Tournoi FPSB

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Un système de jugement special pour le premier afin de gagner du temps?

Le sondage s’est terminé le jeu. oct. 02, 2008 8:04 pm

Pour!
58
60%
Contre!
39
40%
 
Nombre total de votes : 97

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » sam. sept. 27, 2008 9:48 am

T_______________________T

Bon ben J'vais me pendre...

Bravo quand même Waterfall, tu t'es défoncé, moi pas assez, j'ai rendu un combo type collab et j'ai pris une rouste , voilà c'est tout...

Bonne continuation à toi et à tout le monde.

(snif,ça fait mal quand même quand c'est quelque chose qui tient à coeur)
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. sept. 27, 2008 10:00 am

Yop !

J'explique mon cas ici ^^
Voila, je n'ai pas rendu de vidéo pour le 1er round. J'aurais très bien pu en rendre une, j'avais du temps, ect ... mais ca n'aurait pas été le cas pour les round suivant à cause de mes études, et tout et tout, donc j'aurais abandonné au round 2 .... Donc j'ai préféré ne pas rendre de vidéo pour laisser une chance à Bow et qu'il puisse continuer le tournoi ^^

Voili voilou =)
Bonne continuation à tous, et bravo aux vainqueurs !
Image
Image

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » sam. sept. 27, 2008 10:17 am

Décu que mon adversaire n'est rien rendu,Bonne chance Kirgo meme si t'en a pas tellement besoin(Si je te bat je tomberai tres certainement sur FRAT donc OMG >_<)
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » sam. sept. 27, 2008 10:20 am

o_O" SIG ???? dur ......... >_<' bon bah bonne chance ( à moi :P )
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

JB_CompteTournoi
Pen spinner
Messages : 1
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 12:11 pm

Message par JB_CompteTournoi » sam. sept. 27, 2008 12:13 pm

Wahou, je suis passé par forfait, j'ai eu chaud !

Bonne chance à lalalilalo pour le prochain tour.

Lefox
Pen spinner
Messages : 47
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 6:24 pm
Localisation : Tours

Message par Lefox » sam. sept. 27, 2008 4:42 pm

bien joué skajaks, tu méritais largement de gagner !!! :D

bonne chance pour la suite du tournoi !!!

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Re: Tournoi FPSB // Résultats page 7!

Message par Yann » dim. sept. 28, 2008 10:16 am

hihi, les resultats sont en page 5 maintenant^^
SSB!!!!!

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Re: Tournoi FPSB // Résultats page 7!

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. sept. 28, 2008 10:29 am

Yann a écrit :hihi, les resultats sont en page 5 maintenant^^
Normal, le nombre par defaut de messages par page est de 12 sur phpbb v3 alors qu'il était de 14 sur phpbb v2. Il faudrait régler ça. Quelqu'un peut-il avertir frat par mp ? Je lui ai déjà envoyé un message pour qu'on puisse attacher nos signatures.

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Re: Tournoi FPSB // Résultats page 7!

Message par Luffy [XsS] » dim. sept. 28, 2008 6:59 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Yann a écrit :hihi, les resultats sont en page 5 maintenant^^
Normal, le nombre par defaut de messages par page est de 12 sur phpbb v3 alors qu'il était de 14 sur phpbb v2. Il faudrait régler ça. Quelqu'un peut-il avertir frat par mp ? Je lui ai déjà envoyé un message pour qu'on puisse attacher nos signatures.
Ca va repasser a 14 ou faut que j'édite le premier post?
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

-leyous-
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 1:08 pm

Re: Tournoi FPSB // Résultats page 7!

Message par -leyous- » lun. sept. 29, 2008 5:21 pm

Je comprend pas bien le sondage ><
Leyous a écrit :Pas la peine de me PM si vous voulez 1 Colortwin par exemple
=>
Myrddin (par mp) a écrit :Bonjour je voudrais un Colortwin par exemple !

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Re: Tournoi FPSB // Résultats page 7!

Message par Luffy [XsS] » lun. sept. 29, 2008 5:27 pm

-leyous- a écrit :Je comprend pas bien le sondage ><
Il n'est plus d'actualité ><
En gros il sert a rien xDD

Mais je peux pas l'enlever :s
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Re: Tournoi FPSB

Message par HbX » lun. sept. 29, 2008 5:44 pm

hey bonjours tous le monde après 1 semaine d'absence je vient lire un peut le topic franchement je svait deja que j'avais perdu mais de la a j'espere que non perdu parceque j'ai soi-disant accéléré ma video la sa me choque et même en sans accéléré jpeut allez plus vite et comme l'on pu le constaté certaine personne j'ai meme dit sur youtube que c'est youtube qui beug venait tous chez moi ceux qui doute ou demandé moi la video jvous l'envoie pas de soucis et vous verez que c'ets youtube aprés merci beaucoup a ceux qui m'ont défendu pis des comment comme l'on soulevais certaine personne la video accéléré elle rattrape le temps perdu pendants les beug enfin bravo pour la mentalité de certain clap !! clap! clap ! sur ceux jsuis vraiment deçu par la mentalité en plus moi qui donné beaucoup sur ce tournoi :( merci beaucoup a ceux qui me croit et qui m'ont défendu.

mais perso je t'en veux pas Maki pour avoir cru a cette tricherie mais jconsidere le penspinning plus haut que ça pour triché donc voila sur ceux bravo a toi :wink:
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Re:

Message par Bow[J.S] » lun. sept. 29, 2008 7:45 pm

Scouto a écrit :Yop !

