World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » jeu. févr. 21, 2008 7:43 pm

BreaKDowN[WST] a écrit :
Eriror a écrit :Mon meilleur? Non, non... Je dois avoir quelque chose pour les prochains rondes. Je ne croyais pas que j'avais besoin de 2p2h contre Ayatori.
o_O comment tu sous éstime Ayatori, ca fait un peu arrogant le "ouais ayatori je le torche tranquil, pas besoin de se faire chier c'est kiltran..."
et alors quesque ça peut bien te fair c'est une stratégie des plus basique tout candidat qui se respecte ne revel sont véritable nivo que quand il ateint la final le moment ou il a le plus de chance de perdre (mathématiquement parlant) ça me rapel un peu banz au WT07 sont palm spin contre taygeryong (je sais plus comment ça s'écrit dsl) avait impressionné les juges, lors de la final (ou petite final je sais plus) quand il le refait il est netement moin impressionnant car c'est du déja vu.

si eriror avait fait un 2p 2h dés le début il ne pourat"as put le fair lors de la final ou alors il aurait été moins bien noté.

par contre le faite de ne pas tout donné peut avoir une conséquence négative : KPSA 0 victoir a croir qu'il n'avait rien compris quand tayeryong(de mieu en mieuXD) c'était fait poutré par banz (il avait même dit a l'époque "banz is a good spinneur" ce qui signifiait qu'il était sur de lui , résultat...
quand le cerveau ne fonctionne pas c'est le corp qui en subit les conséquence cette phrase s'aplique parfaitement a la WORLD CUP

qui plus est j'aimerai bien te voir fair le combo d'eriror ou même n'importe qui ici. parceque honnétement erirou chéri 0__o'
Modifié en dernier par darkou le jeu. févr. 21, 2008 8:57 pm, modifié 1 fois.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » jeu. févr. 21, 2008 8:17 pm

Ce n'est pas parce qu'on ne s'est pas défoncé entièrement pour le premier round qu'on est forcé de perdre

Ce n'est pas parce que l'on sous estime un concurrent que l'on est forcé de perdre

Ce n'est pas parce que le penspinneur en question a déjà fait mieux ou que l'on pense qu'il a déjà fait mieux qu'il doit perdre

Ce n'est pas parce que l'on arrive à faire un des combos des participants et pas celui de son adversaire qu'il doit perdre

Le 2p2h par sa simple présence n'est un facteur outrepassant les autres dans la détermination du gagnant d'une battle

Tout élément autre que figurant sur la vidéo et etant un composant du combo, arrogance de la dîte personne, antécédants, ne doivent être comptabilisés dans les critères de jugement

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. févr. 21, 2008 8:36 pm

mais pkoi est-ce kon parle de si Eriror a donne son 100% ou non?!

j cree l'autre sujet "Evaluer en fonction du spinneur" et la plupart des gens semblaient d'accord qu'il ne faut que regarder les videos en jeu, et non le passe des spinneurs?

Donc c'est quoi le probleme si Eriror est pas alle a 100%?
Image
Administrateur de l'UPSB.

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. févr. 21, 2008 9:00 pm

A13-X [HVS] a écrit :perso je crois que la plus grosse deception que j'ai eu apres avoir vu KPSA 0 c'est que ayatori est perdu ....pour moi il detruisai eriror mais large..

suffi de voir, eriror a rendu un truck completement bidon par rapport a ses capacité, limite il l'a filmé du premier coup et puis question difficultée ces't naze, la aussi je suis sur que la popularité influence les juges (ca n'etais pas le cas dans le wt , c'est ptete pas les meme juges aussi^^).
Alors qu'on voit bien qu'ayatori a mis preque tout ce qu'il pouvait...


facon j'ai testé moi meme pour voir la difficultée, j'ai rentré le combo d'eriror une dizaine de foi assez facilement, le combo d'ayatori, j'arrive a peine le debut, c'est allucinant de difficultée, franchment, les juges n'ont pas du avoir les notions de la difficultée enfin je vois pas en quoi ayatori perd...

(on y a pas trop fais attention, mais c'est pas les juges qui n'aimes pas kpsa, c'est certains juges qui ne savent pas evaluer cest valables pr la battle avec xien..)

Xien, c'est completement debile, Xien bat thelian en fluidité, en difficultée , en tout...


ca fait deux incoherences, qui n'aurais jamais du avoir lieu


apres, pour Uriel, ben c'est discultable, ca fais des années qu'il spinne, a mon avis il garde cet angle de vue pour ce demarquer des autres,ou alors il s'en fou de l'estetique enfin je vois pas...

pour moi Uriel perd c'est pareil pour Key3 son combo RoxX mais il aurait pu faire mieu quand je vois les vieille video qu'il avait faites.


walou j'ai dit ce que j'avais a dire!
Ca y'est t'as fini ta pub ? :D T'as rentrer le combo d'Eriror en une dizaine de fois ? Cool. Rien à foutre :) Ce n'est pas parce que Ayatori s'est déchiré et Eriror non que les juges doivent favoriser le JeBien !

