World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. déc. 02, 2007 8:29 pm

Spartan a écrit :J'aurai quelque question a poser aux modos , ce n'est pas specialement pour moi mais pour un peu tout le monde ^^

-Pourquoi avoir decidé que c'est vous qui choisirait les representants de la team ?

-Qui sont les membres du comité ?

-Pourquoi ne pourrions pas nous meme les choisir , ou pourquoi ne pas vous concerter avec l'ensemble de la Fpsb ? ( je pense deja connaitre la reponse m'enfin ^^)
On va faire un par un alors, pour completer Banz :
Les membres du comité sont : tous les modos/admins

Pourquoi vous ne pouvez pas choisir (recoupe avec la 1ere question donc) ? Ca serait un bordel monstre, de plus certaines personnes pensent que si tu réussi le backfall t'es pret pour le WT (voir tribute to romain_mg qui est un pur exemple...) donc bon il est logique que ceux qui ont un peu plus d'experience se permette de choisir afin de limiter ce genre de probleme (la warmy house ne compte pas car elle ne demande que 2mois d'ancienneté).

Blackmail, on a choisi 6spinners mais c'est moitié-moitié, vous verrez 3nouveaux et 3 anciens. L'excuse du temps est logique, les moins actifs mais qui ont du talent (comme Cyremya) n'aurait aucune chance pour participer si on doit torcher ca en 2jours...


PS: l'équipe sera donné demain :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. déc. 02, 2007 8:57 pm

alor l'idée du tournoi de selection est définitivement entérée? moi c'est ce qui me semblait le plus juste enfin bon sa aurait été le dawa pourtant on a + d'un moi sa semble sufisant tant pis (esquedans la liste des nouveau y'en un qui comence par T avec un O ensuite et puis un N et aussi un Y parceque si il est pas selectioner je me jette du haut de ma chaise)
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. déc. 02, 2007 9:18 pm

Picool a écrit :
Spartan a écrit :J'aurai quelque question a poser aux modos , ce n'est pas specialement pour moi mais pour un peu tout le monde ^^

-Pourquoi avoir decidé que c'est vous qui choisirait les representants de la team ?

-Qui sont les membres du comité ?

-Pourquoi ne pourrions pas nous meme les choisir , ou pourquoi ne pas vous concerter avec l'ensemble de la Fpsb ? ( je pense deja connaitre la reponse m'enfin ^^)
On va faire un par un alors, pour completer Banz :
Les membres du comité sont : tous les modos/admins

Pourquoi vous ne pouvez pas choisir (recoupe avec la 1ere question donc) ? Ca serait un bordel monstre, de plus certaines personnes pensent que si tu réussi le backfall t'es pret pour le WT (voir tribute to romain_mg qui est un pur exemple...) donc bon il est logique que ceux qui ont un peu plus d'experience se permette de choisir afin de limiter ce genre de probleme (la warmy house ne compte pas car elle ne demande que 2mois d'ancienneté).

Blackmail, on a choisi 6spinners mais c'est moitié-moitié, vous verrez 3nouveaux et 3 anciens. L'excuse du temps est logique, les moins actifs mais qui ont du talent (comme Cyremya) n'aurait aucune chance pour participer si on doit torcher ca en 2jours...


PS: l'équipe sera donné demain :wink:
La première question c'est pas ça, mais plutôt pourquoi avez-vous décidé que ça serait à vous de choisir.
Enfin bon.
Dark predict, rien compris.

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. déc. 02, 2007 9:32 pm

si tu parle de la parenthése je voulais juste savoit si tonymontanaed était selectioné (parceque pour moi c'est le meilleur de la nouvelle vague mais bon c'est vraiment personnelle)

si tu parle pas de la parenthése je voulai dire que que fair un tournoi de préselection me paraissit plus juste (se qui recoupe un peu avec ton idée comme quoi c'est pas forcément au modo et au admin de choisir)

excuse moi si tu comprend toujours pas mais la je vois pas coment je peut être plus clair
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. déc. 02, 2007 9:53 pm

Si on a pas le temps de faire un sondage, on a sûrement pas le temps de faire un tournoi.
Mais merci au moins j'ai compris :D
Et en ce qui concerne tony, je pense pas que ça soit ni l'ndroit, ni le moment pour en parler.