J'explique mon cas ici ^^
Voila, je n'ai pas rendu de vidéo pour le 1er round. J'aurais très bien pu en rendre une, j'avais du temps, ect ... mais ca n'aurait pas été le cas pour les round suivant à cause de mes études, et tout et tout, donc j'aurais abandonné au round 2 .... Donc j'ai préféré ne pas rendre de vidéo pour laisser une chance à Bow et qu'il puisse continuer le tournoi ^^

Voili voilou =)
Bonne continuation à tous, et bravo aux vainqueurs !

je viens de lire sa, et je suis très emu (sans dec xD) c'est extremement gentil de ta part merci!
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Re: Tournoi FPSB

Message par MaKiZaR » lun. sept. 29, 2008 9:39 pm

HbX a écrit :hey bonjours tous le monde après 1 semaine d'absence je vient lire un peut le topic franchement je svait deja que j'avais perdu mais de la a j'espere que non perdu parceque j'ai soi-disant accéléré ma video la sa me choque et même en sans accéléré jpeut allez plus vite et comme l'on pu le constaté certaine personne j'ai meme dit sur youtube que c'est youtube qui beug venait tous chez moi ceux qui doute ou demandé moi la video jvous l'envoie pas de soucis et vous verez que c'ets youtube aprés merci beaucoup a ceux qui m'ont défendu pis des comment comme l'on soulevais certaine personne la video accéléré elle rattrape le temps perdu pendants les beug enfin bravo pour la mentalité de certain clap !! clap! clap ! sur ceux jsuis vraiment deçu par la mentalité en plus moi qui donné beaucoup sur ce tournoi :( merci beaucoup a ceux qui me croit et qui m'ont défendu.

mais perso je t'en veux pas Maki pour avoir cru a cette tricherie mais jconsidere le penspinning plus haut que ça pour triché donc voila sur ceux bravo a toi :wink:
J'pense que t'as mal lu, j'ai jamais dit que t'avais acceléré ta video, je regarde assez de video de toi pour savoir a peu prés ta "vitesse de croisiere". Je disais juste que a un moment ca bloquait, sur le indexaround aerial, mais j'avais pas lu ton commentaire sur youtube donc je ne savais pas que c'etait youtube qui avait bouffé ta video, bien que je l'ai largement insinué... Sur ce, désolé que tu ais pris ca pour une accusation, c'etait vraiment pas le but, surtout que j'ai retiré directement mon insinuation quand luffy et d'autres qui avaient vu ton combo m'ont affirmé qu'il n'y avait rien...
Aprés si ca a influencé les juges... Je pense pas vu que sur le forum la "rumeur" a été etouffée directement.

Bref see ya et bonne chance a ArenS.

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Re: Tournoi FPSB

Message par Luffy [XsS] » mar. sept. 30, 2008 4:38 pm

MaKiZaR a écrit :
HbX a écrit :hey bonjours tous le monde après 1 semaine d'absence je vient lire un peut le topic franchement je svait deja que j'avais perdu mais de la a j'espere que non perdu parceque j'ai soi-disant accéléré ma video la sa me choque et même en sans accéléré jpeut allez plus vite et comme l'on pu le constaté certaine personne j'ai meme dit sur youtube que c'est youtube qui beug venait tous chez moi ceux qui doute ou demandé moi la video jvous l'envoie pas de soucis et vous verez que c'ets youtube aprés merci beaucoup a ceux qui m'ont défendu pis des comment comme l'on soulevais certaine personne la video accéléré elle rattrape le temps perdu pendants les beug enfin bravo pour la mentalité de certain clap !! clap! clap ! sur ceux jsuis vraiment deçu par la mentalité en plus moi qui donné beaucoup sur ce tournoi :( merci beaucoup a ceux qui me croit et qui m'ont défendu.

mais perso je t'en veux pas Maki pour avoir cru a cette tricherie mais jconsidere le penspinning plus haut que ça pour triché donc voila sur ceux bravo a toi :wink:
J'pense que t'as mal lu, j'ai jamais dit que t'avais acceléré ta video, je regarde assez de video de toi pour savoir a peu prés ta "vitesse de croisiere". Je disais juste que a un moment ca bloquait, sur le indexaround aerial, mais j'avais pas lu ton commentaire sur youtube donc je ne savais pas que c'etait youtube qui avait bouffé ta video, bien que je l'ai largement insinué... Sur ce, désolé que tu ais pris ca pour une accusation, c'etait vraiment pas le but, surtout que j'ai retiré directement mon insinuation quand luffy et d'autres qui avaient vu ton combo m'ont affirmé qu'il n'y avait rien...
Aprés si ca a influencé les juges... Je pense pas vu que sur le forum la "rumeur" a été etouffée directement.

