Tournoi FPSB

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quelle deadline ?

10 Septembre ?
101
64%
27 Juillet ?
54
34%
Autres ? Si oui, proposez.
4
3%
 
Nombre total de votes : 159

dimit spinner
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : ven. août 17, 2007 4:18 pm
Localisation : st malo 35400;(53000hab), ille et vilaine(BRETAGNE)

Message par dimit spinner » dim. juil. 06, 2008 1:58 pm

je veux bien participer donc je m inscrit.

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » dim. juil. 06, 2008 3:00 pm

aller je m'inscrit d'ici septembre j'auria atteind 4 mois de spin , donc sa pourrais aller ^^ , pis 1 de pplus , 1 de moin = P
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. juil. 06, 2008 4:19 pm

plus de 110 participants o_o
Question: Comment on fait un tel tournois ??????

Xylo
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 10:21 pm
Localisation : Angers

Message par Xylo » dim. juil. 06, 2008 4:32 pm

oula la tention monte beaucoup la on sai les adversaire dans 8 a 10 jour raaaaaaa x) en plus mon etrainement est retarder par cause d'agression de ma main gauche avec les griffe de mon chat (c'est violent :x soudian et enpeche le spin pendan trois jours demain je mi remet x3)

PS : dieux si tu m'enten on evite frat et compagnie en adversaire je suis tros jeune pour me faire powned :oops:
<a>href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 804 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Mouhahahaha je vaux de l'or en lingot =)
Banière pourit qui veut pas marcher x)

shadox
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 21
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 5:15 pm
Localisation : 63...........

Message par shadox » dim. juil. 06, 2008 9:12 pm

je m'inscrit

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » dim. juil. 06, 2008 9:39 pm

Couquie à l'envers a écrit :plus de 110 participants o_o
Question: Comment on fait un tel tournois ??????
Simple, on attend que 128 participants s'inscrivent (j'pense que ce nombre sera atteint) et ensuite 2 tableau de 64 penspinner chacun avec 32 battles 1vs1 et après si vraiment le nombre est pas atteint on peut envisager un accès direct au second tour pour certaines personnes (genre les participants aux éditions de la WC)

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » dim. juil. 06, 2008 10:38 pm

Xylo a écrit :oula la tention monte beaucoup la on sai les adversaire dans 8 a 10 jour raaaaaaa x) en plus mon etrainement est retarder par cause d'agression de ma main gauche avec les griffe de mon chat (c'est violent :x soudian et enpeche le spin pendan trois jours demain je mi remet x3)

PS : dieux si tu m'enten on evite frat et compagnie en adversaire je suis tros jeune pour me faire powned :oops:
Entre le 11 et le 14 sa fait dans 5 à 8 jours. :roll:
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. juil. 06, 2008 11:10 pm

WeAl a écrit :
Couquie à l'envers a écrit :plus de 110 participants o_o
Question: Comment on fait un tel tournois ??????
Simple, on attend que 128 participants s'inscrivent (j'pense que ce nombre sera atteint) et ensuite 2 tableau de 64 penspinner chacun avec 32 battles 1vs1 et après si vraiment le nombre est pas atteint on peut envisager un accès direct au second tour pour certaines personnes (genre les participants aux éditions de la WC)
Le problème est qu'on a choisi de faire des pool. Donc ton organisation à la Roland Garros (ou à la SSBM c'est selon) ne tient pas.

