Tournoi FPSB

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quelle deadline ?

10 Septembre ?
101
64%
27 Juillet ?
54
34%
Autres ? Si oui, proposez.
4
3%
 
Nombre total de votes : 159

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » lun. juil. 14, 2008 8:55 am

Je crois qu'il parle a chaque fois du round suivant puisque il m'a mis contre Kirgo et que Kirgo viendra apres
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » lun. juil. 14, 2008 10:29 am

ca va etre chaud , mais arreter les pronostics , la premier deadline ets dans 2 mois , tout peux changer .pis les pronostics negative pour certain , deconcentre , et ne donne plus envie de spinner a fond , car on sais qu'on va perdre . sinon je verai bien une finale A13-Xvs s777 .

bonne chance all !!! :D :D
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Braska
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 12:19 pm

Message par Braska » lun. juil. 14, 2008 11:12 am

desole picool mais je ne suis entierement pas d'accord avec toi (sur toute la ligne^^), tu as fait des prognostics (c'est ton droit) mais sans connaitre les spinneurs et en plus en le postant sur la FPSB (si tu voulais qu'on ne parle pas de tes prognostics il ne fallait pas les poster :wink: )

Donc desole mais moi, je pense que la finale sera tres impressionante et je suis presque sur qu's777 se fera depasser (c'est pas parce qu'il spin super bien qu'il est imbattable ! :twisted: ) je te rappelle au passage qu'il va devoir tomber contre : skonix, frat ou romain, loulou donc je ne suis pas d'accord avec ton avis.

Je n'ai pas dit qu'il n'irais pas en finale je dis juste que dans toute la FPSB il n'y a pas que s777 et skonix car depuis le debut qu'ils se sont inscrits, on ne parle que d'eux. Meme fratleym qui est arrivé 3eme au championnat du monde on n'en parle casiment pas... -_-
Et Romain, et Twim, et Migou, et Smile... tu les oublies ? :shock:

Bref ce post n'as entierement rien contre toi ni contre tous les spinneurs qui ont été cités mais surtout pour vous dire d'arreter de faire des prognostics a la noix sans video et quand on ne connais pas les spinneurs... :roll:

Sur ce moi je n'irais pas en finale car je dois battre s777 puis battre sko, puis battre loulou puis battre frat ou romain puis arriver en finale ce qui est gategoriquement impossible^^ :cry:

Voila donc, et pour conclure ce message (petite pavinette^^) je souhaite un bonne chance à tous et à TOUTEs (on a parfois tendance a les oublier^^).
To be a rock and not to roll...

[Anciennement Brooky !]

Tournoi FPS bientôt !

Final Fantasy Powaaaaa !!!

Kuzu, Ayatori, Key3, Fratleym et Bonkura's Fan Forvever !!!

Harlequin
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 3:19 pm
Localisation : France > PACA > Bouches du Rhône (13) > Bouc Bel Air (entre aix et marseille)

Message par Harlequin » lun. juil. 14, 2008 11:23 am

à ce que je vois on aura (sur à 90 %) un quart de final Frat VS Romain.....celui là je l'attend, ca promet d'etre beau !
Image[/url]
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. juil. 14, 2008 11:24 am

Braska a écrit :desole picool mais je ne suis entierement pas d'accord avec toi (sur toute la ligne^^), tu as fait des prognostics (c'est ton droit) mais sans connaitre les spinneurs et en plus en le postant sur la FPSB (si tu voulais qu'on ne parle pas de tes prognostics il ne fallait pas les poster :wink: )

Donc desole mais moi, je pense que la finale sera tres impressionante et je suis presque sur qu's777 se fera depasser (c'est pas parce qu'il spin super bien qu'il est imbattable ! :twisted: ) je te rappelle au passage qu'il va devoir tomber contre : skonix, frat ou romain, loulou donc je ne suis pas d'accord avec ton avis.

