World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. nov. 21, 2007 3:05 pm

Zombo a écrit :
Sinon, comme l'a souligné Frat, et resouligné Scelus, nous discutons énormement entre nous (anciens) pour décider des 4 "élites" qui auront la chances (innoui ?) de participer.

Inutile de préciser que le choix est très....difficile....Vous êtes nombreux à avoir un bon niveau, se départager du groupe n'est pas toujours simple, même si sur le choix de certain on approche de la certitude dans la selection, certain le sont moins. Il n'y a que 4 places, et 2 remplacements.
Je tiens a preciser que vous n'etes pas oblique de toujours utiliser les memes 2 remplacements pour la duree du tournoi.

Il faut plutot penser ronde par ronde. A chaque ronde, il faut que 4 des 6 spinneurs y participent, donc il est tout a fait possible de que 2 personnes differentes agissent comme remplacement a chaque tour.
Très bon à savoir, merci...
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. nov. 21, 2007 3:36 pm

juste on pourrait savoir si frat participe pasque je pense qu'on est presque tous pour et sa ferait plaisir d'etre sur ^^
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. nov. 21, 2007 5:59 pm

Bah Romain ne veut pas participer donc Fratleym non plus :(
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. nov. 21, 2007 6:53 pm

Sig a écrit :juste on pourrait savoir si frat participe pasque je pense qu'on est presque tous pour et sa ferait plaisir d'etre sur ^^
Comme l'a dit Picool, Fratleym de participe pas...
Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. nov. 21, 2007 10:45 pm

ben d'un côté pensez que si les deux ne participent pas ca laisse toujours la place à des autres de faire leurs preuves ;)

(le but principal n'étant pas la victoire à tout prix ^^ )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. nov. 21, 2007 10:54 pm

Klibr a écrit :ben d'un côté pensez que si les deux ne participent pas ca laisse toujours la place à des autres de faire leurs preuves ;)

(le but principal n'étant pas la victoire à tout prix ^^ )
Totalement, d'ailleurs il a été décider de privilegié les "jeunes"(ou non-classique)
Image

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mer. nov. 21, 2007 11:57 pm

L'équipe FPSB sans Frat, c'est comme l'équipe de France sans Zidane... On s'habitue... :?
C'est une bonne nouvelle pour ceux qui attendent une chance de se faire voir mais c'en est une mauvaise pour les amateurs de "spectacle".
Qui a parlé de victoire? La victoire on s'en fou, ce que Frat aurait apporté c'est le "rêve".

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. nov. 22, 2007 1:54 am

ouff dur coup pour l'equipe francaise je pense, en plus d'un tournoi, c aussi un spectacle, donc ca va affecter la qualite du tournoi, mais un jeune ki se demarque de facon exceptionelle constitue aussi un spectacle.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » jeu. nov. 22, 2007 7:14 pm

Arf oui, si je veux participer, va falloir que je me grouille pour me montrer, vu que pas beaucoup de gens me connaissent, sinon j'ai aucune chance de participer :?
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

xKebabizedx
Pen spinner
Messages : 97
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 7:39 am
Contact :

Message par xKebabizedx » sam. nov. 24, 2007 6:20 pm

Moi j'èspére sincéremment voir Migouman et Daft ! Et pis Gisele8 ou A13x aussi xD

On va s'en prenre plei nles yeux avec ce wolrd cup, j'attent ça avec impatience ! Bonne chance à tout ceux qui on posté leur candidatures :wink:
:)
Les Infinitys et le fingerpass sont les meilleurs tricks qui sois. GA addicted
NaOCl new Eths' assckicking song !
Ultra Vomit for ever :D
Not' 1er concert,jetez 1 oeil svp :wink: : http://fr.youtube.com/watch?v=FSLRId1px9Q

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » sam. nov. 24, 2007 9:29 pm

moi je suis bon mais peu de mon me connait et en tout cas la gars le plus fort pour son temps de spin c'est a13x 9 mois et il roxx !

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » sam. nov. 24, 2007 10:12 pm

moi je suis bon
Peut etre mais t'es pas modeste...

