World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » mer. févr. 20, 2008 3:57 pm

Ah tenez.

http://kpsa.justgotowned.com/


Fais par des mecs de PPP
Kévin = God

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. févr. 20, 2008 4:01 pm

Je vais changer ma stratégie argumentative : non, j'aime pas le français, mais je sais pas, je trouve que ça le faisait de dire ça comme ça, x'D.
Imaginez, puisque vs êtes pour FPSB, que Banz et s777 auraient perdus contre Hunlan et Nory. Ce qui aurait tout de même été un scandale, non ? Avec s777 et son BackFall 2.5, Banz et son originalité légendaire ( ^^ ), etc. Là, toute la FPSB aurait dit : "Ouais, c'est dégueulasse, je comprends pas, je demande une nouvelle évaluation des vidéos, etc ...". Mais, là vu que c'est KPSA, et que ça concerne pas votre petite board chérie ( que j'aime aussi, :) ), et bien là, nan, on va critiquer, on va dire : "Il avait qu'à mettre KTH et TaeRyong, ils avaient qu'à pas sous-estimer les autres teams" ...

EDIT' : Ouais, TONYMONTANAED, résume ce que j'ai dit plus haut, et j'approuve ce qu'il dit, il a raison en ce qui concerne Swespin et PPP. Comme ce sont de petites boards, on va les surnoter ...

EDIT' 2 : Je confirme ce qu'a dit Frat, à savoir que les coréens sont très énervés : guswls910711 = Xien.

guswls910711:
poutoux the judge -¤µ-
guswls910711:
thelian poutoux too
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mer. févr. 20, 2008 4:14 pm

BreaKDowN[WST] a écrit :Ah tenez.

http://kpsa.justgotowned.com/


Fais par des mecs de PPP
Bon certes ca fait pas avancer grand chose mais j'ai envi de dire :
ENORME !

Sinon je comprends le mécontentement de KPSA meme si j'approuve globalement les decisions des juges qui de toutes façons ne peuvent etre remises en cause sous peine que toutes les compétitions suivantes craignent la meme chose :
chaque team pourra remettre en cause la décision des juges ce qui signifie alors LA FIN DES COMPETITIONS DE PS
Image
Image

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. févr. 20, 2008 4:49 pm

BreaKDowN[WST] a écrit :Ah tenez.

http://kpsa.justgotowned.com/


Fais par des mecs de PPP

Bah c'est simple, j'emmerde profondemment le mec qui a fait ca.
Il peut aller se faire enculer ce ptit con de fichtre de chiotte rien a battre de dire des gros mots on fait pas ca.

Ce tournois n'a pas pour visée la réduction de l'autre


Edit: c'est simple, moi je suis joshy, je suis résigné par ma défaite et je vois cela... Je me barre du WC
Modifié en dernier par Cookies love her.... le mer. févr. 20, 2008 5:12 pm, modifié 1 fois.

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. févr. 20, 2008 5:08 pm

BreaKDowN[WST] a écrit :Ah tenez.

http://kpsa.justgotowned.com/


Fais par des mecs de PPP
J'trouve ça plutôt dégueulasse aussi. Un manque profond de respect je trouve.

Et pour en revenir aux battles, faut pas non plus dénigrer le travail de Thelian et Sfsr, ils ont quand même rendu de très bons combos faut admettre; même si je persiste que les résultats ne sont pas vraiment logiques...
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » mer. févr. 20, 2008 5:10 pm

Yeah.. +1 Cookieslover..abusay le mec pffff
c'est n'importe quoi..sa deviens du grand n'importe quoi...
Sa prend trop de l'ampleur je crois...

Puis c'est abusay pour KPSA....
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. févr. 20, 2008 5:13 pm

Moi je dis c'est la meerde si Joshy voit ca... Imagine, t'es résigné parce que tu as récolté 0 points et en plus t'as des mecs de PPP qui font une animation comme ca... moi je me retirerais du WC

Bon, je retire tout ce que j'ai dis, en fait c'est une animation dynamique, changez le "kpsa" dans la barre d'adresse xd


Serieux les mecs... Reflechissez un peu, le fait que l'adresse soit en .justgotowned.com ca vous met pas la puce a l'oreille? >_> Je comprends que tout le monde soit un peu chamboule mais faut pas non plus reagir au quart de tour pour tout >_>

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. févr. 20, 2008 5:47 pm

  moi ca m'a bien fais trippé le truc sur kpsa x)

sinon... nory et sound, tout a fait d'accord

ensuite xien...hum j'avoue que j'aurai été juge j'aurai eu bien du mal a départager les deux

par contre uriel, la ouais o_O chelou uriel l'atomise je pense x)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mer. févr. 20, 2008 5:52 pm

