World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » lun. juin 16, 2008 9:34 pm

Il serait temps de locker ce topic..

Pour le WT, on s'en fout pour l'instant ! Ca commencera au moins dans 9 mois, vous avez le temps d'apprendre le cont pinkyback 2.5 !
Quant au nombre de participants par board, il y en avait 10 en 2007, je vois pas pourquoi ça changerait (à part le nombre de boards qui grandit).
Pour ce qui est du choix des spinneurs, ya pas de tournoi, ça se fait par les modos.
Image <- SFSR

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » lun. juin 16, 2008 10:26 pm

Zombo l'a dit sur UPSB.

16 teams x 4 spinners = 64.

Et tout, blablabla.

Mais, si il le dit, je pense qu'on peut lui faire confiance. ;)
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » sam. juin 28, 2008 5:09 pm

Vraiment, Finale énorme, jeb méritai largement de gagner, et c'est le cas bravo a eux!

sinon, je suis très impressionné que Kuzu est perdu, il y a bel et bien un problème avec les juges, il y en a parmi eux qui ne doivent pas vraiment estimer ou noter un combo, a mon avis certain ne doivent juste pas comprendre ...

parce que bon, c'est flagrant aux yeux de tout le monde la:

Kuzu plus esthétique? oui!
Kuzu plus technique? mais large , mais large o_____O vous avez déjà testé le fl ta to fl ta release to fl ta ? en finish évidement, en plus d'etre beau cest super dur, Ceedgeee c'est peut-être défoncé, (bien joué a lui aussi ^^)
mais ça ne vos en aucun cas ce que fais Kuzu, je sais plus qui a sortis ça, mais c'est complètement pas logique, c'est quoi le style pour certain, la "non esthétique ??", un finish fais a l'arrache ou qui donne cette impression?...

bref c'est pas très grave, jeb a gagné!!, vraiment je suis quand même ébloui par les combo , Jeb m'étonnera toujours o_O

et JEB Fan
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » sam. juin 28, 2008 8:13 pm

C'est vrai que kuzu a été très esthétique sur ce coup, mais on voit bien que Ceedgee a voulu ce défoncer pour défendre SweSpin de sa défaite (des suédois), parce que sincèrement, quand on voit Alan... On se demande si il voulait vraiment gagner :?
A13-X [HVS] a écrit :vous avez déjà testé le fl ta to fl ta release to fl ta ?
Oui, j'ai déjà testé moi, sans réussite.
$weety l'a fait sur son blog.
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » sam. juin 28, 2008 10:09 pm

Almad28 [MTS] a écrit :C'est vrai que kuzu a été très esthétique sur ce coup, mais on voit bien que Ceedgee a voulu ce défoncer pour défendre SweSpin de sa défaite (des suédois), parce que sincèrement, quand on voit Alan... On se demande si il voulait vraiment gagner :?
A13-X [HVS] a écrit :vous avez déjà testé le fl ta to fl ta release to fl ta ?
Oui, j'ai déjà testé moi, sans réussite.
$weety l'a fait sur son blog.
j'avoue que tu n'a pas tort =p mais je si tu regarde bonkura au wt, ce qu'il faisai etait si fluide et zesthetique qu'on oubliai la difficulté, en clair on voyait pas du tout qu'il s'était défoncé (s'il s'était défoncé) et pourtant, il était vainqueur presque tout le tps ^^
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » sam. juin 28, 2008 10:17 pm

Ouais, ils ont voté, la majorité, pour Ceedgee car ils se sont dit "oahé il s'est bien défoncé, il a donné de son mieux (euh tout comme kuzu mais bon...) donc on vote pour lui"
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » ven. juil. 18, 2008 12:12 pm

Salut,

Dsl que j'qi pqs poste depuis un moment, j'etais en france pendant quelque semqaines.

16 forums pour wt09 ces beaucoup trop beaucoup a mon avis, je pense que je vais essayer a faire un truc de qualifications pour les tops 8 teams qui participeras au wt09. 8 forums, veut dire 8 participant par forum.

Je vais commence les qualifications bientot.

Bonne journee

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » dim. juil. 27, 2008 9:23 pm

Désolé de remonter un peu le topic, mais je trouve que ton idée Crash, n'est pas super ...

Je trouve très dommage de qualifier des boards, et non pas des personnes. Qualifier des boards ça devrait se faire pour la world cup mais pas pour le world tournament. Car justemment le but de ce tournoi est de montrer les exploits individuels.