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » dim. nov. 25, 2007 4:43 pm

bah dis donc ne passant pas souvent dans cette partie du forum j'avais pas vu qu'il y avait le tournoi dis donc

moi je serais bien motivé  

m'enfin de toute façon je sais que les anciens vont bien choisir j'ai confiance  


(si les coreen ne gagnent pas les juges sont tousdes vendus ><) xD
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » ven. nov. 30, 2007 9:42 pm

bof spini tu me vois rarement spinner et puis d'etre modeste je le suis c'est que je dit que je spin plutot bien voila quoi toi aussi tu spin bien xD

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. déc. 02, 2007 3:39 pm

moi je propose un sondage ou tout le monde décide la façon d'on les participants sont selectionné (moi perso je serai plus pour un tournoi parceque si chacun vote pour son spinneur préféré ça va être le dawa et les vieux de la veilles vont raflé les places sans rien avoir a fair alor qu'il ya peut être des nouveau qui voudrai persé (banz en 1 premier position avec 574 789 voix suivi de skatox avec 574 788 voix)

voila je m'excuse si ça a déja été dit mais j'ai pas mal de choses a fair et j'ai pas le temp de lire 4 pages dsl

voila j'ai lu les 4 pages et je vien de constater un truck qui quand on y réfléchie ne posent pas probléme

les petites teams réclament leur place au world cup mais d'un coté elles sont bien tros petite pour y participer or ça fait déja un moment que le robléme est résolue avec l'ucpsb si vous êtes sufisament connu la ba vous pouvez être belge,paraguaien,liliputien,ou encor oumpaloumpa vous participerez et là vous allez me dire:ouai mais pour se fair connaitre dans sur l'ucpsb faut être un dingue. Et vous croyez qu'ils font coment les coréens quand ont a pas de talent on s'abaisse ou bien on se défonce pour en avoir.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » dim. déc. 02, 2007 5:40 pm

J'aurai quelque question a poser aux modos , ce n'est pas specialement pour moi mais pour un peu tout le monde ^^

-Pourquoi avoir decidé que c'est vous qui choisirait les representants de la team ?

-Qui sont les membres du comité ?

-Pourquoi ne pourrions pas nous meme les choisir , ou pourquoi ne pas vous concerter avec l'ensemble de la Fpsb ? ( je pense deja connaitre la reponse m'enfin ^^)


Enfin bref , j'espere que vous repondrez a ces quelque questions , je vous reproche rien hein , mais tout le monde ne comprend pas ce systeme, donc autant les eclairés pour eviter les disputes.


Merci d'avance.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. déc. 02, 2007 5:51 pm

Tout d'abord j'aimerais les réponses aux questions de spartan et ensuite, voilà ce que je propose.
Un topic où tout le monde se présente sur une durée de 1 mois (avec nom et vidéo).
Et un grand sondage ensuite , ou 6 s'il le faut . (à chaque sondage on enlèverait dans la liste le premier du précédent). Je pense que c'est ce qu'il y a de plus équitable sur les deux-trois derniers spinners où je pense qu'il y aura beaucoup de désaccord.

Vous en pensez quoi ?

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. déc. 02, 2007 6:33 pm

Les principales raisons pour lesquelles il a été décidé que les représentants de la FPSB seraient désignés par un comité restreint c'est:
- la fonction sondage ne permet qu'un vote par personne, donc énromément de votes pour les plus connus, et rien pour les autres, de plus elle ne permet qu'un nombre limité de possibilités de réponses
- il y aura forcément un nombre important de candidats
- si on veut faire une liste par votant, ça demande un boulot considérable vu le nombre de membres actuel sur la FPSB
- il y a malheureusement trop de chances pour que des multi-comptes soient créés
- il nous reste très peu de temps (environ deux semaines je crois) pour rendre une liste définitive

Les membres qui choisissent sont ceux du groupe "Anciens".

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. déc. 02, 2007 7:25 pm

Et comment choisissez-vous le groupe "ancien" ? ça semble pas un peu être une histoire de privilège ? Même si vous allez me dire que c'est pas les spinners dits anciens qui participent , c'est pas très "communautaire" tout ça.
En plus, l'excuse du temps est pas terrible, tout a le temps pour un vote, et ça aurait peu être organisé depuis longtemps comme je l'avais proposé au début.

Au pire on pourrait toujours faire 2 sondages, et à chaque fois on prend les 3 plus sélectionnés si vous êtes pressés.

Mais bon, merci d'avoir répondu, même si tu n'as pas répondu vraiment à la première question de spartan.

edit: bah voilà on a le temps.
Modifié en dernier par [PEKYNAZE] blackmail le dim. déc. 02, 2007 7:58 pm, modifié 1 fois.

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » dim. déc. 02, 2007 7:56 pm

la date du tournoi c soit le 19 ou le 26 janvier.

Un podcast serai organize a cette date pour lancer le tournoi.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Verrouillé