Banz a écrit :
Young Drom a écrit :Rien que la fin: imagine une seconde ce qui ce serait passé si le stylo était tombé... tout aurait été à refaire!!! :P
Tu penses que j'ai rentré ça du premier coup ? ^^' J'étais juste un tout petit peu vénère quand je ratais le dernier ^^'
Alors bon le dernier quand j'ai vu que je le rattrapais un peu mal, j'me suis dit "Oh et puis fichtre, j'en peux plus" et je l'ai rendu, je trouvais ça assez honorable quand même...
J'ai passé facilement 20 heures à le filmer... (dont environ 5 heures assis en tailleur alors que je m'étais déboité le genou juste avant... même pas mal ^^)

Concernant KPSA, j'approuve les coréens... Franchement j'aurais été coréen en voyant les résultats j'aurais un peu gueulé aussi. Autant les battles de Nory et Sound étaient serrées (Nory aurait gagné j'aurais pas critiqué du tout là...). Autant pour XIEN et Uriel je comprends pas...
Je vais pas réciter les raisons citées précédemment mais faut avouer qu'il y a quand même quelque chose qui colle pas...

CrAsH, même sans être aussi alarmiste que Fratleym, réfléchis-y :?
C'est ça que je veux dire par prise de risque: si ton catch (pas évident en plus) se crashait, tout le combo aurait été à refaire alors que si Nory se plantait sur son n ème bust, il aurait simplement rendu un combo à (n-1) bust (non Tickle, n bust car quand je dis foirer un bust, je sous entend bust réussi mais ne permettant pas d'enchaîner sur un autre ^^).
En plus, un combo de 25 secondes est plus hardu à refaire qu'un combo de 10 secondes (autant physiquement que mentalement), ça aussi il ne faut pas le négliger.

@BreakDowN: Là je pense que tu fais preuve de mauvaise foi.
Je suis de l'avis d'inspirat: si tu rates un peu une figure normale, tu peux improviser en la transformant en une autre ou en enchainant autre chose derrière alors que si tu foire ton impulsion en aerial, c'est impossible de prévoire la nouvelle trajectoire que prendra le stylo et donc quasi impossible d'"improviser" une suite potable.
Modifié en dernier par Young Drom le mer. févr. 20, 2008 11:00 pm, modifié 1 fois.

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. févr. 20, 2008 7:02 pm

he ho on se calme la, parlez pas trop vite.

Comme on di en anglais: "It's not over until it's over"

Il reste une ronde a jouer, tout n'est pas perdu pour aucune equipe. Les coreens seront surement determines a prendre leur vengeance, la deuxieme ronde va etre beaucoup plus difficile, c sur et certain.

Mais je suis tout a faire d'accord que KPSA meritait 2 victoires, celles de Xien et de Uriel. Comprend pas ca non plus... :/
Image
Administrateur de l'UPSB.

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mer. févr. 20, 2008 7:17 pm

C'est presque mathématiquement impossible que KPSA passe. J'ai la flême de faire les calculs mais leurs chances de passer doivent vraiment être basse. Déjà pour nous ça va être chaud, il va falloir qu'on gagne au moins 3 battles sur 4 pour se qualifier.

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. févr. 20, 2008 7:31 pm

La seule manière que KPSA passe, c'est de tout gagner ses matches, que Penzone en gagne 3, FPSB 2, PPP 1 et SWS 0. Uniquement dans ce cas là, tout le monde sera a égalité, et donc KPSA pourrait sans doute peut-être éventuellement passer. Je vous calcule pas la probabilité mais ça doit pas être très élevé :(

Pour les jugements, bah comme vous, ça m'étonne beaucoup. Je vais pas tout répéter ^^ Je pense que les juges s'arrêtent effectivement sur la beauté du combo et c'est tout ; et c'est pas de chance pour Uriel.
"Tikeul"
Image
Image

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. févr. 20, 2008 8:52 pm

zriL a écrit :C'est presque mathématiquement impossible que KPSA passe. J'ai la flême de faire les calculs mais leurs chances de passer doivent vraiment être basse. Déjà pour nous ça va être chaud, il va falloir qu'on gagne au moins 3 battles sur 4 pour se qualifier.
en effet, mais tu me dire aussi combien de gens pensaient au debut du tournoi que KPSA serait 0-4?

le tournoi ne se joue pas sur papier. si c'aurait ete le cas, on aurai meme pas eu besoin de jouer, on aurai pu tout de suite decerner le prix a KPSA. les mathematiques ne veulent dire.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » mer. févr. 20, 2008 9:03 pm

Oui, mais là, s'il n'y a qu'UNE possibilité, un cas de figure possible pour que KPSA passe, et que justement ils passent, tout le monde dira que les juges ont voté exprès pour que KPSA passe. Et s'ils ne passent pas, on revient à la case départ.

