Tournoi FPSB

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Un système de jugement special pour le premier afin de gagner du temps?

Le sondage s’est terminé le jeu. oct. 02, 2008 8:04 pm

Pour!
58
60%
Contre!
39
40%
 
Nombre total de votes : 97

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. sept. 21, 2008 1:13 pm

EDIT: en ce qui concerne les remplacement de ceux qui n'on pas rendu, finalment je ne remplace que les battles ou les deux non pas rendu donc pour le moment 3 battles ont changés =

Deux_D Vs. Hokuzo = Teixe Vs Zetsumyou
Xylo Vs Zixell = Anikis Vs Mizuno
Stu Vs #Zax.Pen# = Mrsushi Vs NIX

Sinon j'ai oublier de vous dire les critèes sur lesquels vous serez jugés :p
Donc ça sera sur :

_ La fluidité
_ L'originalité
_ La technicité
_ Le rendu final :p

Et comme il y'a 4 juges, en cas d'égaliter, un juge complémentaire (déja trouvé (mais il n'a pas les moyens pour juger l'ensemble des combos :s)) décidera du vainqueur :)

Valaa valaaa

PS :
_ ça y'est tous les juges sont fin près et attendent plus que les combos :p
_ Katix nous fera un joli petit tableau pour chaque tours désormais \o/ (un grand merci a lui <3)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » dim. sept. 21, 2008 5:33 pm

Sinon c'est toujours les meme battles? Mon adversaire a t'il envoyé ca video j'aimerais pas gagner par non presence :cry:
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. sept. 21, 2008 7:07 pm

Désolé Arkticus, je suis en pénurie d'adversaires là :s

Bon bah voila 20h!

Je n'accepte plus de videos !!


Résultats = dimanche 28 septembre 2008 :)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » dim. sept. 21, 2008 7:38 pm

c'est quoi ça ? je croyais que c'était repoussé à mercredi prochain ? j'étais en pleine préparation ! tu peux pas me laisser jusqu'à demain soir ?

edit: finalement c'était bien aujourd'hui 20h, bon bah tant pis :(
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. sept. 21, 2008 9:27 pm

kaktus a écrit :c'est quoi ça ? je croyais que c'était repoussé à mercredi prochain ? j'étais en pleine préparation ! tu peux pas me laisser jusqu'à demain soir ?

edit: finalement c'était bien aujourd'hui 20h, bon bah tant pis :(
Nan, je peux rien faire pour toi, dont en plus que si t'étais en train de préparer un combo ça signifie que pour la première deadline posé par loulou tu n'avai rien rendu donc bon =/

C'est bon j'ai fait parvenir aux juges tous les combos :)

Plus qu'a attendre :p
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » lun. sept. 22, 2008 9:41 am

EDIT: en ce qui concerne les remplacement de ceux qui n'on pas rendu, finalment je ne remplace que les battles ou les deux non pas rendu donc pour le moment 3 battles ont changés =

Deux_D Vs. Hokuzo = Teixe Vs Zetsumyou
Xylo Vs Zixell = Anikis Vs Mizuno
Stu Vs #Zax.Pen# = Mrsushi Vs NIX
Luffy je comprend plus >_< hier tu me dis que finnalement je gagne par forfait vu que je me retrouve dans un match ou il n'y a personne ^^' ou j'ai peut être mal compris


et par rapport au tableau je remplace qui ?
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. sept. 22, 2008 4:33 pm

zetsumyou [XsS] a écrit :
EDIT: en ce qui concerne les remplacement de ceux qui n'on pas rendu, finalment je ne remplace que les battles ou les deux non pas rendu donc pour le moment 3 battles ont changés =