Les juges n'ont pas la notion de difficulté ? Je pense que ces derniers spinnent mieux que toi et ont surtout une bien meilleure expérience. Donc déjà un peu de respect au lieu de faire le révolté :wink:

Eriror a rendu un truc bidon par rapport à ses capacités ? Et ? On s'en fout on ne juge pas sur les vidéos précédentes mais sur la vidéo rendue.

Comme a dit TONYMONTANAED, tu me paraît bien prétentieux et puéril. Donc changes d'attitude quand t'argumentes telle chose d'un combo et réfléchis aux répercussions de tes posts...Là t'as crée un débat de 3 pages hors sujet dont j'ai moi-même répondu.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » jeu. févr. 21, 2008 9:18 pm

Sandaime a écrit :
A13-X [HVS] a écrit :perso je crois que la plus grosse deception que j'ai eu apres avoir vu KPSA 0 c'est que ayatori est perdu ....pour moi il detruisai eriror mais large..

suffi de voir, eriror a rendu un truck completement bidon par rapport a ses capacité, limite il l'a filmé du premier coup et puis question difficultée ces't naze, la aussi je suis sur que la popularité influence les juges (ca n'etais pas le cas dans le wt , c'est ptete pas les meme juges aussi^^).
Alors qu'on voit bien qu'ayatori a mis preque tout ce qu'il pouvait...


facon j'ai testé moi meme pour voir la difficultée, j'ai rentré le combo d'eriror une dizaine de foi assez facilement, le combo d'ayatori, j'arrive a peine le debut, c'est allucinant de difficultée, franchment, les juges n'ont pas du avoir les notions de la difficultée enfin je vois pas en quoi ayatori perd...

(on y a pas trop fais attention, mais c'est pas les juges qui n'aimes pas kpsa, c'est certains juges qui ne savent pas evaluer cest valables pr la battle avec xien..)

Xien, c'est completement debile, Xien bat thelian en fluidité, en difficultée , en tout...


ca fait deux incoherences, qui n'aurais jamais du avoir lieu


apres, pour Uriel, ben c'est discultable, ca fais des années qu'il spinne, a mon avis il garde cet angle de vue pour ce demarquer des autres,ou alors il s'en fou de l'estetique enfin je vois pas...

pour moi Uriel perd c'est pareil pour Key3 son combo RoxX mais il aurait pu faire mieu quand je vois les vieille video qu'il avait faites.


walou j'ai dit ce que j'avais a dire!
Ca y'est t'as fini ta pub ? :D T'as rentrer le combo d'Eriror en une dizaine de fois ? Cool. Rien à foutre :) Ce n'est pas parce que Ayatori s'est déchiré et Eriror non que les juges doivent favoriser le JeBien !

Les juges n'ont pas la notion de difficulté ? Je pense que ces derniers spinnent mieux que toi et ont surtout une bien meilleure expérience. Donc déjà un peu de respect au lieu de faire le révolté :wink:

Eriror a rendu un truc bidon par rapport à ses capacités ? Et ? On s'en fout on ne juge pas sur les vidéos précédentes mais sur la vidéo rendue.

Comme a dit TONYMONTANAED, tu me paraît bien prétentieux et puéril. Donc changes d'attitude quand t'argumentes telle chose d'un combo et réfléchis aux répercussions de tes posts...Là t'as crée un débat de 3 pages hors sujet dont j'ai moi-même répondu.
juste pour dire que le combo d'eriror est plus facile que celui de ayatori, j'ai pas d'autre raison de me justifier, tu pense ce que tu veu de moi...josef

=>j'adore comment tu me juge ca fais trop plaisir. i loooove you

EDIT: ce qui est marrant dans l'histoire, cest que tu es intervenu dans le topic pour prouver a tout le monde que je suis un ventar au possible et un peu tout ce que tu veu, tu te sert de mORCEAU de mes post, j'ai bien specifié que je ne passai jamais les video d'eriror habituellement!

et c'est ce qui m'a surpris d'ailleur et c'est donc ce qui ma permis dans d'eduire " tient mais le combo d'eriror est plus facile que d'habitude et aussi plus facile que celui d'ayatori donc il perd -_-' "

je suis sur j'aurais pas posté, tu serais meme pas venu lacher un commentaire, ton but ici cest juste de me rabaisser ua possible avec toute sortes d'argument modifier etc... -_-"
Modifié en dernier par A13-X [HVS] le jeu. févr. 21, 2008 9:38 pm, modifié 2 fois.
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. févr. 21, 2008 9:23 pm

A13-X [HVS] a écrit :juste pour dire que le combo d'eriror est plus facile que celui de ayatori, j'ai pas d'autre raison de me justifier, tu pense ce que tu veu de moi...josef

=>j'adore comment tu me juge ca fais trop plaisir. i loooove you
Ok d'accord mais on attends toujours une démonstration pour la vidéo d'Eriror hein...


