Tournoi 5-10 mois [Finale]

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » jeu. mai 01, 2008 1:48 pm

Moi si je peux toujour m'inscrir et ba je m'inscrit !

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » jeu. mai 01, 2008 1:58 pm

Aoo [CSC] a écrit :Je pense qu'on a plus besoin de juges, ils sont 5. Après je suis tout a fait d'accord avec Kira, je pense qu'on devrais faire gaffe au différent niveaux, DNSxExel (prit au hazard) va avoir 10 mois de spin, donc il partira avec un avantage. Donc voila ...

Bye
T'en fais pas après lecture de tes différents posts dans les 2 topics, on a bien compris que tu voulais réduire le nombre de mois du tournoi pour en exclure Breakdown :-°

Personnellement, je m'inscris dans ce tournoi pour défier des spinners plus forts, y'en a déja pas mal, (Breakdown, BlaX par exemple et d'autres vu qu'ils ont été pris dans la dernière collab' beginners) si je tombe contre eux (dans le cas où je passerais le premier tour :roll: et bah ça m'encouragera à sortir le meilleur de moi-même \o/.
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » jeu. mai 01, 2008 2:06 pm

+1 Diablito

Même si je suis plûtôt d'accord avec ce qu'a dit Aoo je trouve que Diablito a totalement raison ...
Au prochain tournoi ce sera surement toi qui aurra tout juste 10 mois et la tu nous baladera tous ...

C'est clair et net qu'il y aura des écarts de niveau mais ça nous donne justement encore plus envie de nous dépasser :wink:

Moi j'ai a peine 5 mois de spin si je tombe contre toi je perd et on en parle plus : : ben la c'est exactement pareil ...

Par contre je trouve que la catégorie est mal adaptée ... (tournoi c'est pas pareil qu'une collab)
Enfin bon je m'enfonce :?

Bon spin a tous je vais me défoncer a mort pour vous prouver que les filles sont un être supérieur (huhu)
Bon ok je sors :arrow:
Modifié en dernier par |Kira [SDLCouette] le jeu. mai 01, 2008 2:14 pm, modifié 1 fois.
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Hokuzo[HT]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 4:57 pm
Localisation : Mios entre Archachon et Bordeaux en Gironde !
Contact :

Message par Hokuzo[HT] » jeu. mai 01, 2008 2:14 pm

+ 1 Diablito et Kira ^^

Je suis d'accord, affronté quelqu'un de plus fort, ça motive énormément (enfin moi oui XD)
Après, perdre, c'est autre chose, au moins on a participé, et puis participé à un tournoi, en plus de motivé, ça fait progresser :)

EDIT et la date de commencement c'est quand XD ?
Cherche Namae (ou juste le cap) !!!! Tipol et Pyralux fan
http://hotaruteam.skyrock.com
Vend Gelly roll 3€ :D
Image

smage
Pen spinner
Messages : 5
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 5:40 pm

Message par smage » jeu. mai 01, 2008 2:18 pm

+1 diablito Kira et Hokuzo

C'est sur que sinon...
Modifié en dernier par smage le jeu. mai 01, 2008 2:27 pm, modifié 1 fois.

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » jeu. mai 01, 2008 2:19 pm

+1 diablito,Kira,Hokuzo,smage

je m'inscrit j'ai un peu plus de 5 mois
Modifié en dernier par Wulthuz le jeu. mai 01, 2008 2:28 pm, modifié 3 fois.

[PEKYNAZE]Jean-Bob

Message par [PEKYNAZE]Jean-Bob » jeu. mai 01, 2008 2:20 pm

Sans vouloir m'incruster, je voudrais juste dire +1 diablito, Kira, Hokuzo, smage et wulthuz parce que je suis totalement d'accord.
Modifié en dernier par [PEKYNAZE]Jean-Bob le jeu. mai 01, 2008 2:27 pm, modifié 1 fois.

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » jeu. mai 01, 2008 2:22 pm

En fait je pense que le groupe 5-10 mois est trop vague et mal choisi...
C'est vraiment le moment ou on progresse beaucoup et il peut y avoir des écarts de niveau énormes Rolling Eyes

Je pense qu'il serait plus adapté de dire:
Beginners Arrow - de 8 mois
Medium Arrow entre 8 et 13-14 mois
et de faire deux tournois différents ....

Mais bon c'est mon avis et personne n'écouterai l'avis d'une pitite Noobette comme moi u_u* :*:
Surtout que $weety vient de lancer le topic 5-10 mois alors iil faudrait tout recommencer :*: xD
C'est sûr que le moment ou on progresse c'est entre 5-10 mois de spin. Mais faire 2 tournois, ça sera galère aussi car pour les medium qui ont 8 mois de spin, ils se feront balader par des mec qui spin depuis 13-14 mois.

