c'est moi qui ai envoyé <_<
Mais si on fait ça je trade plus jamais ici ca me fait chier a la fin quoi !!!

Aeryel merci même si je te connais pas trop t'as l'air d'être un chic type
Arkticus: poutoux
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » sam. juin 28, 2008 9:56 pm

|Kira a écrit :Alors premièrement Arkticus n'est pas un ARNAQUEUR c'est un mec clean Et c'est bien moi qui ai envoyé a sa place!!
si toi dr Z tu n'a rien reçu j'y peut absolument rien vu que t'as demmandé d'envoyer une pièce :arrow: Je l'ai mis dans du papier allu visiblement c'est pas passé. Même si t'as beaucoup si la whitelist t'es le genre de mec a raler pour peu pour rien (genre pour un G2) bref ca m'énerve Arkti te propose un grip tu veux pas voila quoi. Tu mériterai méme un moins un pour mauvaise volontée. Au pire on essaie de te dédomager mais n'abuse pas quand même j'ai vraiment pas grand chose a proposer de bien

Bobo le cap que je t'envoie est MON cap, j'ai tradé un bonky kt et comme j'aime pas du tout ce kt je revend d'ailleurs je revend même mes grips <_< Mon caps est fissuré c'est vrai mais pas du tout de la même façon que celui d'Arkticus qui est casiment cassé en deux et qui tien que grace a du scotch, on en parle par mp y a aucun problème. Après je cherche la couleur de tes sailors pour faire un autre pen de mon invention et il me faut ces couleurs la

Après si vraiment quelqu'un veut mettre un moins 1 a Arkti je demmande a ce qu'il me soit mis a moi vu que c'est moi qui ai envoyé <_<
Mais si on fait ça je trade plus jamais ici ca me fait chier a la fin quoi !!!
La nana se propose de dédommager en plus. Alors qu'elle n'a rien demandé à personne. Ne vas plus insulter quiconque comme tu l'as fait, Doktor_Z[etc]. A la place de |Kira, j'aurais exigé des excuses, ou je t'aurais envoyé chier rien que pour ta conduite.

A bon entendeur..

|Kira a écrit :Aeryel
_KZ :)
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » sam. juin 28, 2008 10:34 pm

J'avais as contacté kira et je ne l'ai pas insulté,ne te mélange pas les pinceaux.Arkticus LUI n'as pas voulu me dédomager surtut quand je vois son MP "Bon,ça commence à me casser les couilles cette histoire,j'ai envoyé et j'ai pas envie de te dédomager j'ai pas que ça à foutre",encore si ç'avait été un MP genre ça:"excuse moi mec chui vraiment à sec en ce moment je peux pas te dédomager,tu veux des pens plutôt?" là je serais pas parti en couilles.

Ensuite Aeryel Arrêtes!!Tu vois bien ue j'insultes plus alors arrête de parler de ça,ça sert à rien!
Si Kira veut bien me dédomager,là je suis d'accord et je lui demanderai moins que ce que j'aurai dû recevoir.
A la place de |Kira, j'aurais exigé des excuses, ou je t'aurais envoyé chier rien que pour ta conduite.
O_o waah t'es drôle toi je l'ai même pas insultée je l'ai soupçonnée je vois pas où est le problème.



Et arrêtez de dire que c'est de ma faute si je n'ai pas reçu!!!Je voulais pas de grip prédécoupés j'ai le droit,pour vous c'est interdit d'envoyer de l'argent ou quoi?Vous avez vu ça où qe c'était la faute de celui qui devait recevoir l'argent s'il y avait un problème?Et puis même le trade a été conclu avec Arkticus donnant une pièce.C'est comme ça et ce n'est pas arrivé.
Image

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » sam. juin 28, 2008 10:48 pm

O_o waah t'es drôle toi je l'ai même pas insultée je l'ai soupçonnée je vois pas où est le problème.
Omgwtf, tu te fous de ma gueule là ou quoi ?! Et tes théories farfelues sur Kira la mécréante qui va tout piquer en Juif ?.. T'appelles ça des soupçons toi ? A ce point, ça relève plus de l'insulte que du soupçon..
Une parano de gamin pareille, tu me feras pas passer ca pour de la confiture..
Je voulais pas de grip prédécoupés j'ai le droit,pour vous c'est interdit d'envoyer de l'argent ou quoi?
Juste fortement déconseillé, comme tu peux le constater..
Vous avez vu ça où qe c'était la faute de celui qui devait recevoir l'argent s'il y avait un problème?
Nulle part, mais dans la mesure ou tu as refusé les grips d'Arkticus en lui demandant quand même de l'argent, tu endosses selon moi l'entière responsabilité de ce qui s'est produit.

