World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » dim. févr. 10, 2008 9:02 pm

Vraiment, vous m'avez tous énormément épater :shock: vous être de vrai boss 8)  , tous les combo sont bien (français ou autre) mais je trouve que certaine personne n’avais pas le niveau pour faire le tournois ^^, niveau "trop courant quoi ^^ (je pense que vous me comprendrez) je suis vraiment très surpris par la qualité de nos français, même si j’avais déjà vu leurs niveaux auparavant :wink: , mais la, je pense fortement qu'on va gagniez pour le moment et voire le reste en temps voulu :wink: , je pense que tout le monde a donner le meilleur d'eux même et je vous encourage a poursuivre vos efforts pour la suite du tournois, donc bonne chance, je vous aime :wink:   :ipb_wub: .

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. févr. 10, 2008 9:32 pm

shadow77340 a écrit :au punaise le finish risqué d's777 ,parce que si t'aurai raté le rattrapage avec les pieds ça serait le combo entier de raté *
AVAIS PAS AURAI (ça m'énèrve cette photte)

Sinon, c'est vrai que S777 a sorti un combo monstre ... Mais je pense le combo le mieux réalisé reste celui d'Eriror (pas aussi technique que S777, mais le IPB rev est tout bonnement parfaitement casé) , ça donne un super effet papillon :)

Kr4zy
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:28 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Kr4zy » dim. févr. 10, 2008 9:34 pm

En tout cas je suis vachement étonné du niveau de la fpsb, ça m'étonnerait pas que le prochain champion du monde soit un français...
Mais attention pour la fois prochaine la bpst vient en force :D

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. févr. 10, 2008 10:56 pm

Bon j'ai pas trop donné mon avis alors le voila:

Banz: je suis pas fan de ton style mais tu as sorti un truc de malade j'ai jamais vu ça wtf
s777: Pas de surprise, je savais que tu sortirai un truc comme cela. (enfin le finish jme doutais pas non xd)
Tikle: j'avoue que j'ai pas compris pourquoi on t'a choisi, maintenant je comprend. Tu t'es défoncé.
scouto: Tu t'es toi aussi bien défoncé. Je suis pas fana de ton style.

Félicitations à vous.

Les étrangers:
Eriror = le meilleur combo INDENIABLEMENT. Ayatori se fait litteralement pwnd
C'est pour moi THE combo qui symbolise la maîtrise du stylo, le self-control.
Une référence.
Hunlanlin: beggining de batard waaw
Nory: On sait très bien que tu sais faire des busts !!!! MONTRES NOUS AUTRE CHOSE bon sang de bonsoir de dromadaire. Mais j'taimes bien, je t'emmerde pas comme certains xd
key3: franchement... c'est la world cup gros béta
Karka heu non Rarka: amazing. Salut Dieu ? Ca va ?
Toro: style de malade, mind-blowing...
Meteor: mouais sans plus, à nuancer...
Hamor: Pas mal je connaissais pas. Maintenant je connais.
Kuzu: Excellent, je connaissais. Je connais toujours. Jsuis un blaireau


Je vais pas commenter tout le monde t'as fumé la moquette.

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » dim. févr. 10, 2008 11:14 pm

Ayatori, c'est génial ce qu'il fait je ne peux le nier, c'est nouveau et difficile.
Mais Eriror, mon dieu ça pète, pas besoin qu'un combo soit "original" pour Pwnd. J'aimerai que ce soit Eriror le gagnant, j'aime quand les combos sont des plaisirs pour les yeux et qu'on ne soit pas obligé de se plier en 4 pour comprendre la difficulté des tricks que font certain spinneur.

Remarque quand je regarde s777, la dernière phrase que je viens de dire perd tout son sens. Tu gères bravo !!
Un peu déçu par Alan, je sais qu'il fait mieux.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. févr. 10, 2008 11:52 pm

Mes amis, j'ai fais une petite vidéo, mon "best of" pour ce premier round !
Enjoy: http://www.youtube.com/watch?v=EJA0iByuyHo

Cookieslover

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » lun. févr. 11, 2008 1:11 am

NOUVEAU LIEN

Les videos de la premiere ronde sont disponibles AU GRAND COMPLET dans un seul fichier telechargable.

Lien: http://sharebee.com/b1632845

:D
Image
Administrateur de l'UPSB.

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » lun. févr. 11, 2008 1:27 pm

juste ....

BRAVO les francais :D
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. févr. 11, 2008 1:32 pm

Zombo a écrit :NOUVEAU LIEN

Les videos de la premiere ronde sont disponibles AU GRAND COMPLET dans un seul fichier telechargable.

Lien: http://sharebee.com/b1632845

:D

Merci à toi !
Modérateur FPSB
Force crimson gras

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » lun. févr. 11, 2008 1:36 pm

Je suis complètement étonné par les videos que j'ai reçu pour la premier round, le niveau a devenu incroyable. Je suis vraiment dsl que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire des fichiers téléchargable pour les videos, ces parce que j'avait eu un deadline pour un projets pour le fac aujourdui, alors je remercie beaucoup Zombo pour sont aide avec sa.

