World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. févr. 28, 2008 10:34 pm

je parlais de nous au sens de tous les spinner >_> et concernant l'emploi du temps de frat, il ne faut pas prendre la phrase tel quel evidemment mais voir un peu plus loin >_> de plus c'est pas une excuse x)

ouais je suis d'accord avec toi dark predict c'est pour se marrer mais certain pense deja etre sur toute les chaine de tv du monde >..>
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. févr. 28, 2008 10:52 pm

Blackmail, je te trouve beaucoup trop vif sachant qu'on n'a même pas l'explication de Frat (imagine que son père soit mort par exemple, de quoi tu aurais l'air?). Tu pourrais au moins attendre un peu avant de débaler tous ces trucs sur lui.
Et puis bon il devrait y avoir une règle autre que l'élimination du genre celui qui n'aligne pas son équipe à temps, on lui tire son line up au hasard et puis c'est tout...

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. févr. 28, 2008 10:58 pm

c pa grave les gars, on essaie de s'arranger avec frat ou sinon avec les autres membres de la team.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. févr. 28, 2008 11:10 pm

je vais faire comme si j'avais pas vu les messages de Blackmail, un tel manque de respect me donne envie de dégueuler. T'es pas a ma place, tu connais pas ma vie. tu merites que mon indifférence. Et c'est bien sympa de bien remuer le couteau comme quoi je dissèque les messages.

Tu vois c'est cool parce que quelque part parce que tu es l'embleme et la principale cible du genre de mec sur cette board qui etait visé par mon message.

Alors quoi j'ai le temps de repondre a certains topics et pas d'autres. Je te signale que pas une personne est venu sur msn pour en parler de ce tournoi , c'est vrai j'ai oublié de le donner officiellement mais tu vois c'est très bete parce que le line-up je l'ai depuis bien une semaine donc on me l'aurait demandé je l'aurai donné.

Maintenant chacun peut bien penser ce qu'il veut de moi, mais ce qui ets sur c'ets que toi Blackmail t'es parfait tu penses toujours a tout.

Désolé je suis en ecole d'ingénieur et si j'ai le temps pour aller dans certains topics je suis pas dans celui du tournoi constamment. Moi ausis je suis passé par la case prepa je sais ce que c'est d'avoir du boulot et en ce moment j'en ai beaucoup.

Allez tu peux dire que je suis pas le manager le plus parfait mais je te rappelle une chose. c'ets pas moi qui l'est choisi, on m'a nommé pour ça. Moi a l'origine je voulais etre en dehors de ce tournoi. j'ai accepté parce que plein de monde voulait que ca soit moi et je trouvais ca vraiment gentil de leur part de m'avoir désigné.


Une autre chose que tu vas te rentrer dans la tete je connais très bien crash ce soir c'est pas les videos c'ets les lineup, il est venu me voir pour la lineup et je lui ai donné, point fin de l'histoire.

Y'avait pas besoin d'en faire tout un caca...
le lineup sera rendu et l'honneur de la FPSB avec.

C'est bon Blackmail rassuré? heureux?

allez va faire caca et ca ira mieux
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » jeu. févr. 28, 2008 11:12 pm

Je savais pas que faire caca soulageait a ce point x). Sinon je suis rassure que tu es finalement donné un signe de vie, tu peux nous dire les line-up pls?

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » jeu. févr. 28, 2008 11:18 pm

J'vien pas foutre ma fichtre, mais après, on s'étonne que le forum se dégrade ^^ bais c'est normale, tous le monde attaque tous le monde ... :roll: .

A la basse, on fait du PS pour se faire plésir ou pour tous se casser la cervelle a trouver comant faire chier quelqu'un? domage tous sa ^^ après on vien s'étoner.

J'écrit pas se méssage pour me mètre des gens a dos ou autre mais pour faire réagire un peu plus ^^.

P.S: désoler pour les fautes ^^ :? .

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. févr. 28, 2008 11:25 pm

Fratleym FS a écrit :je vais faire comme si j'avais pas vu les messages de Blackmail, un tel manque de respect me donne envie de dégueuler. T'es pas a ma place, tu connais pas ma vie. tu merites que mon indifférence. Et c'est bien sympa de bien remuer le couteau comme quoi je dissèque les messages.

Tu vois c'est cool parce que quelque part parce que tu es l'embleme et la principale cible du genre de mec sur cette board qui etait visé par mon message.

