Equipe FPSB du WorlCup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » lun. déc. 03, 2007 9:03 pm

Pas mal pas mal et au moins les "nouveaux vieux" sont de sortis si je puis me permettre l'expression =)
Bon courage à vous et je suis très content du choix qui a été fait par les anciens de la board good job!

J'aime beaucoup les styles de spin des sélectionnés, je m'attend à du grand art :wink:

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. déc. 03, 2007 9:29 pm

Avec une telle équipe on ne peut que aller loin S777 et Banz ont tout les deux une technique, une fluidité et une variété de trick impresionnant.

Tikle que je n'avais jamais vu spinné j'ai vraiment haluciné devant ça video de membre^^.

Scouto, -Six- et Lalalilalo ont tout les trois un super niveau^^.
dark predict a écrit : et si je me rapelle ya un quart de la note sur l'originalité enfin bon moi je dit ça mais bon je ferai mieu de la fermer comme d'hab...
Vous pouvez donnez le "barème" de la note svp?
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Mayura
Pen spinner
Messages : 165
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 4:06 pm
Localisation : 49

Message par Mayura » lun. déc. 03, 2007 10:13 pm

Bon bah c'est une super team que vous nous avez formé les gars, bonne chance à vous et essayer d'aller le plus loin possible ( c'est à dire la victoire si possible >_<)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. déc. 03, 2007 10:35 pm

hoo non quand méme dsl mais la je suis d'accord avec toi dark predict ... mais que sur la fin ^^' : :

je trouve s777 et banz diferent alors aprés si tu t'arrete sur un spin chematique oui c'ets suril sont super technique tout les deux , fluide comme il faut(mais je trouve que six a encore un niveau superieur niveau fluidité mais je sais pas comment il fait O_o normalement il y a un moment ou tu peux pas plus O_o ba lui si(x(ahahah hum...)) XD) et il sont tout les deux supra original a chaque fois

mais quand tu vois uen video de eux quand méme je trouve pas que sa se ressemble grandement méme si c'ets vrai on peut pas dire que sa nous rapelle pas l'autre mais quand méme moi je les trouve trés diferent :p il claque trop tout les deux :p

plus j'y pense et plus je trouve cette team enorme :p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. déc. 03, 2007 11:15 pm

Migouman a écrit :
lindor a écrit :que du bon tout sa !! (migoumannnn pourquoi t'a dis nonnnn) et bonne chance à vous !!
Bah déjà j'ai dis non parceque je suis en Terminale ( S qui plus est ... )et déjà que je suis une bille en maths,...

bac à la fin de l'année, j'ai pas trop le temps de m'entrainer comparé à d'autres :wink:

Voilà en plus les modos hésités entre Lalalilalo et moi et moi j'ai dis : " mais non prenez Lalalilalo c'est lui que je veux voir Moi ^^"

Sérieux ce mec, c'est :
- l'orignalité
- la beauté
- la fluidité

J'adore, moi avec mon style japano-koréen-migouien j'avance plus trop et ça me disait rien d'envoyer des freestyle fais comme ça, à la va vite :roll:

très content que Lalalilalo et -Six- soient pris ( les autres aussi hein :) )
car eux ils vont nous sortir des trucs magnifiques, j'en suis certain :!:
Je ne te reproche pas ton choix (je suis aussi en terminale S...), je disais juste que je te trouve très bon spinner.

effectivement, l'équipe va tout déchirer ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Re: Equipe FPSB du WorlCup 2008

Message par Kroliath » lun. déc. 03, 2007 11:29 pm

Banz : j'trouve sa un peu dommage , je l'aime bien , mais bon , j'aurais laissé place a un autre ancien qui aurait eu toute ces chances : Ciremya .
Scouto : il doit être dingue de joie : :
S777 : le ptit prodige pour en mettre plein la vue .
Tikle : je t'ai pas bcp vue spinner apart au com.ssa et c'était assez jolie a voir :wink:
-Six- : très bon choix , fluide et beau , sa va être un point fort =D
Lalalilalo : ( GA powa ? ) =)

Bonne chance à tous =)
Image
:wink:

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mar. déc. 04, 2007 12:47 am

Ces une bonne équipe, bonne chance a vous. :)

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » mar. déc. 04, 2007 4:29 pm

