World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Aaa
Pen spinner
Messages : 138
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 7:13 pm
Localisation : Versailles Yvelines 78000

Message par Aaa » dim. mars 16, 2008 9:39 pm

s777 ne va pas perdre...
Meeting Versailles V4 :
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?f=46&t=10074

Je cherche activement une Masterball (rubik's cube sphérique) et je l'achete très chère !

Comment faire des basketballs spin facilement : www.youtube.fr/Yxh45JG4

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. mars 16, 2008 10:42 pm

Aaa a écrit :s777 ne va pas perdre...
rahh, tu énonce de ces banalités toi ^^ c'est comme si tu disais "le feu ne mouille pas...", tout le monde le sais quoi ^^

d'ailleur, je fais les pronostics pour le prochain tours (si on passe oO):

s777 vs N'importequi: s777 win. Une originalité plus grande, une fluidité parfaite, un adversaire démantelé, écrasé, laminé.
les autres je sais pas ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » lun. mars 17, 2008 12:24 am

Originalité, fluidité, tu oublis difficulté extrême... non je pense qu'il faudrait envisager de disqualifier s777 parce qu'il est beaucoup trop fort. C'est presque de la triche. : :

Cependant ne vendez pas le grip du HGG avant de l'avoir acheté. Les juges sont très bizards et peut-être qu'ils vont vouloir équillibrer les choses entre Nory et FPSB.

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » lun. mars 17, 2008 9:17 am

je sens bien le classement final comme ça :

Swespin : 5 pts
PPP : 5 pts
FPSB : 5 pts

:D

Dans ce cas là, il se passe quoi ?

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » lun. mars 17, 2008 12:55 pm

Lien Dl pour les Vidéos

J'ai pris la liberté de copier le système de celui qui a fait le précédent parce qu'il est bien , et que c'est mieux d'avoir deux fois le même truc .

Certaines vidéos sont en .flv , si vous ne pouvez pas les lire , convertissez les ( avec ce site ) , ou alors si vous avez Media Player Classic , toutes les vidéos marchent avec ( disponible dans le K-Lite Codec Pack , disponible ) , ou avec Windows Media Player ( mais doit nécessiter le codec K-Lite ) .
Et le .wmw tout le monde doit pouvoir le lire .

Voila voila à plus !

Si vous avez des questions/problemes n'hésitez pas .

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » lun. mars 17, 2008 1:20 pm

merci thib!

jvai demander crash pour les ficihers originales, de haute qualite.

Reuploade l'archive de Thib_ sur un server plus rapide: http://sharebee.com/dea247bc
Image
Administrateur de l'UPSB.

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » lun. mars 17, 2008 5:10 pm

zriL a écrit :je sens bien le classement final comme ça :

Swespin : 5 pts
PPP : 5 pts
FPSB : 5 pts

:D

Dans ce cas là, il se passe quoi ?
A ce moment la ce seront les votes des juges qui seront pris en compte , c'est zombo qui me la dit
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » lun. mars 17, 2008 7:16 pm

un petit hs : je voulais savoir c'est quoi un accroc ? car vous associez souvent ça a un coréen.

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » lun. mars 17, 2008 7:19 pm

>_<

Un accroc c'est une "faute" dans un combo, un léger arret, quand le mod se stoppe ça fait moche ça casse le rythme, si tu veux en voir plein tu regardes les combos de Fratleym :) (JOKE !). Fin voila je pense que t'as compris :D

Thx Zombo / Thib_ pour les videos j'ai enfin pu tout voir et wahou ! Agréablement surpris par certains (KTH / -Six- O_O), déçu par d'autres (Nory ...) :)

EDIT: Over pwned all =)
Modifié en dernier par dOmToM le mar. mars 18, 2008 9:23 pm, modifié 1 fois.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » lun. mars 17, 2008 7:19 pm

On va dire que ton combo est une ligne

Si il est fluide (bien fluide) la ligne est droite :

___________________________________

Si à un moment on dit que tu fais un accroc, c'est que il y a un trick que tu as pas réussi et donc qui fait un petit blocage :

___________/ _______________________
^ c'est l'accroc

C'est clair ?