T'en fais pas après lecture de tes différents posts dans les 2 topics, on a bien compris que tu voulais réduire le nombre de mois du tournoi pour en exclure Breakdown :-°

Personnellement, je m'inscris dans ce tournoi pour défier des spinners plus forts, y'en a déja pas mal, (Breakdown, BlaX par exemple et d'autres vu qu'ils ont été pris dans la dernière collab' beginners) si je tombe contre eux (dans le cas où je passerais le premier tour Rolling Eyes et bah ça m'encouragera à sortir le meilleur de moi-même \o/.

J'aurais pu dire klbri (je sais pas comment ça s'écrit). Mais breakdown est très fort, sa c'est sûr (il est redoutable), mais imagine :
breakdown VS un spinner de 5 mois.
Sa va mal le faire :?

Donc la question est : Es-qu'on continu avec ces écarts de niveau ou es-qu'on arrête ?

EDIT : je viens de lire quelques postes et je suis tout à fait d'accord avec hokuzo.

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » jeu. mai 01, 2008 2:26 pm

En suivant ta logique Aoo, on fait que des tournois pour chaque mois comme ça y'a pas trop d'écart =/
Hop 6 tournois, facile à gérer.

Je sais que c'est bandant pour certains de gagner mais faut dépasser ça quoi >_>"
Comme certains je suppose, je m'inscris pour jouer et pas pour gagner vu que j'ai pas un des meilleurs niveau et ça s'arrête là.

Au passage, c'est Klibr (prononcez 9 mm)... et non pas klbri.
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Hokuzo[HT]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 4:57 pm
Localisation : Mios entre Archachon et Bordeaux en Gironde !
Contact :

Message par Hokuzo[HT] » jeu. mai 01, 2008 2:30 pm

Dis donc j'ai du succès ><'

Moi je suis pour qu'on continue ce tournoi là :)

Avec mon frère et deux potes (dont un qui s'inscrit ce soir normalement XD) on a toujours voulu participer à un tournoi, aussi petit soit-il, là n'est pas le problème :)

Enfin voilà, moi je suis pour continuer CE tournoi, qui est certes, très motivant (la preuve, j'arrête pas de spinner depuis hier soir ^^)

En plus, c'est $weety qui gère :oops:
Cherche Namae (ou juste le cap) !!!! Tipol et Pyralux fan
http://hotaruteam.skyrock.com
Vend Gelly roll 3€ :D
Image

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » jeu. mai 01, 2008 2:31 pm

Ouais je suis d'accord mais en fait ça revient au même : :
Il y aura forcément des écarts de niveaux :roll:

Sinon comment veux-tu qu'on fasse un tournoi? On peut pas tous avoir le même temps de spin, on est pas assez sur la board de toute façon et ça serait pas marrant et il faut faire avec ...

Donc c'est très bien comme ça ^^
Les jeun's défoncez vous, les vieux restez comme vous êtes et ça fera un bon petit tournoi :wink:

EDIT: Diablito on a pensé a la même chose au mêm moment je crois : :
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » jeu. mai 01, 2008 2:34 pm

diablito a écrit :En suivant ta logique Aoo, on fait que des tournois pour chaque mois comme ça y'a pas trop d'écart =/
Hop 6 tournois, facile à gérer.

Je sais que c'est bandant pour certains de gagner mais faut dépasser ça quoi >_>"
Comme certains je suppose, je m'inscris pour jouer et pas pour gagner vu que j'ai pas un des meilleurs niveau et ça s'arrête là.

Au passage, c'est Klibr (prononcez 9 mm)... et non pas klbri.
NON :/

pas 6 tournois xD, je disais juste que la période 5-10 mois et la période ou l'on progresse le plus (en générale, enfin pour quelques spinners que je connais). Donc il y aura des écarts, enfin bref c'est de l'acharnement là. J'ai rien dis oubliont.

EDIT : on fait se qu'a dit Kira.
On reprend les inscriptions ?