Sinon t'inquiètes pas j'ai eu le temps de te juger sur bon nombre de tes posts...
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. févr. 21, 2008 9:25 pm

Le résumé du tournoi ca donne quoi?
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » jeu. févr. 21, 2008 9:27 pm

Scelus a écrit :Le résumé du tournoi ca donne quoi?
S'il vous plait , quelqu'un pourrait faire un rapide resumé de l'avancement du tournoi ?

J'ai pas du tout suivi , on en est ou ?

Pour les embrouilles ca c'est pas la peine , ca m'interesse pas ^^

Merci =)
Alors on a passé le 1er round dans les poules, La FPSB a 2 points, et KPSA a 0, ce qui provoque une intense polémique.
Le 2eme round a déja commencé, les vidéos sont à rendre pour le 26. Ce round sera celui des éliminations des dernières boards.
prout
ImageImage

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. févr. 21, 2008 9:28 pm

Scelus a écrit :Le résumé du tournoi ca donne quoi?
Coucou, bah ça donne ça (message de Cookieslover) :

Poule 1 :

UCPSB: 2 victoires
JEB : 2 victoires
GPC: 2 victoires
Thaispinner : 2 victoires
PSerhome : 1 victoire

Poule 2 :

Swespin : 4 victoires
PPP : 3 victoires
FPSB: 2 victoires
Penzone + Kitkat : 1 victoire
KPSA : 0 victoire

Ton message c'était pour sniper l'ambiance chaude là ? ^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. févr. 21, 2008 9:49 pm

Bah nan je voulais voir comment s'en tirait les français
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. févr. 21, 2008 10:45 pm

Banz vs Nory => Banz
Tikle vs Alan => Alan
Scouto vs Rarka=> Rarka
s77 vs Hunlanlin=> s777
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. févr. 21, 2008 11:48 pm

Sandaime a écrit :
Scelus a écrit :Le résumé du tournoi ca donne quoi?
Coucou, bah ça donne ça (message de Cookieslover) :

Poule 1 :
UPSB: 3 victoires = 9 points
JEB : 2 victoires = 6 points
GPC: 2 victoires = 6 points
Thaispinner : 2 victoires = 6 points
PSerhome : 1 victoire = 3 points

Poule 2 :
Swespin : 4 victoires = 12 points
PPP : 3 victoires = 9 points
FPSB: 2 victoires = 6 points
Penzone + Kitkat : 1 victoire = 3 points
KPSA : 0 victoire = 0 points

Ton message c'était pour sniper l'ambiance chaude là ? ^^


rectifie + le fait que nous sommes en Ronde 2 et que les lineups sont a remettre Mardi prochain, Fev 26.
Image
Administrateur de l'UPSB.

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » ven. févr. 22, 2008 10:39 am

A13-X [HVS] a écrit :et c'est ce qui m'a surpris d'ailleur et c'est donc ce qui ma permis dans d'eduire " tient mais le combo d'eriror est plus facile que d'habitude et aussi plus facile que celui d'ayatori donc il perd -_-'
Eriror a écrit :http://www.upsb.info/wiki/index.php/Judging_system

Difficulté n'est pas le seul sujet de juger
Zombo a écrit :j cree l'autre sujet "Evaluer en fonction du spinneur" et la plupart des gens semblaient d'accord qu'il ne faut que regarder les videos en jeu, et non le passe des spinneurs?
Et rentre toi bien ca dans le crane avant de revenir dire que quelqu'un devrait perdre parce qu'il a fait un combo moins dur que d'habitude selon toi.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. févr. 22, 2008 11:58 am

Bon, selon moi, Eriror a fait un combo superbe, Ayatori, lui, a tout donné. C'est donc normal que la battle soit serrée ... Enfin, on a pas la note donnée par les juges, mais selon moi, ça a dû être ardu de choisir le vainqueur, et la décision des juges peut donc ne pas satisfaire tout le monde. Ensuite, comme l'ont dit Tikle et Zombo, la carrière du spinneur n'a aucune influence dans la jugement ( en tout cas normalement, ^^ ). C'est bien pour ça que Uriel et Key3 ( il n'y a que eux qui me viennent en tête ) ont perdus, car si on avait évalué selon leur carrière et celle de leur adversaire, ils auraient gagnés. Après, je pense que le débat est clos ( je sais que concernant KPSA, c'est moi qui l'ait ouvert, mais bon, ^^ ), on a fait le tour, c'est pas la peine de se prendre le chou, maintenant, chacun a dit ce qu'il avait à dire, et comme l'a dit Arekk, il me semble, ou qqn d'autre je ne sais pas, la décision est irrévocable.

