Tournoi FPSB

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quelle deadline ?

10 Septembre ?
101
64%
27 Juillet ?
54
34%
Autres ? Si oui, proposez.
4
3%
 
Nombre total de votes : 159

Darknabo
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 11:49 am
Localisation : bordeaux

Message par Darknabo » dim. juil. 13, 2008 9:23 pm

Ouaaaaa +_+ merci pour ce magnifique tableau tant attendu ^^. Merci Near bonne chance a toi aussi et bonne chance a Hokuzo , Kilou , Tipol , Twim , Zone , Hot sauce et tous les bordelais :P . Bonne chance a toi aussi ReeadriL :D ... OOOO et puis zut : BONNE CHANCE A TOUS !!!!! :wink:
Image

Harlequin
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 3:19 pm
Localisation : France > PACA > Bouches du Rhône (13) > Bouc Bel Air (entre aix et marseille)

Message par Harlequin » dim. juil. 13, 2008 9:31 pm

Merci Near, toi aussi, bonne chance !

BONNE CHANCE A TOUS !
Image[/url]
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. juil. 13, 2008 9:38 pm

C'est pas d'la chance ... c'est d'la technique >_<
c'était avant la chance (pour le tirage au sort ^^)

bon ok je sort => []

Bonne chance à tous (rofl) !
Image
Image

Kanan
Pen spinner
Messages : 5
Enregistré le : mer. mai 07, 2008 6:05 pm

Message par Kanan » dim. juil. 13, 2008 9:40 pm

moi Vs Arkticus! j'te souhaite bonne chance!sinon il va y avoir de beau battle en perspective! J'ai hâte de voir tous ça !

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. juil. 13, 2008 10:07 pm

Vu que j'ai que ca a faire jfais des pronostics ^^ (battle par battle jusqu'a la finale attention ^^)

1er round qualifié---2nd round qualifié---3iem round---4iem round---Finale

Lalalilalo] -----> Lalalilalo ------------------->Lalalilalo ---> Amaryo ---> Amaryo
Jeanbob

Von Bobosh ----> Tonymontanaed
Tonymontanaed

Lindor -----> Amaryo -------------------> Amaryo
Amaryo

Arens-------> Makizar
Makizar

Fanard -----> Stu ------------------> Neptune --------> Scouto
Stu

Harlequin -----> Neptune
Neptune

ener'gy ------> Thib_ -----------------> Scouto
Thib_

Scouto -------> Scouto
Reeadril

HotSauce ----->HotSauce------>HotSauce---->Alex---->Alex------>Alex
Near

Blackmail------>Inspirat
Inspirat

Knuckles------>Knuckles----->Alex
Spirit

Alex------>Alex
Arkh

Smile------>Smile------>Smile----->Smile
Skajak

Nawatz------>Versus
Versus

Hokuzo------>Sig------>Sig
Sig

Katix------>Katix
Pen of KO

============================================

Kira ---->Skonix --------> Skonix --------> S777------->S777-----> S777
Skonix

Rastaman ----> Rastaman
Zixell

S777 ----> S777 -------> S777
Zoda

Diablito ---> Diablito
Braska

Luffy ---> Luffy ------> Weal ----------> Twinni
Arkante

Weal ----> Weal
Susanoo

Doktor Z ----> Skyblue -----> Twinni
Skyblue

Twinni ---> Twinni
Almad28

Kirgo ----> Kirgo ---------> Fratleym -------> Fratleym
Arkticus

Fratleym ----> Fratleym
Myrdin

Red-illusion ----> Red-illu -----> Red-illu
Miffy

Yann --------> Yann
Blax

Migouman ----> Zone -----> Romainhxc -----> romainhxc
Zone

Romainhxc -----> romainhxc
exel

spini ----> Spini ----------> Spini
shagrath

jld -----> atn
atn




Donc final :

Alex
VS
S777


Winner : S777


J'en ai un peu chié pour faire ce post XD

Donc blanc au début pour signifier le 1er doublet, ensuite rouge-rouge et bleu-bleu apres ca depent du winner et bref c'est par étage donc suffit de trouver les bon double XD
Ceci ne sont que des pronostics ya certains spinners que je connais vraiment pas donc j'ai mis au hasard pour certaines battles d'inconnus ><
Modifié en dernier par Picool le dim. juil. 13, 2008 11:33 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » dim. juil. 13, 2008 10:29 pm

Pas mal le post effectivement t'as du en chier ^^
Y aura vraiment de la belle battle si ca se déroule comme ça (et même autrement) mais pour les dernières la j'pense que les pronostics sont pas possibles tant que pas de vidéos genre le tableau Amaryo-Lalalilalo-Scouto