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » dim. juil. 06, 2008 11:36 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit : Le problème est qu'on a choisi de faire des pool. Donc ton organisation à la Roland Garros (ou à la SSBM c'est selon) ne tient pas.
Erf c'est vrai mais j'ai cru que LouLou voulait cette organisation en limitant le nombre d'inscris à 128 et puis
Vous connaitrez votre adversaire entre le 11 et 14 Juillet
insinue un seul adversaire et puis c'est quand même plus simple une organisation en 2 tableau si on a pile 128 mais après c'est vrai que les éliminatoires seront effectivement plus rapide avec les poules.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. juil. 06, 2008 11:40 pm

WeAl a écrit : Erf c'est vrai mais j'ai cru que LouLou voulait cette organisation en limitant le nombre d'inscris à 128 et puis
Vous connaitrez votre adversaire entre le 11 et 14 Juillet
insinue un seul adversaire.
  oui mais si tu réfléchis un peu, la pool ne se fera pas du genre "tout le monde poste une vidéo et on prend la meilleure de la pool". Non ce sera, si il y a 4 personnes par pool par exemple, n°1 de la pool contre n°3 de la pool, etc... et tout le monde sera contre chacun de la pool a tour de rôle. Puis, par exemple, les 2 qui ont le plus de victoires seront pris dans le tableau final.

Donc en bref, ce sera long, mais ce sera plus efficace comme système.

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » dim. juil. 06, 2008 11:42 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
WeAl a écrit : Erf c'est vrai mais j'ai cru que LouLou voulait cette organisation en limitant le nombre d'inscris à 128 et puis
Vous connaitrez votre adversaire entre le 11 et 14 Juillet
insinue un seul adversaire.
  oui mais si tu réfléchis un peu, la pool ne se fera pas du genre "tout le monde poste une vidéo et on prend la meilleure de la pool". Non ce sera, si il y a 4 personnes par pool par exemple, n°1 de la pool contre n°3 de la pool, etc... et tout le monde sera contre chacun de la pool a tour de rôle. Puis, par exemple, les 2 qui ont le plus de victoires seront pris dans le tableau final.
ué et ce que je propose quand on a fini le truk de la pool de Tony, le n°1 rencontre le n°2 comme sa meme si t'es dans une pool de debutant tu fais un bon combo(on fesait sa quand je fesais du ping pon (oesfXD))
EDIT : ha ok dsl
Modifié en dernier par TneNk[MTS] le lun. juil. 07, 2008 12:35 am, modifié 1 fois.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. juil. 06, 2008 11:45 pm

TneNk[MTS] a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :
WeAl a écrit : Erf c'est vrai mais j'ai cru que LouLou voulait cette organisation en limitant le nombre d'inscris à 128 et puis insinue un seul adversaire.
  oui mais si tu réfléchis un peu, la pool ne se fera pas du genre "tout le monde poste une vidéo et on prend la meilleure de la pool". Non ce sera, si il y a 4 personnes par pool par exemple, n°1 de la pool contre n°3 de la pool, etc... et tout le monde sera contre chacun de la pool a tour de rôle. Puis, par exemple, les 2 qui ont le plus de victoires seront pris dans le tableau final.
ué et ce que je propose quand on a fini le truk de la pool de Tony, le n°1 rencontre le n°2 comme sa meme si t'es dans une pool de debutant tu fais un bon combo(on fesait sa quand je fesais du ping pon (oesfXD))
Le Français est une belle langue, respectez-la

Ce que tu décris est tout simplement le système international qui se fait partout et notamment en Coupe du Monde. Cela donne du mérite au vainqueur de la pool, qui affrontera le dernier qualifié d'une autre pool, le 2eme affrontera l'avant-dernier, etc...

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » lun. juil. 07, 2008 12:07 am

J'ai bien compris le fonctionnement de la poule, *clique sur le programme calculatrice* ca ferait à l'heure actuelle 22 poules de 5 donc au 1er tour (considérons les poules comme éliminatoires) 44 participants (2 sélectionnés me semble juste) et 22 battle ce qui semble correct.
En fait le seul inconvénient que je trouve c'est le temps effectivement avec 5 vidéos à rendre, 5 deadline, 2~3 semaines par dead, mais bon qui veut la fin veut les moyens .
:wink:

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. juil. 07, 2008 12:10 am

WeAl a écrit :J'ai bien compris le fonctionnement de la poule, *clique sur le programme calculatrice* ca ferait à l'heure actuelle 22 poules de 5 donc au 1er tour (considérons les poules comme éliminatoires) 44 participants (2 sélectionnés me semble juste) et 22 battle ce qui semble correct.
En fait le seul inconvénient que je trouve c'est le temps effectivement avec 5 vidéos à rendre, 5 deadline, 2~3 semaines par dead, mais bon qui veut la fin veut les moyens .
:wink:
Ca fait 4 vidéos a rendre pas 5. Tu ne spinneras pas contre toi-même voyons^^ Puis il y a aussi le tableau final où il faut s'arranger pour avoir un nombre qui n'est pas multiple d'un impair.

A mon avis ce système, sur le long terme, va plus vite qu'il n'en a l'air.

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » lun. juil. 07, 2008 12:16 am

TONYMONTANAED[SP] a écrit : Ca fait 4 vidéos a rendre pas 5. Tu ne spinneras pas contre toi-même voyons ^^
Houla y se fait tard ça doit être pour ça bon on la refait "4 vidéos à rendre, 4 deadline, 2~3 semaines par dead" c'est bon la? ^^
A mon avis ce système, sur le long terme, va plus vite qu'il n'en a l'air.
les poules dureront relativement longtemps après les tours iront assez vite oui.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. juil. 07, 2008 1:14 am

vladadam

moi je suis pour la poule








je suis deja derrière la porte...
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » lun. juil. 07, 2008 9:27 am

perso , je plains un peu les juges : :

Braska
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 12:19 pm

Message par Braska » lun. juil. 07, 2008 9:33 am

Je vous implore par la grace de dieu, faites simple s'il vous plait ! xD

Je n'ai absolument rien compris donc est-ce que vous pourriez faire un petit recapitulatif en un post (même si il est long) je vous en prie ?

Non, parce que en fait c'est mon premier tournoi et je ne pige que dalle à ce que vous dites^^

Merci à celui qui aura le courage de faire cela ^^

*prepare sa calculatrice*
perso , je plains un peu les juges : :
--> Moi aussi xD
To be a rock and not to roll...

[Anciennement Brooky !]

Tournoi FPS bientôt !

Final Fantasy Powaaaaa !!!

Kuzu, Ayatori, Key3, Fratleym et Bonkura's Fan Forvever !!!

Moi
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 8:57 pm
Localisation : Dans la capitale de France: Grenoble!!!

Message par Moi » lun. juil. 07, 2008 11:29 am

je m'inscrit aussi si possible
Avant je finissais pas mes phrases, mais maintenant je...

Rarka fan

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » lun. juil. 07, 2008 11:48 am

@ Braska
T'inquiètes pas c'est simple, y a deux solutions :
n°1 : Si un nombre de participants égal à une puissance de 2 (16-32-64-128-256...) on peut monter un tableau classique de tournoi
ex : Image
j'ai trouvé que ca comme tableau sur internet ^^", et ce serait le même genre de tableau mais avec 128 participants et donc 64 battle etc jusqu'à ce qu'il y est le vainqueur.

n°2 :système de poules, peu importe vraiment le nombre de participants on peut s'organiser en arrangeant les poules, par exemple des poules de 5, chacun va affronter tous les autres de la poules, soit rendre 4 vidéos et ensuite les 2 qui auront le plus de victoires passeront ce tour et accèderont aux phases finales où le n°1 de la 1ère poule affrontera le n°2 de la 2ème poule en battle 1vs1 selon le schéma de la solution n°1.

Cette solution a (selon moi) l'avantage de donner directement des battle vraiment intéressantes puisque plus d'éliminés au premier tour et effectivement sur le long terme ca a des chances d'aller plus vite.

C'est le système de poules qui est préféré visiblement pour ce tournoi mais bon ca peut encore changer je pense.

J'espère pas m'être trompé ^^'

Verrouillé