Je hate de voir les resultas du premier round :)

J'ai déja reçu les resultas de 2 juges pour le moment, ces vraiment interessant  .

Bonne Aprèsm

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. févr. 11, 2008 1:41 pm

Bonkura, lui, a inventé son concept de toute pièce et s777 s'en est inspiré. C'est la différence entre le génie et le virtuose.
je n'aurait pas dit mieux^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » lun. févr. 11, 2008 2:17 pm

Wow fichtre, je debarque que maintenant.

Ptin mais c'est quoi ce niveau halucinant , le Ps a vraiment evolué en a peine quelque mois.

C'est des trucs irreel O_O

J'ai regardé Eriror , Nory , banz , Ayatori , s777 et Hunlan.

Mais vraiment O_O

Eriror , le type qui te fais des trucs totalement inliable en toute simplicité et fluidité.

Hunlan, il degage une certaine classe je trouve, son combo est enorme en plus de ca.

s777 , woaw , grand malade va , ton style s'est developpé en 6 mois , impressionnant.

Banz , Ayatori et Nori , totalement dingue aussi.

Scotchant ce tournoi , j'ai de plus en plus l'impression que le Ps n'a pas de limite , des trucs comme ca y'a un an , c'etais juste de l'ordre du reve , de l'utopie :roll:


Bonne chance les francais , vous avez vraiment le niveau pour etre les meilleurs.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. févr. 11, 2008 3:18 pm

s777 ma carrement scotché, pour moi t as gagné la coupe la

Aaa
Pen spinner
Messages : 138
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 7:13 pm
Localisation : Versailles Yvelines 78000

Message par Aaa » lun. févr. 11, 2008 5:01 pm

Double poutoux and shit s777 je connaissais le contenu de ton combo mais la je reste sur le c-u-l. La difficultée n'a d'égal que de ton originalité et ta fluidité (poil o pied). Tu les a tous Nik.... lool .

Heu sinon t'est un looser, mais je laisse ca entre parenthèse car : " Pour un petit bonzaï de cent ans, tu auras beau mettre tout l'engrais que tu veux, il te faudra toujours cent ans " ^^

Jvous laisse méditer sur cette phrase sublime mais subliminale aussi ....


Un petit pas pour le spin...

Mais... un petit pas pour le spin.

Je vous relaisse méditer sur cette phrase.

Ce message me fait dire non à la drogue....

Sinon j'arrive bien les basketball spin snif

Heu... c'est tout pour le moment.

P.S. Lave ton stylo jle sent d'ici ....


MouAaadict
Meeting Versailles V4 :
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?f=46&t=10074

Je cherche activement une Masterball (rubik's cube sphérique) et je l'achete très chère !

Comment faire des basketballs spin facilement : www.youtube.fr/Yxh45JG4

Barth
Pen spinner
Messages : 49
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 5:25 pm

Message par Barth » lun. févr. 11, 2008 5:26 pm

Fratleym FS a écrit :
Bonkura, lui, a inventé son concept de toute pièce et s777 s'en est inspiré. C'est la différence entre le génie et le virtuose.
je n'aurait pas dit mieux^^
N'empeche que si s777 place un pti Isonic, c'est vraiment la réincrntion de Bonky :shock: ^^

Bcp se foute de mon avis sur les battles, qui n'est pas technique du tout en plus, mais je le donne quand meme :mrgreen:

Comme tout le monde, j'apprécie à donf s777, vraiment vraiment (en face, on se demande ce que veux Hunlanlin a appeller son papier là ^^ )

Pour Tikle, j'aime bien, dommage que ton continuous accroche, et en face, sans que ca soit énorme comme truc, j'aime bien le combo d'alan, simple mais agréable à regarder...

Banz vs Nory ==> Les bust de Nory sont superbes, mais ca reste des bust quoi, pas de quoi en faire tout un plat ^^ Félicitations à Banz par contre, vraiment beau (les aérials :ipb_wub: ), meme si je suis pas fan du tout du truc que j'ai cru comprendre etre "celui que t'as montr au meetong", cette facon de choper le stylo au milieu de son combo (dans la meme position que le finish) je trouve ca assez laid.. m'enfin c'est quand meme un magnifique combo

Scouto : je me permet pas de critiquer, ca doit etre super technique ce que tu fais, mais d'un point de vue parfaitemment "visuel" je trouve ca juste un poil lent... Et en face j'adore le truc de Rarka, bien rapide, et il a un trick zarbi, vers les 10/12 scs, si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est... ^^ Bref, triste à dire, mais je préfère le polonais...


Pour sortir des francais et parler de THE battle Eriror/Ayatori, franchement j'aime pas les trucs d'ayatori, semblables au truick de Banz, ca tue toute la fluidité du combo de le chopper comme ca en plein milieu (j'enleve rien à la technicité, je reste toujours dans le visuel ^^ )
Et Eriror a une fluidité de malade, mais je trouve son combo un peu banal...

Bref, c'est quand meme du lourd ce WC :shock:

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » lun. févr. 11, 2008 5:43 pm

Bon j'explique la video de Hunlanlin.