Arkh
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 1:41 am
Localisation : derrière toiXD

Message par Arkh » dim. juil. 13, 2008 10:29 pm

N'empéche un tournoi comme celui va augmenter considérablment le niveau de beaucoup de spinneur. Plin de spinneur qui ont un niveau moyen vont se donner à fond (moi le premier) tout ce qui est défi ya rien de mieux pour motiver à progresser, et je suis sur qu'on verra des battles de ouf avec des spinneurs dont on à jamais entendu parler ou qui étaient de niveau moyen jusqu'à maintenant et il y aura beaucoup de surprise :D
GuilD WarS -----> [IG] : Chasse Et Tunning

VEND UN REIN, UN LOBE DE FOIE, OU UN POUMON POUR UN RAZZLE DAZZLE ROSE !!!!!!!!!

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » dim. juil. 13, 2008 10:29 pm

wow ça c'est du tournois :D

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. juil. 13, 2008 10:51 pm

Je voudrais féliciter Picool qui arrive à faire des pronostics sans vidéos, chapal ! (et qui a exclu GL666 du tournoi !)


Je suis assez content de tomber sur Starcommend (alias Dark Predict) parce qu'on s'entend franchement bien. J'espere que tu reussira a donner le meilleur de toi-meme, parce que moi, je vais le faire^^

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. juil. 13, 2008 11:09 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Je voudrais féliciter Picool qui arrive à faire des pronostics sans vidéos, chapal ! (et qui a exclu GL666 du tournoi !)
Ouais surtout que personnellement je vois pas trop Amaryo en finale...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. juil. 13, 2008 11:09 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Je voudrais féliciter Picool qui arrive à faire des pronostics sans vidéos, chapal ! (et qui a exclu GL666 du tournoi !)
Tony tu vois tres bien de quoi sont capables les spinners mais apres bien sur que ca sera pas ca au final, c'est pour ca qu'on appelle ca des pronostics :wink: (et j'ai du confondre amaryo avec un autre spinner peut etre XD)
Quand tu parie sur des matchs ou autre c'est la meme chose :wink: (et j'avais bien dit que pour certains inconnus j'avais mis au pif car je ne les connais pas)

On réitere les bonnes chances bien sur et espérons que les juges soient bien pros et à fond dedans.

PS: en attendant ce sont MES pronostics donc pas la peine de s'enflammer pour ca, chacun a ses propres opinion jvois pas dans le futur donc voila faut arreter de parler pour rien les gens ><

EDIT : au passage j'avais oublié un bout donc ca serait Alex en final en fait ^^, et DarkPredict c'est pour le fun les pronostics bien sur...
Et merci Migou de nous montrer que c'est un tournoi pour le plaisir ^^ (avec les derniers com ca avait l'air d'avoir disparu cet esprit...)
Modifié en dernier par Picool le dim. juil. 13, 2008 11:44 pm, modifié 2 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » dim. juil. 13, 2008 11:15 pm

Picool a écrit : (et j'ai du confondre amaryo avec un autre spinner peut etre XD)
a mon avis c'etait moi :ipb_oops: non sérieusement je vais aussi me donnez a fond t'est prévenu Maki :wink: :evil: ^^

bonne chance a tous et que se soit un beau tournoi
jpense que celui qui va peut être crée une surprise sa sera Skajaks enfin peut être pas ^^
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » dim. juil. 13, 2008 11:19 pm

HbX[IS] a écrit :
Picool a écrit : (et j'ai du confondre amaryo avec un autre spinner peut etre XD)
a mon avis c'etait moi :ipb_oops: non sérieusement je vais aussi me donnez a fond t'est prévenu Maki :wink: :evil: ^^

bonne chance a tous et que se soit un beau tournoi
jpense que celui qui va peut être crée une surprise sa sera Skajaks enfin peut être pas ^^
Sans vouloir être méchant, Skajaks se tape Smile au 2nd tour (sauf erreur de casting), qui est (en plus d'être un de mes spinners préférés du fofo), l'un des meilleurs de la FPSB. Si il passe cet obstacle, c'est vrai il ira probablement en 1/4 de finale. Mais bon, faut qu'il le passe. :)