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » dim. déc. 02, 2007 9:56 pm

Pour le tournoi de sélection, c'est pas la peine ... D'une, tout le monde n'a pas spécialement que ça à faire de se filmer pendant un mois & demi pour ce tournoi de sélection, puis encore pendant plusieurs mois pour le tournoi, le vrai ... Et de deux, pour représenter la FPSB, il faut tout de même avoir montrer un minimum ce que l'on vaut :)

Pour ce qu'a dit blackmail, je suis en partie d'accord avec lui ... c'est sûr que de laisser le choix à une minorité de personnes de choisir pour les autres, c'est moyen ... Surtout que vous avez le choix entre des chariots & des chariots de spinners, ça va vous en faire faire des recherches ça ! Vous aimez l'archeologie j'espère ?

Mais d'un autre côté, c'est sûr que ça peut éviter de nombreux abus ... Comme Picool, j'avais utilisé sur le chan l'exemple de Romain_mg : "Vous le trouvez nul, mais c'est mon idole à moi" ou un truc du genre ... manquerait plus qu'on se retrouve avec 25 votes pour lui O_o

Enfin bref, c'est sûrement trop tard maintenant, mais je tenais à dire moi aussi que, non pas que votre solution est nulle, mais qu'un autre moyen quelconque, ou qu'un quelconque autre moyen aurait pu être utilisé pour désigner ces noms ... Disons que cette solution est convenable.

Enfin ... je vous fais tout de même confiance pour trouver les meilleurs spinners possibles. On veut voir un remake de Raw VS Smackdown 2008 pour ce tournoi, pas de simples combatsi de phacochères hein ^^

Bonne chance ;)
Modifié en dernier par PekyNaze. Maxi le dim. déc. 02, 2007 10:06 pm, modifié 1 fois.

[PEKYNAZE]Jean-Bob

Message par [PEKYNAZE]Jean-Bob » dim. déc. 02, 2007 10:05 pm

Je n'aurais pas dit mieux.

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » lun. déc. 03, 2007 11:22 pm

Young Drom a écrit :En tant que finalistes du WT, il serait logique que Banz et Frat soient sélectionnés d'office! Après, il faut voir leur disponibilité...
Nan je trouve pas , pour moi chaque tournois est a part entière et différent des autres , alors pas de favoritisme .
Picool a écrit :L'excuse du temps est logique, les moins actifs mais qui ont du talent (comme Cyremya) n'aurait aucune chance pour participer si on doit torcher ca en 2jours...
Moi j'aurais voter pour lui :P :oops:
Image
:wink:

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. déc. 04, 2007 1:17 am

L idée d une sélection par les modos est surtout du aux expériences et erreurs du passe. En effet un choix "par le peuple" créé des problèmes de copinage des votes completement fausses, ne dites pas le contraire je suis ici depuis assez longtemps pour le savoir. C est pas non plus qu on juge qu on est les seuls assez intelligents pour voter croyez moi. Mais c'est vraiment la méthode la plus simple. En espérant que vous comprendrez

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » mar. déc. 04, 2007 6:55 pm

Zombo tu pourrais nous si on apprend la composition d'une équipe stp?
Bonkura, we'll never forget you

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mar. déc. 04, 2007 8:02 pm

s777 a écrit :Zombo tu pourrais nous si on apprend la composition d'une équipe stp?
il manque un mot dans ta phrase :roll:

mais jpense savoir cke tu veux dire, alors voici ma liste (pa officielle!!):

UPSB
ChauTran
DaThroat
Eriror
Scott Shaputis
Toast
Vicgotgame

FPSB
Banz
Scouto
S777
Tikle
Six
Lalalilalo

JEB <-- rien de confirme...
Ayatori
Pesp
Nikoo
kUzu
Choco
Mini

PDS & KPSA <-- rien de confirme...
Xien
Nory
Vision
KTH
Coochun
???

KCF & PZ <-- j'en sai peu, mais meteor fai parti c sur.
Meteor
...

PSH <-- rien de confirme
iceMT
苍白之主
Aces.H
星辰裂
12ve
EaglE

SweSpin
Ceedgee
Ålan
FireFaith
Sfsr
Pe/PDR
Hamor

GPC
McDudelsaeck
Le0n
Alucard
Maniok
Stuhl
??? <-- manque une personne

THPSC
Dongza
Mez
MJ
Highwave
Longhorn
Golfzabemix

PPP
Przemo
Rarka
Zaliwaja
Kruk
Thelian
FeniX
(Fafik) <-- je sais pa pkoi ya 7 noms...
Modifié en dernier par Zombo le jeu. déc. 06, 2007 6:25 pm, modifié 1 fois.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » mar. déc. 04, 2007 8:32 pm

Rah ya pas Key3 chez Jeb c'est pas possible :shock: , j'espere que c'est que provisoir en ce qui le concerne.

