World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. mars 18, 2008 12:45 pm

Oui c'est comme dans tout il y a des gens qui ont du talent dans une discipline comme Mozart était super doué! Si en plus il s'entraine toute la nuit éh bien il mérite son talent =)

Mais c'est vrai que c'est impressionnant malgré tout...
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Aaa
Pen spinner
Messages : 138
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 7:13 pm
Localisation : Versailles Yvelines 78000

Message par Aaa » mer. mars 19, 2008 3:25 pm

Cookieslover ok ...

Non franchement, franchement il ne fait pas que sa !
Jamais en cour par exemple...

Car tu a deviner qu'en réaliter quand tu spinnes moins c'est que tu spinnes moins....

Aaa pense comme moi... et c'est pas lui qui dira le contraire......

Bon ok je sort...
Meeting Versailles V4 :
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?f=46&t=10074

Je cherche activement une Masterball (rubik's cube sphérique) et je l'achete très chère !

Comment faire des basketballs spin facilement : www.youtube.fr/Yxh45JG4

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » mer. mars 19, 2008 5:23 pm

Aie ca fais mal,KTH explose CYL(c'est mon avis) et entre S777 et Nory c'est tres chaud le combo de S777 est magnifique et celui de Nory est d'une telle souplesse,. . . .
Mais je suis tout de meme decu des francais qui pour beaucoup(mon avis)sont moins beau,impressionnant que leur adversaire,particulierement Banz je n'ai trouvé aucune pure beauté dans son combo par rapport a son adversaire,Enfin Bon quand je serai faire ce qu'il sait faire les poules auront des molaires :D
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » mer. mars 19, 2008 8:16 pm

Est ce que quelqu'un aurait converti toutes les vidéos du round 2 (données a la age précedente) en format lisible par tout le monde genre AVI ou WMV ? Car j'ai pas de logiciel de convertion efficace, avec les miens ca prend des années de convertir un fichier et j'ai vraiment la flemme.
Est ce que quelqu'un qui les as deja converti pour les uploader quelque part et donné un lien dl?
Merci baucoup d'avance!
SSB!!!!!

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » mer. mars 19, 2008 8:18 pm

Media convert,sur internet
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » mer. mars 19, 2008 8:31 pm

Arkticus a écrit :Media convert,sur internet
Non mais merci, je connais, mais c'est quand meme vachement long et chiant a faire surtout quand ta que du 512K... Et je suppose que plein de gens on deja tout converti, donc eux ca leur coute pas grand et moi ca me fait gagné beaucoup de temps...
SSB!!!!!

Aaa
Pen spinner
Messages : 138
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 7:13 pm
Localisation : Versailles Yvelines 78000

Message par Aaa » jeu. mars 20, 2008 7:47 pm

Scouto a écrit :
Aaa a écrit :Même si, le faite de dire que s777 va gagner paret une banalité je tien a rapeler qu'il a commencer en novembre 2006, avec un effaçeur...

Maintenant au s777 MX il sort Nory les yeux bandé... (oui un mod simpatique que je teste actuellement et il est pas mal ...)

Cepandant une question me tarode et bien que je le connaisse personnellement je n'ai pas la réponse :

Comment il fait ça ?

Je vais mener une enquete personnel mais mëme le KGB fusionner a la CIA et au FBI n'y arriveront pas.

s777 spin depuis 18 mois et il est presque le meilleur spineur mondial (pour moi (noter que je m'enflame un peu tit peu vite "Ammenez l'estincteur"))

J'ai aussi vérifiez sa main, elle n'est pas modder....

Mais l'enquete continu et n'oubliez pas :

Meme si un canarie jaune saute dans de la peinture blanche, l'odeur du canarie reste (sauf si la peinture pue)

Et aussi, Un escargot avançe plus vite qu'un chinois qui court sur un tapis roulant tres vite .....

Promit j'arrete bientot la drogue ...


