World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » mar. juin 03, 2008 12:04 pm

abusé kuzu s'est fait battre

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. juin 03, 2008 3:48 pm

shadow77340 a écrit :abusé kuzu s'est fait battre
+1
Les deux combos n'ont rien à voir. Ceedgee c'est brouillon, la cam et nulle alors on voit rien, et le finish est raté -_-'

Sinon JEB powa!
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mar. juin 03, 2008 3:58 pm

Je m'attendais à peu prs a sa, j'avais préféré rarka à minwoo mais je comprend tout à fait que minwoo est gagné tellement c'était serré, par contre kuzu, je trouvais qu'il avait moin bien réussi son combo que d'habitude mais c'étais quand même carrément mieu que ceedgee...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. juin 05, 2008 3:56 pm

lindor a écrit :par contre kuzu, je trouvais qu'il avait moin bien réussi son combo que d'habitude
xD j'l'ai bien cru au début, mais éssaye juste le break, c'est énorme! Le finish est ultra dur et très bien réalisé, le reste du combo écrase la patate avec un cure dent!
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » jeu. juin 05, 2008 4:07 pm

Zoda[US] a écrit :
lindor a écrit :par contre kuzu, je trouvais qu'il avait moin bien réussi son combo que d'habitude
xD j'l'ai bien cru au début, mais éssaye juste le break, c'est énorme! Le finish est ultra dur et très bien réalisé, le reste du combo écrase la patate avec un cure dent!
J'avoue, je m'était un peu trompé (même si sa ne change pas les estimations de la battle que j'avais faites ^^), je viens de m'interresser au break... de boire un café... de me repencher dessus... de plonger ma tête dans une bassine d'eau... de me rerepencher dessus... de plonger ma tête dans une bassine de vodka-mangue... de me rererepencher dessus et là actuellement j'en suis à sniffer du detergeant par les oreilles... C'est assez énorme son combo ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. juin 05, 2008 5:49 pm

kUzu devait LARGEMENT gagner. Ce tournoi est censé etre impartial mais les juges ont voulu éviter le sans faute ce que je trouve nul. Les japonais sont les meilleurs et c'est tout ! Pas besoin de faire perdre kUzu pour "consoler" SweSpin.

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. juin 05, 2008 6:46 pm

Abusé la défaite de kuzu! :shock:
JEB méritait largement le sans faute et ils mérient très largement leur titre de champions du monde.

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » jeu. juin 05, 2008 7:00 pm

Pas de surprise mais également surpris par la défaite de kuzu, la jeb méritait amplement une victoire totale.

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. juin 05, 2008 7:02 pm

Même impression pour Kuzu.
Mais on n'est pas étonnés de la victoire japonaise, c'était joué dès la demi-finale :P Finalement le plus gros s'est joué au début, c'est bizarre normalement ça devrait être l'inverse, les plus gros trucs à la fin :)
"Tikeul"
Image
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. juin 05, 2008 8:18 pm

bah... moi je trouve tout a fait normal que kuzu s'est fais battre, ceedgee a pondu un truc de monstre et kuzu un truc... euh, médiocre?Ouais, médiocre.



enfin, bravo jeb, et a tout les autres :wink:


fpsb 2010!

gollumsk8 2009!
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » ven. juin 06, 2008 10:58 am

C'est vrai que la qualité de cam de Ceedgee est médiocre, mais le combo qui fait si on regarde bien est super.
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » sam. juin 07, 2008 4:40 pm

gollumsk8 a écrit :bah... moi je trouve tout a fait normal que kuzu s'est fais battre, ceedgee a pondu un truc de monstre et kuzu un truc... euh, médiocre?Ouais, médiocre.
Serait tu capable de faire un combo aussi médiocre ? ...
TONYMONTANAED[SP] a écrit :kUzu devait LARGEMENT gagner. Ce tournoi est censé etre impartial mais les juges ont voulu éviter le sans faute ce que je trouve nul. Les japonais sont les meilleurs et c'est tout ! Pas besoin de faire perdre kUzu pour "consoler" SweSpin.
On partage le même point de vue...
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » sam. juin 07, 2008 4:43 pm

serait-tu capable d'aller en finale de la coupe du monde...C'est comme quand on critique des joueurs de foot ou des cyclistes par exemple (combien de fois t'entends "allez avance charrue!!!" sur le Tour de France alors que vous passeriez même pas les dix derniers kilomètres de la dernière étape)

ce que gollum veut dire c'est que pour une finale de coupe du monde c'est médiocre ;)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » sam. juin 07, 2008 5:11 pm

Quoi?? Je dois rever, le combo de kuzu mediocre? Il est absolument infaisable, rien que le finish est super dur, arretez un peu de dire que pour une finale c'etait bacle, il a fait un truc genial, pour moi aussi je ne comprends pas que ceedgee est pu gagne, pour moi tous les criteres sont mieux chez kuzu oO'
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. juin 08, 2008 4:25 pm

Klibr a écrit :serait-tu capable d'aller en finale de la coupe du monde...C'est comme quand on critique des joueurs de foot ou des cyclistes par exemple (combien de fois t'entends "allez avance charrue!!!" sur le Tour de France alors que vous passeriez même pas les dix derniers kilomètres de la dernière étape)

ce que gollum veut dire c'est que pour une finale de coupe du monde c'est médiocre ;)
pour conclure ...on va dire que tu (vous ? x') ) n'avez rien compris a son combo..... ( mwahahahahahahahaha On attaque pas mon kUzu cheri..)
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. juin 08, 2008 7:30 pm

euh attention j'ai dit que gollum trouvait ça médiocre pas moi ^^ moi aussi je suis fan et j'avoue que ce combo m'a troué le cul également o_0 perso c'est ceedgee que je trouve médiocre POUR UNE FINALE DE COUPE DU MONDE xD
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. juin 08, 2008 8:23 pm

Voila le break de son combo pour les indécis >.<

Twisted Sonic 34-23 > Warped Sonic 23-34 > Inverse Pinkyaround > Pass Reverse 13-34 (Out-in Sonic Hybrid Impulse) > Ringaround > Pinkyindexbackaround Reverse > Backaround Reverse > Pass Reverse 12-23 > Passaround 23-12 > Pass 23-12 > Pass 13-34 (Inverse Sonic impulse) > Twisted Sonic 34-23 > Middleneobackaround > Pinkybackaround > Middlearound reverse 24-23 (Sonic impulse) > Pass 23-12 > Neosonic to Charge reverse T1 to Fingerless TA Reverse 12-23 > Corsckrew ~ Fl TA > Fl Ta to Air > Fl TA > Fl TA
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » dim. juin 08, 2008 8:25 pm

Bon, ben quand on voit la gueule du break, serieux, que plus personne ose dire que c'est mediocre...
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. juin 08, 2008 9:58 pm

respect a vie ^^ y'a 2 trois trucs que je vais tenter de bosser (genre l'inverse pinckaround)

bravo aussi au breakdowneur ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. juin 09, 2008 3:33 pm

lindor a écrit : (genre l'inverse pinckaround)
En fait, c'est un pinlyback en palm side, je sais pas si ça s'appelle vraiment un inverse pinkyaround.
bravo aussi au breakdowneur ^^
Merci. ^^ Mais kUzu a l'avantage de faire des mouvements bien accentués et pas trop rapides avec une bonne cam, c'est très facile à break.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Verrouillé