Tournoi BiC PenSpinning Awards.

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. sept. 06, 2008 10:19 am

Ouais, on ne peut pas dire les résultats avant l'annonce officielle, ne vous inquiétez pas, vous serez très vite au courant.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. sept. 25, 2008 5:55 pm

On va dire que je suis relou hein xD
Mais j'ai peur que Bic est abandonné le tournoi car les juges ont rendu y'a un moment déja il me semble :s

Donc pas de nouveau? :(
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. sept. 26, 2008 12:02 pm

non non ils n'ont rien abandonné du tout ^^. Il y a eu un contretemps majeur : on a du refaire le classement des vidéos, à cause d'un problème de règlement mal affiché. Enfin ceci dit, si on a eu le temps de se rendre compte du problème et de leur signaler, c'est aussi que ça faisait plus d'un mois que la phase online était finie ^^.

Les infos devraient bientôt arriver dans vos boîtes mails, au moins pour les qualifiés ( si il y en a sur cette board ). Ils ne laissent rien tomber mais ils ont des problèmes de réactivité et d'organisation "indépendants de leur volonté" on va dire ^^. Si vous ne tenez pas, bande de qualifiés, à devoir spinner dehors dans le vent en plein novembre, ben faites un peu preuve de patience...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Verrouillé