.:Blacklist FPSB:.
-
- Banni
Alors moi un beau jour je m'inscrit sur la FPSB et je veut m'acheter un beau stylo de pen ( eh oui avnt je spinnais avec un mods persos) donc katix me contacte me dit qu'il a en sa possesion un com.ssa v3 et qu'il me le vend 30 € moi bizen sur je n'y connaisais rien donc je prend j'envoie il recois et me le dit clairement qu'il a recu mais qu'il envoie pas donc je sais pas mais sa me soule un nouveau spinner niké en plus
-
- Machine à ban
Salut la compagnie.
Je ne veux pas rentrer dans le débat, j'viens juste vous apporter ce que je constate au niveau des IP:
- ZixelL poste seul sur son ip
- en revanche j'ai ceci pour dark-aurel et kratos (et moi je n'ai pas modifié le screenshot ^^)
Donc voilà, débrouillez-vous avec ça. Si vous vous entretuez, tâchez de faire ça proprement. Merci d'avance
Je ne veux pas rentrer dans le débat, j'viens juste vous apporter ce que je constate au niveau des IP:
- en revanche j'ai ceci pour dark-aurel et kratos (et moi je n'ai pas modifié le screenshot ^^)
Donc voilà, débrouillez-vous avec ça. Si vous vous entretuez, tâchez de faire ça proprement. Merci d'avance
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube
-
- Pen spinner
Baisés.
Je vends tous mes mods
kUzU/Sko/Ognek/ Lover
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
LE QUOTE DE L'ANNE[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
kUzU/Sko/Ognek/ Lover
-
- Pen spinner
zixelL ??? il est innocent lui !Banz a écrit :Salut la compagnie.
et bah kratos/dark-aurel j'aurais honte a ta place.
TurokS[Drunk Bananas] a écrit :Baisés.
Non.
Baisé.
Modifié en dernier par Lethal le mar. juin 03, 2008 6:46 pm, modifié 1 fois.
Tien aurel t'es deja venus poster sur ce PC? xD
Ouai aurel habite dans le mêe village que moi, ressortez ma présentation vous le verrez
Sinan aucune preuve que je partage cette IP avec kallon non?? Donc nos causes sont bien différentes
Lethal: Nan sa va merci, poster sur un forum avec des accros du pen, leur prouver leur tort, je ne trouve pas que c'est une honte
Ouai aurel habite dans le mêe village que moi, ressortez ma présentation vous le verrez
Sinan aucune preuve que je partage cette IP avec kallon non?? Donc nos causes sont bien différentes
Lethal: Nan sa va merci, poster sur un forum avec des accros du pen, leur prouver leur tort, je ne trouve pas que c'est une honte
Modifié en dernier par kratos le mar. juin 03, 2008 6:47 pm, modifié 1 fois.
-
- Banni
-
- Pen spinner
-
- Banni
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
\o/TurokS[Drunk Bananas] a écrit :Baisés.
Ironie du sort. Ils voulaient qu'on leur montre l'IP c'est fait Regardez en bas y'a écris "autres adresses Ip à partir desquelles à poster cet utilisateur", ce qui confirme bien la théorie du multi-compte. Si il peut avoir trois Ip sur un même compte il peut avoir trois Ip sur trois compte (suffit de s'inscrire avec l'ordi voulu). Donc voilà grillé >.< (Bravo Lethal, bien trouvé ^^)
EDIT vous avez posté vite Oo
kratos a écrit :en tous cas moi je constate, surtout pour blax que vous êtes des enragé prets a tout pour nuire au autre, je me demande si tu as une vie sociale toi? des amis?
Les pauvres, bref aprés tout je m'en tape!
Réplique banale de celui qui n'a plus rien à dire ^^
Dans le même village ben voyons...La même chambre aussi, et les mêmes parents tant qu'on y est
Cherche Namae (ou juste le cap) !!!! Tipol et Pyralux fan
http://hotaruteam.skyrock.com
Vend Gelly roll 3€
http://hotaruteam.skyrock.com
Vend Gelly roll 3€
Huhu, je suis un enragé, maintenant ils victimisent, vraiment c'est bien continuer, je dois admettre que je savais vraiment pas quoi faire ce soir (je sais pas si vous avez remarquez mais personne n'est avec vos, et je dis bien personne x'), bande, de boulets...).
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale
-
- Pen spinner
Donc maintenant, c'est bon, on arrête de s'embrouiller, on lache l'affaire, les -1 en vers Katix de la part de dark-aurel, et de kratos sont annulés.
Maintenant, on laissent les modos leurs mettre un averto, ou pas.
Maintenant, on laissent les modos leurs mettre un averto, ou pas.
Traduction:Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?
Il parlait de 12ve...
^^'
Danile, orthographe loveur...
-
- Pen spinner
Choisir la fuite confirme beaucoup de choses kratos...kratos a écrit :en tous cas moi je constate, surtout pour blax que vous êtes des enragé prets a tout pour nuire au autre, je me demande si tu as une vie sociale toi? des amis?
Les pauvres, bref aprés tout je m'en tape!
bon moi j'vous laisse (pas a contre cœur)!
Retourne jouer à Tales of Symphonia et cesse d'arnaquer les gens.
(Quant au sujet de kallon, il est réglé donc attendons qu'il fasse une erreur pour découvrir la supercherie des 3 comptes, si supercherie il y a.)
-
- Pen spinner
-
- Banni