EDIT : damned
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » lun. mars 17, 2008 7:21 pm

shadow77340 a écrit :un petit hs : je voulais savoir c'est quoi un accroc ? car vous associez souvent ça a un coréen.
a la base non ,mais dans la WC bizarrement si  

un accro c'est tout simplement le diminutif d'accrochage ,et ,comme tu peux (sans doute) le savoir les coreen sont réputés pour avec des combo avec une fluidité et un sens du perfectionisme hors du commun . Or dans la WC on a pu voir des combo de coreen avec des "accros" ,et c'est clair que ça fait drole au début  

edit : Barth ,et moi alors :D

sinon je commence un peu a douter quand a ma suceptible victoire ,beaucoup de personne préfèrent le combo de przemo et dans un sens je les comprends ,enfin on verra ...

enfin ben mon pronostique français :

tout les autres gagneront ,et j'pense que ça peut vraiment se faire

s777 ,no coment
banz ,ceux qui n'aiment pas c'est soi objectif soi c'est un manque de perception parce que décomposez son combo ,vous verrez que c'est pas si simple
-Six- ,serieux tu peux le bouter le meteor ,certes t'as fais mieux ,mais t'as largement fais suffisant :D
Modifié en dernier par Lalalilalo le lun. mars 17, 2008 7:26 pm, modifié 2 fois.
ImageImage

Barth
Pen spinner
Messages : 49
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 5:25 pm

Message par Barth » lun. mars 17, 2008 7:21 pm

Je vois pas pourquoi vous aimez aps le combo de banz, il a franchement la classe et m'a pas l'air si simple, y a notamment un wiper qu'il passe, vers les 17/18scs, ca me :shock: (je sais jamais si c'est reverse ou pas, en tout cas celui la il est pas dans le sens où il devrait etre : : )

Un autre que j'ai bien aimé c'est Alan moi, j'avais déja bien aimé le premier, celui là au KT vert pomme, sooo classe =D (ses combos m'ont pas l'air extraordinairement difficile à chaque fois, mais je trouve qu'il les passes avec beaucoup de fluidité et de "classe", moi j'aime :D )

Au passage, z'avez vu le nombre de KT ou dérivés (ou semblables) O_O il reste Banz et son GA et Eriror et son single cap qui résistent : :

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » lun. mars 17, 2008 7:43 pm

Barth a écrit :Je vois pas pourquoi vous aimez aps le combo de banz, il a franchement la classe et m'a pas l'air si simple, y a notamment un wiper qu'il passe, vers les 17/18scs, ca me :shock: (je sais jamais si c'est reverse ou pas, en tout cas celui la il est pas dans le sens où il devrait etre :*: )

Un autre que j'ai bien aimé c'est Alan moi, j'avais déja bien aimé le premier, celui là au KT vert pomme, sooo classe =D (ses combos m'ont pas l'air extraordinairement difficile à chaque fois, mais je trouve qu'il les passes avec beaucoup de fluidité et de "classe", moi j'aime :D )

Au passage, z'avez vu le nombre de KT ou dérivés (ou semblables) O_O il reste Banz et son GA et Eriror et son single cap qui résistent :*:
2 coréen spin au kt :D (et taeyrong qui spin avec un mod ressemblant au kt de bonkura

Aaa
Pen spinner
Messages : 138
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 7:13 pm
Localisation : Versailles Yvelines 78000

Message par Aaa » lun. mars 17, 2008 9:22 pm

Même si, le faite de dire que s777 va gagner paret une banalité je tien a rapeler qu'il a commencer en novembre 2006, avec un effaçeur...

Maintenant au s777 MX il sort Nory les yeux bandé... (oui un mod simpatique que je teste actuellement et il est pas mal ...)

Cepandant une question me tarode et bien que je le connaisse personnellement je n'ai pas la réponse :

Comment il fait ça ?

Je vais mener une enquete personnel mais mëme le KGB fusionner a la CIA et au FBI n'y arriveront pas.

s777 spin depuis 18 mois et il est presque le meilleur spineur mondial (pour moi (noter que je m'enflame un peu tit peu vite "Ammenez l'estincteur"))

J'ai aussi vérifiez sa main, elle n'est pas modder....

Mais l'enquete continu et n'oubliez pas :

Meme si un canarie jaune saute dans de la peinture blanche, l'odeur du canarie reste (sauf si la peinture pue)

Et aussi, Un escargot avançe plus vite qu'un chinois qui court sur un tapis roulant tres vite .....

Promit j'arrete bientot la drogue ...


MouAaadict'
Meeting Versailles V4 :
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?f=46&t=10074

Je cherche activement une Masterball (rubik's cube sphérique) et je l'achete très chère !