Je n'ai pas dit qu'il n'irais pas en finale je dis juste que dans toute la FPSB il n'y a pas que s777 et skonix car depuis le debut qu'ils se sont inscrits, on ne parle que d'eux. Meme fratleym qui est arrivé 3eme au championnat du monde on n'en parle casiment pas... -_-
Et Romain, et Twim, et Migou, et Smile... tu les oublies ? :shock:

Bref ce post n'as entierement rien contre toi ni contre tous les spinneurs qui ont été cités mais surtout pour vous dire d'arreter de faire des prognostics a la noix sans video et quand on ne connais pas les spinneurs... :roll:

Sur ce moi je n'irais pas en finale car je dois battre s777 puis battre sko, puis battre loulou puis battre frat ou romain puis arriver en finale ce qui est gategoriquement impossible^^ :cry:

Voila donc, et pour conclure ce message (petite pavinette^^) je souhaite un bonne chance à tous et à TOUTEs (on a parfois tendance a les oublier^^).
Heu Braska jsuis sur la board depuis novembre 2006, je crois que jconnais presque tous les spinners (sauf les nouveaux inscrits où j'ai mis au pif comme j'ai dit...) qui participent au tournoi et j'ai vu des vidéos recentes d'eux pour la plupart (tel que la battle d'alex contre gold angel ou des collabs comme la Aoo 1st).
Ensuite les pronostics sont basés sur l'actuel, il reste 2mois pour progresser ou améliorer sa fluidité et ses tricks donc voila c'est comme les gens qui donnais perdante la france lors de la coupe du monde car il n'avais pas fait des 1ers matchs glorieux or ils sont arrivés en finale donc voila tout est remis en cause bien sur mais en l'état actuel MON OPINION c'est celle la...Et en aucun cas je dis que j'ai raison et que ca sera ca point barre, chacun a son opinion donc voila merci de respecter le mien :wink:
Ensuite vu que Dw3 a donner les juges, tu peux cerner ce qu'ils préférent donc aller plus dans un sens etc...(bref jvais pas vous apprendre comment j'ai fait mes pronostics...)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Braska
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 12:19 pm

Message par Braska » lun. juil. 14, 2008 11:37 am

Ok, merci pour la reponse ca me va mais surtout ne vous inquietez pas, je les battrais tous mwhouahahahahah :twisted: (non je deconne si vous voyez po...)

Mais attend de voir le premier tour au moins pour faire des prognostics^^
To be a rock and not to roll...

[Anciennement Brooky !]

Tournoi FPS bientôt !

Final Fantasy Powaaaaa !!!

Kuzu, Ayatori, Key3, Fratleym et Bonkura's Fan Forvever !!!

Arkh
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 1:41 am
Localisation : derrière toiXD

Message par Arkh » lun. juil. 14, 2008 11:56 am

Moi je veux bien faire le bookmaker (ça s'écrit comme ça?) :p
GuilD WarS -----> [IG] : Chasse Et Tunning

VEND UN REIN, UN LOBE DE FOIE, OU UN POUMON POUR UN RAZZLE DAZZLE ROSE !!!!!!!!!

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » lun. juil. 14, 2008 12:34 pm

Wooo... o_O Je tombe sur Hot Sauce ?!

Bin... J'ai été voir ces p'tits Freestyle et il est bien plus balèze que moi... :cry: Mais bon, la deadline étant prévue dans quelques mois, je vais m'entraîné d'arrache-pied pour tenter d'au moins perdre dignement ! : :


Aller, Bonne chance tout de même à tous !! :D
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. juil. 14, 2008 2:45 pm

Bonne chance à toi Thib_ ! Ce 1er tour sera l'occasion pour moi d'éditer ma 1ère vidéo !

fichtre à Vonbobosh et à Xylo qui ont eu un meilleur tirage qe moi, mais enfin c'est le jeu ma pov' lucette : :
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » lun. juil. 14, 2008 4:09 pm

Braska a écrit :Ok, merci pour la reponse ca me va mais surtout ne vous inquietez pas, je les battrais tous mwhouahahahahah :twisted: (non je deconne si vous voyez po...)