Bref see ya et bonne chance a ArenS.
Nan ça n'a aucunement joué dans le choix des juges car en plus que ça a été vite étouffé comme le dit MaKi, j'ai moi meme dit aux juges de te pas en tenir compte et que ça venait de youtube

Donc voila, en tout cas vous etes tous les deux des excellents spinners et les juges ont décidés d'un vainqueur, c'est Maki, on a juste a faire comme HbX et lui souhaiter bonne chnace pour la suite :p

See you to the next level :mrgree:
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Re: Tournoi FPSB

Message par HbX » mar. sept. 30, 2008 5:54 pm

MaKiZaR a écrit :
HbX a écrit :hey bonjours tous le monde après 1 semaine d'absence je vient lire un peut le topic franchement je svait deja que j'avais perdu mais de la a j'espere que non perdu parceque j'ai soi-disant accéléré ma video la sa me choque et même en sans accéléré jpeut allez plus vite et comme l'on pu le constaté certaine personne j'ai meme dit sur youtube que c'est youtube qui beug venait tous chez moi ceux qui doute ou demandé moi la video jvous l'envoie pas de soucis et vous verez que c'ets youtube aprés merci beaucoup a ceux qui m'ont défendu pis des comment comme l'on soulevais certaine personne la video accéléré elle rattrape le temps perdu pendants les beug enfin bravo pour la mentalité de certain clap !! clap! clap ! sur ceux jsuis vraiment deçu par la mentalité en plus moi qui donné beaucoup sur ce tournoi :( merci beaucoup a ceux qui me croit et qui m'ont défendu.

mais perso je t'en veux pas Maki pour avoir cru a cette tricherie mais jconsidere le penspinning plus haut que ça pour triché donc voila sur ceux bravo a toi :wink:
J'pense que t'as mal lu, j'ai jamais dit que t'avais acceléré ta video, je regarde assez de video de toi pour savoir a peu prés ta "vitesse de croisiere". Je disais juste que a un moment ca bloquait, sur le indexaround aerial, mais j'avais pas lu ton commentaire sur youtube donc je ne savais pas que c'etait youtube qui avait bouffé ta video, bien que je l'ai largement insinué... Sur ce, désolé que tu ais pris ca pour une accusation, c'etait vraiment pas le but, surtout que j'ai retiré directement mon insinuation quand luffy et d'autres qui avaient vu ton combo m'ont affirmé qu'il n'y avait rien...
Aprés si ca a influencé les juges... Je pense pas vu que sur le forum la "rumeur" a été etouffée directement.

Bref see ya et bonne chance a ArenS.
ok bas desolé alors pour toi et encore bravo on se revoie au prochain tournoi ;) ^^
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Re: Tournoi FPSB

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. sept. 30, 2008 10:56 pm

Ce que je trouve affligeant, c'est pas la mentalité mais le nombre de fautes d'orthographe dans le post d'HbX. C'est dommage de torturer la langue française comme ça quand même :'(

sinon je voulais préciser que la mauvaise ambiance de ce sujet a été lancée par Loulou et par lui seul donc svp n'accusez pas les autres de gaminerie. merci ;)

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi FPSB

Message par Twim[FFS] » mer. oct. 01, 2008 11:22 am

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Ce que je trouve affligeant, c'est pas la mentalité mais le nombre de fautes d'orthographe dans le post d'HbX. C'est dommage de torturer la langue française comme ça quand même :'(

sinon je voulais préciser que la mauvaise ambiance de ce sujet a été lancée par Loulou et par lui seul donc svp n'accusez pas les autres de gaminerie. merci ;)
t'es lourd là :/

t'étais pas obligé de renfoncer le clou, l'histoire est close pas besoin d'en rajouter.


bon sinon, ATN t'as interet à aller en finale XD méchaaaaaaant

3 FFS en moins, ça fait mal :/
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Re: Tournoi FPSB

Message par Bow[J.S] » mer. oct. 01, 2008 1:00 pm

oula, je vien de lire qu'il faut rendre les videos dans 11 jours, va faloir se grouiller ^^ (surtout que j'avais prevu un combo qui roxx les mouche d'afrique du sud mais très chocho je pensais que j'avais de la marge pour m'entrainer ^^)
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Re: Tournoi FPSB

Message par Maxbug » mer. oct. 01, 2008 1:28 pm

Arg,

Je tiens juste à dire que le 11, ça va faire juste pour quelqu'un ça... :shock:
Je prend les devants pour Gold pour dire qu'il est en train de faire un déménagement et qu'il n'a plus internet... Je ne sais pas s'il recouvrera Internet avant la Deadline Luffy... :roll:

Fin bref... Tout ça pour dire que ça fait trop juste...
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Verrouillé