[PEKYNAZE]NinNin
Banni
Messages : 144
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 5:36 pm
Localisation : Metz - Inscrit depuis le 26 juin 1976
Contact :

Message par [PEKYNAZE]NinNin » jeu. mai 01, 2008 2:42 pm

Alors moi je voudrais dire :
+1 jean-bob, +1 diablito, +1wulthuz
-1 Kira, -1 Hokuzo
-2 smage
Sinon je participe pas au tournoi.
Image Image

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. mai 01, 2008 2:43 pm

Bon je vous aretes la, il n'y aura pas 2 ou 6 tournois, il n'y aura que celui la ^^'

Après certes y'aura des différences de niveau entre certains spinners et d'autres mais bon comme on l'a dit faut se déchirer quoi ^^ (meme si on va tous se faire poutré par Breakdown ^^").
Mais meme s'il est bien plus fort que moi, c'est contre lui que j'aimerais le plus battler (moi suicidaire, maso? nannnn je pense pas )

mais bon faut quand meme signaler que :

+1 diablito, +1Kira, +1Hokuzo, +1smage, +1wulthuz et +1 Jean bob =D
Hokuzo a écrit :EDIT et la date de commencement c'est quand XD ?

Euh je pense une semaine après que les 32 participants et les juges soit sélectionnés ^^

EDIT = Domtom connaissant ton amour pour mon spin tu seras pas trop méchant hein ? xD nan je dec ^^'
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Hokuzo[HT]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 4:57 pm
Localisation : Mios entre Archachon et Bordeaux en Gironde !
Contact :

Message par Hokuzo[HT] » jeu. mai 01, 2008 2:48 pm

Luffy a écrit :Bon je vous aretes la, il n'y aura pas 2 ou 6 tournois, il n'y aura que celui la ^^'

Après certes y'aura des différences de niveau entre certains spinners et d'autres mais bon comme on l'a dit faut se déchirer quoi ^^ (meme si on va tous se faire poutré par Breakdown ^^").
Mais meme s'il est bien plus fort que moi, c'est contre lui que j'aimerais le plus battler (moi suicidaire, maso? nannnn je pense pas )

mais bon faut quand meme signaler que :

+1 diablito, +1Kira, +1Hokuzo, +1smage, +1wulthuz et +1 Jean bob =D
Hokuzo a écrit :EDIT et la date de commencement c'est quand XD ?

Euh je pense une semaine après que les 32 participants et les juges soit sélectionnés ^^

EDIT = Domtom connaissant ton amour pour mon spin tu seras pas trop méchant hein ? xD nan je dec ^^'
Bon bah le débat est clos ^^ Je vais m'entrainer dur Xd (Backfall tu sera à moi !) En espérant que j'ai mon mod tout neuf pour le tournoi !
Sur ce je rend l'antenne :)
Cherche Namae (ou juste le cap) !!!! Tipol et Pyralux fan
http://hotaruteam.skyrock.com
Vend Gelly roll 3€ :D
Image

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » jeu. mai 01, 2008 2:50 pm

J'ai une question :

$weety va t-il tirait au sort contre qui on va batteler (>.<) ?

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Re: Tournoi 5-10 mois [INSCRIPTIONS : PARTICIPANTS + JUGES]

Message par diablito » jeu. mai 01, 2008 2:52 pm

$weety[SP] a écrit : Dès que les 32 inscrits seront presents, les inscriptions seront closes et il s'effectura, un peu comme a la world cup =P, 2 tour eliminatoire, c'est a dire que ca sera du chacun pour sois, ou du all VS all ^^. Chacun fera un combo, un different pour chaque round, chacun de ses combo sera noté sur 20 et une moyenne sera effectué a la fin de ces deux tours eliminatoires, et les 16 ayant obtenus la meilleure note seront qualifiés pour la suite du tournoi ( les huitièmes de finale quoi ). Ensuite, on tirera au sort chaque battle qui sera du 1 VS 1, et ainsi de suite jusqu'a la finale :)
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » jeu. mai 01, 2008 2:58 pm

Evidement c'est pas lui qui va choisir : :
J'ai l'impression que tu as peur de perdre :x
C'est pas une honte tu sais ^^

Et puis pourquoi tout le monde poste des +1? : :
Le débat ok mais gardons let topic propre quand même :)

Bon ok je sors :arrow:
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » jeu. mai 01, 2008 3:14 pm

Ben sinon la solution c'est de mettre ceux qui ont a peu pres le meme temps de spin aux éliminatoires si vraiment l'écart pose un problème ... A voir :wink:

EDIT: Merci beaucoup wulthuz :wink:
Modifié en dernier par Skyblue le jeu. mai 01, 2008 3:27 pm, modifié 1 fois.

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » jeu. mai 01, 2008 3:23 pm

mmh j'avoue que l'idée de Skyblue est pas mal

mais de toute façon ça sert a rien de débattre car y'en a qui avance plus vite que d'autre donc il y aura toujours des écarts enfin vous me direz que ça sert a ça un tournoi a voir qui a le plus d'avance m'enfin bref j'arrête juste pour dire que l'idée de Skyblue est bonne

donc +1 Skyblue

Verrouillé