tournoi des membres FPSB

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » mar. juil. 15, 2008 12:47 pm

merci a ceux qui m'encourrage mais c'est sur que ce sera plus tard, car la il y a celui de loulou en marche t puis voila quoi, sa sera tete pour noel pour si sa évolue, donc mercie a ceux qui disent que c'est une bonne idée car quand j'ai mie en place ce sysytem je toruvais sa super que des gens de tout niveau pouvais se lié et s'affronté enfin bref voila merci!

ptitbayou
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 10:04 am

Message par ptitbayou » mar. juil. 15, 2008 6:15 pm

et puis un tournois avec beaucoup de membre de la FPSB et déja organisé confondant tout niveau=>"Tournoi FPSB" lancé par loulou :wink:
voila je trouve l'idée plutôt bonne sinon sauf pour les duo car image que les plus grands ne passe pas a cause de leur partenaire pas assez bon :?
<(((====[[[]]]====)))>
PENSPINNING POWA!!!
[NSG] member
banz/fratleym/s777 spinner fan!!
tek moddeur fan!!^^

aller voir la ça prend 5 minute pour un ptit combat qui détends l'atmosphère==> http://ptitbayou.labrute.fr

Moi
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 8:57 pm
Localisation : Dans la capitale de France: Grenoble!!!

Message par Moi » mar. juil. 15, 2008 8:57 pm

Bon bonne idée. Par contre jpense que t'as lancé ton sujet trop tôt car il y a plein de tournois en cours
Avant je finissais pas mes phrases, mais maintenant je...

Rarka fan

Arkh
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 1:41 am
Localisation : derrière toiXD

Message par Arkh » mer. juil. 16, 2008 11:11 pm

je trouve l'idée excellente (je pense que tout les "jeunes" comme moi au niveau des mois de spin trouvent ça simpa). et je pense que ce serait très sympa dele faire cependant 15 spinneurs par classes ça paraît un peu beaucoup (jusque là "rien de neuf" vous me direz :D )

Le mieux serait de plus sélectionner les gens se trouvant dans les classes parce que quand tu vois les demi-finalistes du tournoi 5-10 mois :shock:
Donc plutôt faire des paliers plus larges avec moins de spinners mais bien voir la différence entre chaque palier. (j'ai l'impression de pas être très clairXD)

Après ça fait plutôt entrainement de spinneurs "jeunes" par les "vieux roublards":p (ça me fait penser à un nouveau concept "LA PEN-SPINNING ACADEMIE" :D )
GuilD WarS -----> [IG] : Chasse Et Tunning

VEND UN REIN, UN LOBE DE FOIE, OU UN POUMON POUR UN RAZZLE DAZZLE ROSE !!!!!!!!!

PSPinneur
Pen spinner
Messages : 110
Enregistré le : ven. nov. 02, 2007 4:28 pm
Localisation : lyon

Message par PSPinneur » jeu. juil. 17, 2008 1:17 pm

Je pense que faire un tournois selon le temps de spin est inutile.
Certains spinneurs de 6 mois sont bien plus fort que d'autre de 1 an.
Je suis favorable à la mise en place de classes de spinneur, par exemple débutant, amateur, avancé, pro,etc...Ce sera ainsi plus équitable. Dites moi ce que vous en pensez.
(+[__]÷)
Near a écrit :
Akm a écrit :Je suis penispinneur en herbe
hum... enlève le i stp XDD

Bienvenue chez nous Bienvenue chez les fous !!!

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » jeu. juil. 17, 2008 2:19 pm

+1 ca peux etre utile mais faut definir precisement les classes car ca risque d'etre le bordel pour savoir dans quelle classe on est

shadox
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 21
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 5:15 pm
Localisation : 63...........

Message par shadox » ven. juil. 18, 2008 5:24 pm

j'éspère vraiment que se tournoi se fera vers les vacances de noel sa serais cool mais comme la di ptitbayou sa serais con que des spinners perdent a cause de leur partenaire ... (l'idée et bien quand même) :wink:

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

tournoi

Message par almost » ven. juil. 18, 2008 10:34 pm

Wulthuz[bullet-Time] a écrit :+1 ca peux etre utile mais faut definir precisement les classes car ca risque d'etre le bordel pour savoir dans quelle classe on est
c'est sur que sa sera le bordel y en aura toujours qui vont se mettre dans pro parce qu'ils rentrent back fall
si avant je commencais le PS j'aurait trouver un f*3000, un drkt ou autre mod rare je les aurait jeter

PSPinneur
Pen spinner
Messages : 110
Enregistré le : ven. nov. 02, 2007 4:28 pm
Localisation : lyon

Message par PSPinneur » sam. juil. 19, 2008 11:03 am

Pour connaitre son niveau, tu peux mettre tes videos sur le forum, et tu met un sondage du genre :
Quel est mon niveau ?
-amateur
-...
-... etc

Après il faut définir très précisement les niveaux.
(+[__]÷)
Near a écrit :
Akm a écrit :Je suis penispinneur en herbe
hum... enlève le i stp XDD

Bienvenue chez nous Bienvenue chez les fous !!!

Verrouillé