Deux_D Vs. Hokuzo = Teixe Vs Zetsumyou
Xylo Vs Zixell = Anikis Vs Mizuno
Stu Vs #Zax.Pen# = Mrsushi Vs NIX
Luffy je comprend plus >_< hier tu me dis que finalement je gagne par forfait vu que je me retrouve dans un match ou il n'y a personne ^^' ou j'ai peut être mal compris


et par rapport au tableau je remplace qui ?
Nan mais j'ai été obliger pour qu'il n'y est pas de trou au prochain tour de te mettre contre personne ^^'
Enfin bon, tu verras bien au résultats :p (un des juges a déja rendu xD)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » lun. sept. 22, 2008 6:07 pm

donc j'arrive d'office au second tour ?
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » lun. sept. 22, 2008 9:16 pm

Hum, j'ai regardé le combo d'HbX, je veux pas faire la mauvaise langue ou quoi, c'est peut être Youtube qui fait des siennes, mais quand il fait sont Indexaround aerial vers le debut, j'ai l'impression que ca accelere d'un coup... Comme parfois quand quelqu'un coupe une video.

Bref si quelqu'un (voire HbX) peut me filé la video originale pour que j'en ai le coeur net, ca serait sympa.

Sinon trés beau combo de HbX (même si j'accroche pas trop, ptete la cam ou quoi), ainsi que des autres participants ;)

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. sept. 22, 2008 9:20 pm

MaKiZaR a écrit :Hum, j'ai regardé le combo d'HbX, je veux pas faire la mauvaise langue ou quoi, c'est peut être Youtube qui fait des siennes, mais quand il fait sont Indexaround aerial vers le debut, j'ai l'impression que ca accelere d'un coup... Comme parfois quand quelqu'un coupe une video.

Bref si quelqu'un (voire HbX) peut me filé la video originale pour que j'en ai le coeur net, ca serait sympa.

Sinon trés beau combo de HbX (même si j'accroche pas trop, ptete la cam ou quoi), ainsi que des autres participants ;)
Euh je crois que je l'ai sur mon pc... je t'envois ça

EDIT :

+1 Skyblue, surtout que dans les commentaires il dit lui meme que c'est youtube :p
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le lun. sept. 22, 2008 9:24 pm, modifié 1 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » lun. sept. 22, 2008 9:21 pm

Son combo a plein d'autres lags, et vu son passé, ça m'étonnerait qu'il se soit laisse tenter par la triche : ) (il a rentré bien plus dur).

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » mar. sept. 23, 2008 4:47 pm

attendez, OMG on parle de HbX là, il a jamais triché sur une vidéo, et je vois pas pourquoi il commencerait maintenant.

Il m'a envoyé sa vidéo, et il n'y a pas de bug, je vous le certifie ;) je pourrais l'envoyer à Luffy ce week end si HbX ne l'a pas fait depuis.

je me demande comment vous pouvez douter de lui ^^'

EDIT: oui ^^' mais pas besoin de douter sur une vidéo de HbX, je pense que HbX est fiable à ce niveau ;)
Modifié en dernier par Waterfall le mar. sept. 23, 2008 5:23 pm, modifié 1 fois.
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. sept. 23, 2008 5:21 pm

Non mais il dit pas ca, il veut le combo original juste (il dit lui meme que ca peut venir de youtube).

Et il félicite HbX pour son combo

Dw3=> stop ton animosité qui sert à rien ici, tu regarde le post de Makizar, il se prend pas la tete a vouloir denoncer un truc ou pas, il demande le combo original pour pouvoir le voir comme il faudrait. Ensuite jte rappelle que t'as lachement laché ce tournoi donc voila...
Modifié en dernier par Picool le mar. sept. 23, 2008 5:52 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. sept. 23, 2008 5:48 pm

Pfffffff, j'viens juste poster pcq j'vois une telle connerie de MaKiZaR.

Tu t'sens si supérieur au point de penser que HbX a besoin de tricher pour te battre ? Toi, même si je t'ai autorisé, tu rends une vidéo déjà faite et déjà vue pour une collab', donc tu t'fais même pas chier à en refaire une, t'honores même pas ton adversaire. Lui, il en refait une, il a jms eu de problèmes, jamais eu besoin d'faire ça (tricher) pour rendre un super combo ...

Donc, stp, arrête de dire de telles énormités.