Alors la prochaine fois, Arkticus, sois pas si con, tu rédigeras un contrat stipulant que tout trader te forcant à envoyer de l'argent à la place des grips proposés s'expose à des problèmes desquels tu ne pourras en aucun cas être tenu responsable. C'est vrai quoi, bordel ! :)
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

DvD [J.S] [K72Q]
Pen spinner
Messages : 306
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 10:52 am
Localisation : Bouches du Rhône (13)-Marseille-

Message par DvD [J.S] [K72Q] » sam. juin 28, 2008 10:50 pm

Je trouve ridicule que: Doktor mérite -1 alors qu'il à perdu deux elfens, et que Arkticus, lui, a reçu... On ne met pas de -1 sur la mauvaise foi que je sache nan?

La meilleure solution serait que: arkticus renvoie les deux elfens, mais Arkticus est perdant ... C'est de sa faute, ou kira je sais pas les pieces doivent bien être rembourées dans l'enveloppe.

Aussi, si Doktor n'accepte pas un grip de sailor découpé c'est son choix, il n'est pas contraint d'échanger ce qu'il ne veut pas.^^

Le mieux serait que arkticus renvoie les elfens et on en parle plus...
(j'espere pour doktor qu'arkticus a bien découpé les grips :P)

Voilà la meilleure solution, le comportement de doktor est tout à fait justifiable, il y tenait à ses elfens. :O

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » sam. juin 28, 2008 11:20 pm

Bon, c'est bon.
Vous allez pas polluer le topic pendant 50 ans.
Doktor.Z tes hypothèses, on s'en fout, on verra ce que va répondre Arkticus. Ensuite, tes insultes envers lui, c'est très limite, si j'étais modo je t'aurais collé un averto.
Et pis arrête un peu d'écrire en gros, c'est très relou !
Et pis si on te propose de te dédommager fait pas trop le difficile !

Ensuite, sa a déjà été dit, les pièces mettez les dans du papier bulle !
Après les enveloppes sont interceptées, et sa créé des embrouilles comme sa.

Et pis DvD il a pas de poil au cul alors hein =p
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Alexyellowobjectif
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:36 pm
Localisation : Nord, Le Quesnoy, 59530

Message par Alexyellowobjectif » sam. juin 28, 2008 11:26 pm

piouh sa s'arretera jamais ...

premièrement vous auriez mieux fait de fermer vos gueules et de vous entretenir en privé, car entre les messages construis, les messages de flood, et les messages ou l'on se tape dessus y a le choix -_-.

bref, on va résumé, car j'ai du mal entre vos querelles

docktor.Z envoie, arkticus/lkira reçoit, envoie a son tour, doktor.Z ne reçoit pas

facteur influant : pièce dans l'enveloppe

sa c'est le truc de base, l'histoire avec bobo c'est pas qu'on s'en fout, mais ce n'est que supposition et interprétation des faits

bon bah voila deja on y voit plus clair

ensuite, on peut en conclure :

soit arkticus/lkira est un voleur
soit il/elle est de bonne foi
je penche pour la deuxième suggestion, je vois pas pourquoi lkira qui s'est occupé du trade, avec son nombre conséquent de points a la WL, volerait quelqu'un

voila mon opinion

ensuite je pense que tout le monde devrait calmer ses ardeurs, même si on a pas mal de points a la WL ce n'est pas pour autant qu'on est un prince, donc on respecte les autres utilisateurs du forum sa serait cool pour mes yeux déjà bien fatigués T_T

PS : désolé si j'ai écorché certain pseudo
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
>>>>>>ma brute<<<< cliquez please ^_^

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » dim. juin 29, 2008 7:20 am

Tu vois Arkticus a +30 sur la wl c''est moi qui ai envoyé les trois quarts: il y a jamais eu de problème :arrow:
Le facteur influant comme le dit Alexyellowobjectif: c'est la pièce. Tu sais qu'envoyer une pièce ou même un billet est interdit <_<
Je l'ai emballé dans du bulle puis dans de l'allu, la poste a des scanners et dès qu'ils voient une forme suspecte ... ils ouvrent, et l'argent ils font pas les dificiles. 8)