Sur le plan personnel, si jamais, par miracle, je passe par dessus Romain, j'ai encore la FFS (ATN, Spini, Twim, Shagrath) + Migouman et Zone, donc bon, je n'ai pas grand espoir quand à un éventuel parcours resplendissant.
Modifié en dernier par dOmToM le dim. juil. 13, 2008 11:35 pm, modifié 1 fois.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. juil. 13, 2008 11:30 pm

hé les gars... on s'en tape on est là pour s'amuser ça sert a quoi de faire des pronostiques sérieux?

quand je vois les pronostiques des grands tournoi de ps ça me fait toujours rire

KPSA 0 victoire au premier tour de la WC

banz qui pown tayeryong (faut vraiment que j'aprenne a écrire son pseudo)

moi je dis BOW FPSB winner

(tony ça sera un beau match)

gl666 ton pseudo ne me dit rien mais ton avatar si ... mouquette le retour? ...
Modifié en dernier par darkou le dim. juil. 13, 2008 11:50 pm, modifié 1 fois.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. juil. 13, 2008 11:40 pm

Waterfall a écrit :*snif snif* ='(

je vais me faire owned dès le premier tour TT_TT

enfin bon, bonne chance Migouman (c'est juste pour faire genre ^^')
Bonne chance à toi aussi mec, quelque soit l'issue amusons nous ^^
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

[PEKYNAZE]Touf
Banni
Messages : 96
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 3:28 pm
Localisation : Meeetz

Message par [PEKYNAZE]Touf » dim. juil. 13, 2008 11:50 pm

J'attends avec impatience le duel Knuckles, Cookies.

Sinon j'espère voir au seconde tour Jean-Bob vs Lalalilalo. UN autre duel qui je pense peut faire des étincelles.
Moi, je suis un monstre à traquer. Et alors ?

SeXxXyyy-Time....

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » lun. juil. 14, 2008 8:43 am

un conseil les amis, ne commancer pas a faire de pronostic pour les autres et concentrer vous sur vous, et il y a deux spinners qui vont peut être pas mal changer les chose, je parle de neptune et de skajaks (si j'eccorche ton pseudo excuse moi :/) donc bon.....

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » lun. juil. 14, 2008 8:50 am

Kanan :twisted: :twisted: Xd en tout cas je pourrais pas aller bien loin si je bats Kanan ce qui est loin d'etre sur je me tape Kirgo et si avec je sais pas quel miracle je le bats Je me tape surement Fratleym donc Owned de tous les cotés xD : :
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » lun. juil. 14, 2008 8:52 am

Picool a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :Je voudrais féliciter Picool qui arrive à faire des pronostics sans vidéos, chapal ! (et qui a exclu GL666 du tournoi !)
Tony tu vois tres bien de quoi sont capables les spinners mais apres bien sur que ca sera pas ca au final, c'est pour ca qu'on appelle ca des pronostics :wink: (et j'ai du confondre amaryo avec un autre spinner peut etre XD)
Quand tu parie sur des matchs ou autre c'est la meme chose :wink: (et j'avais bien dit que pour certains inconnus j'avais mis au pif car je ne les connais pas)

On réitere les bonnes chances bien sur et espérons que les juges soient bien pros et à fond dedans.

PS: en attendant ce sont MES pronostics donc pas la peine de s'enflammer pour ca, chacun a ses propres opinion jvois pas dans le futur donc voila faut arreter de parler pour rien les gens ><

EDIT : au passage j'avais oublié un bout donc ca serait Alex en final en fait ^^, et DarkPredict c'est pour le fun les pronostics bien sur...
Et merci Migou de nous montrer que c'est un tournoi pour le plaisir ^^ (avec les derniers com ca avait l'air d'avoir disparu cet esprit...)
sympa les pronostics, perso je ne me voyais pas en finale vs s777,

je vois plutot Neptune qui va me déboiter....XD

enfin c'est sympa, car la les pronostics sont basé sur les vidéos actuelles de spinners ou celle déjà vue ^^

_mais les gars vous en faites pas, chacun peut changer son niveau ou son style d'ici le tournoi, donc sa peu changer ^^comme la dit Arkh je crois, le tournois va profiter au niveau de bien des spinners ^^

(merci encore de me voir si loin >_<), j'espère encore que Neptune ne vas pas m'éliminer ....en plus je dois me prendre knuckles avant , pour être sur de me prendre des busts plein la tête ><'
(si j'y arrive bien sur, car on a toujours droit a quelque surprises, et je pense que sur 128 spinners, on risque de voir quelques combos inattendus =p)

Bonne chance a tous !
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » lun. juil. 14, 2008 8:54 am

picool ta fait beaucoup d'erreur je crois...., je suis VS katix au premier round et POK et contre quelqu'un d'autre :?

Verrouillé