PS : Après Maxbug, voilà HbX, quel belle imge du penspinning français, <33.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

pen13[MTS]
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 6:36 pm
Localisation : marseille
Contact :

Message par pen13[MTS] » mar. sept. 23, 2008 6:35 pm

LouLou[IS] a écrit :Pfffffff, j'viens juste poster pcq j'vois une telle connerie de MaKiZaR.

Tu t'sens si supérieur au point de penser que HbX a besoin de tricher pour te battre ? Toi, même si je t'ai autorisé, tu rends une vidéo déjà faite et déjà vue pour une collab', donc tu t'fais même pas chier à en refaire une, t'honores même pas ton adversaire. Lui, il en refait une, il a jms eu de problèmes, jamais eu besoin d'faire ça (tricher) pour rendre un super combo ...

Donc, stp, arrête de dire de telles énormités.

PS : Après Maxbug, voilà HbX, quel belle imge du penspinning français, <33.

oula il faut se calmé.
c'est vré que makisar abuse un peu mais bon il faut pas pour autant l'engueulé comme sa.Et puis l'erreur est humaine
...rien a dire


Image

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » mar. sept. 23, 2008 6:39 pm

pen13[MTS] a écrit :
LouLou[IS] a écrit :Pfffffff, j'viens juste poster pcq j'vois une telle connerie de MaKiZaR.

Tu t'sens si supérieur au point de penser que HbX a besoin de tricher pour te battre ? Toi, même si je t'ai autorisé, tu rends une vidéo déjà faite et déjà vue pour une collab', donc tu t'fais même pas chier à en refaire une, t'honores même pas ton adversaire. Lui, il en refait une, il a jms eu de problèmes, jamais eu besoin d'faire ça (tricher) pour rendre un super combo ...

Donc, stp, arrête de dire de telles énormités.

PS : Après Maxbug, voilà HbX, quel belle imge du penspinning français, <33.

oula il faut se calmé.
c'est vré que makisar abuse un peu mais bon il faut pas pour autant l'engueulé comme sa.Et puis l'erreur est humaine
Puis les erreurs sont aussi informatiques sur la video, même chez moi ça le fait pas, c'est pour dire !

C'est vrai que Maki a un peu fait le con mais bon Loulou, faut pas s'énerver comme ça non plus
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mar. sept. 23, 2008 6:41 pm

Nan mais il demande juste de quoi etre sur, c'est pas parce que c'est HbX qu'il est au dessus de tout soupçon, après je pense que celu ia qui ça fous le plus les boules, c'est HbX qui a déja sa video ruiné par Youtube (oui car j'ai la vid sur mon pc).

Après je pense meme qu'HbX se ferait un plaisir de montrer la video réel a qui la veut car il n'a rien a ce reprocher :)

EDIT : nan mais, Maki a bah du tout fais le con, c'est compréhensible qu'il veuille etre sur quoi.


KEEP SPINNING !!!!


Au faite, peut etre les résultats d'ici 2 ou 3 jours (voir meme ce soir xD)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. sept. 23, 2008 7:05 pm

Luffy je te demande de me rassurer, si j'ai bien gagné par forfait, pasque Gisele m'a dit qu'il m'avait mis 0.5/40 :/
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mar. sept. 23, 2008 7:23 pm

Zoda[FFS] wwwww a écrit :Luffy je te demande de me rassurer, si j'ai bien gagné par forfait, pasque Gisele m'a dit qu'il m'avait mis 0.5/40 :/
Si t'as pas d'adversaire, oui tu as gagné :p
Deplus j'ai changé de juges pour le premier tour, donc il se mega over moque de toi xD
Pour finir, les jugements se font comme lors des tournois récents tournois mondiaux organisé par Crash, pas par note mais par juges :p
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Moi
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 8:57 pm
Localisation : Dans la capitale de France: Grenoble!!!

Message par Moi » mer. sept. 24, 2008 9:48 am

jsais pas qui s'en était chargé la dernière fois, mais ça serait bien de rechanger la banderole défilante sur la page d'accueil
Avant je finissais pas mes phrases, mais maintenant je...

Rarka fan

Verrouillé