Et puis tu sais je me retrouve a dédommager un trade que je n'ai même pas conclu, alors quand tu aura reçu demmande toi qui sera le plus perdant dans l'histoire :roll:
Envoie moi un mp pou me dire ce qui peut t'interesser, j'ai deux gels waves violets (déjà coupés : : ) et si j'ai bonne mémoire il me semble que tu en cherche, bref on en parle par mp pas la peine de parler ici, on attend juste un réponse publique de Arkticus sur le topic, je pense que Aeryel(_KZ) lui passera le mot
Et puis on sait jamais peut-etre que tu va recevoir ...

Edit: J'oubliais je pars en vacances pendant presque un mois a partir de mardi donc j'essaie d'envoyer avant mais je vous promet rien, sinon il faudra attendre
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » dim. juin 29, 2008 8:10 am

Bon,Bonjour tout le monde :) Bonjour à toi Doctor.Z,tu es d'une telle délicatesse quand tu parles de moi :D Au fait heureusement que tu fais le joli coeur sur msn et que tu me dis que tu ne me mettra pas -1 on voit bien ta bonne foie :wink:
Bon ecoute mon coco,j'ai envoyé avec ta piece,la piece est un grd facteur de risque t'a cas aller voir dans Aide au trade :) Bon eh bien,maintenant je vais t'expliquer un truc,j'ai pas envie de te dédommager parce que de 1: qui me dit que t'as pas recu et que t'en veux + et de 2 ton MP "Ouais vas y dédommage moi,je veux des Dr.Grip . . . . . (c'est pas au mot prés)
Ne m'a très plus on voit bien que tu te prends pas pour du CACA toi :roll:
De + lKira a envoié pour moi et non ikira alors respecte au moins les pseudos tu veux,j'ai une entiere confiance en elle,tous les + c'est elle mis a part 2 /3 alors ecoute je pense pas que c'est pour ton myffy double cappé et tes 2euro qu'elle a voulu arnaquer.De + elle ne voulait pas envoyer les 2 euro ,au bahut elle m'a bien dit que c'est un truc a gros risque et je lui est dis "ecoute,le coco veut 2 euro,il les aura ou il les aura pas mais ca sera de sa faute" Donc je voudrais que tu ne rejettes pas toute la faute sur moi,parce que une piece cela se sent et cela se voie avec leurs machines.
Donc pour en revenir,lKira a envoyé pour moi dans du papier bubulle etc
TA piece a du tout faire capouter(je dis pas que c'est obligatoirement cela mais y avait rien d'autre dans l'enveloppe qui pourrais faire capouter tout).

Donc je trouve que ton -1 est une petite injustice du fait que c'est toi qui a voulu la piece,et c'est toi qui dis que t'as pas recu et ca on peux pas le savoir :roll: Donc me fais pas rire avec tes insultes et à faire le pauvre petit caliméro,t'as l'air d'etre un sacré phénomène dans ton genre.

Donc enfaite c'est ta parole contre la mienne eh bon comme t'as besoin de beaucoup de monde pour bien me casser du sucre sur mon dos pendant que je suis pas la,comme des laches quoi.Je pense bien qu'on va te donner raison mais t'as tord mon coco,je suis en aucun cas un voleur mais bon ce que je te dit ca sert à rien,t'es bornée t'arrive pas reflechir un peu tanpis pour toi,c'est pas toi qui va me faire déprimer parce que la poste a perdu ton colis :cry: : :

Sur ce j'espere que tu voudra bien mettre en marche ton cerceau et que tu ne mettes pas le -1 ni à lKira ni à moi,Parce que c'est pas juste c'est tout,j'ai pas grd chose à ajouter

De plus tu te prends pour qui à me traiter de connard,mais t'es vraiment un pisseux tu traites les gens de connard sans les connaitre t'as vraiment un grain dans le crane,je suis sur que t'es un des ces leaders pisseux qui prennent leurs potes pour des clebs,tu sais ou je te le met ton connard,mec c'est pas un con comme toi qui va me dire cela,va Jouer au billes
Modifié en dernier par Arkticus le dim. juin 29, 2008 9:03 am, modifié 1 fois.
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Verrouillé