Alors quoi j'ai le temps de repondre a certains topics et pas d'autres. Je te signale que pas une personne est venu sur msn pour en parler de ce tournoi , c'est vrai j'ai oublié de le donner officiellement mais tu vois c'est très bete parce que le line-up je l'ai depuis bien une semaine donc on me l'aurait demandé je l'aurai donné.

Maintenant chacun peut bien penser ce qu'il veut de moi, mais ce qui ets sur c'ets que toi Blackmail t'es parfait tu penses toujours a tout.

Désolé je suis en ecole d'ingénieur et si j'ai le temps pour aller dans certains topics je suis pas dans celui du tournoi constamment. Moi ausis je suis passé par la case prepa je sais ce que c'est d'avoir du boulot et en ce moment j'en ai beaucoup.

Allez tu peux dire que je suis pas le manager le plus parfait mais je te rappelle une chose. c'ets pas moi qui l'est choisi, on m'a nommé pour ça. Moi a l'origine je voulais etre en dehors de ce tournoi. j'ai accepté parce que plein de monde voulait que ca soit moi et je trouvais ca vraiment gentil de leur part de m'avoir désigné.


Une autre chose que tu vas te rentrer dans la tete je connais très bien crash ce soir c'est pas les videos c'ets les lineup, il est venu me voir pour la lineup et je lui ai donné, point fin de l'histoire.

Y'avait pas besoin d'en faire tout un caca...
le lineup sera rendu et l'honneur de la FPSB avec.

C'est bon Blackmail rassuré? heureux?

allez va faire caca et ca ira mieux
Je croyais que t'avais pas vu les posts de Blackmail ? Finalement t'as fait tout un paragraphe : :

Ta fin m'a bien fait rire tu passes du sérieux au scato : :

Ok je sors :D

Merki pour la lineup !
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. févr. 28, 2008 11:32 pm

je ne peux pas la poster pour le moment mais je la commenterai une fois dévoilée sur le sitéeofficiel
Je vais essayer de prevenir les intéressés aussi.
J'vien pas foutre ma fichtre, mais après, on s'étonne que le forum se dégrade ^^ bais c'est normale, tous le monde attaque tous le monde ... .

A la basse, on fait du PS pour se faire plésir ou pour tous se casser la cervelle a trouver comant faire chier quelqu'un? domage tous sa ^^ après on vien s'étoner.

J'écrit pas se méssage pour me mètre des gens a dos ou autre mais pour faire réagire un peu plus ^^.

P.S: désoler pour les fautes ^^ .
tu sais meme pas a quel point je suis d'accord avec toi garçon, j'aimerai tant que certains aient cette vision et arrive a avoir du recul par rapport aux choses.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » jeu. févr. 28, 2008 11:39 pm

Et puis bien que Frat soit un dieu en penspinning , ça reste un être humain.

Comme tout le monde il peut oublier , se tromper , etc...

Oui Frat n'est pas un être venu d'un autre monde ! ce n'est pas parce qu'il spin mieux avec une cacauette que la plupart de nous qu'il faut remettre tous les problèmes sur sa tête !


Allez j'espère qu'on aura des beaux ti' combos , t'façon si nos ti' frenchies sortent pas des bons truc je propose qu'on les ban à vie de la board ! ( joke ^^ )

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » jeu. févr. 28, 2008 11:49 pm

Fratleym FS a écrit :tu sais meme pas a quel point je suis d'accord avec toi garçon, j'aimerai tant que certains aient cette vision et arrive a avoir du recul par rapport aux choses.
:oops:  , c'est peut être une histoire de maturiter ou tout symplement par se que je suis récent ... [HS].

Sinon, je pense biensur que les français se sont fait plésir, mais de toute façon, si on pert bais c'est pas la mort ^^.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. févr. 29, 2008 12:17 am

Et puis bien que Frat soit un dieu en penspinning , ça reste un être humain.

Comme tout le monde il peut oublier , se tromper , etc...

Oui Frat n'est pas un être venu d'un autre monde ! ce n'est pas parce qu'il spin mieux avec une cacauette que la plupart de nous qu'il faut remettre tous les problèmes sur sa tête !


Allez j'espère qu'on aura des beaux ti' combos , t'façon si nos ti' frenchies sortent pas des bons truc je propose qu'on les ban à vie de la board ! ( joke ^^ )
oui puis surtout que je parle quasi-quotidiennement a crash donc si il y avait eu un truc très très pressé il m'en aurait parlé.

