Tournoi 5-10 mois [Finale]

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » mer. mai 14, 2008 1:35 pm

En même temps osef un peu du mod et de la masse avec qui chachun spin tavu ... >_>

On a pas dit que t'avais triché, laissez les juges noter la difficulté en fonction du mod (en partie, y'a aussi le combo lui-même) et puis c'est tout.
Stop flooding now.
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

mrsushi
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 1:52 pm

Message par mrsushi » mer. mai 14, 2008 3:22 pm

Eh bin deja que je vais pas loin avec mon combo et si en plus on juge sur le mod vais vraiment pas aller loin :/

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » mer. mai 14, 2008 3:56 pm

non je pense qu'ils ont voulu dire qu'il te noté aussi sur le mod, par exemple le spinn d'un mx ne va pas etre la meme qu'un drkt, et comme je pense que le drkt est plus simple a spinner que le mx, ils vont donc gérer la dessus, si tu spinn super bien avec un mx sa va encourrager ta note et si tu spinn très male avec un drkt qui normalement t'aiderai va te désencourrager.
voila je pense qu'ils ont voulu dire sa.

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. mai 14, 2008 3:59 pm

Enfin quelqu'un qui essaye de comprendre au lieu de juste voir ce qui l'arrange...

Bref je ne posterai plus ici, seulement pour les resultats.

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. mai 14, 2008 5:17 pm

ouais enfin faut relativiser les gars ^^ la difficulté ça fait déjà qu'un quart de la note et la plupart de ses points sont sur la difficulté du combo donc disons qu'au max ben faut compter 1 (voire 2...) point(s) pour le mod donc vous allez pas gagner parce que vous avez fait un TA harmonic avec un crayon -_-

faut savoir faire la part des choses comme entre la difficulté et la beauté, l'originalité aussi peut influencer sur le rythme donc sur la fluidité...dans un combo pour un tournoi il faut faire la part des choses ou alors se concentrer à fond sur un point

enfin tout ça pour dire que c'est pas parce que vous avez un mod lourd que vous avez perdu (c'est pas parce que vous écrivez mal que vous êtes fichus au bac à cause des points de présentation ^^ )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » jeu. mai 15, 2008 4:30 pm

vraimant trop précé de voir les notes :D vite vite quand : : , je plaisante évidamant prenez tout votre temps, je veux juste voir les résultats que sa soit bon ou mauvais.
Je pense que vous les aurez ce week end.
(je poste pour aussi voir de nouveau messages et que sa avance dans nos discution...) :)

bonne chance a tout les participants!

Susanoo[AST]
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 4:00 pm
Contact :

re

Message par Susanoo[AST] » jeu. mai 15, 2008 4:43 pm

puréé sa fesai plus de 1 heure que je me demandais pourquoi il n'y avais plus de flood j'ai crut que vous étiez tous devnu raide mort
moi aussi je suis trop préssé d'avoir les résultat mais prenez tous votre temps c'est dur de noter comme les profs d'ailleurs ils arrète pas de faire grève mais svp ne faite pas grève parce que je ne pourrais plus supportez et je crois que je ferai une crise
 

stop flood susanoo

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Re: re

Message par DeuxXx_D » jeu. mai 15, 2008 4:59 pm

susanoo[AST] a écrit :puréé sa fesai plus de 1 heure que je me demandais pourquoi il n'y avais plus de flood j'ai crut que vous étiez tous devnu raide mort
moi aussi je suis trop préssé d'avoir les résultat mais prenez tous votre temps c'est dur de noter comme les profs d'ailleurs ils arrète pas de faire grève mais svp ne faite pas grève parce que je ne pourrais plus supportez et je crois que je ferai une crise
*

stop flood susanoo
Ce que tu ne comprends pas, c'est que tu n'est absolument pas drôle. Mais c'est limite lassant. Non, c'est lassant.

