Tournoi FPSB

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quelle deadline ?

10 Septembre ?
101
64%
27 Juillet ?
54
34%
Autres ? Si oui, proposez.
4
3%
 
Nombre total de votes : 159

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mar. juin 24, 2008 10:12 pm

Nah mais loulou, te casse pas la tete, melange tout le monde, c'est le premier tournoi, on avisera quand on fera des tournois regulierement.
Si y'a deux gros qui s'affrontent au premier tour, tempi, c'est pas un drame, on survivra^^

Ca va deja être assez chiant d'organiser ce tournoi comme ca...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. juin 24, 2008 10:14 pm

Je commence franchement a regretter d'avoir établi un classement mondial vu la tournure que ça prend. Tout le monde en vient a oublier qu'on spin pour le plaisir et pas pour être le meilleur. J'aurai du nommer mon topic "Classement DU tournoi mondial 2007"

Je suis désolé auprès de tout le forum d'avoir créé ce topic. J'espère que vous saurez me pardonner.

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. juin 24, 2008 11:37 pm

MaKiZaR a écrit :c'est le premier tournoi
Il y a eu 2 tournois officiels FPSB avant:
-un sur la V1, remporté par A_Qui.
-un sur la V2, stoppé au 2nd tour je crois car c'est à cette époque qu'a été lancé le WT07...
J'aimerais bien finir ce second tournoi n'empêche... Juste pour le fun, et avec les spinneurs qui spinnent toujours (dans le lot je pense qu'un bon paquet a arrêté ^^').

Bref, je ne m'inscris pas, le tournoi commençant quand je commencerai mes études supérieures, je prends pas le risque de m'inscrire à ce tournoi ^^
Bonne chance à tous.
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » mar. juin 24, 2008 11:48 pm

Bon allez je m'inscris <(^o^)>
Image

LitTleBoY
Pen spinner
Messages : 109
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 4:47 pm

Message par LitTleBoY » mar. juin 24, 2008 11:56 pm

Je viens de parler avec pyralux et ca ma complètement ouvert les yeux... les amis... est - il vraiment necessaire d'organiser un classement par rapport aux performances, aux résultats, aux combos??? Le penspinning n'est il pas censé être un art, une passion, quelque chose de beau et magique...
En voulant breakdowner un classement particulier, on enlève toute sa raison d'être au ps... le penspinning est fait de subjectivité, d'appréciation,...
Sommes nous là pour devenir le meilleur penspinner? ou sommes nous la pour prendre du bon temps, se faire des amis, vivre une passion à fond et s'impressioner soi et les autres...? D'ailleurs qu'est ce que le fait d'être le meilleur? Chacun trouvera son spinner préféré ou il veut...
Un classement est obsolète, personne ne sera complètement d'accord, qui pourrait se permettre de juger que tel spinner est digne dêtre récompensé du titre du meilleur... Qui peut se permettre de déclarer officielement et de facon définitif et inéluctable que tel spinner est plus fort qu'un autre...
Le penspinning est un art, une passion d'ouverture, ou chacun trouvera son héros là ou il le veut...

Je ne suis pas contre un tournoi... dailleurs jy participe mais laissez donc ces idées de classement défini, strict et précis au placard...
Tirons au sort tous les matchs... si tel spinner rencontre tel spinner... et alors? Ne sommes nous pas la pour nous amuser, ce tournoi n'apportera pas une vérité véridique disant que selon se place tel spinner est forcément à cette place au niveau d'un classement fpsb...

Voila, j'ai dit ce que je pensais... encore une fois ce n'est que mon avis mais je serais fort attristé qu'un tel classement dégradant ait lieu...
Chacun se fera sa propre idée...

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. juin 25, 2008 12:25 am

Moi je suis d'accord sur le faire qu'il faut considérer le ps comme un loisirs, ne pas y voir que de la compétition etc.
Seulement je pense que ce que tu décrits est un peu utopique. Je ne vois pas forcement le mal à instaurer de temps en temps un petit esprit de compétition ça peut être fun !

Je viens de me rendre compte, il est fort probable que j'arrête le ps en septembre :s donc est-ce que je reste inscrit ? o_o

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mer. juin 25, 2008 11:03 am

Je m'inscrit... Je sens que je vais être à la boure avec tous ces trucs tentants X'D

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » mer. juin 25, 2008 11:41 am

je m'inscrits meme si j'ai pas bocoup (aucune) chance de gagner .
Image
http://tnenk.labrute.fr

svp clikez
Deimos a écrit :
Ginki a écrit :Cé long a lire..
On s'en fout. Tu lis point barre, ça t'évite de t'attirer les foudres du forum.

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » mer. juin 25, 2008 1:28 pm

Almad28 [MTS] a écrit :d'autres tournois comme le machin IRC...
Un peu de respect s'il te plait.

Je te prie de bien vouloir ne pas être méprisant à notre égard.

Quand tu verras les spinneurs, tu feras moins le malin (je parle pas pour moi >_<) 8) 8)
Certes #fpsb est une secte, mais c'est pas pour autant qu'il faut nous prendre de haut. Viendez nous rendre visite aussi 8D

Et vous m'énervez avec vos Skonix VS s777.

J'aime pas les fruits de mer.