Ce soir il ets juste venu me voir en me disant qu'un mec avait pété son cable sur la fpsb, qu'il comprenait pas trop. suite a quoi il m'a demandé le line up que je lui ai fourni. et voila. Je l'avais deja fait donc pour moi j'avoue que je voyais ca bien.

de tte maniere je ne pouvais pas donner le lineup avant dans ce topic vu que c'ets interdit. c'ets crash qui devoile tout en meme temps donc la fin justifie les moyens.

honnetement je ne comprends pas cet acharnement. Serieux, qu'est ce que je vous ai fait pour que j'ai la Gestapo qui surveille les topics ou je poste et le temps dont je dispose sur ce forum?
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » ven. févr. 29, 2008 12:18 am

Salut les gars,

Je vien juste de mettre les line ups de la deuxième round en ligne il y a 1 min, voici les liens si vous voulait les voir:

group 1:

http://www.alexsimpsononline.com/group- ... d-two.html

group 2:

http://www.alexsimpsononline.com/group- ... d-two.html

Merci de votre patience,

bonne soireé

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » ven. févr. 29, 2008 12:30 am

Group one
CNstar vs Saizen

Ace.H vs toast

IceMt vs Alucard

Answer vs Highwave

Eriror vs Toro

DaThroat vs Maniok

CheuTran vs Dongza

Mez vs Key3

MJ vs Stuhl

Pesp vs Minwoo

Group two
Meteor vs -six-

Duck vs Thelian

CYL vs KTH

Deity vs Ceedgee

przemo vs lalalilalo

Rarka vs sfsr

gumix89 vs Taeryong

Nory vs s777

Sound vs Alan

Hamor vs Banz




Allez les gars défoncez vous ^^
Au mois tout le monde aura eu sa chance je suis content \o/

s777 fais nous encore un exploit VS Nory même si cette fois ci tu seras attendu au tournant.

Banz: Hamor est largement à ta portée ;)

-Six- : t'as interêt de tout déchirer contre meteor sort nous un combo de la mort :p

Lalalilalo : Je suis content pour toi que tu sois pris, tu peux te faire pzermo on compte sur toi ;)

Voilà Good luck and have fun
Modifié en dernier par diablito le ven. févr. 29, 2008 12:41 am, modifié 1 fois.
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. févr. 29, 2008 12:36 am

je saute sur l'occasion pour justifier mon choix de line up.

Tout d'abord avant de parler de chaque matche, je tiens a parler des spinners choisis. J'ai fonctionné de cette maniere. je n'ai absoluement pas vu les choses de maniere tactique bien qu'un peu dans le sens ou j'ai voulu que tout le monde participe. Je préfère que tout le monde est sa chance de se montrer et d'etonenr plutot que de laisser qq'un sur le carreau tout simplement.

Partant de cela, il fallait enlever 2 personnes de l'equipe, je n'ai pas été très original, j'ai enlevé les 2 personnes qui avaient perdus le match précédent. C'ets relou de désigner des gens, je me suis dit qu'en faisant ça, c'etait encore la meilleure maniere d'etre reellement democratique.

Encore une fois je m'excuse en avance j'ai juste voule etre "logique" et surtout je me suis dit que si j'etais dans les participants et que je n'avais pas été chois au premier tour . Et bien je voudrai reellement montrer ce qui fait de moi un penspinner différent des autres.

Je crois reellement en Six et lalalilalo, j'ai bien regardé les videos de ces derniers recemment, je sais que certains ont redoublés d'efforts pour etre choisis (notamment lalalilalo) donc ils meritent vraiment de participer et d'avoir cette chance (je l'espere non-unique !) de pouvoir montrer leurs talents.

voila maintenant place aux matchs:

Meteor vs -six-

l'est pas mavais le Meteor mais honnetement, tu as le style pour l'avoir, je t'ai mis contre penzone parce que tu vas apporter ce qui leur manque : hum disons un peu de légereté et de souplesse^^

Duck vs Thelian

euh pas grand chose a dire

CYL vs KTH

y'en a un qui va prendre cher

Deity vs Ceedgee

la je prevois rien du tout les 2 sont assez corrects

przemo vs lalalilalo

la ta chance mon gars, fonce et tu l'auras^^

Rarka vs sfsr

je dirai rarka mais les juges ont prouvé leur bizarre attitude

gumix89 vs Taeryong

et une fois de plus un qui va prendre cher

Nory vs s777

bon je pense que tu as le defi francais de ce round
je pense aussi que tu as le bagage por le relever.
je suis très impatient comme un gamin de cette battle