Voilà, les amis !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » ven. févr. 22, 2008 12:38 pm

moi je me demande si il ne serait pas mieu que l'on se calme tous et qu'on lock le sujet si ça continu parceque en plus des tensions international on est en train de se bouffer dans la board (moi y comprit) chacun veut avoir raison chacun a ses idées mais c'est pas une raison pour se taper dessu.
Scelus a écrit :Calme ...
ok je dit plus rien ^^
Modifié en dernier par darkou le sam. févr. 23, 2008 10:26 am, modifié 1 fois.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » ven. févr. 22, 2008 1:03 pm

Arekk a écrit :Franchement vous êtes en train de vous prendre la tête pour de ces trucs ...

La décision des juges et de toute facon irrévocable, KPSA c'est fait battre (pas tout a fait encore) a la loyal...
:roll:

Dark Predict on peut pas loker le topic sur la world cup de penspinning mais on peut clorele débat ...

Alors si vous le voulez bien mesdames et messieurs cloront/clôturons ici le débat si vous le voulez bien , et posteront que les personnes faisant par d'une remarque constructive

Si les modérateurs et administrateurs le veulent bien ...

[/DEBAT]


Je suis d'accord, mais permets moi de me marrer sur ton cloront XD
Modifié en dernier par Arekk le ven. févr. 22, 2008 10:20 pm, modifié 1 fois.
Déjà un an !

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » ven. févr. 22, 2008 9:22 pm

mais les gars...

y'a des personnes qui crèvent de faim en afrique , des personnes qui crèvent de soif partout dans le monde , et vous vous chialez parce que des juges ont mal jugés 2 coréens ? faut pas abuser non plus .

Moi aussi je trouve les jugements assez surprenant , mais faut se calmer quand même , y'a pas besoin d'en faire tout un fromage MEME si il y a peut être une injustice ( personnellement je trouve les résultats des juges tout à fait normaux mais étant encore un gros noob en penspinning au niveau de la difficulté y'a peut être des tricks que je vois pas ) CA RESTE DU PENSPINNING .

ON EST LA POUR SE FAIRE PLAISIR JE VOUS RAPPELLE , on dirait que pour vous y'a que la compétition qui compte , perso je préfère qu'au prochain round TOUTE LA FPSB PERDE SES MATCH en ayant fait des combos MAGNIFIQUES et qui m'ont fait révé , plutot qu'ils gagnent tous en faisant des combos completement pourris .
C'est normal de contester , d'être surpris , mais y'a une limite à la colère je pense.
Après c'est MON avis , je ne dis pas que j'ai raison mais voilà , vous vous prennez trop la tête pour ça alors que y'a des personnes dans le monde qui auraient beaucoup plus besoin que vous vous prenniez la tête pour eux.


J'espère en tout cas qu'on va avoir de belles vidéos au prochain round et que KPSA va se défoncer pour donner le max qu'ils peuvent .

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » ven. févr. 22, 2008 10:49 pm

Arekk a écrit :Alors si vous le voulez bien mesdames et messieurs cloront/clôturons ici le débat si vous le voulez bien , et posteront que les personnes faisant par d'une remarque constructive

Si les modérateurs et administrateurs le veulent bien ...

[/DEBAT]
Tu pouvais pas t'empêcher d'en rajouter une couche hein? ou alors tu sais pas lire... :roll:
Peut-être que le [/DEBAT] était trop petit, j'sais pas...

PS: Bon allons, tu mérites quand même un gros " : : " pour ton discours sur la faim dans le monde (j'ai faillis pleurer de rire sans dec').
Modifié en dernier par Young Drom le ven. févr. 22, 2008 11:40 pm, modifié 3 fois.

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » ven. févr. 22, 2008 11:20 pm

Young Drom a écrit :
Arekk a écrit :Alors si vous le voulez bien mesdames et messieurs cloront/clôturons ici le débat si vous le voulez bien , et posteront que les personnes faisant par d'une remarque constructive

Si les modérateurs et administrateurs le veulent bien ...

[/DEBAT]
Tu pouvais pas t'empêcher d'en rajouter une couche hein? ou alors tu sais pas lire... :roll:
Peut-être que le [/DEBAT] était trop petit, j'sais pas...

PS: Bon allons, tu mérites quand même un gros " :*: " pour ton discours sur la faim dans le monde (j'ai faillis pleurer de rire sans dec').
l'intelligence c'est de savoir s'arreter,il parait...

*hâte de voire les prochaines vidéos*
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. févr. 23, 2008 12:25 am

Calme ...
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Verrouillé