Ce que je veux dire, c'est que dans tous les cas, c'est comme si c'était joué d'avance pour eux, car même s'ils passent, tout le monde dira que ce n'est pas un hasard.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mer. févr. 20, 2008 9:04 pm

Zombo a écrit :les mathematiques ne veulent dire.
Notre administrateur favoris va te défoncer <3 .
(edit: et par Inspirat aussi, les si n'aiment pas les rait :) )

En fait, c'est plus que question de savoir si PPP ou FPSB sera deuxième maintenant ...
Modifié en dernier par [PEKYNAZE] blackmail le mer. févr. 20, 2008 9:08 pm, modifié 1 fois.

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » mer. févr. 20, 2008 9:06 pm

Rien n’est joué d'avance, sinon, on serai qui va gagniez^^ :roll: .

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. févr. 20, 2008 9:32 pm

On va prendre quelque chose de simple :
Une team = 4 spinners avec un niveau différent : level 1, 2, 3 et 4 (4 étant un bon niveau).
5 teams, avec une réputation différente : 1, 2, 3, 4 et 5 (5 étant une bonne réputation).
Les matches qu'on s'attend à voir sont logiquement (dans le sens où chaque équipe met une personne du niveau de la réputation de l'équipe adverse) :

Team 1 : 1 VS 1 : Team 2
Team 1 : 2 VS 1 : Team 3
Team 1 : 3 VS 1 : Team 4
Team 1 : 4 VS 1 : Team 5
Team 2 : 2 VS 2 : Team 3
Team 2 : 3 VS 2 : Team 4
Team 2 : 4 VS 2 : Team 5
Team 3 : 3 VS 3 : Team 4
Team 3 : 4 VS 3 : Team 5
Team 4 : 4 VS 4 : Team 5

Ensuite, toujours logiquement, si les niveaux sont égaux, par exemple un 2 va battre un 1, un 4 va battre un 3 etc., si vous regardez la liste d'au dessus, seuls les teams situées dans la colonne de gauche gagneront (sauf dans le cas où les niveaux sont égaux) en bleu.
Et si vous faites le décompte, la team la moins réputée aura le plus de victoire et ainsi de suite.

C'est simplement un shéma logique pour montrer que ces résultats là ne sont pas si étonnants qu'ils ne puissent paraître ^^ Ne me dites pas "ça marche pas ton truc", je sais que dans une team il n'y a pas toujours forcément de moins bon ou de meilleur et que les alignements sont pas toujours logiques.
Ce qui bloque tout ce système, c'est quand le niveau est à la hauteur de la réputation, et là ça foire tout :P
Zombo a écrit :les mathematiques ne veulent dire.
:twisted:
"Tikeul"
Image
Image

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. févr. 20, 2008 9:49 pm

Owumaro a écrit :Oui, mais là, s'il n'y a qu'UNE possibilité, un cas de figure possible pour que KPSA passe, et que justement ils passent, tout le monde dira que les juges ont voté exprès pour que KPSA passe. Et s'ils ne passent pas, on revient à la case départ.

Ce que je veux dire, c'est que dans tous les cas, c'est comme si c'était joué d'avance pour eux, car même s'ils passent, tout le monde dira que ce n'est pas un hasard.
je suis daccord que leur chances sont minces, mais ils ne sotn toutefois pas mathematiquement elimines,

et de toute facon, meme s'ils ne sont plus une menace, ils vont essaier de jouer le role des "saboteurs" et rendre la vie difficile aux equipes qui essaient de se qualifier.

@tikle, hehe j utilise ce modele auparavant lorsque j'etai en train de tester le format de competition par equipe :) mais dans le temps les regles etaient beaucoup plus compliques dans le sens que les managers avaient le droit de modifier leur alignement apres avoir vu l'alignmenet de l'adversaire en utilisant des "cartes", et j'avais utiliser le modele que tu a decri pour "entrainer" et expliquer les gens comment ca marche.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mer. févr. 20, 2008 11:27 pm

Fratleym FS a écrit : Crash un conseil t'as itéret a vite calmer le jeu parce que la c'ets en train de partir comme les PS olympics et ce truc la ca avait enterré les relations internationales de penspinning
Crash tu devrai reflechir quand au choix de tes juges la parce que la t'as une bombe a retardement dans els mains
C'est pas sûr, parce qu'il ne faut pas oublier que KTH a été sacré champion du monde au WT 2007 (on n'a entendu aucun coréen gueuler pour contester la victoire de KTH, soit dit en passant), ce qui prouve bien que les juges n'ont rien contre eux...
Mais il faudrait qu'ils arrêtent de gueuler dès que l'un des leurs se fait torcher parce que c'est lourd.
Qu'ils organisent leurs propres tournois internationnaux avec leurs propres critères (perfection, style, etc) si ils ne sont pas contents!!! :x

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. févr. 20, 2008 11:31 pm

euh je vais peut être passer pour un con mais qui a dit que les juges de la WC et du WT étaient les mêmes ? :roll:

Verrouillé