J'aurais vraiment aimé voir ATN dedans :/
Dommange. Mais bon, l'équipe reste très bonne quand même :wink: mais elle le serait encore plus avec ATN j'trouve ^^'
[PkT] FTW !
Image Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mar. déc. 04, 2007 5:43 pm

bah, c'est sûr que si tout le monde avait souhaité exactement la même équipe, le choix n'aurait pas été long ^^ Donc même si je n'aurais sûrement pas choisit exactement les mêmes personnes s'il m'avait été donné d'emettre mon humble avis, je pense que cette équipe est la plus à même de contenter tout le monde.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » mar. déc. 04, 2007 5:56 pm

et si je me rapelle ya un quart de la note sur l'originalité enfin bon moi je dit ça
Ne vous inquiétez pas, on va se donner à fond. Sur la question de l'originalité je m'y mets déjà. Je pense que tu ne seras pas déçu ...
Bonkura, we'll never forget you

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mar. déc. 04, 2007 6:48 pm

Yaahaaaa
>___<

Ca va barder les mecs XD
FPSB POWAAA

équipe super solide, on va roxer les pamplemousses les gars >__<

Merci aux sélectionneurs de m'avoir sélectionné (huhu), et merci pour cette équipe de choc >_<
Image
Image

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » mar. déc. 04, 2007 7:27 pm

s777 a écrit :
et si je me rapelle ya un quart de la note sur l'originalité enfin bon moi je dit ça
Ne vous inquiétez pas, on va se donner à fond. Sur la question de l'originalité je m'y mets déjà. Je pense que tu ne seras pas déçu ...
je m'en fait pas pour ça je sais que vous êtes des spinneurs d'exeption mais je ne faisait que relever une faille (et c'est la seul je croi ^^) de l'équipe et je tien a dire que j'ai rien conte vous au contraire vous êtes tout les deux (banz et s777 pour ceux dans le font qui suivent pas) mes spinneurs préféré (enfin presque ya skatox devant mais lui c'est pour sa coupe de cheveux alor sa conte pas ^^)
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » ven. déc. 07, 2007 5:05 pm

J'ai peut-être loupé , mais je crois pas qu'on a donné le nom du "chef d'équipe". Picool nous avait dit qu'il annoncerait, ça serait bon de le donner je pense :) .
Sur ce, bon courage à tous les spinners qui participent ( ya pas MBM ni romfirst :'( , mais bon ya -Six- (<3) donc ;) )

EDIT: merci mon brave picool :)
Modifié en dernier par [PEKYNAZE] blackmail le ven. déc. 07, 2007 5:27 pm, modifié 1 fois.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. déc. 07, 2007 5:10 pm

C'est Fratleym ^^ :
gollumsk8 a écrit :
R a écrit :
R a écrit : idem
idem
idem
Donc tres largement choisi XD (meme si radek a un peu abusé ^^)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. déc. 07, 2007 11:29 pm

ahah c'ets moi qui vais vous gérer mes ptits poulets^^


au fait c'ets quoi un manager ?
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. déc. 08, 2007 1:18 am

XD l'équipe semble bien partie...

Allez, encore une fois, je vous soutiens à 105% !! (calcul réalisé avec précision). Je propose de monter une équipe de pom pom girl FPSB : : [/HS]
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » sam. déc. 08, 2007 3:47 am

Fratleym FS a écrit :ahah c'ets moi qui vais vous gérer mes ptits poulets^^


au fait c'ets quoi un manager ?
va lire ce ke blackmail a ecrit dans l'autre sujet: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?p=171865#171865

mais sinon tu peux le lire en anglais:

http://www.upsb.info/wiki/index.php/World_Cup_format

ta fonction principale c de decider qui va jouer, qui va etre reserviste, quel spinneur va affronter quel equipe, et d'agir de porte-parole pour l'equipe vis-a-vis Crash.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » sam. déc. 08, 2007 2:35 pm

moi je trouve que c'est une bonne équipe :wink:
faites gagnez la FPSB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » sam. déc. 15, 2007 6:24 pm

Tres bonne equipe je trouve,surtout tikle.

EDIT:Je viens de me rendre compte que je connaissais tikle sur un autre fofo sous le pseudo de Nathan Fergil!(et je crois qu'il doit savoir lequel)
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. déc. 15, 2007 6:38 pm

Endeuilleur a écrit :Tres bonne equipe je trouve,surtout tikle.

EDIT:Je viens de me rendre compte que je connaissais tikle sur un autre fofo sous le pseudo de Nathan Fergil!(et je crois qu'il doit savoir lequel)
Euh, non je ne suis pas Nathan Fergil, je sais pas où tu as vu ça, tu devrais me filer le lien ^^ C'est un spinner aussi mais c'est pas moi xD
Par contre on habite vraiment pas très loin, d'ailleurs on s'est vu à un 'tit meeting local :P
"Tikeul"
Image
Image

Verrouillé