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » mer. juin 25, 2008 1:29 pm

Gné?
J'ai une idée d'organisation
Loulou je t'envoie mp quand j'ai le temps
(CAD après les examins)
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Braska
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 12:19 pm

Message par Braska » mer. juin 25, 2008 6:36 pm

Chalut tout le monde ben voila je vais essayer de faire mes preuves et de sortir ma solo avant mais bon je participe (si on m'accepte bien sur -_- ! )

Bonne chance a tous !
To be a rock and not to roll...

[Anciennement Brooky !]

Tournoi FPS bientôt !

Final Fantasy Powaaaaa !!!

Kuzu, Ayatori, Key3, Fratleym et Bonkura's Fan Forvever !!!

Darknabo
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 11:49 am
Localisation : bordeaux

Message par Darknabo » jeu. juin 26, 2008 10:18 am

Kikou , enfin un tournoie pour tous le monde alors je m'inscrit ^^ Bonne chance a tous!!
Image

Aka
Pen spinner
Messages : 155
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 2:30 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Aka » jeu. juin 26, 2008 3:48 pm

J'aime pas trop l'idée du classement des spinners ^^

Flemme de développer, et surtout, j'ai plus mes justifications en tête ... (oui, cela demande longue réflexion x'D)

Mais bon, DW3, ça demande déjà du boulot d'organiser ce grand tournoi, alors en plus, si tu commences avec les têtes de séries :s,

moi je dis, mélange tout, et, c'est pas grave si, il y a 2 grands spinners qui se rencontrent au début.
Image Image
Image

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » jeu. juin 26, 2008 5:05 pm

Aka a écrit :J'aime pas trop l'idée du classement des spinners ^^

Flemme de développer, et surtout, j'ai plus mes justifications en tête ... (oui, cela demande longue réflexion x'D)

Mais bon, DW3, ça demande déjà du boulot d'organiser ce grand tournoi, alors en plus, si tu commences avec les têtes de séries :s,

moi je dis, mélange tout, et, c'est pas grave si, il y a 2 grands spinners qui se rencontrent au début.
+1

C'est sur que si sko et s777 (par exemple on peut aussi avoir d'autres trucs très intéressant) se rencontrent dès le début, un partiera certe , mais on assistera à une battle hors du commum en contre partie alors c'est vraiment tout bénèf !

DW3, Aka à raison ça demande vraiment dui boulot alors essaye de minimiser tes éfforts pour nous faire un truc tip top :)!

Je respecte beaucoup ce que tu fais t'as vraiment du cran! Bonne chance pour la suite!

EDIT: ici sko et s777 sont des exemples, je préfèrerai limite smile/pyralux :)

Et je mes +1 aussi à maki qui a tout à fait raison!
Modifié en dernier par Lalalilalo le ven. juin 27, 2008 5:00 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » jeu. juin 26, 2008 5:36 pm

C'est vrai qu'on assistera alors a une super battle, mais si c'est calculé pour qu'ils ne se rencontrent qu'en finale, on assistera alors aussi a une battle hors du commun et ils auront put aller jusqu'où ou ils méritaient d'aller.
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » jeu. juin 26, 2008 5:46 pm

Puis on s'en fout, si on calcule tout pour Sko VS s777 alors ce sera comme truqué. Car si on fait un tournoi pour qu'en finale il n'y est que ces deux-là, alors autant faire une battle, car on a l'impression, pour certains, qu'ils veulent absolument cette finale. Alors où serait tout le spectacle, le suspense d'un tournoi ?
'fin bon, voilà on mélange tout et c'est fini !
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Aka
Pen spinner
Messages : 155
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 2:30 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Aka » jeu. juin 26, 2008 6:00 pm

:$ J'ai reçu un +1 de Lalalilo XD (l)

Et puis, la finale, sera d'office magnifique ^^, les deux finalistes auront d'office beaucoup de potentiel, car bon, pour arriver en finale, c'est pas gagné ^^,

Merci DW3 =)
Image Image
Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. juin 26, 2008 6:01 pm

L'idée des têtes de séries est déjà abandonnée, donc je ne sais pas pourquoi vous en reparlez ... Et saperlipopette, arrêtez de m'appeler DW3, x'D. C'est LouLou maintenant, :P.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » jeu. juin 26, 2008 6:06 pm

Pour info, S777 et Skonix peuvent trés bien perdre leur battle contre un autre grand spinner donc une finale s777 vs skonix n'est vraiment, mais alors vraiment pas sûre d'avoir lieue meme si on place sko et s777 dans deux tableaux differents.

La fpsb regorge de talent, il faut arrété de ce fixé sur quelques spinners.
Certes, on peut les cités pour exemple, mais de la a faire une fixation sur eux, cela n'a pas de sens, même s'ils sont favoris, tout le monde sait que les favoris ne gagnent pas toujours^^

Bref, melange tout le monde loulou, advienne que pourra, des battles de malades vont avoir lieues pour notre plus grand plaisir, du premier tour jusqu'a la finale ;)

Bonne chance a toi loulou d'ailleur pour la preparation :P

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » ven. juin 27, 2008 12:23 pm

Je post pour inscrire Voltaic, si c'est possible. =)
-Six- Ultra fan ! =)

Verrouillé