MouAaadict'
Je tiens aussi a dire que Banz a commencé un peu avant Avril 2006, et que L'ANNEE DERNIERE, il a sorti Taeryong, Key3, et j'en passe ... donc tu sais, S777 est certes inhumainement fort (o_o) mais il n'est pas le seul et je pense qu'il faut arréter de le prendre pour un Dieu vivant ^^
Vous savez, au bout d'un an de spin Cloud Traveler été déja un Dieu vénéré du PS ... Val rentrait le néoback fall au bout de quelques mois de spin alors qu'il ne savais pas le nom des figures qu'il faisait (j'exagere presque pas en disant ca)

J'aime beaucoup le spin de s777 (d'ailleur je le compare un peu a Bonkura ... (rien que le stall sur l'index ... franchement c'est du bonky tout craché)), je lui arrive meme pas a la cheville, c'est pas pour le critiquer que je dis ca (de toute facon ca ferais comme si un débutant venais critiquer un coréen réputé), mais surtout pour dire^que voila arretez de vous voiler la face quoi ^^

Je prend pas s777 pour un dieu vivant   je fait sa promo, je touche 10% de ses gains...

Pour des cours particulier avec lui : 0 800 800 700 800 et dites SPIN * **


* 300€/min hors surtaxe éventuelle selon opérateur.

** ceci est de l'humour , Aaa ne peux être tenu responsable des dégats occasionnel des ces appels


Aaa© et s777© ainsi que toutes leurs variantes sont des marques déposées
Meeting Versailles V4 :
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?f=46&t=10074

Je cherche activement une Masterball (rubik's cube sphérique) et je l'achete très chère !

Comment faire des basketballs spin facilement : www.youtube.fr/Yxh45JG4

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » jeu. mars 20, 2008 9:13 pm

XD faudrait que t'arretes le plastique et toutes ses variantes Aaa ^.^.

Bon pour FPSB , je vois 3 victoires et donc une demi finale, il reste juste à voir si je me trompe.
Bonkura, we'll never forget you

Aaa
Pen spinner
Messages : 138
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 7:13 pm
Localisation : Versailles Yvelines 78000

Message par Aaa » ven. mars 21, 2008 7:39 pm

s777 a écrit :XD faudrait que t'arretes le plastique et toutes ses variantes Aaa ^.^.

Bon pour FPSB , je vois 3 victoires et donc une demi finale, il reste juste à voir si je me trompe.
C'est ça te défile pas on a passer un accord il a 1 an et je peux te dire que tu le tiendras....

Sinon moi je vois certainement deux victoires... après je sais pas...

mais je vois aussi les lettres des mots que je suis en train(avapeur) de taper!!! Haha....

Sinon pour la question du plastique heuu faut que j'y réflèchisse....

Outlouktoplok !

Et......................Paflechien

C'est quoi un chou dans l'eau ? =>(surligner)=>Un chou marin


Bon allé allé là stop au flood maintenant.
Meeting Versailles V4 :
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?f=46&t=10074

Je cherche activement une Masterball (rubik's cube sphérique) et je l'achete très chère !

Comment faire des basketballs spin facilement : www.youtube.fr/Yxh45JG4

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » dim. mars 23, 2008 8:53 am

Ils sont pour quand les résultats ?

Fawks
Pen spinner
Messages : 107
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 5:49 pm
Localisation : Cachan,94, Près de Paris.

Message par Fawks » dim. mars 23, 2008 4:12 pm

J'ai demandé dans la Shoutbox (UPSB) et Eriror il a dit qu'ils avaient donnés les résultats HIER, mais ya pas marqué sur http://www.alexsimpsononline.com/
:roll:

:arrow: GO FPSB!!!!!!!!!!

EDIT: ça va être quoi les prix (prizes)?????? :?:
TaeRyong Fan.
Fratleym Fan.
Eriror Fan.
Fratleym a écrit :Banz a fait un choix, j'en fait un autre, personnellement, je n'ai qu'une envie, de faire le WT 09.