Comment faire des basketballs spin facilement : www.youtube.fr/Yxh45JG4

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » lun. mars 17, 2008 9:30 pm

Il y en a qui progressent vite c'est tout , j'ai 3mois de spin et quelques et plus d'un m'ont dit que jétais un fou ... je ne déconne pas je ne fais pas mon fier je dis juste ce que l'on me dit ...... Regarde Banz aussi xD lui aussi c'est un zouf qui a appris vite , ya des exeptions partout c'est tout .
Image
Image

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » lun. mars 17, 2008 9:31 pm

Barth a écrit :
Au passage, z'avez vu le nombre de KT ou dérivés (ou semblables) O_O il reste Banz et son GA et Eriror et son single cap qui résistent :*:
ça se comprend le critere single cap ne rentre pas dans la notation alors forcément... on optimise les chances enfin perso je trouve pas que yen ai tant que ça moi (lalalilado a toujours un GA moi ça me suffit pour etre contemp ^^)


moi j'ai pas dit que j'aimai pas le combo de banz j'ai juste dit que yavai beaucoup de wiper dedans c'est pas un reproche a se que je sache
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » lun. mars 17, 2008 9:31 pm

Aaa je t'aime bien. Coupin ?
Meuh non arretes pas la drogue !
Vive les cookies ! s777 amateur de cookies ?

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. mars 17, 2008 9:32 pm

Aaa a écrit :Même si, le faite de dire que s777 va gagner paret une banalité je tien a rapeler qu'il a commencer en novembre 2006, avec un effaçeur...

Maintenant au s777 MX il sort Nory les yeux bandé... (oui un mod simpatique que je teste actuellement et il est pas mal ...)

Cepandant une question me tarode et bien que je le connaisse personnellement je n'ai pas la réponse :

Comment il fait ça ?

Je vais mener une enquete personnel mais mëme le KGB fusionner a la CIA et au FBI n'y arriveront pas.

s777 spin depuis 18 mois et il est presque le meilleur spineur mondial (pour moi (noter que je m'enflame un peu tit peu vite "Ammenez l'estincteur"))

J'ai aussi vérifiez sa main, elle n'est pas modder....

Mais l'enquete continu et n'oubliez pas :

Meme si un canarie jaune saute dans de la peinture blanche, l'odeur du canarie reste (sauf si la peinture pue)

Et aussi, Un escargot avançe plus vite qu'un chinois qui court sur un tapis roulant tres vite .....

Promit j'arrete bientot la drogue ...


MouAaadict'
Je tiens aussi a dire que Banz a commencé un peu avant Avril 2006, et que L'ANNEE DERNIERE, il a sorti Taeryong, Key3, et j'en passe ... donc tu sais, S777 est certes inhumainement fort (o_o) mais il n'est pas le seul et je pense qu'il faut arréter de le prendre pour un Dieu vivant ^^
Vous savez, au bout d'un an de spin Cloud Traveler été déja un Dieu vénéré du PS ... Val rentrait le néoback fall au bout de quelques mois de spin alors qu'il ne savais pas le nom des figures qu'il faisait (j'exagere presque pas en disant ca)

J'aime beaucoup le spin de s777 (d'ailleur je le compare un peu a Bonkura ... (rien que le stall sur l'index ... franchement c'est du bonky tout craché)), je lui arrive meme pas a la cheville, c'est pas pour le critiquer que je dis ca (de toute facon ca ferais comme si un débutant venais critiquer un coréen réputé), mais surtout pour dire^que voila arretez de vous voiler la face quoi ^^
Image
Image

Nicolaw
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 130
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 9:53 am
Localisation : 85290 Vendée

Message par Nicolaw » lun. mars 17, 2008 9:49 pm

en meme temps ptete que s777 spin plusieurs par jour et s'est beaucoup entrainé pour arriver a ce niveau actuel...

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mar. mars 18, 2008 12:37 pm

Compter le temps de spin en mois, ça n'a jamais été super représentatif...

Faudrait compter en heures de spin (mais on n'a pas que ça à faire ^^) , et là il y aurait une beaucoup plus grande homogénéité entre les rapports "temps de spin/niveau" de chacun. Mais, même sans parler de ça, il y a quand même des gens qui progressent plus vite que d'autres, ça peut venir du talent naturel tout simplement, de la façon de s'entraîner, ou encore de plein d'autres trucs...

Verrouillé