Bonne chance à $weety et Makizar (il y a d'autres juges ?)
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » jeu. mai 15, 2008 5:09 pm

$weety a écrit : Juges :

- $weety
- Red-illusion
- MaKiZaR
- Arkante
- pyliip
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » jeu. mai 15, 2008 5:34 pm

au faite j'ai rendu mes notes depuis mardi xD ,
j'ai été treès impreessionné par certain qui ont un grand niveau et probablement un grand potentiel , the next generation is here
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

<LunaticK>
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 1:47 pm
Localisation : La Varenne, Saint-Maur (94)

Message par <LunaticK> » jeu. mai 15, 2008 6:05 pm

hum je suis pit^-être pas trop au courant mais j'aurai aimé savoir si une seconde deadline pour le 2éme tour des éliminatoires avait été fixée ?!
Jéhovah, Penspinning, Gauffres POwwawaaa !

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » jeu. mai 15, 2008 6:09 pm

<LunaticK> a écrit :hum je suis pit^-être pas trop au courant mais j'aurai aimé savoir si une seconde deadline pour le 2éme tour des éliminatoires avait été fixée ?!
Quand les notes seront donner et que les sélectionnés seront choisis, $weety donnera surement une deadline pour le second tour, peut être 1 semaine après les sélectionnés sélectionnés ...

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. mai 15, 2008 7:42 pm

Euh bon je vous explique :p

On a eu une semaine pour se filmez pour le premier tour, après cette semaine-ci est consacré aux juges qui livreront leur jugement (ça fais solenel hein xD)

Et donc comme ils ont une semaine max pour juger, la dead du second round des éliminatoires et donc logiquement dimanche 25 mai ;d (sauf retard d'un des juges :p (mais on peut leurs faire confiance pour tout faire pour rentre dans le délai imparti :p))

PS: $weety aussi a noté les combos :p
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » jeu. mai 15, 2008 7:50 pm

ok c'est bien sa alors, les notes vont bientot etre rendus :D
mais le truck que j'aimerai savoir c'est, apres les notes les juges éliminent 8 participants puis il y a le second tour ou il y a 2 tour et a la fin des 2 tour il ya les 16 qui seront éliminés??

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » jeu. mai 15, 2008 7:59 pm

ZixelL a écrit :ok c'est bien sa alors, les notes vont bientot etre rendus :D
mais le truck que j'aimerai savoir c'est, apres les notes les juges éliminent 8 participants puis il y a le second tour ou il y a 2 tour et a la fin des 2 tour il ya les 16 qui seront éliminés??
Il y a 2 tours éliminatoire, donc il en reste 1. A la fin du 2éme tour il y aura 16 participant éliminé.

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » jeu. mai 15, 2008 8:01 pm

donc au final la il n'y aura personne d'éliminer c'est bien ca ?

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » jeu. mai 15, 2008 8:02 pm

A merci beaucoup de mer repondre, parceque j'avais peur de me faire éliminer au 1er tour donc sa va je vais pouvoir me donner vraimant a fon pour la 2eme videos :D aaaa soulager><

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » jeu. mai 15, 2008 8:04 pm

wulthuz a écrit :donc au final la il n'y aura personne d'éliminer c'est bien ca ?
personne ? On fai pas les tours éliminatoire pour du beurre -_-"

Il y aura 16 participants (ou 18 je sais plus) éliminés après on commencera les battle 1VS1

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » jeu. mai 15, 2008 8:11 pm

Mais non, il disait que ce tour ci il n'y aurait personne d'elimine, pas au prochain ^^.
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. mai 15, 2008 8:14 pm

Roooo ^^'

Alors lors de ce premier tour, il n'y aura pas d'éliminés juste chaque spinenr se verra atribué une note et au deuxième tour aussi.

A la fin du deuxième tour, il recevra a nouveau une note et la moyenne de ces deux notes montreras qui ont eu les 16 moins bonnes notes, ceux la seront éliminés ^^

Si vous avez des questions hésité pas ;d

EDIT : manques plus que Redounet :p et Arkante comme juge qui n'ont pas encore jugé :D ( bon courage a eux ^^)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Verrouillé