Et a ce moment la ca va boxer severe ^^
:D

-leyous-
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 1:08 pm

Message par -leyous- » lun. mars 24, 2008 4:41 pm

Surement des lot "spinz" :roll:
Leyous a écrit :Pas la peine de me PM si vous voulez 1 Colortwin par exemple
=>
Myrddin (par mp) a écrit :Bonjour je voudrais un Colortwin par exemple !

Falco75b
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 5:16 pm
Localisation : Bale-suisse frontiere entre alsace,allemagne et france pour les nul en geo XD
Contact :

Message par Falco75b » lun. mars 24, 2008 9:30 pm

Slu j aimerai savoir pourquoi Fratleym ne fait pas partit des personnes qui participent a ce tournois , je pense pas que ce soit a cause de son niveau parce qu il , je trouve ,est vraiment baleze et doit etre l un des meilleurs spinneur francais ,si il ne l est.
Je c est qui l est le mentor de la team fpsb dans cette WC mais voila...

Schin'
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 10:42 pm
Localisation : Arles (13)

Message par Schin' » lun. mars 24, 2008 9:39 pm

Héhé, tout simplement parce qu'il ne s'est pas présenté pour faire partie de la team^^ Sinon j'imagine qu'il en aurait fait partie vu son niveau. Et il n'est pas le "mentor" comme tu dis, mais le manager, en gros son boulot c'est de décider quel spinner de la team se battra contre quel board^^.
Voili voulou, ciao!

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mar. mars 25, 2008 2:14 am

Salut les gars,

J'ai enfin eu les resultas de tous les juges après un peut de boulot entrian de trouver le dernier juge, mais je vien de les reçevoir.

Vous pouvez voir les resultas ici:

Group 1: www.alexsimpsononline.com/group-one-round-two.html

Group 2: www.alexsimpsononline.com/group-two-round-two.html

et puis les tables pour les groups qui vont qualifier sont ici:

Group 1: www.alexsimpsononline.com/leaderboardgone.html

Group 2: www.alexsimpsononline.com/leaderboardgtwo.html

Ces dommage que la FPSB n'on pas qualifier, mais ces pas aussi malhereux que sa parce que on a vu des super truc des participants :)

Bonne Journeé

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » mar. mars 25, 2008 7:11 am

Dommage :cry: mais bon.Bravo encore aux participants et tout qui se sont déchirés pour nous représenter et voila....

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. mars 25, 2008 8:01 am

j'avais bon pour la plupart des résultats maiscelui de pesp m'a surpris. Il aurait LARGEMENT du gagner.

Bon ben dommage la FPSB, vous ferez mieux une prochaine fois (ainsi que KPSA :wink: )

Nicolaw
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 130
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 9:53 am
Localisation : 85290 Vendée

Message par Nicolaw » mar. mars 25, 2008 8:30 am

dommage mais ce qui m'énerve c'est qu'il reste que JEB pour nous donner du spectacle parce que perso Swespin ou PPPje trouve pas que sa soit du grand spin (apart Rarka)
Y a plus FPSB UPSB ni KPSA ...mais bon c'est comme ça
a+

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. mars 25, 2008 9:41 am

Nicolaw a écrit :dommage mais ce qui m'énerve c'est qu'il reste que JEB pour nous donner du spectacle parce que perso Swespin ou PPPje trouve pas que sa soit du grand spin (apart Rarka)
Y a plus FPSB UPSB ni KPSA ...mais bon c'est comme ça
a+
En même temps, cela va donner leur heure de gloire aux petites boards qui en avait bien besoin parce que bon, personne ne s'y intéressait vraiment jusqu'à maintenant.

Tout est bien mis en oeuvre car il reste tout de même JEB pour nous donner le spectacle qu'on attendait et, par la force des choses, prêter attention au reste de la coupe.

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » mar. mars 25, 2008 11:44 am

Arf.
Dommage pour FPSB.

m'enfin bon, j'ai beaucoup été impressionnée par le niveau de swespin, donc jsuis assez contente qu'ils passent en demi ^^

En tout cas, bravo aux participants français ! ;)

Verrouillé