Sound vs Alan

ouch dur a choisir la

Hamor vs Banz

Banz la je crois largement en toi^^

En somme, je suis content de ce tirage, plus qu'au premier a vrai dire. On a des bonnes chances de bien s'en sortir

A vous de jouer maintenant^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Barth
Pen spinner
Messages : 49
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 5:25 pm

Message par Barth » ven. févr. 29, 2008 12:38 am

Youpi, je vais pas donner de pronostique, j'y connais rien, mais faites de votre mieux les mecs, ca sera déja super :D

A noté que comme prévu, KPSA sort le grand jeu, et met ceux qui pour moi sont les deux meilleurs (Taeryong et KTH), contre les deux premières teams de notre groupe (Swespin et PPP) Ce qui veut dire que s'ils parviennent à gagner ces deux points, ca remet PPP à notre portée pour la 2ème place (si Lalalilalo nous déchire ozermo bien sur ^^)

Bref, bon courage à vous les gars !

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. févr. 29, 2008 12:44 am

Après vision des battles, je pense qu'on a largement nos chances de passer aux demi-finales... Il me semble qu'on est en capacité de gagner nos 4 battles (enfin on verra les résultats, faut pas sous-estimer les adversaires), et vu que tout le monde s'acharne sur PPP et SweSpin, ça va être dur pour eux, et du coup on peut repasser devant...

M'enfin je ne me prononcerais vraiment que quand on aura les résultats définitifs des battles (comme ça je prendrai pas de risque xD)

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » ven. févr. 29, 2008 1:25 am

ça va vous paraitre completement fou , mais je pense que gumix89 a une chance contre Taeryong , je sais pas pourquoi je crois vraiment en ce ti polonais ( même si il a perdu son 1er match :( ) !

Sinon bonne chance les gars !!!!!!!!!!!!

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » ven. févr. 29, 2008 1:45 am

Je donne -Six- perdant contre Meteor (du moins sur le papier), ce mec est vraiment très bon. Mais tout peut arriver, le 1er round l'a prouvé alors si tu lis ceci, -Six- donne le maximum.
Avec Banz on a une victoire en poche.
Pour lalilalalo ça va être tendu mais les deux spinners se valent. A noter qu'une victoire de lalilalalo serait trrrrèèèès importante pour FPSB car ça plomberait PPP qui occupe la seconde place tant convoitée (sachant que Taeryong travaillera pour nous en dégomant gumix89 héhé, je lui fais confience pour ça :twisted: ).
s777 vs Nory: aïe aïe impossible de faire des prévisions. Leurs styles sont totalement opposés et tout va se jouer au feeling des juges. En espérant qu'ils ne chercheront pas à rééquillibrer le carnage du 1er round! :?
En résumé, tout va se jouer sur les battles de s777 et lalilalalo.

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » ven. févr. 29, 2008 1:46 am

je pense que vous avez encore cette ronde ci des adversaires difficiles, mais puisque vous avez reussi a vaincre des gros adversaires en premiere ronde, j'ai confiance que vous pouvez etre victorieux cette ronde aussi!

edit:
A noté que comme prévu, KPSA sort le grand jeu, et met ceux qui pour moi sont les deux meilleurs (Taeryong et KTH), contre les deux premières teams de notre groupe (Swespin et PPP) Ce qui veut dire que s'ils parviennent à gagner ces deux points, ca remet PPP à notre portée pour la 2ème place (si Lalalilalo nous déchire ozermo bien sur ^^)
non, regarde bien, KTH est contre CYL de PZ/KCF
Image
Administrateur de l'UPSB.

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » ven. févr. 29, 2008 1:54 am

A 1er round la battle que j'attendais le plus c'était celle d'ayatori et d'eriror
J'ai pas été déçu

Pour ce round je suis encore plus impatient pour celle de s777 contre Nory
Nory va sortir ses trips, il va se donner à fond la
s777 t'as jsute a faire ce que tu sais le mieux faire, nous faire réver... :oops:

Banz Hamor, fait nous du Banz et sa passe ...... qu'est-ce que c'est con ce que je dit^^

Six Meteor....la battle qui va être sérré.

Lalalilalo Przemo, c'est du tout cuit><

je vois la FPSB en demi avec PPP

Sinon dans le groupe 1

Cheutran vs Dongza sa va être du bon çà
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Verrouillé