Ce que je pensais qui allait se passer c'est de prendre toutes les boards qui veulent participer, mais choisir un nombre de participants différents pour chaque board.

Voilà.
-Six- Ultra fan ! =)

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » ven. août 01, 2008 12:50 pm

Salut,

Je sais je trouve un peut bizarre aussi mais imagine toi combien de personne veulent participer, sa va etre l'enfers pour faire des qualifications pour des spinners sans boards. Il y aura quelque mille personnes a mon avis qui veulent bien participer, comment veut tu que je fait des qualifications pour tous ce monde.

Peut-etre on peut faire un system comme les japaonais pour le tournoi jpsa. Tous le monde fait un videos, et puis des juges selectionne qui particpera dans le tournoi. Quesce que vous pensez?

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » ven. août 01, 2008 12:54 pm

Je crois que la staff de la FPSB avait l'intention de sélectionner lui même les spinners, comme pour la World Cup.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » ven. août 01, 2008 1:03 pm

CrAsH je pensais pas spécialement faire des éliminatoires, mais choisir un nombre de participant pour chaque board qui s'est inscrite. Et tout ça en fonction du talent de la board et de la taille.

Exemple : JEB : 8 participants, FPSB : 6, BPST : 2, ...

Et avec ça, sur chaque board il choississent leurs participants.


Enfin à toi de voir ;)
-Six- Ultra fan ! =)

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » ven. août 01, 2008 1:05 pm

Je pense qu'on devrait faire des sélections par pays ( et non par board il y a une différence ) sur l'UPSB et selon des zones gféographiques avec le même nombre de sélectionnés.
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » ven. août 01, 2008 1:09 pm

Au pire, si il faut vraiment faire des qualificatifs pour les boards, autant qu'à la fin, la board qui finit 1ere ait 12 participants, la 2nde en ait 11, la 3e en ait 10 et ainsi de suite. Comme ça ce serait mieux réparti..
C'est juste une suggestion. Ca me paraît normal que les meilleures boards aient plus de spinners, et pour un championnat international, ce serait dommage qu'il n'y ait que 8 boards.
Image <- SFSR

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » ven. août 01, 2008 4:58 pm

ou on peut utiliser les resultat de la WC 08 pour avoir notre classification des boards et après faire comme le dit Owumaro

EDIT:
mais c'est vrais que le plus logique serait de la faire par "taille"

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » lun. août 04, 2008 8:16 am

Salut,

Le seulle problème ces qu'il y a 16 forum qui veut participer, sa veut dire seullement 4 spinneur par forum si j'accepte 16 forums. 4 spinneur parmit fpsb, jeb, kpsa ces ridicule parce qu'il y a trop de bon spinneur. Si 8 forums en tout, sa veut dire 8 participants par board, mais je ne peut pas refuser directement les autres 8 boards sans faire quelque chose de juste.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. août 04, 2008 9:46 am

Bah c'est pas quelque chose de juste aussi les qualifications :roll:, tu fous jeb contre fpsb par exemple bah deja tu perd une grosse board d'office bref c'est jamais juste, augmente le nombre de round au pire c'est pas trop grave je pense...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » lun. août 04, 2008 10:09 am

ou alors faudrait faire un nombre de spinner par board en rapport avec la grosseur de la board, comme le disait quelqu'un plus haut.

mais je vois pas trop comment faire ça :s faudrait classé les board selon un ordre de grandeur et assigner un nombre de participant à chaque catégorie.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » lun. août 04, 2008 10:23 am

Ben oue Twim, c'est c'que je pense aussi.
T'as les grosses boards genre JEB, KPSA, FPSB.
Les moyennes (pour moi), UPSB, PPP, GPC, Swespin, BPST
Et les nouvelles : RPSC et d'autres

C'est le debut d'une classification, elle est peut etre erroné, mais c'est pour dire a peu prés les classes quoi... j'pense que ca peut le faire.

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » lun. août 04, 2008 1:25 pm

UPSB une board moyenne et la FPSB une grosse board   je crois plutot que c'est l'inverse

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » lun. août 04, 2008 1:27 pm

Dans le sens effectif et importance , c'est sur que l'Upsb est devant , mais niveau Ps , la Fpsb est devant ( l'Upsb n'a pas beaucoup de bons spinners , juste des tradeurs , y a Eriror bien sur , et des mecs comme ChauTran , et 3 ou 4 autres ( en fait ceux du WT 08 ) .
Image
Image

Verrouillé