La semaine derniere, le 7 fevrier, pour etre exact, ct le Nouvel An Chinois.

La tradition veut que les gens s'echangent des enveloppes rouges (comme celle de Hun dans son video) contenant de l'argent, tout en se donnant des voeux pour le nouvel an.

Ce que Hun a donc fai c de faire ces voex pour la nouvelle annee et a souhaiter tout le monde de recevoir des enveloppes rouges comme celle qui a indique.

Je trouve ke ct vraiment classe de sa part de faire dans un video d'une facon tres fluide, ca donner bcp de style. C dommage que s777 etait vraiment dominant, sinon il aurai pu gagner contre kkun de plus faible. Peut-etre que ct du bon management de la part de fratleym pour avoir ete capable de choisir s777 contre lui.

D'ailleurs, un autre spinneur chinois a fait ses voeux de Nouvel An. Portez attention a la video de "CNStar". Il y a un parchemin en arriere plan, ecrit en calligraphie chinoise.

C'est aussi un charme pour le nouvel an. Il est ecrit sur le paper en gros "Pen Spinning" et des voeux de succes pour le nouvel an dans le monde du PS.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Kr4zy
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:28 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Kr4zy » lun. févr. 11, 2008 5:51 pm

Je comprends pas pourquoi vous dénigrez tant Nory avec ses busts... La façon dont il les enchaîne donne super bien et son combo est superbe. Mais celui de Banz aussi. C'est dans ces moments-là qu'on est content de pas être juge : :

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » lun. févr. 11, 2008 5:59 pm

Zombo a écrit :Bon j'explique la video de Hunlanlin.

La semaine derniere, le 7 fevrier, pour etre exact, ct le Nouvel An Chinois.

La tradition veut que les gens s'echangent des enveloppes rouges (comme celle de Hun dans son video) contenant de l'argent, tout en se donnant des voeux pour le nouvel an.

Ce que Hun a donc fai c de faire ces voex pour la nouvelle annee et a souhaiter tout le monde de recevoir des enveloppes rouges comme celle qui a indique.

Je trouve ke ct vraiment classe de sa part de faire dans un video d'une facon tres fluide, ca donner bcp de style. C dommage que s777 etait vraiment dominant, sinon il aurai pu gagner contre kkun de plus faible. Peut-etre que ct du bon management de la part de fratleym pour avoir ete capable de choisir s777 contre lui.

D'ailleurs, un autre spinneur chinois a fait ses voeux de Nouvel An. Portez attention a la video de "CNStar". Il y a un parchemin en arriere plan, ecrit en calligraphie chinoise.

C'est aussi un charme pour le nouvel an. Il est ecrit sur le paper en gros "Pen Spinning" et des voeux de succes pour le nouvel an dans le monde du PS.
ouah j'avoue que c'est la grande classe oO"
on regarde les vidéos d'une autre façon après ça ;)
Pour ce qui est du succés du PS, bah vu la qualité de toutes les vidéos, ils y contribuent fortement.
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Barth
Pen spinner
Messages : 49
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 5:25 pm

Message par Barth » lun. févr. 11, 2008 6:11 pm

Zombo a écrit :Bon j'explique la video de Hunlanlin.

La semaine derniere, le 7 fevrier, pour etre exact, ct le Nouvel An Chinois.

La tradition veut que les gens s'echangent des enveloppes rouges (comme celle de Hun dans son video) contenant de l'argent, tout en se donnant des voeux pour le nouvel an.

Ce que Hun a donc fai c de faire ces voex pour la nouvelle annee et a souhaiter tout le monde de recevoir des enveloppes rouges comme celle qui a indique.

Je trouve ke ct vraiment classe de sa part de faire dans un video d'une facon tres fluide, ca donner bcp de style. C dommage que s777 etait vraiment dominant, sinon il aurai pu gagner contre kkun de plus faible. Peut-etre que ct du bon management de la part de fratleym pour avoir ete capable de choisir s777 contre lui.

D'ailleurs, un autre spinneur chinois a fait ses voeux de Nouvel An. Portez attention a la video de "CNStar". Il y a un parchemin en arriere plan, ecrit en calligraphie chinoise.

C'est aussi un charme pour le nouvel an. Il est ecrit sur le paper en gros "Pen Spinning" et des voeux de succes pour le nouvel an dans le monde du PS.
aaaah, milles excuses je savais pas :)
C'est vrai que c'est la classe de feter le nouvel an chinois sur une vidéo du WC, excusez moi tout ceux que ma remarque un peu crue (genre "qu'est c'qu'il fout avec son papier rouge ?!"), si j'avais su...

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » lun. févr. 11, 2008 6:14 pm

Kr4zy a écrit :Je comprends pas pourquoi vous dénigrez tant Nory avec ses busts... La façon dont il les enchaîne donne super bien et son combo est superbe. :*:
Je suis d'accord avec toi sur ce point là, mais franchement, il fait toujours les même choses, et voire autan de bust d'affiler, c'est relou ^^", banz gagne alaise :wink: .

En tout cas, je l'espère :twisted:  .

Verrouillé