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » mar. déc. 04, 2007 8:41 pm

Zeee Veeeee Cloudy dans Pds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trop envie de le revoir spinner, ca fait un bail qu'on le voit plus :'(
Si les organisateurs peuvent le contacter^^.
(Kro serait ravi aussi de le voir spinner :p :p )

Enfin sinon ca promet ce Worl cup :p
Kévin = God

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. déc. 05, 2007 12:34 am

ouais mais... mettez vous a leur place.

vous vous avez mis beaucoup de pression pour rajeunir l'equipe et envoier des jeunes et moins de grand noms connus internationalement, pkoi est-ce ke les autres equipes feraient pas la meme chose?

c sur kil va y avoir des grand noms ki manque, mais c peut etre pcq ils ont ete declasse.

je pense qu'on devrai faire confiance a leur communaute. Ils savent c qui ki sont les meilleurs en ce moment.

Demandez a un coreen de selectionner l'equipe de France, elle aurait ete completement differente.

Et donc c la meme chose de lautre cote. Ils connaissent mieux leur spinneurs ke vous.

En ce ki concerne specifiquemen Key3, Crash dit kil a ete vraiment oqp la derniere fois kil a fait le WT et donc il est encore hesitant a s'inscrire a ce World Cup.

Kan a Cloud Traveler, il etudie tres fort, c peu probable kil ait le temps de se joindre a lequipe.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. déc. 05, 2007 9:29 am

Bhou, chui deçu que TWIM est pas été pris, ça aurait fait un ptit hommage à la BPST.
Sinon, j'ai bien compris, comment se déroule le trournoi?
Chaque Team envoie 4 Videos, on vote et après c'est bon?
Ou alors on prend 2 Teams et on fait 4 1vs1?
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. déc. 05, 2007 11:04 am

Zoda a écrit :Bhou, chui deçu que TWIM est pas été pris, ça aurait fait un ptit hommage à la BPST.
Jusqu'a preuve du contraire, Twim est FRANCAIS et FPSBien avant tout.(afin d'eviter tout probleme l'année prochaine)

D'ailleurs ca a posé probleme que la BPST voulait s'inscrire au WC car on a du enlever Gisele8 et Knuckles a cause de ca...Ca aurait foutu la fichtre l'année prochaine.


Ya un jury de chaque board, et c'est du 1vs1 avec 4vidéos
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. déc. 05, 2007 11:49 am

Picool a écrit :
Zoda a écrit :Bhou, chui deçu que TWIM est pas été pris, ça aurait fait un ptit hommage à la BPST.
Jusqu'a preuve du contraire, Twim est FRANCAIS et FPSBien avant tout.(afin d'eviter tout probleme l'année prochaine)
Mer** c'est ce que je croyais au début, puis à force de le voir sur la BPST...

Heu et le jury, il participe pas, il est extérieur, c'est ça?
Je suppose que le jury sera composé (pour la FPSB) de Frat, Romain et cie^^.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. déc. 05, 2007 2:54 pm

en premiere et deuxieme rondes, les 10 equipes sont divises en 2 poules de 5 equipes, et ton equipe va se battre contre les 4 autres equipes en mem temps.

l'equipe va envoie 4 spinneurs, cahque spinneur va se battre contre 1 des 4 autres equipes.

Donc tu va avoir 4 1vs1 matches, 1 contre un membre de chacune des 4 autres equipes.

http://www.upsb.info/wiki/index.php/World_Cup_format
Image
Administrateur de l'UPSB.

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. déc. 05, 2007 4:14 pm

Picool a écrit :
Zoda a écrit :Bhou, chui deçu que TWIM est pas été pris, ça aurait fait un ptit hommage à la BPST.
Jusqu'a preuve du contraire, Twim est FRANCAIS et FPSBien avant tout.(afin d'eviter tout probleme l'année prochaine)
sa n'empêche pas que sa aurait fait un pti hommage à la BPST, étant donné qu'il y est quand même ultra présent et qu'il en fait autant partis que les belges...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » mer. déc. 05, 2007 10:38 pm

Zombo tu pourras nous prévenire quand tu auras une liste finale pour l'équipe Pds et Kpsa =D

J'aimrais bien voir

-Cloud Traveller
-Outsider
-Yeompung
-Kth
-Nory
-Powerspin

apres ce n'est que mon avis XD
Kévin = God

Verrouillé