Mais attend de voir le premier tour au moins pour faire des prognostics^^
Désolé Mais les Pronostics ce font avant que cela commence huhu^^
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

GL666 alias Moussa Rasey

Message par GL666 alias Moussa Rasey » lun. juil. 14, 2008 5:33 pm

Mais non d'une Pipe , je ne suis point mouquette !!
( l'insulte ) ( pour lui )

Nah mais oh , cette avatar je l'es toujours eu !
Mouquette m'a plagiey ! ... ah ok

Nah mais oh ,

Donc je remercie picool , de me donner perdant pour la battle ;)
C'est tres gentil de sa part , en sachant que j'ai plein de chose deconcertante a sont sujet ... ( ... elle est belle allison ) ...

Et pi c'est tout ...

Je suis perdant de toute façon
Merci Tony' , pour ton soutien ou autre chose de je ne sais quoi , mais un Kisu , rien que pour m'avoir cité ...

Bon biensur je marquerais sur la tombe
" Ma webcam c'est cassé , j'ai pas pu participé " ...

Mouais sur ce post nul a defequer , je vous tire mon chapeau

( Chaud l'autiste ? ... ) Ou pas ...

Et comme dise certain , Que chuck t'accompagne , ou Morsay truand de la gamelle viendra et t'emmenera dans le camtar , et je crierais comme une ... Sa*** ...

" Oussama Fayrire " ...

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. juil. 15, 2008 4:56 am

j'en profite d'être absolument seul sur la fpsb a cette heure ,tardive?? ba ouai je go dodo après

pour féliciter les organisateur qui commence très bien et qui m(ont tiré de bon adversaire :p je vais m'éclater :p

bonne chance a tous
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mar. juil. 15, 2008 7:34 am

Je reviens tout juste de vacances. Bonne chance à tout le monde.

shadox
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 21
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 5:15 pm
Localisation : 63...........

Message par shadox » mar. juil. 15, 2008 8:00 am

bonne chance a tous, plus particuliérement à :bucket 13, -miffy bon tournoi a vous deux
ps: anthony mon nom c'est shadox pas shado[x]^^

Miffy [SE]
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 6:54 am
Localisation : Auvergne^^

Message par Miffy [SE] » mar. juil. 15, 2008 11:29 am

kilou même si je te connait pas bonne chance a toi !!! :D

Spinnouz
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 6:29 pm
Localisation : Gouvieux (60)

Message par Spinnouz » mar. juil. 15, 2008 12:33 pm

Bonne chance Doktor.Z même si tu vas me pwned j'ai vu quelques un de tes combos et tu gère trop.
J'vais quand même tenter de rendre un truc simpa :)

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » mar. juil. 15, 2008 2:01 pm

Oh mes amis,préparez vous à un tournoi pacifiste sans aucune forme de provocation xD

Voici l'image officielle du tournoi réalisée par sko :
Image
: :
Image

Bon ok on arrete >_< bonne chance à voltaïc
Modifié en dernier par s777 le mar. juil. 15, 2008 2:12 pm, modifié 1 fois.
Bonkura, we'll never forget you

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » mar. juil. 15, 2008 2:09 pm

j'ai juste fais une image représentative des 8éme xD sous forme comique pour ne pas blaisser s777...(XD)

bref rebonne chance a Tipol ^^ et bonne chance a tous aussi (sauf s777)

edit: bonne chance DomTom
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » mer. juil. 16, 2008 9:02 am

mais de toute facon s777 ne passera pas le premier tour, Voltaic va se dopé et va faire la meilleur vidéo qu'il a jamais fait : :

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » mer. juil. 16, 2008 5:16 pm

uh alors S777 va avoir une entorse en pleine video et paf mais faudrait que Fratleym et Kirgo aussi comme cela je serai casi sur d'alller en quart Xd et apres ben la finale n'est pas loin
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Verrouillé